Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Pour la suppression, c'est à vous de voir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pour la suppression, c'est à vous de voir. Empty
MessageSujet: Pour la suppression, c'est à vous de voir.   Pour la suppression, c'est à vous de voir. Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:32

Désolée si le message est rempli de fautes d'orthographe et d'accords, je l'ai écrit d'une traite.
En fait, franchement, je ne sais plus quoi dire.

Dans ma tête, je m’étais fait un énorme discours d’excuses et d’accusations. J’avais énormément réfléchit, réfléchit à quoi faire, mais une fois décidée, je ne savais pas comment le formuler. J’en ai donc parlé à Alice et honnêtement, sans rien faire, juste en m’écoutant parler, elle m’a beaucoup aidée à faire le tri dans ma tête, et je l’en remercie. Mais actuellement, je suis tellement larguée que je relis nos historiques de conversations pour essayer de le formuler en paragraphe concret…

En tout cas, ma décision est prise :
Je ne viendrais plus sur Shimizu.
Je ne sais pas si cette décision sera définitive, et encore moins irrémédiable.

Shimizu est, déjà, un forum qui ne me plaît plus. De part par son contexte, qui a été bougé dans tous les sens, sans aucune organisation, et qui est devenu… Inexistant. En exposant mes idées, j’ai essayé de faire de Shimizu un forum ayant un bon contexte. Mes idées ont été retenues, mais pas appliquées. Pourtant, à une époque, j’étais admin du forum, j’aurais pu faire en sorte de changer le contexte, de faire une réforme on va dire… Sauf que je n’osais pas. Honnêtement, je me sentais soumise, un peu soumise à Aka, et donc j’attendais ses rappels pour me mettre au travail. J’ai été pourtant l’une des personnes ayant fait un coup de gueule contre les anciens admins, et qui souhaitait changer tout le bordel installé par eux. Finalement, je me rends compte que c’était peut-être mieux avec Miho et les autres… Parce que c’était plus organisé ? En même temps, c’était le bordel complet, mais en même temps, Shimizu commençait à devenir un forum d’exception. De toute façon, la meilleure époque, c’était quand il y avait Laura et les autres… C’est évident, ça.

Je n’aurais jamais du accepter de faire partie de l’administration.

Ce forum, j’y suis depuis presque deux ans. Ce n’était pas ma propriété évidemment, mais il avait une place dans mon cœur. Déjà parce que l’ambiance, les gens, je m’y attachais. Peut-être un peu trop ? Sûrement, au point de ne pas avoir eu le cran de faire le message que vous lisez actuellement, et d’être virée de l’administration. Ce « licenciement », honnêtement, je l’ai vécu comme une libération. J’étais certes vexée des propos d’Aka, mais j’étais tellement heureuse d’être enfin libérée de ce cercle vicieux que… J’ai pensé à revenir sur Shimizu, en tant que membre et non qu’admin. Mais je me suis résignée. Pourquoi ? Parce que je me souviens d’un moment, d’un retour, qui s’était fait quand j’étais encore dans l’administration. Et en pleine hésitation.

Je me disais que j’allais revenir un peu. Je reviens donc vers une heure du matin, et je vois Zeke et Alex connectés sur la CB. Je me connecte. J’ai été accueillie chaleureusement, on m’a dit que j’avais manqué, que le forum avait changé, etc… Tout cela m’a donné envie de revenir. Le lendemain, donc, je revenais, avec le nouveau thème comme cadeau. Hop, connexion sur la CB, et direct « Ce machin est laid » « faut changer ça » « j’aime pas ci, et ça donc plus » à n’en plus finir. Pas un seul bonjour, pas un seul accueil, pas un seul « Mais où t’étais passée tout ce temps ? ». Pour être frustrée, je l’étais… J’avais l’impression que vous vous foutiez du monde… Je me souviens aussi de l’attitude d’une membre, Fuyu Grey, qui m’a frustrée… C’était une membre que j’adorais, franchement. J’arrive, pas un salut, rien. Kitten, c’était pareil… J’ai vu que tu m’avais remplacée dans les rangs d’administration. Je te félicite franchement. Kitten, ou Judicael, c’est à toi que je parle, si tu daignes lire ce message. T’as beau être quelqu’un d’insolent, indélicat et rempli de défauts en tout genre, je t’ai toujours appréciée, et je t’apprécie toujours. C’est à sens unique, évidemment… Tant pis. Au moins, tu peux être consciente qu’une personne de plus t’apprécie. C’est tout ce que je veux te faire savoir.
Revenons à nos moutons. Ce qui me manquera le plus sur ce forum… Je ne vais pas dire les gens, car je peux toujours rester en contact avec eux. Non. Celle qui va le plus me manquer, c’est Beloved.
Je ne parle pas de la membre (moi, en l’occurrence) mais du personnage. Beloved existe depuis maintenant deux ans. Shimizu est le premier forum où je l’ai jouée, dans mes débuts de RP. Elle a énormément changé. Au départ, c’était censé être une handicapée sensible et jamais souriante, à la limite de la folie. Après une suppression de ce personnage, Beloved Maoyamate, j’ai fait une autre persotte appelée Beloved Saigyouji, personnage que je n’ai franchement jamais cerné. Une fille trop changeante pour moi, et même trop simple. Maoyamate (Mao aime mater haha) est donc revenue, pour le meilleur et pour le pire ? Elle a bien changé également. Elle est restée handicapée, restée psychotique, mais est passée de brune à blonde, de minuscule à élancée, de rebue à extrêmement sociale, de franche à hypocrite, et de combative à suicidaire… Pourtant, dans le fond, c’est toujours le même genre de personnage : L’handicapée, perdue, qui se recherche.
Même si la Beloved actuelle ne vit qu’en RPCB et pas en RP forum (actuellement, je n’ai jamais fait un seul rp avec elle), je suis tellement attachée à elle… Vous allez trouver que c’est impensable et ridicule de s’attacher autant à ses créations. La création de personnage est pour moi un loisir que j’adore, à la limite de la passion… Où je crée des personnages et où je les fais vivre. Personnellement, je trouve ça normal. Je suis sensible, et je m’attache à mes créations comme je pourrais m’attacher à un enfant.

Maintenant, je ne la joue plus, et elle me manque.
Eternelle peureuse, j’ai fait la gueule, je passais tous les jours pour voir l’avancée du forum, mais jamais dans poster un seul message. Pourquoi ? Parce que je suis ridicule. Je me disais « Juste pour pas me faire charrier, m'énerver et me dégoûter encore plus de ce forum, je ne me connecterais sur la CB juste quand Kitten ou Aka ne seront plus là ». Mais non. Sauf que je ne pouvais plus continuer d’essayer (je dis bien « ESSAYER », je suis consciente que j’ai rien foutu, je l’avoue, et je le revendique) d’administrer un forum en ne pouvant plus supporter une de mes collègues… Car Aka, je l’appréciais, mais j’ai fini par ne plus pouvoir la supporter. La raison ? Aucune idée, c’est un fait.

En tout cas, ce que je sais, c’est que la meilleure solution, c’est de couper les ponts. Couper les ponts, abandonner lâchement, ne pas s’acharner comme je le fais d’habitude, et subir l’humiliation. En profiter pour s’excuser. S’excuser de mon attitude désinvolte envers vous, les membres. Mais avouons que gérer trois forums plus une vie active en même temps, c’est pas facile, d’où le « Désolée d’avoir une vie » que j’avais sincèrement dit à Aka il y a quelques mois. Je vous le dis franchement : Shimizu n’a jamais été ma priorité… Ma priorité, c’est Mahora, rien d’autre, et c’est un forum tellement complexe mais passionnant à gérer que ça en devient déjà encombrant, mais surtout obsessionnel. Bref, aussi, en profiter également pour accuser. Accuser injustement des gens qui n’ont rien fait. Et s’excuser, encore et encore, jusqu’au point où cela en devient insensé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la suppression, c'est à vous de voir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagami pour vous servir <3
» Murasaki Anju pour vous servir !
» Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser