Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lo Spirito Vendicatore.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lo Spirito Vendicatore. Empty
MessageSujet: Lo Spirito Vendicatore.   Lo Spirito Vendicatore. Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:10

« Vendicatore, Spirito. »

'xxxxxIdentité.

Lo Spirito Vendicatore. Primo_by_Settsuna-1
    Âge : 19ans.
    Classe : 3.B
    Lieu de Naissance : Rome.
    Statut : Etudiant.

'xxxxxDescription du personnage.


Description caractérielle :

Oh lààà ! (le premier qui me sort "Cheval" je l'empaille). Ce blond là ! Ouais, lui. Il a une belle gueule hein ? Non ? Bah, il s'en fout. Ouais c'est pas le genre de type qui se préoccupe trop de son apparence. D'ailleurs il est un peu "je m'en fous de tout", genre le gars trop blasé de la vie, y'a rien qui l'intéresse particulièrement. Si c'est vrai ! Ne serait-ce que la musique, il en écoute jamais ! Il vit dans un monde vide, creux, sans sonorité, et sans lumière. Il rend fou et dépressif à force ce pauvre type. C'est difficile d'avoir une discussion plus longue de dix secondes tellement il est distant, réservé et froid. C'est hard de l'approcher tu sais, d'en faire son pote. Quoi ? Comment j'fais pour savoir tout ça ? Facile ! J'suis son cousin. J'ai connu Spirito quand il était môme, déjà il était bizarre, mais maintenant, c'est encore pire. En dehors de "bonjour" et "au revoir", c'est à peine s'il arrive à caser soit un "oui" soit un "non" quand on lui pose une question. D'ailleurs au début on croyait tous qu'il était muet ; même quand les brutes du collège l'ont frappé, il n'a rien dit. Il n'a jamais haussé le ton, sa voix traîne toujours. Et pourtant, non, il est pas con. Loin de là, haha. Il est capable de planifier sur des années une chose qu'il veut faire, et ce, sans en parler à qui que ce soit. Il a une capacité d'adaptation énorme ; c'est parce que tout l'indiffèrent qu'il peut vivre n'importe où, avec n'importe qui, et n'importe comment ! Dur dur en tout cas de vivre avec lui. Il fait ce qu'il veut, c'est un peu du "moi je" et le reste ça n'existe pas. Il ne pensera jamais à vous, à ce que vous pouvez ressentir, alors qu'il n'est pas foncièrement méchant. Juste... indifférent. C'est comme si toutes les choses de ce monde lui semblaient fades et dénuées de sens. En conséquence, je l'vois pas non plus sourire. Depuis qu'il est gosse, j'ai pas vu un seul sourire sur sa ganache. Il n'a toujours eu que ce masque de froideur...

-Arrête de dramatiser les choses, Andrea, je suis pas un glaçon.

-Aaaah ! Depuis quand t'es là toi ? Casse-toi ! Dégage ! Laisse moi faire !

-Pour que tu racontes des conneries ?...

-Regardez ! Il sourit pas ! Il est froid ! Son regard est vide !

-Tu veux peut-être que je me marre ? *affiche the big smile de la mort qui tue* Bref, pour rectifier, non je ne souris pas beaucoup, sauf quand je me paye la tête des gens. Je suis pas quelqu'un de méchant, non, mais je suis cynique et pas gentil non plus. J'aime pas qu'on me colle, qu'on me parle trop, et mes colères sont souvent très froides et très calmes. Et puis, la preuve en est ; j'ai un minimum de discussion.

-... Parce que t'aimes me faire chier !

-J'ai faim. *va bouffer*


Description physique et vestimentaire :

Tu veux voir ses fringues maintenant ? T'es pas un peu chelou comme mec ? Sérieux !... Bref, tu veux les voir, ouvre son placard !... Impressionnant hein ? Ouais Spirito aime les vêtements classes, ça y'a pas de doutes. Mais c'est un sportif, alors crois moi, des fringues cools et relâchés, il en a des tonnes. Enfin, il reste toujours sur le noir, le bleu marine et le gris. Ca fait dépressif, mais ça souligne plutôt con côté malsain et mauvais, hahaha !

-Hum...

-Ha... haha... euh... sa ganache ? Regarde par toi-même ! Il est beau, il est sexy, grand bien, foutu, hein ? Bon faudrait qu'il sourit davantage aussi mais bon ! Son regard aussi, qu'est-ce qu'il est meurtrier ! On a toujours l'impression qu'il veut nous buter !

-Toi en particulier.

-Ses cheveux sont géniaux aussi ! Il peut leur faire prendre n'importe quelle forme ! Gosse, il se faisait des coiffures de malade ! Là ça va que l'envie lui est passée, même s'il garde des coupes plutôt spaces ! M'enfin, admirez le ! Je suis fier d'avoir un tel homme dans ma famille, aaah ! Si j'aimais pas trop les femmes, je serais gay uniquement pour lui ! Il est fort, il a une bonne poigne, un regard bleu azur qui nous transperce, sa gueule fait fondre n'importe quel bourrin du coin ! Franchement, c'est un beau gosse mec, ouais.

-... C'est une annonce publicitaire que tu fais là ? Une offre promotionnelle ?

-Ca s'peut ouais. 'fin. Là ce ne sont que les apparences ; j'ai vu Spirito sous bien d'autres coutures, genre à poil ! Haha ! De ? Certes nous avions même pas de poils sur les jambes, ca ne m'empêche pas de pouvoir vous affirmer qu'il possède une tache de naissance sur la hanche ! Sexy hein ?... Ou pas. Spirito c'est pas le mec qui est balafré de partout, super viril et effrayant, ténébreux et machiavélique ; non, il est mieux que ça. Il est classe. Et rien que pour ça, on lui pardonne son caractère de con.


Histoire : (10 lignes minimum)

« Spirito. »

C'est le nom que l'on donna a mon jeune frère. Esprit dans notre langue natale. Il est arrivé sans que l'on ne s'aperçoive de sa présence, en fait. Notre mère l'a porté en son ventre pendant plus de neuf mois et demi. Du coup c'est un petit génie ! Je suis plutôt fière de mon frère, même s'il me parait toujours comme un inconnu. C'est difficile de le connaître, de savoir exactement à quoi il pense. Et ce, depuis son plus jeune âge. Enfant déjà il ne faisait rien, il regardait les gens, les observait, mémorisait tout ce qu'il pouvait, sans jamais poser une seule question. Rien ne semblait vraiment l'intéresser ; ni les jouets, ni la connaissance. Il se contentait d'être là, de faire ce qu'on lui demandait de faire, sans jamais rien dire. Parfois, on le surnomme le robot.
Mais il y avait quelque chose avec mon frère qui le rendait effrayant. Jamais il n'a été un minimum compatissant, même avec sa famille. Il est impitoyable et sans aucune considération pour autrui. Il vit dans un monde qui est le sien, et où il est le seul à pouvoir régner. On l'a surtout remarqué quand il a commencé à fréquenter le collège. Le plus impressionnant c'était que même acculé, il trouvait le moyen de retourner la situation à son avantage et de faire de ses ennemis, ses chiens. Plusieurs fois on le menaça de mort. Mon frère est une tête de mule égoïste et prétentieuse, ça tout le monde le sait ; alors quand vous lui parlez et qu'il ne vous calcule même pas, vous pétez forcément un câble. Vous en venez aux poings parce qu'il ne réagit toujours pas. Et finalement, il se relève, même si vous lui avez brisé la jambe ou le bras, même si le sang lui cache la vue. Il finit toujours par reprendre sa route. Après ce genre d'incidents nos parents se sont souvent demandé s'il n'avait pas un problème -autre que son foutu caractère. Emmené chez un psychiatre, puis chez un médecin généraliste, avant d'aller enfin chez un neurologue, on a fini par découvrir que Spirito était capable de faire abstraction de la douleur. Ce n'est pas l'étrange maladie qui vous rend la vie impossible, non, c'est plus complexe qu'un simple nom de problème génétique. Il sait qu'il est blessé, il est conscient du danger qui peut le guetter, mais il fait "abstraction" de ce qui le dérange. Et il ne s'agit pas seulement de la douleur ; il s'agit aussi des gens. Tout ce qui ne l'importe pas, tout ce qui peut le gêner, il ne fait que "passer au travers" sans même calculer qu'il y a eu un problème. Plusieurs fois il a failli y laisser sa peau, mais il a toujours réussi à s'en sortir, le bougre.
Mon frère est une abomination, oui. Il est insensible. Sauf face à son cousin. Andrea est la seule personne qui, depuis le lycée, est capable de lui arracher des soupirs, un minimum de discussion et surtout, à l'énerver. Je pense que c'est à cause de la fois où Andrea l'a protégé. N'allez pas croire que Spirito se sent redevable envers lui. Ca n'a rien à voir. Il l'apprécie juste, il l'apprécie assez pour "l'autoriser" à lui parler.
Spirito n'a jamais eu de copine. Aussi loin que remontent mes souvenirs, il n'a jamais regardé la moindre fille avec un oeil intéressé. Même lorsque celles-ci se jetaient sur lui pour lui voler un baiser, espérant vainement attirer son attention, il ne les calculait pas. Même quand Andrea lui fait rencontrer des jolies filles, souvent en petites tenues et très enclines aux parties de jambes en l'air, Spirito tourne les talons sans même les regarder, et s'en va.
Il y a un mois, nos parents ont été mutés au Japon. Spirito et moi les avons suivis, moi par obligation, lui par intérêt personnel. Depuis, nous nous trouvons ici. J'ai commencé mon travail de traductrice interprète, et lui il reprend des études -du moins on l'espère. Être inscrit c'est bien mais encore faut-il aller en cours.
J'espère cependant que ce changement de pays rendra mon frère plus vivant...

Raison de votre arrivée à Shimizu :

Tell me the reason why you are here, my dear. Certainement pas pour tes beaux yeux. Je suis ici parce que j'ai déménagé, simplement. J'ai pas spécialement eu le choix, et de toute façon, l'Italie me pompait l'air. ses jolies donzelles à grosses poitrines accroc au sexe et au cul refait, ça m'a lourdé, autant que les pseudos racailles qui s'imaginent que parce qu'ils ont des cheveux devant la gueule ou des tatouages ça fait d'eux des rebelles terrifiants. En fait, je suis ici par curiosité ; j'me demande comment est la mentalité ici, si c'est mieux que là d'où je viens, ou si c'est pire... haha...


'xxxxxAutre.


Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Depuis que j'ai l'âge d'aller sur un pc, soit depuis mes 11ans. Ca va faire 10ans. La classe hein. Un doyen xD.
Comment avez-vous connu le forum ? Ca fait un bail que je le connais.
Avez-vous un double compte ? Iie.
Personnage de votre avatar ? Giotto Vongola Primo, Kateikyoshi Hitman REBORN!
Quel est le code règlement ? Yop, by Jude.



[Notons que la fiche est pourrie. J'aime pas rester 600ans sur des fiches.]


Dernière édition par Spirito Vendicatore le Jeu 24 Juin - 13:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lo Spirito Vendicatore. Empty
MessageSujet: Re: Lo Spirito Vendicatore.   Lo Spirito Vendicatore. Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:36

GIOTTO !!!
REBORN YAY
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lo Spirito Vendicatore. Empty
MessageSujet: Re: Lo Spirito Vendicatore.   Lo Spirito Vendicatore. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:09

Merci. x)

Et je comprends pas pourquoi cette foutue fiche bug encore. o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lo Spirito Vendicatore. Empty
MessageSujet: Re: Lo Spirito Vendicatore.   Lo Spirito Vendicatore. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:20

Finie. A l'arrache mais finie. Je me rattraperai pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lo Spirito Vendicatore. Empty
MessageSujet: Re: Lo Spirito Vendicatore.   Lo Spirito Vendicatore. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:32

Haaaaan je veux un lien avec ce taré. (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lo Spirito Vendicatore. Empty
MessageSujet: Re: Lo Spirito Vendicatore.   Lo Spirito Vendicatore. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:05

Bienvenue à toi Spirito~ J'espere que tu t'amuseras bien!
Bon rp!
Yami~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lo Spirito Vendicatore. Empty
MessageSujet: Re: Lo Spirito Vendicatore.   Lo Spirito Vendicatore. Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:38

Aha enfin quelqu'un qui s'est pas fait violer par ses quatre parents puis violer par quinze type derrière une poubelle ! Hrm. Bref. Bienvenue ici 8D Ton histoire est un peu abstraite mais, somme toute, je suppose qu'à défaut, il n'y a rien de plus à dire, il y a le nombre de ligne requis et en lisant à travers les ligne on peut à peu près retracer une chronologie.

Bref je te valide ettoutettout. Bon jeu, surtout.
(Et, à propos, je sais pas ce qu'il en est du rp mais pour revenir à notre conversation, tu écris bien et j'ai pas trouvé ton style plus étrange que ça. 83)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lo Spirito Vendicatore. Empty
MessageSujet: Re: Lo Spirito Vendicatore.   Lo Spirito Vendicatore. Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:44

Merci. x)
L'histoire est carrément baclée, après m'être relu j'me suis aperçu qu'il manquait plein de trucs... enfin bon, ce sont des détails, rien de vital pour que je puisse jouer Spirito.

Pour ceux qui veulent quelque chose faites le moi savoir dans le bon topic, parce que sinon je vais oublier XDD.

Merci encore : P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lo Spirito Vendicatore. Empty
MessageSujet: Re: Lo Spirito Vendicatore.   Lo Spirito Vendicatore. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lo Spirito Vendicatore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirito - Liens & RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser