Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Yamiko Kayate est arrivée! :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yamiko Kayate est arrivée! :3 Empty
MessageSujet: Yamiko Kayate est arrivée! :3   Yamiko Kayate est arrivée! :3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 4:21

« Yamiko Kayate »

'xxxxxIdentité.

Yamiko Kayate est arrivée! :3 Yuno_Gasai___Suspicious_Toybox_by_i_c_k

    Âge : 14 ans
    Classe :1.A
    Lieu de Naissance :Japon
    Statut :Étudiante



'xxxxxDescription du personnage.

Description caractérielle :
Timide - Colérique - Différente - Peu sociable


Elle est plutôt du genre à ne pas parler à personne sauf si elle en a vraiment de besoin. La plupart du temps, chante ou encore elle joue de la musique. Elle est douée alors pourquoi ne pas profiter de son talent? :3 Yami est aussi une bagarreuse si vous l'énervez faites attention elle porte des bagues pointues! ^.^ Si vous n'essayez pas de la mettre en colère, elle seras amicale avec vous. De tout manière ,normalement elle ne cherche jamais la bagarre. Dans ses notes à l'école elle passe facilement , mais Yami n'est pas une de ses intello qui passe son temps à tout faire correctement elle est même trop paresseuse pour faire ça. La musique joue souvent sur ses émotions, mais sauf une sorte d'émotion...la peine. Depuis qu'elle a sue que sa famille (père,mère,grand-mère et grand-père) était morte elle n'eut donc plus de peine envers quoi que ce soit. Mais ce qu'elle ne sait pas vraiment c'est que l'amour peut lui faire couler quelques larmes...De joie ou de ...peine!?! On verras... ^.^

Description physique et vestimentaire :
Yami as les cheveux blond très pâle,long dégradé plus long vers l'avant et une petite franche qui va parfois devant son oeil. Si elle met cette mèche de cheveux devant son oeil elle s'est enragée alors, fuyiez!C'est du sérieux...(*rigole*)Elle se met toujours un collier bien serré a son coup mince et délicat. Ses bras tout comme sa peau est très pâle, car le soleil lui chauffe la peau. Yamiko est souvent habillée en rocker ou encore lolita,elle aime les vêtements noir et en même temps mignons!Mais le plus au monde les vestes!!!Elle s'y cache les mains. La seule couleur qu'elle voudrait mettre dans sa vie est le rouge ou le blanc sans compter le noir. Ses yeux sont d'un bleu assez 'flash' mais parfois ils changent de couleur voir parfois gris ou blanc.

Histoire :Yamiko a vécue pendant longtemps triste et seule elle est enfant unique. Il y a des années à l'âge de 10 ans Yami c'est fait agressée sexuellement par un inconnu dans la rue de son ancien quartier. Elle ne connaissait pas sont nom mais voulait le savoir à tout prix!Elle a passée en salle d'intérogatoire et quelsques jours après cet homme a été arrèté. Les policiers ont même su que sa mère ,qui était morte a sa naissance a cause de l'acouchement de Yami, avait subie la même chose que sa fille. Avec toutes ses choses triste qui lui aie arrivée dans sa vie Yami est devenue une fille peu fréquentable et à peine gentille...Elle a tellement été traumatisée petite qu'elle ne peut pas restée seule dans une pièce sombre...Sinon elle peut devenir 'folle'. C'est sa plus grande peur. La peur qu'elle a eu quand elle s'est fait agresser reste encore aujourd'hui dans sa mémoire. Elle est très craintive des graçons mais elle aime bien leurs parler quand même , car ce n'est pas de leur faute à eux. Ses souvenirs resterons toujours dans sa mémoire... mais elle doit s'y faire! Et Yami ce redit souvent cette phrase...Pour l'instant la petite Yami vie chez sa meilleur amie du primaire parceque elle ne connait pas le nom de ses tantes et oncles ni l'endroit ou ils/elles vivent et d'après elle c'était mieu chez son amie. Elles parlent rarement de ce sujet depuis que son père est mort dans l'accident de voiture. Elle savais que son père ne dormais pas beaucoup et en route il s'est endormit et il a heurter un arbre. Un an après que sa mère soit morte c'était le tour de son père se disait-elle. Mais au moins avec son amie elle réussie à un peu oublier tout ça...Et sourtout à passé le temps.Mais avant d'habiter chez sa meilleure amie elle était dans une famille d'acceuil qui l'a rendue un peu plus forte comme charactère.Là-bas elles n'étaient que deux filles et les autres étaient des graçons.Et la femme qui s'occupais de tout ça fesait peur a Yami ,car au debut celle-ci avait un charactère très délicat,maintenant c'est tout le contraire.

Raison de votre arrivée à Shimizu :Ses parents allaient anciennement à cet école mais depuis qu'ils ont finit leurs études aucunes personne de cette famille venait ici a pars Yamiko. Comme d'habitude elle se retrouvait donc, seule.

'xxxxxAutre.

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Depuis bientôt 3 belles années!
Comment avez-vous connu le forum ?En cherchant sur google et j'en suis très contante! :3
Avez-vous un double compte ?Non et je n'en voudrais pas non plus.
Personnage de votre avatar ? Je n'en sais rien. T_T
Quel est le code règlement ? Code OK by Aka


Dernière édition par Yamiko Kayate le Mer 23 Juin - 23:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamiko Kayate est arrivée! :3 Empty
MessageSujet: Re: Yamiko Kayate est arrivée! :3   Yamiko Kayate est arrivée! :3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:02

Copie/Colle tes paragraphes sur Word pour corriger les grosses fautes.
Je te le dis avant qu'Aka te fasse la remarque, mouahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamiko Kayate est arrivée! :3 Empty
MessageSujet: Re: Yamiko Kayate est arrivée! :3   Yamiko Kayate est arrivée! :3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:17

jai rien dit merci bcp pour l'info *fiou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamiko Kayate est arrivée! :3 Empty
MessageSujet: Re: Yamiko Kayate est arrivée! :3   Yamiko Kayate est arrivée! :3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:29

Bonsoir et bienvenue, alors, oui Edward marque un point, il faudra revoir des fautes d'orthographe et d'accords et surtout dans ton histoire !
De plus, cette phrase n'a aucun rapport "Elle a passée en cours et cet homme a été arrèté. ". Elle a passé en cours ? Quoi ? Je n'ai absolument pas compris. Ensuite, bon, sa mère a vécu la même chose, tout ça... Mais si sa famille est morte au complet (chapeau bas, une famille c'est grand, quand on compte les oncles, tantes etc...), comment Yamiko vit ? Et où ? Comment encaisse-t-elle les coups jusqu'à ses 14 ans ?
Et sinon, au sujet de la description, tu dis qu'elle a les yeux bleus, mais moi, sur l'avatar, je vois des yeux violets x3
Il faudrait corriger tout cela ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamiko Kayate est arrivée! :3 Empty
MessageSujet: Re: Yamiko Kayate est arrivée! :3   Yamiko Kayate est arrivée! :3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:40

Double post mais bon, j'ai bien vu que tu avais édité et c'est très bien. Cela dit il y a un truc que je n'ai pas compris du tout ! Dans un endroit de l'histoire, tu dis que la mère de Yamiko est morte à sa naissance. Donc j'imagine que c'est en couche. Ses parents sont séparés aussi, n'est-ce pas ? Donc ils l'auraient été avant? Mais Yamiko aurait été confiée à son père, n'est-ce pas ? Hors ! Plus loin, tu écris que ses deux parents sont morts dans un accident de voiture. Et puis, euh, une fille qui a perdu ses parents à peine née (dans l'option où les deux sont morts dès sa naissance, bien que bon, on sait pas pourquoi elle aurait survécu ou même pourquoi elle n'aurait pas été avec eux dans la voiture. C'est sans compter qu'ils sont séparés.), elle ne peut pas vivre chez sa meilleure amie. Vu qu'à la naissance on n'en a pas ! Donc, si elle a été à l'orphelinat, IL FAUT le dire ! C'est important ^^ Ce que je te conseille c'est de bien passer en revue ton histoire. Que l'histoire fasse 10 lignes, d'accord, mais il faut qu'elle soit quand même claire :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamiko Kayate est arrivée! :3 Empty
MessageSujet: Re: Yamiko Kayate est arrivée! :3   Yamiko Kayate est arrivée! :3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:45

Voila Aka-senpai je crois que c'est bon.Sinon mp moi!
Yami~


Dernière édition par Yamiko Kayate le Jeu 24 Juin - 0:02, édité 1 fois (Raison : Terminer! je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamiko Kayate est arrivée! :3 Empty
MessageSujet: Re: Yamiko Kayate est arrivée! :3   Yamiko Kayate est arrivée! :3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:30

Voilà, on y arrive ! Là c'est enfin compréhensible, bien que ça soit encore un peu fouillis :3
Mais pour ça, tu peux construire aussi ton personnage en RP, petit à petit, et je te souhaite beaucoup de progrès aussi ! Je valide ton compte, bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamiko Kayate est arrivée! :3 Empty
MessageSujet: Re: Yamiko Kayate est arrivée! :3   Yamiko Kayate est arrivée! :3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:59

Ouais T_T merci Aka-senpai! x)
Yami~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamiko Kayate est arrivée! :3 Empty
MessageSujet: Re: Yamiko Kayate est arrivée! :3   Yamiko Kayate est arrivée! :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamiko Kayate est arrivée! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser