Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shuya Nanahara [ Présentation ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shuya Nanahara [ Présentation ] Empty
MessageSujet: Shuya Nanahara [ Présentation ]   Shuya Nanahara [ Présentation ] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:10

« Nanahara Shuya »

'xxxxxIdentité.

Shuya Nanahara [ Présentation ] URL DE VOTRE ICÔNE
    Âge : 18 ans
    Classe : Lycéen 2.B
    Lieu de Naissance : Nara, Japon
    Statut : Etudiant

'xxxxxDescription du personnage.


Description caractérielle :

Doté d’un bon fond, Shuya est d’un naturel prévenant et serviable. Il aime être ami avec tout le monde et parler à n’importe qui. Exception faite des personnes avec qui le courant ne passe pas, mais c’est si rare qu’il n’est pas fort utile de le mentionner. Nanahara est prêt à tout pour venir en aide à ses amis comme aux gens dans le besoin. Il n’hésite pas à se mettre en quatre pour réaliser un objectif. Il a également beaucoup de respect envers autrui, qu’importe la personne, que ce soit un élève ou bien une personne plus âgée que lui il sera la traiter avec déférence et respect. Néanmoins, comme n’importe qui Shuya n’a pas que des qualités. Il a un don naturel pour le sarcasme, n’hésitant pas à lâcher des commentaires cinglants quand il l’estime nécessaire. Il est également un flemmard de premier ordre. Les cours, il y va, il les suit mais pour ce qui est de travailler c’est une toute autre paire de manche. Disons que depuis son changement radical d’environnement il y a quelques années suite au déménagement de sa famille, ce dernier a dut être perturbé de n’avoir plus aucun repaire, et depuis il n’a plus su comment travailler, sur qui s’appuyer. Pour son âge, Shuya est un garçon plutôt mature. Fini pour lui les gamineries qu'il faisait avec des petits gamins quelques années plus tôt. Ses passions se résument au cinéma, domaine dans lequel il a une grande connaissance, la musique, le skateboard qu'il pratique depuis quelques mois et tout un tas d'autres choses allant de regarder les nuages à manger une glace... A l'inverse, il déteste certaines choses comme le football. Il a enfin du mal avec la lecture, mais c'est là l'un des problèmes qu'il tente de corriger.

Description physique et vestimentaire :

Shuya porte des vêtements amples et décontractés. Sans cependant avoir un style particulier. Du moment qu’il a quelque chose à se mettre sur le dos, tout lui va. Il porte un bonnet blanc cachant une bonne partie de ses cheveux blonds dont on ne voit que le bout. Il est rare de voir un japonais blond me direz vous ? Et bien oui, mais grâce aux colorations cela est possible. Lassé d'avoir les cheveux noirs et comme tout le monde, il a décidé un beau jour de les teinter histoire de se démarquer des autres. Une mèche passe devant son œil gauche qui reste souvent caché. Avant, il les écartaient toujours de manière voir convenablement mais il fini par en avoir un tic alors depuis il les laisse ainsi. Nanahara a les yeux bruns clairs. Le reste de son visage est assez fin. Il revêt un t-shirt blanc tout simple. Au dessus, une veste grise et fournie de multiples poches, idéales pour dissimuler tout un tas de truc, qu’il laisse toujours ouverte. Son pantalon est lui aussi gris et enfin ses chaussures sont blanches. Son corps ne présente aucune particularité si ce n’est une cicatrice au coude gauche lui venant d’une mauvaise chute à skateboard.


Histoire :

Un 22 Mars dans la petite ville de Nara, vint au monde un garçon : Shuya Nanahara. Un gamin parmi tant d’autres qui vint rejoindre le monde humain en ce jour. Fils d’un designer et d’une comptable, c’est dans un environnement stable que le fils unique se développa. Il passa sa petite enfance jusqu’à ses dix ans à l’école primaire « Takiha Park » où il apprit les choses élémentaires de la vie. Lire, écrire, compter, lasser ses chaussures … Sa formation fut simple et ses notes plutôt bonnes. Ce qui lui valu d’entrer au collège facilement. Là il se fit ses premiers amis solides, des gamins et gamines de son quartier comme d’autres endroits de Nara. Après les cours, tous se retrouvaient dans le quartier de Nanahara pour y jouer au hockey en pleine rue, faire du vélo, les quatre cents coups. Bref, tout ce que les gamins font en gros. Le temps passe, vint l’année de ses quatorze ans. Son père ayant reçu une promotion, la famille doit déménager et s’installer à Nagoya une ville plus importante où le travail est en pleine expansion. Bref, du jour au lendemain, Shuya du quitter tout ce qui faisait son univers. Les contacts avec ses amis devinrent de plus en plus difficile jusqu’à devenir inexistants. On l’intégra alors dans un autre collège où il termina sa formation sans grand succès. Ses notes chutèrent rapidement, il perdit toute envie de travailler. Ses relations à l’école avec les autres n’étaient pas très bonnes. Il du se battre plusieurs fois pour qu’on lui fiche la paix. Heureusement cette époque ne dura pas éternellement. L’ado arriva au lycée Shimizu où tout se passa autrement. Les relations entre les étudiants n’étaient pas les mêmes. Ici tout le monde ou presque était gentil et amical. Il se fit de bonnes relations et de bons amis. Néanmoins, ses notes ne remontèrent pas pour autant, depuis qu’il a perdu son envie de travailler, remonter le niveau est presque impossible. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui le voilà qui entre en seconde année, de nouvelles aventures l’attendent…
Raison de votre arrivée à Shimizu :

Suite au déménagement de la famille du à la mutation du père, les parents de Shuya conscient des difficultés de leur fils et de l'abandon de ses études, ils choisirent le lycée le plus réputé et populaire de la ville afin d'être sur que là-bas il travaillerait à nouveau et qu'il redeviendrait aussi bon élève qu'avant. Ce qui honnêtement, n'est pas gagné...

'xxxxxAutre.


Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 2 ans
Comment avez-vous connu le forum ? J'y étais l'été dernier, puis j'ai arrêté avec les études.
Avez-vous un double compte ?Non.
Personnage de votre avatar ?Kazu d'Air Gear.
Quel est le code règlement ? "Yap" by Jude.


Dernière édition par Shuya Nanahara le Ven 2 Juil - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kin C. Takeru Yamato

Kin C. Takeru Yamato


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans une région froide de cette admirable planète terre . Pleut souvent aussi d'ailleurs
Emploi : Emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: je sais pas au bout du cinquième verre j'oublie son nom

Shuya Nanahara [ Présentation ] Empty
MessageSujet: Re: Shuya Nanahara [ Présentation ]   Shuya Nanahara [ Présentation ] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:44

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shuya Nanahara [ Présentation ] Empty
MessageSujet: Re: Shuya Nanahara [ Présentation ]   Shuya Nanahara [ Présentation ] Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:02

Bienvenue !
Alors juste une ou deux remarque. Dans la partie physique tu qualifies ses cheveux de "cheveux blonds" puis de "brun clair". L'un et l'autre ne s'équivalent pas il faudrait changer :3 De plus, s'est-il décoloré les cheveux ou est-ce sa couleur naturelle ? (Je pinaille mais, s'il est japonais pure souche, le fait qu'il soit blond me semble un peu... Compromis au niveau de la cohérence :3)
Enfin ce n'est rien de bien grave ! (Je te fais juste la remarque comme ça mais tu marques "repaire" dans la psycho' au lieu de "repère". Ça ne veut pas dire la même chose, hein ! x3)

Tu m'explicites un peu la couleur des cheveux et je te valide ♥
Préviens-moi lorsque ce sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shuya Nanahara [ Présentation ] Empty
MessageSujet: Re: Shuya Nanahara [ Présentation ]   Shuya Nanahara [ Présentation ] Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:28

Hello =)

J'ai bien dis que les cheveux étaient blonds mais pas brun clair, brun clair concerne la couleurs des yeux ^^ Et quand à la couleur de ses cheveux, il ne m'est pas venu à l'esprit que les japonais n'étaient pas blonds, c'est vrai certes mais c'est pas la première des choses à laquelle je pense en m'inscrivant sur un forum afin de rp XD On dira que c'est une coloration ^^

Et pour l'ortho désolé j'suis pas infaillible en français XD

Merci en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shuya Nanahara [ Présentation ] Empty
MessageSujet: Re: Shuya Nanahara [ Présentation ]   Shuya Nanahara [ Présentation ] Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:33

Oh purée zut, je suis vraiment à la ramasse. Je suis désolée, Shuya, pour les yeux, je suis... Fatiguée. XD

Tout est en règle, merci pour la vitesse de la correction ! Tu es validé, bon jeu !

Edit : Oui oui l'orthographe je sais, je suis moi-même pas spécialement doué mais ça m'a sauté aux yeux x3 Et pour les cheveux, je sais, mais on a fait la réflexion à plusieurs personnes et donc voilà (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shuya Nanahara [ Présentation ] Empty
MessageSujet: Re: Shuya Nanahara [ Présentation ]   Shuya Nanahara [ Présentation ] Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:34

Pas de problèmes t'inquiètes =) Merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Shuya Nanahara [ Présentation ] Empty
MessageSujet: Re: Shuya Nanahara [ Présentation ]   Shuya Nanahara [ Présentation ] Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:45

My god the retour *-*

Shuya ça fait un bail =O ♥♥

Re bienvenue parmi nous *-*!!!

Fuuuuh Tu n'as pas intérêt de m'avoir oubliée o.o!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shuya Nanahara [ Présentation ] Empty
MessageSujet: Re: Shuya Nanahara [ Présentation ]   Shuya Nanahara [ Présentation ] Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:06

Décale-toi un Shuya, et fais-moi un câlin Razz
(Bouhaha, je suis la Reine chez les Hyper-Drôles!! °0°)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shuya Nanahara [ Présentation ] Empty
MessageSujet: Re: Shuya Nanahara [ Présentation ]   Shuya Nanahara [ Présentation ] Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:36

Merci Akane Chan =D

Maggie => Oui ça faisait longtemps ^^ merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Shizue

Saeko Shizue


Féminin Nombre de messages : 5831
Age : 32
Localisation : Somewhere, behind the see...Somewhere ...
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Shuya Nanahara [ Présentation ] Empty
MessageSujet: Re: Shuya Nanahara [ Présentation ]   Shuya Nanahara [ Présentation ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:07

Toujours le même nom (Vive Battle Royal !)
Toujours le même perso sur son avatar (J'aime Kazu *p*)
Donc c'est avec plaisir que je te dis :
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuya Nanahara [ Présentation ] Empty
MessageSujet: Re: Shuya Nanahara [ Présentation ]   Shuya Nanahara [ Présentation ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuya Nanahara [ Présentation ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre...Reconciliation... (Shuya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser