Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...

Eichi avant tout, Ogawa malgrés tout.

Eichi avant tout, Ogawa malgrés tout. Empty
MessageSujet: Eichi avant tout, Ogawa malgrés tout.   Eichi avant tout, Ogawa malgrés tout. Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:36

« Eichi Suzaku Ogawa »

'xxxxxIdentité.

Eichi avant tout, Ogawa malgrés tout. URL DE VOTRE ICÔNE
    Âge : 19 ans: 15/08/91
    Classe : 3B
    Lieu de Naissance : Osaka
    Statut : Etudiant

'xxxxxDescription du personnage.

Description caractérielle : Voyons... Comment décrire le faux blond que nous avons la?

Eichi n'est pas le genre de gentil jeune homme qui aiderait volontiers une vieille femme à traverser la route, loin de la! C'est un sadique, il éprouve un malin plaisir à faire souffrir les autres depuis sa plus petite enfance. Fin stratège et manipulateur de première, Ogawa anticipe souvent les actions envers lui et n'hésite pas à manipuler les autres afin d'arriver à ses fins, après tout pourquoi faire le sale boulot quand les autres peuvent le faire à sa place? Mais malgré les apparences, derrière le masque froid et austère du jeune homme se révèle un humain cherchant en quelque sorte la "rédemption" bien qu'Eichi ne soit pas franchement croyant. Ogawa est aussi un jeune homme connaissant pas mal de choses sur la mythologie Grecquo-Romaine mais il possède une connaissance douteuse sur de nombreuses techniques de tortures qui furent utilisés au fil des siècles.

Description physique et vestimentaire : Quoi? Vous voulez savoir à quoi il ressemble?

Le jeune Eichi Ogawa est, comme je l'ai dit plus haut, un faux blond, en effet il s'est teint les cheveux en blond pour une raison connu de lui seul mais auparavant ses cheveux était châtain clair voir même blond cendré d'après certaines personnes, S. est aveugle de naissance, pourquoi me demanderez-vous? Car sa mère a contracté la rubéole au début de la naissance ce qui provoqua l'apparition du Syndrome de Gregg alors qu'il n'était qu'un fœtus, Eichi porte d'ailleurs un bandage blanc empêchant de voir ses globes oculaires et aussi un bandeau noir avec une tête de mort représenté dessus, héritage de sa défunte mère. Le jeune adulte mesure à peu près 1m84 et encore, sa croissance n'est pas encore terminé ce qui veut dire qu'Eichi va encore grandir de quelques centimètres au cours des prochaines années, au niveau vestimentaire Ogawa porte généralement une chemise blanche avec une cravate noire, un long jean bleu et des chaussures Derby de couleur vermeil.

Histoire : Eichi est né dans une petite clinique d'Osaka, sa mère est morte à l'accouchement, principalement à cause de la Rubéole qu'elle avait contracté auparavant. A cause de ladite Rubéole qu'avait contracter sa génitrice, le Syndrome de Gregg se développa tandis qu'Ogawa ne fussent fœtus, la conséquence de cela fut que le nourrisson fut né aveugle. Son père était un yakuza notoire à Osaka: Fujihiro Ogawa, chef du clan Ogawa. Dès lors Eichi vécut dans une famille de yakuza, et plus précisément durant une période trouble du clan Ogawa, en effet le clan Ogawa était en guerre avec un autre clan implanté dans la ville d'Osaka.

Bien qu'aveugle, Eichi fut envoyé dans de nombreux établissements scolaires durant son enfance et son adolescence, c'était un élève exemplaire sauf sur le point ou il manipulait et faisait souffrir ses camarades de classe. Ses agissements lui valurent d'être renvoyé de plusieurs établissements et d'être surnommé le "Démon du Kansai". Quand il eut atteint l'âge de 17 ans, Ogawa fut attaquer par les membres du clan rival, ne voulant pas impliqué plus son fils dans cette guerre, Fujihiro décida d'envoyer Eichi loin d'Osaka et plus précisément dans la ville de Nagoya.

Raison de votre arrivée à Shimizu : Ne voulant pas impliqué son jeune fils dans une guerre entre yakuza, le chef du clan Ogawa envoya son fils à Nagoya et l'inscrivit au lycée Shimizu il y a de cela 2 ans.

'xxxxxAutre.

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Depuis trois longues années à présent.
Comment avez-vous connu le forum ? Disons... Le hasard?
Avez-vous un double compte ? Non
Personnage de votre avatar ? Euh... Aucune idée Razz
Quel est le code règlement ? Yap ! by Jude.

Excuser moi pour la qualité quelque peu décevante de ma fiche, j'avais tellement hâte de rp que j'ai fais à la va-vite Embarassed

Dernière édition par Eichi S. Ogawa le Mer 18 Mai - 22:25, édité 2 fois

Eichi avant tout, Ogawa malgrés tout. Empty
MessageSujet: Re: Eichi avant tout, Ogawa malgrés tout.   Eichi avant tout, Ogawa malgrés tout. Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:35

Curiosité personnelle, le S. correspond à quoi ? d:
Sinon bienvenue ici, paillettes, joie, et champomy ô nouveau membre chéri.
Je te valide, pas de soucis, allez hop hop hop va jouer.

Eichi avant tout, Ogawa malgrés tout. Empty
MessageSujet: Re: Eichi avant tout, Ogawa malgrés tout.   Eichi avant tout, Ogawa malgrés tout. Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:37

Merci pour l'accueil Smile
Le S. c'est le deuxième prénom d'Eichi, en somme "Suzaku" mais c'est vrai que ce n'était pas facile à deviner.

Eichi avant tout, Ogawa malgrés tout. Empty
MessageSujet: Re: Eichi avant tout, Ogawa malgrés tout.   Eichi avant tout, Ogawa malgrés tout. Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:57

Je m'étais bien douté que c'était son deuxième prénom mais je voulais le connaître :3 Sympathique !

Eichi avant tout, Ogawa malgrés tout. Empty

Eichi avant tout, Ogawa malgrés tout.
» A lire avant de poster une demande de RP.