Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation Sylvanelle Liniwa (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



présentation Sylvanelle Liniwa (terminé) Empty
MessageSujet: présentation Sylvanelle Liniwa (terminé)   présentation Sylvanelle Liniwa (terminé) Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:33


    Âge : 19ans
    Classe : 3B
    Lieu de Naissance : Nagoya
    Statut : Etudiante




Description caractérielle : Pas très timide, fonceuse, encourageante, souriante, généreuse, parle-s'en aucune gêne. Elle n'est pas la fille à restée dans son coin car elle adore parler avec tout le monde. Elle est égale envers tous et traite tout le monde également. Elle aime donner son opinion. Elle est super bonne à l'école et plutôt dans le genre fille super intello et elle est une fille vraiment attachante mais elle peut être très désagréable quand on l'est avec elle. Elle est une fille qui aime bien faire le ménage pour rendre les choses propres. Elle a un comportement plutôt quelques fois enfantine. Elle a aussi quelques fois un caractère bouillant et explosif sur le coup. Elle aime aussi les choses simples mais aussi les choses difficiles à faire.

Description physique et vestimentaire : (7 lignes minimums)Aux cheveux d'un roux vif et presque tout le temps détaché, le teint pâle, les yeux bruns. Les cheveux longs. S'habille souvent d'un costume de bain noir, une jupe rouge, chandail à manches longues blanc avec un foulard bleu et blanc qui lui passe environ en arrière de son cou. Camisole jaune par-dessus son chandail noir à manches longues et des pantalons gris ou quelques fois un pantalon noir tout dépendant comment elle se sent. Elle porte aussi mais rarement un petit chandail court et blanc. Mais en plus le grand généralement elle s'habille en noir, une camisole noire et un short noir. Sylvanelle n'est pas si grande un peut dire plutôt moyenne. Elle a aussi dans le dos un tatouage qui est un dragon.


Histoire :
Sylvanelle habite dans une ferme proche de la ville depuis qu'elle est née. Sylvanelle aime beaucoup les animaux. Ses parents travaillent dans : son père est gérant dans un dépanneur dans la ville et sa mère est gérante dans un autre magasin un peu plus loin dans la ville. Sylvanelle était âgée de 5 ans lorsqu'elle a déménagé dans la ville car c'était mieux pour ses parents car ils devaient se rendre dans la ville mais comme ils habitaient la ferme c'était un peu trop de trajets pour rien. Mais Sylvanelle n'eut pas de difficultés pour s'adapter à son nouvel environnement. Sauf que les choses se sont compliquées. Sylvanelle avait 8 ans quand elle et son petit frère âgé de 7 ans et demi sont partis seuls en vélo. Son frère Derek Liniwa s'en allait traverser la rue quand tout à coup un camion de poubelle reculait et que Derek ne l'avait pas remarqué. Sylvanelle a crié à son frère de ne pas traverser la rue mais Derek ne l'avait pas entendu. Le camion n'avait pas vu Derek. Derek s'est fait malheureusement écraser devant sa sœur. Sylvanelle est allée chercher ses parents mais son frère n'eut pas la chance de s'en sortir vivant. Sylvanelle avait un grand mal à dormir car elle revoyait la scène ou son frère se faisait écraser et bien souvent elle se réveillait en hurlant de peur et ses parents venaient la rendormir. Vers l'âge de 9 ans ses parents l'amena consulter un psychologue et cela lui prit alors 2 ans avant qu'elle parvienne à s'en sortir comme il faut. Par après ses notes augmentaient de plus en plus et elle reprit des contacts avec ses amies. À l'âge de 14 ans elle s'inscrivit à des cours de guitare, piano, chant, danse et des cours de basse électrique. Sylvanelle voulait réussir ses études pour rentrer au lycée afin de pouvoir devenir professeur en danse et en chant. Sylvanelle à l'âge de 16 ans eut un emploi dans le dépanneur de son père c'était quand même un bon début pour un travail. À 17 ans elle fut engagée dans des camps de jour enfin d'être une monitrice et d'amuser les enfants. C'était un travail qu'elle aimait bien faire car elle aimait beaucoup les enfants. C'est aussi à 17 ans qu'elle sait fait faire un tatouage dans le dos. Plus principalement un dragon. Sylvanelle parla à ses parents pour leur demander s'ils acceptaient qu'elle puisse aller au Lycée pour poursuivre ses études enfin d'avoir un bon métier plus tard. Ils furent très contents qu'elle leur en parle et ils lui dirent qu'eux ça ne les dérangeaient pas. À 18 ans elle entreprit de faire sa liste des Lycées qu'elle aimerait bien aller. Bien sur le lycée aurait le dernier mot de savoir si elle était acceptée. Mais Sylvanelle espérait de tout cœur avoir assez de compétences pour être admise dans un Lycée. À 19 ans l'année le plus spécial du moins pour car elle recevra sa réponse pour le lycée et cette nouvelle la rend très nerveuse. C'est aussi à ses 19 ans que la mère de Sylvanelle décède dans un accident de voiture. Cette nouvelle l'affecte beaucoup et elle essaie de la surmonter du mieux qu'elle peut.
À la mort de sa mère Sylvanelle quitte son père pour aller vive seule dans un appartement proche de son Lycée. Son père ne s'oppose pas à la décision de sa fille mais il approuve plutôt son choix.




Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Pas encore

Comment avez-vous connu le forum ? Un ami me la donné

Avez-vous un double compte Non

Raison de votre arrivée à Shimizu pour étudier et se faire de nouveau amis(es)

Code: "Yop" by Jude.






_________________


Dernière édition par Sylvanelle Liniwa le Ven 9 Juil - 22:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation Sylvanelle Liniwa (terminé) Empty
MessageSujet: Re: présentation Sylvanelle Liniwa (terminé)   présentation Sylvanelle Liniwa (terminé) Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:17

Bienvenue.
Bon - si je puis dire - il faut que tu fasses une correction de ta fiche. Deux trois détails simple à changer. Les cheveux rouge et les yeux rouge, exit, soit c'est une coloration et des lentilles, soit tu lui donnes une autre couleur de cheveux. Je soulève que sur huit lignes du physique, il y en a cinq consacrées à ses fringues mais bon, on va pas chipoter, hein, c'est loin d'être le pire.

Non le pire c'est l'histoire en fait. De deux choses l'une. Pourquoi est-elle née en Angleterre si ses parents sont fermiers aux abords de Nagoya, d'une - je cite : "Sylvanelle habite dans une ferme proche de la ville depuis qu'elle est née. ". De deux, euh, elle a neuf ans, la gamine et, hop, elle se dit : "Oh ouais, chouette, il faut que je vois un psy" ? Logique ? De plus, tu parles d'université. Or, Shimizu est - et reste ! - un collège/lycée. Donc il faut choisir. Soit tu es étudiante en 3.B soit tu tentes les concours universitaire et tu es donc habitante de la ville. Outre ce léger détail, tu ne mentionnes pas de parcours scolaire sur la période 16/17/18 ans. Doit-on en déduire qu'elle n'a pas fréquenté le lycée à ce moment-là ? Si c'est le cas, sache que cela risque d'être problématique pour intégrer, par la suite, une université puisqu'il y a des épreuves à passer en fin d'étude avant de pouvoir envisager les concours universitaire.

Dernièrement, mais pas des moindres, tu as supprimé le champ : "Raison de votre arrivée à Shimizu". Tu me feras le plaisir de le remettre. Merci d'avance.

Sur ce, bon courage. Préviens quand tu auras édité.
(Et corrige les fautes, au passage, Bonpatron ou Word fera l'affaire.)

Et encore je passe outrageusement sur le côté Mary-Sue I can save the world de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation Sylvanelle Liniwa (terminé) Empty
MessageSujet: Re: présentation Sylvanelle Liniwa (terminé)   présentation Sylvanelle Liniwa (terminé) Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:22

Et la c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kin C. Takeru Yamato

Kin C. Takeru Yamato


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans une région froide de cette admirable planète terre . Pleut souvent aussi d'ailleurs
Emploi : Emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: je sais pas au bout du cinquième verre j'oublie son nom

présentation Sylvanelle Liniwa (terminé) Empty
MessageSujet: Re: présentation Sylvanelle Liniwa (terminé)   présentation Sylvanelle Liniwa (terminé) Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:14

T'étais pas sur UY toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation Sylvanelle Liniwa (terminé) Empty
MessageSujet: Re: présentation Sylvanelle Liniwa (terminé)   présentation Sylvanelle Liniwa (terminé) Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:43

Bienvenue Sylvanelle !
Alors il reste encore quelques trucs qui ne sont pas logiques. Tu as bien corrigé le lieu de naissance, tout ça, mais dans l'histoire tu écris encore qu'ils "déménagent" au Japon. Euh, ils n'avaient pas déjà emménagé à Nagoya ? Ensuite, pour l'histoire de la mort de sa mère, j'aimerais bien savoir si son père fait quelque chose pour sa fille ou quoi. Parce que bon, ça se termine rapidement. Sa mère meurt, et Sylvanelle se tire dans un internat, laissant son père tout seul ? Étoffer un peu serait idéal ^^
C'est tout ensuite, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation Sylvanelle Liniwa (terminé) Empty
MessageSujet: Re: présentation Sylvanelle Liniwa (terminé)   présentation Sylvanelle Liniwa (terminé) Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:14

Ouais j'y suis on m'a demandé devenir ici et de garcer le mêm nom alors j'ai accepté de venir même si j'étais déjà débordé mais j'ai plus suprimé et effacé des détails en plus dans rajouter qu'autre chose pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation Sylvanelle Liniwa (terminé) Empty
MessageSujet: Re: présentation Sylvanelle Liniwa (terminé)   présentation Sylvanelle Liniwa (terminé) Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:40

Alors, on évite le double post, s'il te plaît. Ensuite, fais attention à ton écriture, le sms est proscrit, mais les fautes répétitives aussi !
De ce fait je n'ai rien compris à ce que tu voulais me dire, mais ce que Judicaël a voulu te faire comprendre c'est que tu as effacé le "Raison de votre arrivée" alors qu'il fait partie intégrante de la fiche (c'est rattaché à l'histoire). Ensuite, je suis passé derrière pour montrer encore quelques incohérences x3 Si tu corriges ça, tout ira pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation Sylvanelle Liniwa (terminé) Empty
MessageSujet: Re: présentation Sylvanelle Liniwa (terminé)   présentation Sylvanelle Liniwa (terminé) Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:42

Ah non je parlais au garçon un peu plus haut et ok pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation Sylvanelle Liniwa (terminé) Empty
MessageSujet: Re: présentation Sylvanelle Liniwa (terminé)   présentation Sylvanelle Liniwa (terminé) Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:12

N'oublie pas de prévenir quand tu as corrigé, merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation Sylvanelle Liniwa (terminé) Empty
MessageSujet: Re: présentation Sylvanelle Liniwa (terminé)   présentation Sylvanelle Liniwa (terminé) Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:15

c'est fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation Sylvanelle Liniwa (terminé) Empty
MessageSujet: Re: présentation Sylvanelle Liniwa (terminé)   présentation Sylvanelle Liniwa (terminé) Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:18

Eh bien, heureusement que tu as prévenu, hein, c'est que tu aurais été validée très vite ! Rolling Eyes
Merci d'avoir répondu, j'ai relu et ça me semble bon. Je valide ton compte, bon jeu !

PS : n'oublie pas qu'une phrase commence par une majuscule et termine par un point. x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation Sylvanelle Liniwa (terminé) Empty
MessageSujet: Re: présentation Sylvanelle Liniwa (terminé)   présentation Sylvanelle Liniwa (terminé) Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:19

Merci !!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Sylvanelle Liniwa (terminé) Empty
MessageSujet: Re: présentation Sylvanelle Liniwa (terminé)   présentation Sylvanelle Liniwa (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Sylvanelle Liniwa (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanji's presentation.
» [presentation] Ashley Mizuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser