Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yumemi Tsukino [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yumemi Tsukino [Terminé] Empty
MessageSujet: Yumemi Tsukino [Terminé]   Yumemi Tsukino [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:31

« Yumemi Tsukino »

'xxxxxIdentité.


Yumemi Tsukino [Terminé] 184212vavasisil

    Âge : 15 ans
    Classe : 1.A
    Lieu de Naissance : Tokyo
    Statut : Etudiante



'xxxxxDescription du personnage.

Description caractérielle :

Yumemi est une rêveuse. Enorme rêveuse, toujours la tête dans les nuages. Tête en l'air comme ce n’est pas possible. Elle doit faire partit des plus grande rêveuse du monde! Excepté ceci, elle à un excellent contrôle de ses émotions, ses pensée, ses sensations, en gros d'elle-même. Elle peut contrôler ses rêves et les modifié comme elle le souhaite. Tout est possible, ainsi. Qu'elle parle toute les langues, ou qu'elle habite sur Venus. Tout.
Elle est très calme et aussi très douce. Pas vulgaire, ni violente. Sage comme une image. Des fois elle parait même invisible tellement elle est sage. Elle ne se casse pas la tête avec les choses trop compliqué. Elle ne panique jamais. Elle est tout de même peureuse. Mais ne panique pas. Elle un peu mal organisée, vu qu'elle est tête en l'air. Donc il ne faut pas être surpris, si elle a oublié tout ses cahiers ou si elle oublie tout et n'importe quoi. Elle oublie à manger. Bon, elle fait un effort pour faire ses devoirs et réviser ses cours. Elle ne fait pas partit des premières de la classe,, mais est assez bonne. Elle un peu plus que la moyen... A part dans les matières d'art. Là, elle est excellente. Elle est musical, joue un de tout les instruments (piano, guitare, violon, flûte, harpe, batterie, etc.) et dessine de tout. Une incroyable artiste, avec un sang- froid et calme...Mais oubliette...

Description physique et vestimentaire :
Yumemi a une grande et fine silhouette. Elle mesure 1m73 pour 49kg. Elle n'est pas au régime, non. Elle a des yeux qui changent de couleurs, ou qui sont plutôt bicolore. Ils sont marron-vert. Certain disent qu'elle a des yeux transparents, car quelque foie ils deviennent gris-bleu. Alors, mieux vaut ne pas l'identifier avec ses yeux, car sinon on se fait avoir. Mais ils s'harmonient toujours avec ses long cheveux marron-châtains-bruns qui descende le long de son dos. Il y a pleins de mèches différentes, plus clair ou plus foncée. On peut dire que sont apparence n'est pas fixe. Excepté son doux visage, qui montre sa sagesse et sa douceur aussi... Elle a de longs et fins doigts, qui courent sur les touche de claviers, et frottes sur les cordes. Elle bien jolie.
Coté vestimentaire, elle une fille banale. Elle ne porte pas beaucoup de couleur. Elle porte presque que du noir ou du blanc. On hiver, elle porte souvent une chemise blanche (ou rouge) au manche longue, avec une veste noire et un peu épaisse. Avec un jean bleu foncé, mais un peu blanchi au niveau des genoux, avec une petite ceinturette noir. Ses chaussure son des simple converse noir, vielle et usée, des lacets maronnés et le devant tout salie. Et elle rajoute une écharpe noir, qui lui cache son menton ou sa bouche.
En été c'est à peu prés la même chose. Elle porte une chemise blanche (ou rouge) avec des manches courte, ou qui n'a pas de manche. Avec une fine veste noir, sans manche. Son jean est remplacé par un short. Toujours avec la même ceinturette noir, mais qui devien quelque foie blanche. Des sandales ou des claquettes (quelque foie, les même converse...). Et quand il fait assez chaud, elle met une robe noir qui s'ouvre et ferme avec une fermeture éclaire. Toujours avec des petites sandales uniformes.

Histoire :

Yumemi est née en Novembre, à Tokyo. Sa mère était l’une des mannequins les plus connue dans le monde et son père un photographe et journaliste pour le journal le plus populaire du Japon. Malgré tout leur travaille et voyage d’affaire, ils ont toujours voulu que leur petite fille soit une bonne élève. C’est pour cela qu’ils l’envoyaient toujours dans les meilleures écoles du Japon. Il voulait aussi que celle-ci soit toujours de bonne humeur, avec le sourire. Ils la gâtaient de tout et de rien. Ils faisaient tous ce qu’elle voulait, même si elle ne désirait pas grand-chose. Tous ce qu’elle voulait, c’était de la tranquillité. Mais ses parents la gâtèrent toujours. Mais jusqu’au jour où elle devint grande sœur, ils la gâtèrent moins. Elle avait au moins 4 ans quand elle eu un petit frère et une petite sœur. Des jumeaux. Le garçon s’appelait Kyon et la petite fille, Anelle.

Désormais, Yumemi avait une belle responsabilité devant elle. Ses parents étant presque toujours absent, lui avaient confié la tâche de surveiller Kyon et Anelle. Ses parents étaient devenus un peu moins doux et généreux avec elle. Mais ceci ne la gênait guère.

Un jour, où les parents étaient en voyage daffaire, elle emmena les petits jumeaux au parc pour soccuper. Il y avait de tout dans le parc, il était gigantesque ! Il était chaleureux, pleins de sourire, de fêtes, d’attractions, etc. Malgré sont apparence plutôt amusante, c’est ici que Yumemi eu le plus problème avec ses petits jumeaux… Tout d’abord, ils allèrent voir le lac, pour admirer les poissons. Kyon s’approché de plus en plus du bord, qui n’avait pas de barrières. Vous pouvez imaginez ce qui ce passe. Tombe dans l’eau. Ne sachant pas nager, il était entrain de se noyer. Mais Yumemi sauta pour le secourir. Et elle le sauva.

Puis il a aussi quand Anelle s’est perdu dans ce gigantesque parc. Les sécurités et les gardes l’ont posée à l’accueil, et appelaient sa sœur. Yumemi était terrorisée, puis une fois, tous réunis, ils rentrèrent saint et sauf à la maison. Les parents sont rentré en hâte de leur voyage, mais sinon tout sétait calmés.

Sinon, Yumemi admirait toujours sa mère. Etant petite, elle voulait elle aussi devenir mannequin. Bien sur, ses gouts ont changés, et elle voulait devenir détectives. Depuis cest resté. Tous les soirs, elle saute sur le canapé pour regarder toutes les émissions de police scientifique qui passe à la télé. Peu importe à quelle moment, en pleins milieu dun déjeuner ou encore dans le nuit. Elle séclipse pour pouvoir les regarder. Sa chambre (très décoré par sa mère, qui adore décorer) est pleine de posters. De chanteurs/chanteuses, affiches de concert et de film, de simples images, etc. Cest aussi le bazar complet. Tête en lair, elle perd son téléphone sous des tufs de vêtements, ou une chaussure engloutis dans ses draps et lautre perd dans son placard mal rangé. Elle ne sait pas où se trouve son cahiers dhistoire, ou à égarer sa brosse à dent dans une boîte inconnue à chaussures. Ne demandez pas pourquoi cest ainsi Personne ne le sait

Yumemi pourrais être une future romancière (si elle ne faisait pas tant de fautes). Elle écrit beaucoup, vu quelle a beaucoup dimagination. Mais ses histoire ne tiennent jamais debout, et elle laisse tomber le sujet une semaine après. Mais si on pouvait reprendre quelques uns de ses brouillons, on pourrait retrouver surtout des histoires fantastiques, avec des pouvoirs magiques, ou avec des vampires, des elfes, des fées, etc. Cest très rare quelle écrit sur des histoires modernes. Il y a toujours une étincelle de magie ou dimpossible

Désormais, ses parents voyages de plus en plus. Et passent de moins en moins de temps avec les jumeaux et Yumemi. Alors ils ont décidés de les envoyer dans un internat



Raison de votre arrivée à Shimizu :



Comme ses parents sont presque toujours en voyages d'affaire, ils passent de moins en moins de temps ensemble. Alors ils ont envoyé les jumeaux et Yumemi dans des internats... Ainsi, ils seront plus autonomes, même s'ils le sont déjà...
'xxxxxAutre.

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Quelque mois...Je crois...
Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard... Ou je croit que c'est avec un des partenaire que j'ai trouver...Je ne suis pas sure...
Avez-vous un double compte ? Nope.
Personnage de votre avatar ? Je ne sais pas trop...Elle resemble un peu à Yuka dans Elfen Lied...
Quel est le code règlement ? Code OK by Aka


Dernière édition par Yumemi Tsukino le Sam 17 Juil - 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yumemi Tsukino [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yumemi Tsukino [Terminé]   Yumemi Tsukino [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:04

Bonsoir, Yumemi, bienvenue !
Alors je te demanderai de corriger quelques petites choses. Déjà, le correcteur d'orthographe semble fait pour toi ! Je te conseille de copier tes descriptions et ton histoire dans Word pour corriger toutes tes fautes. Comme par exemple, c'est Fois et pas Foie. (le foie est un organe) Et "des fois" au lieu de "défoit" (ça n'existe pas comme mot ! ><).
Et au sujet de ton histoire... Elle ne me convient pas. L'histoire ne parle pas de Yumemi, elle parle surtout et quasi exclusivement de ses parents et de ses frères et sœurs. C'est à développer ! Et aussi, l'hiver c'est le 11 décembre, donc Novembre c'est encore l'automne x3
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yumemi Tsukino [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yumemi Tsukino [Terminé]   Yumemi Tsukino [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:40

Bonjour Aka,
Je suis désolé pour toute mes fautes d'orthographes. Yumemi Tsukino [Terminé] Icon_redface
Je vais les corriger de suite (avec Word).
Je vais déveloper aussi mon histoire.
Je corige que Yumemi est née en Automne, et pas en hiver...

Encore désolé pour toutes mes fautes bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yumemi Tsukino [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yumemi Tsukino [Terminé]   Yumemi Tsukino [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:37

Alors, alors. Plusieurs soucis. Okay, elle s'est paumée au parc d'attraction youpi, fête foraine et barbe à papa. Okay. Et après ? Ca s'est fini comment ? Non parce que je veux bien mais là c'est pas fini, c'est juste une fin en suspens. Ensuite. Pourquoi ses parents l'ont forcée ? Ils se sont dit : "Oh chouette, on va virer notre fille ça fera une chambre en plus :DD" ? De même, pourquoi Yumemi rêvait d'aller à Shimizu ? Bref. Voilà. Etoffe un peu ton histoire, quoi, là, ça ressemble plus à un racontage d'anecdote qu'à autre chose. Hormis le début, on apprend rien sur ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yumemi Tsukino [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yumemi Tsukino [Terminé]   Yumemi Tsukino [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:33

Okay, je vais completer un peu mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yumemi Tsukino [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yumemi Tsukino [Terminé]   Yumemi Tsukino [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:49

Merci de préciser quand tout sera corrigé :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yumemi Tsukino [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yumemi Tsukino [Terminé]   Yumemi Tsukino [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:50

J'ai encore fait des fautes? Je vais corriger ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yumemi Tsukino [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yumemi Tsukino [Terminé]   Yumemi Tsukino [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:54

Je disais cela uniquement à titre préventif, parce que c'est bien joli de dire "je vais le faire", mais nous administrateurs, n'avons pas que ça à faire de relire ta fiche toutes les cinq minutes pour savoir si c'est fait ! C'est pour cela que je te dis juste qu'il est plus judicieux de dire après "Je l'ai fait" qu'avant x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yumemi Tsukino [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yumemi Tsukino [Terminé]   Yumemi Tsukino [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:01

Oh, désolé de faire toujours des fautes. Je tacherai d'utiliser Word à chaque foie que j'écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yumemi Tsukino [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yumemi Tsukino [Terminé]   Yumemi Tsukino [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:10

Désolé mais là je n'ai pas compris. Je te demandais juste de prévenir quand tu aurais tout corrigé. Je ne parlais pas forcément de l'orthographe mais aussi de l'histoire. Et apparemment c'est fait. N'aurais-tu pas pu tout simplement dire que c'était bon ? -__-
Bref ça me semble encore léger mais bon, j'imagine que ça sera plus développé en RP. Alors je valide ton compte, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yumemi Tsukino [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yumemi Tsukino [Terminé]   Yumemi Tsukino [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:32

Ah, bah oui j'ai finie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumemi Tsukino [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yumemi Tsukino [Terminé]   Yumemi Tsukino [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumemi Tsukino [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser