Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 I am not your enemy ~ Az

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I am not your enemy ~ Az Empty
MessageSujet: I am not your enemy ~ Az   I am not your enemy ~ Az Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:45

« Jinrei, Zelios »

'xxxxxIdentité.

I am not your enemy ~ Az 612456820461img_164032cijvw

    Âge : 22 ans
    Classe : |x|
    Lieu de Naissance : Inconnu (Parait-il en France)
    Statut : (Etudiant, étudiante, prof, personnel, habitant de la ville ?) Habitant de la ville


'xxxxxDescripcion del personaje.

Descripcion caracterial :
Comment me décrire moralement? Différent. Comme vous le savez surement mon nom de famille est assez proche... est identique à celui de Aegide. Et oui ! Nous sommes frères. C'est mon grand frère. Et pourtant, nous avons un caractère bien différent. Il parait que je suis gentil. Je ne comprends pas trop en quoi. On me dit "vif". On dit de moi que j'ai une grande intelligence, mais je la trouve pas spécialement plus grande que celle des autres. Je déteste les conflits. On me dit donc diplomate. Je ne vois pas tellement le rapport, mais bon. Voilà pourquoi je reste un peu dans mon coin à l'écart des autres. Remarquez, les autres m'exaspèrent un peu. Surtout mon grand frère. Il ne pense qu'à trouver un trou. Et maintenant, j'estime que tout le monde est ainsi. Me fais-je des idées? Peut-être. Mais j'ai pas tellement envie de savoir pourquoi. Ah ben tiens ! Voilà un autre trait de mon caractère. Je n'aime pas me prendre la tête avec moi même. Quand quelque chose ne me plait pas, je ne vais pas chercher à l'envenimer. Oui, je sais, c'est la même chose qu'être diplomate. Mais c'est un complément intérieur, va-t-on dire.
On me dit toujours "Zazou, tu pourrais faire face à n'importe quoi !". Je ne comprends pas trop pourquoi. Les gens disent donc que j'ai une grande facilité d'adaptation, d'assimilation et que c'est en moi, une faculté. Je ne comprends pas pourquoi on dit tout ça de moi. Je ne juge personne moi. Enfin, je crois. Si, je suis intelligent, mais j'aime pas quand on me fait des compliments. C'est la vie hein. Je raisonne bien. J'analyse donc facilement une situation, ce qui peut me permettre de mettre en avant mon côté "diplomate".
La curiosité c'est tout moi ! Ca je l'avoue ! Je suis très curieux. Non ce n'est pas un défaut, détrompez-vous ! J'ai une curiosité intellectuelle. Et ca Papa et Ae' me le disent souvent. D'ailleurs, ca en devient un reproche. Mais bon, j'aime savoir des choses. Faudrait-il seulement que je m'y accroche. Je dors sur mes lauriers quoi ! J'aime écrire. Oui, écrire. Pas écrire comme tous les petits enfants en bas ages. Mais écrire des livres. J'ai déjà deux romans d'écrit. J'ai une très bonne imagination. Et cela va bien avec un autre point de mon caractère si... étrange ! Cet autre point n'est autre que : L'élocution. Je m'exprime toujours dans un français impécable. Toujours. Courtois, généreux et aimable. Je le sais. Je m'en vante des fois. Je sais prendre les choses comme elles sont. Cependant, je préfère y aller avec douceur, avec tact. Verve pourrait me correspondre aussi. Je crois. Ces trois derniers points, dans mes qualités, font de moi un être séducteur. J'ai un grand pouvoir de séduction. Cependant, je ne l'utilise qu'à bon terme. Quoi? Je n'ai dit que les qualités? Mais j'ai des défauts vous savez. Et même beaucoup. J'en ai presque autant que de qualités. A moi de vous les énoncer mes chers amis. Mes défauts, je vous l'avoue, je ne les vois pas. Ce ne sont que des mauvaises langues ou mes amis qui me le disent. Selon eux, j'ai un esprit superficiel parce que je juge les gens sur leur physique. C'est la première couche que l'on voit. Il ne faut pas juger un livre sur sa couverture. J'aime pas cette phrase. "Les Rats Sanglants", on s'imagine rapidement que l'oeuvre va être une horreur. Et il s'avère que c'est une histoire à l'eau de rose. Sur ce point là, je trouve que c'est du pur foutage de gueule ! Ah oui ! Je suis sceptique. Râlâlâ ! Moi et les décisions, nous ne sommes pas amis. Je suis capricieux. Y'a que pour la petite amie où je ne suis pas si lunatique. Enfin, pas lunatique, mais indécis. Je suis fidèle. Au contraire de mon grand frère Aegide. Enfin bref. Nous sommes peut-être frère, nous n'en sommes pas moins différents. C'est presque mon opposé. Pourtant nous avons été élevés par les mêmes personnes. Nous avons les même parents ! Tout quoi ! Reprenons. Nous ne sommes pas là pour parler de mon abruti de frère, mais de moi. Incostance, Versatile et Dispersé, sont les maîtres mots pour parler de mon caractère. Ou tout du moins, de la majorité de mes défauts. Manque de concentration, de patience et d'intensité dans l'effort. Instabilité, indécision, mensonge, bluff. Voilà. J'ai fait un résumé du reste. Mais je peux être à la fois l'inverse. Je suis normal. Ou pas.


Descripcion fisica y indumentaria:
Comment me décrire physiquement? C'est plus dur que ça en à l'air. Je vais faire simple. Je suis normal. Je ne préfère pas m'estimer beau ou à croquer, ou craquant. Je suis normal. Comme vous et moi. Personnellement, je vous trouve tous normaux. Et puis j'ai pas envie de me prendre la tête. Vous n'êtes pas plus moche qu'un mannequin, ni plus beau qu'un premier de la classe. Comme tous les hommes de ma famille, je suis plutôt grand pour un japonais. Enfin, je ne suis pas tout à fait japonais. Et comme mon grand frère, mon nom de famille est un nom d'emprunt à consonance japonaise. C'est cool non? Bref, arrêtons les détails. Je dis donc que je suis plutôt grand. Trop grand, certains me diront. Mais moi j'aime bien. Un bon mètre quatre-vingt-quatre. Toujours plus petit que mon frère en fait. C'est un peu logique, il est plus vieux que moi. Cependant, j'ai appris en cours de sciences de la vie et de la terre, que l'âge n'avait rien à voir, mais que c'était une histoire d'ADN. J'aime pas ce cours. Donc bon, je ne peux pas vous en parler pendant des heures. Bref. Ainsi, je peux dominer tout le monde de hauteur. Et même de force. J'suis plutôt musclé hein, je ne vais pas vous le cacher. J'aime bien m'entretenir. De toute façon, je n'ai jamais eu le choix. Aegide disait toujours qu'il ne voulait pas de lavette sous le toit de la maison. Je devais faire de la musculation et au moins un sport de combat. Heureusement, j'ai pris le même sport que celui de mon frère. C'était un as. Moi, malheureusement, je ne suis pas aussi bon que lui. Mais je n'en suis pas plus con pour autant hein ! Je fais un sport beaucoup plus... pacifique, va-t-on dire. Je ne vais pas l'exposer ici. Vous allez me demander lequel. Et je vous dirai que vous êtes un tant soit peu trop curieux. Je fais du Handball. C'est un sport germanique, mais que j'admire plus particulièrement. Pareil à mon frère, je ne peux ni blairer le football, ni le baseball. Et encore moins les sports du style : Tir à l'arc. Je trouve que ça sert strictement à rien. Enfin, ce n'est que mon avis.
J'ai les yeux verts, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué. Je ne sais plus si c'est leur couleur naturelle. J'ai oublié. Je ne sais plus si on m'a greffé des yeux de porc ou de mammouth. Eh ouais ! Je ne porte pas de lunettes. Et encore moins de lentilles. Ca fait mal aux yeux. Et quand il y a un petit peu de poussière, ton oeil crêve sur le coup. C'est nul. On me dit que le vert de mes yeux est resplendissant et que mes yeux pourraient servir de bijoux à la plus belle des femmes. Ou des hommes. Mais je n'aime pas tellement les hommes. C'est pas que je suis homophobe hein... Mais j'aime pas, ça me fait plutôt peur. Mais je dis toujours : "J'aime un coeur, pas une personne."... Comment je m'habille? Je sais pas. Je ne mets jamais de chemise, contrairement à mon grand frère. Je ne m'habille pas si classe que ça. En fait, je ne vois vraiment pas comment me décrire. J'ai des cheveux pas si longs que ça. Cependant quelques mèches me cachent les yeux, et donc je deviens partiellement aveugle. Il faut dire leur couleur aussi ? Ils sont verts. Oui? C'est impossible? Je sais. Ce n'est qu'une teinture. En fait, ils ne sont pas si verts que ça. Réellement, il sont brun, voire plus. Ils sont entièrement noirs. Et pourtant, c'est entièrement naturel. Un jour, je suis allé chez le coiffeur pour me faire quelques mèches vertes. Je trouvais que ça allait faire classe. Mais franchement... On ne les voit pas très bien. Enfin bref. J'ai une cicatrice sur le sein gauche due à un coup de Katana de la part d'une guerrière d'un clan dont j'ignore le nom. C'est restée. Pas la fille, la cicatrice. Mais il faut avouer qu'elle n'est pas si grosse que ça. J'ai des doigts plutôt longs et fins. Enfin, je crois. Faut avouer que j'ai d'autres choses à faire que de me regarder les doigts. J'suis pas une gonzesse. J'ai pas deux boules de graisse sur mon torse (clin d'oeil à Kiba et Judi ~). J'ai des lèvres pas trop pulpeuses, pas trop pointues. Elles sont assez ordinaires. Mais on ne peut nier que le peu de filles qu'il m'ait été donné d'embrasser furent plus qu'épatées par mes talents de... baiseur? On va dire ça comme ça. Bref, en tout cas, je ressemble plus à un européen qu'à ces récalcitrants... ces faces de couetch. Non non, je ne suis pas nationaliste. Juste un peu, seulement . Je suis normal. Tout à fait normal. Ou pas.


Historia :
Je n'ai pas de réelle histoire en fait. J'ai vécu comme tout le monde, je crois. Tout le monde a eu une vie. J'ai que vingt-deux ans. Rien que ça. Je suis jeune après tout. Je ne vois pas ce que j'aurais pu faire dans ma vie qui aurait été spectaculaire. J'ai tué personne. Je n'en vois pas l'utilité. J'ai juste deux frères, une soeur, un père et une mère qui, quant à elle, est décédée. Ben oui, décédée. Elle s'est faite éclater par une bagnole de merde qui roulait trop vite. Quand j'ai appris la nouvelle, je suis tombé dans les pommes. Heureusement qu'il y avait des pommes, sinon je tombais sur le carrelage et je me tuais ! Vivent les fruits. Non mais sérieusement, je n'ai pas eu une vie remplie d'actions remarquabes. En fait, ma vie est plutôt banale. J'ai des amis, mais peu d'amies. J'ai toujours été timide, et n'aime pas trop engager une amitié avec une fille. C'est trop compliqué à mon goût. Pas l'amitié, mais la fille. Et puis, selon moi, l'amitié homme-femme n'existe pas, car il y aura forcément un jour où l'un des deux aura une attirance pour l'autre. C'est quasi-obligatoire. A part quelques exceptions. N'empêche, je n'ai pas vécu grand chose. C'que j'écris là, c'est plutôt pour combler le vide après tout. Je n'ai eu qu'une seule copine, et ça s'est plutôt très bien terminé. J'en garde un très bon souvenir. Elle était très gentille, et elle a été compréhensive à la mort de ma mère. Pourquoi on s'est quittés? C'est assez simple en fait. Vous connaissez tous le tempérament de mon grand frère. Pas Helios, mais Aegide. Vous savez qu'il trompait toutes les filles avec qui il sortait. J'espère qu'il a fini d'être infidèle, à présent. Du moins, il m'a parlé de sa chérie là... Ev... Evanna je crois. Je n'ai pas vraiment la mémoire des prénoms. Elle m'a l'air bien n'empêche. Il ne cesse de la complimenter. Ca se voit qu'il est amoureux. Je ne l'ai plus vu ansi depuis... Depuis qu'il avait quatorze ans, et moi douze et demi. Oui j'ai dit que j'avais vingt-deux ans maintenant, mais le douze et demi n'était qu'une approximation. Vous savez, par rapport à nos âges. Bref, revenons-en au fait. Donc, mon ex, ma première et ma seule petite copine était plutôt jalouse. Effectivement, j'étais toujours avec mon frère, à traîner dans les rues, à m'amuser, à boire, à fumer (ce qui était plutôt rare !). Je faisais tout avec lui. Mon temps était partagé en deux. La moitié avec ma copine, et l'autre moitié avec mon grand frère. Et donc, elle s'est imaginée que j'allais la tromper et devenir comme mon frère. Ce qui était complètement absurde. Elle savait que je n'aimais qu'elle. En fait, quand j'y réfléchis, je me dis que ce n'était qu'une excuse pour qu'on se sépare. Mais en même temps, cela m'étonnerait fort. Pourquoi? Parce qu'elle était folle de moi. J'ai jamais vu quelqu'un aussi... Collant. Mon Dieu, elle me voulait rien que pour elle. Elle voulait toujours que je la câline, que je l'embrasse. Et bizarrement... Je n'ai jamais fait l'amour. Oh choquant ! Whalala, j'ai jamais sauté une seule gonzesse. Ouais, elle n'était pas prête. Et moi non plus d'ailleurs. Je ne voulais pas bousculer les choses. Je ne l'aimais pas pour son cul, mais pour elle même. Le sexe n'est qu'un détail selon moi. M'enfin bref. Nous avons rompu. Je préférais rompre plutôt que de la faire souffrir inutilement, et elle était d'accord. Je ne me souviens plus de la façon dont jamais fin au couple. Ce que je sais, c'est que grâce à ça, nous sommes toujours amis. Voire plus. Nous sommes meilleurs amis. Et je l'aime cette fille là. Je l'aime. Vraiment. Mais comme une petite soeur. J'ai un peu plus de vingt ans et ma vie est remplie comme celle d'une gamine de treize piges. Tout ça s'est passé si vite. En trois ans, tout était terminé.
Je l'ai connu à l'été 1989. J'avais même pas encore un an. Je me souviens comme si c'était hier. Connaître une fille si tôt, c'est impossible, je le sais, mais je l'ai connue chez la Nounou. Mon frère ayant que quelques années de plus que moi, il est tout de même normal que nos parents (ah, ma défunte mère...) aient choisis de nous emmener chez une nourice. Elle était là. Je l'ai vu que deux heures. Ensuite... Quatorze ans sans aucune nouvelle. J'avoue même l'avoir oubliée. J'y ai repensé vers mes douze ans lorsque mon père me parlait de cette "petite fille tout mignonne, tu l'aimais bien, hein ?". Peut-être. En même temps, je ne savais à peine marcher, alors aimer quelqu'un me parait bien difficile. A seize ans, nous avons commencé notre relation pour y mettre fin trois ans plus tard. "Allez, petite soeur, on rentre." Je me souviens lui avoir dit ça avant qu'elle ne m'avoue qu'elle voulait mourir. Tout s'explique alors. Mais quoi ? Je n'en sais rien. A part ça... Je suis allé dans un "collège" dans la banlieue de Madrid et ait emmenagé au Japon à la mort de ma mère, il y a quelques années...

Raison de votre arrivée à Shimizu :
Moi ? Je ne suis pas à Shimizu. Je suis juste autour. Je vogue, je vooogue. Je me perds dans les ruelles de cette magnifique ville. Qui ne l'est pas tant que ça en réalité. Elle cache tout un tas de... sombres recoins qui pourraient améliorer un peu le train-train quotidien de cette ville oubliée. En fait, je suis venu pour... venir. J'ai le droit, non ?


'xxxxxAutre.

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 6 ans. Surement plus.
Comment avez-vous connu le forum ? Owh, ca fait deux ans que je le connais. Je ne me souviens plus comment.
Avez-vous un double compte ? Non
Personnage de votre avatar ? Dunno
Quel est le code règlement ? Ok by Abso' ♥


Dernière édition par Azael Kazama le Sam 7 Aoû - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I am not your enemy ~ Az Empty
MessageSujet: Re: I am not your enemy ~ Az   I am not your enemy ~ Az Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:55

    Bonsoir.

    Il est dit et redit dans ce topic qu'il faut avoir rempli la fiche un minimum pour pouvoir la poster. Ce n'est pas pour rien qu'il a été mis en place.
    Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I am not your enemy ~ Az Empty
MessageSujet: Re: I am not your enemy ~ Az   I am not your enemy ~ Az Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:25

Oui oui, je sais, mais j'ai du partir vite hier. Pardon, elle est terminée de toute façon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I am not your enemy ~ Az Empty
MessageSujet: Re: I am not your enemy ~ Az   I am not your enemy ~ Az Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:01

    Oui enfin y'avait rien dedans alors c'était pas dramatique de pas la poster x)

    Il te faudrait juste un avatar et puis ça serait cool de préciser un petit peu à quel âge tu as eu ta "première et seule copine" et décrire un peu plus certaines périodes de sa vie même si il ne s'y est rien passé, juste histoire qu'on s'y retrouve. Ou alors c'est moi qui ai mal lu et je m'en excuse, mon pc me pique les yeux (oui tout à fait, j'ai un pc qui pique les yeux !) et je vois à moitié flou XD

    Voilà voilà ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I am not your enemy ~ Az Empty
MessageSujet: Re: I am not your enemy ~ Az   I am not your enemy ~ Az Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:13

Terminado Wink
Je n'ai plus qu'à mettre le vava sur la fiche et c'est terminé. Mais ce n'est qu'un détail Wink

Edit : Voilàà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I am not your enemy ~ Az Empty
MessageSujet: Re: I am not your enemy ~ Az   I am not your enemy ~ Az Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:21

    C'est bon pour l'avatar, mais je ne vois pas de modification dans la fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I am not your enemy ~ Az Empty
MessageSujet: Re: I am not your enemy ~ Az   I am not your enemy ~ Az Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:25

Y'a pourtant une bonne quinzaine de lignes en plus T_T
Tout ce que tu m'as demandé de faire, je l'ai fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I am not your enemy ~ Az Empty
MessageSujet: Re: I am not your enemy ~ Az   I am not your enemy ~ Az Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:28

    Bon... Allez, ça va. Je t'adoube chevalier te valide. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I am not your enemy ~ Az Empty
MessageSujet: Re: I am not your enemy ~ Az   I am not your enemy ~ Az Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:39

Merci >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am not your enemy ~ Az Empty
MessageSujet: Re: I am not your enemy ~ Az   I am not your enemy ~ Az Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I am not your enemy ~ Az
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser