Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ludovic McKenny [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ludovic McKenny [Terminé] Empty
MessageSujet: Ludovic McKenny [Terminé]   Ludovic McKenny [Terminé] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 4:39

« McKenny, Ludovic »

'xxxxxIdentité.

Ludovic McKenny [Terminé] Vava
    Âge : 19 ans
    Classe : 3.B
    Lieu de Naissance : Égypte
    Statut : Étudiant

'xxxxxDescription du personnage.


Description caractérielle : Ludovic est un jeune homme plutôt calme que ne cherche pas les ennuies. Quand nous ne le connaissons pas il peut avoir l'air froid et méchant, mais en réalité sais un jeune homme très gentil, patient, drôle, honnête, attentionnée, imprévisible. Il aime bien s'amuser avec importe quoi, il sait comment redonner le sourire à ceux qui l'ont perdu. Il est très sportif et artistique et il a un surplus d'énergie. Souvent quand il est en cours il s'ennuie, car il ne bouge pas suffisamment et il n'est pas capable de rester assit à rien faire alors souvent il dessine en classe et quand les profs le voient faire, ils lui donnent une retenu après les cours. Ludovic est un jeune très orgueilleux et il se met facilement en colère quand on le cherche. Il est très rancunier et protecteur envers ceux qu’il aime. Il aime rendre service, sauf quand les gens en abusent.

Description physique et vestimentaire : Ludovic à la peau naturellement claire, mais il bronze facilement, car il est égyptien, ses yeux de couleur vert émeraude, ses cheveux sont blonds et il est plutôt musclé, alors pourquoi pas en profité pour se promener de temps à autre avec le torse nue, même s’il a une petite cicatrise du coter gauche de son torse et une autre non apparente dans le fond de la tête, du au fait qu'il est tombé en bas des marches quand il avait dix ans. Ludovic se trouve un peu petit comparé aux autres jeunes de son age mais cela se n'es que ce qu'il pense. Quand il ne se promène pas torse nue, il porte une camisole de couleur noire ou blanche et quelque fois il met une chemise de couleur foncée par-dessus, la plus part du temps il a un jean bleu ou un bermuda couleur sable et des espadrilles blanches, sauf quand il va à la plage il met des sandales pour homme de couleur noir. Quand il décide d’apporté une demoiselle au restaurant souvent il porte un costard noir avec une chemise rouge, des chaussures propre blanche et sa ceinture aussi est blanche.


Histoire : 14 mai 1991, Hôpital général de Alexandrie en Égypte,
Une jeune femme du nom de Fatooma Kalid entra en urgence accompagnée de son mari Hakim Kalid pour un accouchement prématuré de deux semaine. La jeune femme se fit apporter dans une salle d'accouchement où elle donna naissance à un beau garçon au teins basané avec les yeux verts et les cheveux blond.

Quelques années passa et notre jeune garçon eu trois ans et vivaient toujours avec ses deux parents, il parlait et marchait déjà sur ses deux pieds. Trois mois découla quand les parents du bambin décida de le faire garder pour profiter d'une soirée à deux. Alors le jeune couple partit voir une comédie musicale, mais sur le chemin du retour, dans la noirceur, Hakim ne vit pas le chien traversé la rue. Alors quand il le vit, il donna un coup de roue qui leurs fit fatale, la petite voiture grise prit le faussé et fit des tonneaux avant de s'écraser contre un arbre, quand les secours arriva, il était déjà trop tard. Alors le petit, maintenant orphelin se fit confier à un centre d'adoption.

Déjà deux ans après d'accident le jeune homme était toujours à l'orphelinat. Un beau matin un jeune couple de français en visite en Égypte décida d'adopter un enfant, alors tous fut convoqué à la cafétéria pour que le couple puisse en choisir un. Enfin la chance tourna vers notre jeune garçon maintenant âgé de cinq ans. Les papiers se fit signer le jour même, mais Ahmed parti de l'orphelinat seulement une semaine plus tard, car ses nouveaux parents attendaient les papiers de transit pour pouvoir l'apporté en France.

Rendu en France, ses nouveaux parents, Monique Laplante et Philippe McKenny fit changer le nom de Ahmed Kalid par Ludovic McKenny. Un an après son arrivé en France le jeune Ludovic parlait arabe et français, alors il entra au primaire et commença ses études. Les années passa et se fut déjà son admission au collège où il se fit quelque petite amie, amis rien de sérieux. Ses notes scolaires étaient un peu plus hautes que la moyenne.

Quand Ludovic eu ses 17 ans il fut le temps pour lui d'entré au Lycée, mais avant d'en parler avec ses parents il alla chercher un cours d'écriture et langue japonaise, ensuite il prit la décision avec ses parents de pouvoir poursuivre ses études au Japon, alors avant son départ ses parents lui acheta un ordinateur portable de haute de gamme et ils lui mit environs 5 000 Euro dans son compte bancaire. Le matin arriva et il se rendit à l'aéroport ses parents le regarda prendre l'avion, seul comme un homme.

Rendu au Japon il s'inscrit au Lycée Shimizu où il eut son admission et commença ses études en tend que lycéen.


Raison de votre arrivée à Shimizu : Étude à l'étranger.


'xxxxxAutre.


Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Quatre ans mais sa doit faire un an que j'en n'ai pas fais.
Comment avez-vous connu le forum ? J'y es déjà jouer dans ses débuts.
Avez-vous un double compte ? Non
Personnage de votre avatar ? Je ne le sais pas.
Quel est le code règlement ? Ok by Abso'. ♥


Dernière édition par Ludovic McKenny le Sam 14 Aoû - 0:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ludovic McKenny [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ludovic McKenny [Terminé]   Ludovic McKenny [Terminé] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:29

1° Sais pas un sims....
2° Aidez moi a en trouvé un qui est brondé, cheveux blond et yeux vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ludovic McKenny [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ludovic McKenny [Terminé]   Ludovic McKenny [Terminé] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:30

    Oui enfin c'était pour exemple. xD
    DeviantArt est ton ami, ou bien au pire, tu peux aussi retoucher une image ou bien tout simplement modifier le physique.

    (Et mon message s'est effacé, j'ai du merder. Lulz.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ludovic McKenny [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ludovic McKenny [Terminé]   Ludovic McKenny [Terminé] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:35

Voilà elles sont changé mais je vais les arranger mieux chez moi car la je suis a mon travail... mais ça va être se personnage la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ludovic McKenny [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ludovic McKenny [Terminé]   Ludovic McKenny [Terminé] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:45

Onizuka est déjà pris par Ren il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ludovic McKenny [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ludovic McKenny [Terminé]   Ludovic McKenny [Terminé] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:46

-_-''

veux mourir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ludovic McKenny [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ludovic McKenny [Terminé]   Ludovic McKenny [Terminé] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:06

    Évite les doubles posts inutiles s'il te plaît. Merci.

    Bon finalement j'ai lu ta fiche en diagonale. Je te demanderai, si tu le veux bien, de passer un minimum sous Word ou Bonpatron.com, voire juste utiliser la correction de Firefox. Il y a des fautes partout, même moi j'en fais, m'enfin voilà il y a un minimum. Il y a aussi des fautes d'accord, comme "il peut avoir l'air froide". Non seulement c'est un garçon mais en plus c'est l'air qui est froid. Et "refouler d'énergie" ne veut rien dire, tu as sans doute confondu avec "regorger".
    Quand à ton histoire, j'aimerais autant te dire que on ne part pas étudier à l'étranger seulement parce que l'élève en a envie. Les parents donnent pas non plus dix mille balles à leur môme et l'envoie on n'sait où sans toucher un mot, surtout dans un pays à l'autre bout du monde dont il ne pale pas la langue et ne connaît personne. Et il ne peut pas s'inscrire à Shimizu après le voyage car s'il avait été refusé je suppose qu'il aurait été plutôt dans la merde. Il faudrait que tu trouves une solution plausible à ce problème.
    Et au passage, si tu pouvais indiquer des défauts à ton caractère et ton physique car je n'en vois pas ou presque, ça serait sympa. Et s'il te plaît enlève-moi la caricature du "il est très séduisant, très sexy et tout le monde en tombe raide dingue en le voyant" juste parce que ça n'est pas possible, orgueilleux et que tout le monde n'a pas les mêmes goûts.

    Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ludovic McKenny [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ludovic McKenny [Terminé]   Ludovic McKenny [Terminé] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:55

Tous les corrections ont été faites avec Word, j'ai enlevé les trucs que tu m'avais demandée, et oui il a des parents qui laisse leur jeune partit étudier à l'étranger et j'ai réduit le nombre de balles, j'ai modifié l'histoire pour qu'il prenne un cours de japonais avant de partir et j'ai modifié le physique et le psychologique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ludovic McKenny [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ludovic McKenny [Terminé]   Ludovic McKenny [Terminé] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:57

    C'est mieux, merci, mais il y a toujours le 'refoule' (Non je ne chipote pas !) et je ne vois pas de défaut dans le physique.
    Après je pense que ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ludovic McKenny [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ludovic McKenny [Terminé]   Ludovic McKenny [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:06

le refoule est corriger mais pour les défaut dans le physique je ne sais pas quoi écrire... car moi je le vois correcte mon bon homme il manque pas de membre et il a pas les yeux croches....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ludovic McKenny [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ludovic McKenny [Terminé]   Ludovic McKenny [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:07

    Oui enfin des petits défauts comme des cicatrices, des imperfections cutanées, des cernes, des doigts trop gros, trop petits, etc etc. Des détails quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ludovic McKenny [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ludovic McKenny [Terminé]   Ludovic McKenny [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:14

Voilà sais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ludovic McKenny [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ludovic McKenny [Terminé]   Ludovic McKenny [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:15

    Bon allez j'te fous la paix x) Te voilà validationné.
    Et puis juste pour prévenir, pense à mettre "c'est" au lieu de sais d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ludovic McKenny [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ludovic McKenny [Terminé]   Ludovic McKenny [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:16

Oui promis... et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ludovic McKenny [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ludovic McKenny [Terminé]   Ludovic McKenny [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:24

De toute façon la seule âme parfaite ici c'est moi *sifflote avant de repartir* Donc tu es validé, mais si tu peux nous mettre un avatar de taille conforme. Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludovic McKenny [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ludovic McKenny [Terminé]   Ludovic McKenny [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludovic McKenny [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Rencontre~ [Termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser