Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

  Clausse Dobeski. [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clausse Dobeski

Clausse Dobeski


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Suède
Emploi : planteuse de petits pois en extrême orient
Loisirs : Sleepy head/cuisine/gribouille.
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Age: 22
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Unknow

 Clausse Dobeski. [Fini] Empty
MessageSujet: Clausse Dobeski. [Fini]    Clausse Dobeski. [Fini] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 5:21

« Dobeski Clausse »

'xxxxxIdentité.

 Clausse Dobeski. [Fini] Clausse



    Âge :22 ans
    Classe :/
    Lieu de Naissance : Enniskillen/Irlande.
    Statut :Archiviste/secrétaire

'xxxxxDescription du personnage.


Description caractérielle :

D'un caractère doux et plutot posé, Clausse est réservée et introvertie. Elle aime la solitude et supporte peu le bruit. Elle n'as pas de notions de bien et de mal comme l'ont la majorité des gens car elle n'as presque jamais été confronté au monde. Elle sait ce qu'elle veut , ne veut pas ,pense que les autres sont de même et qu'il est inévitable que les désires des êtres humains entrent en contradiction les uns avec les autres provoquant parfois des conflits. Elle ne voit pas la mort comme une chose triste ou mal, et elle pense que la violence est un chose inhérente et indissociable à l’humanité et ne considère pas comme inapproprié de l'employer si nécessaire. Elle montre et exprime très peu ses sentiments et reste très passive dans la majorité des situations, ce qui lui à valu plusieurs fois une étiquette de "sociopathe". Cependant elle ne supporte pas la méchanceté gratuite et est plutôt gentille et capable de forte empathie. Quand elle s'attache aux gens et aux choses si ceux-ci sont blessés, négligés ou abîmés au propre comme au figuré, elle les défendra comme parties intégrantes de ses intérêts et dans la violence si nécessaire.

Son comportement froid et distant lui ont valut le surnom de reine des neige durant ses étude en Europe. Et son extérieur passivité l'a plus d'une fois amener a des situations complexes et dangereuse. Heureusement pour elle elle est dotée de réflexes excellent et a eu un grand père qui préconisait la capacité des se défendre ( dans l'optique la meilleur défense, c'est l'attaque) Mais Clausse n'aime pas les complications et n'a eu recours a l'attaque qu'en cas d'extrême nécessitée.
Clausse Aime le calme, la musique, la douceur, manger, les choses "belles", l'automne et l'hiver. Le froid et la pluie.
Elle n'aime pas Le chaud, les insectes agressifs ( guêpes, taons...), le miel sur le chèvre chaud, les gens bruyants, faux, le bruit des craies sur les tableaux, les aliments qui ont une texture caoutchouteuses sous la dent et quand elle ne trouve pas de chaussettes assorties.
Description physique et vestimentaire :

Clausse mesure 1m74 pour 52kilos, elle est élancé et plutot bien proportionnée mais avec une petite poitrine ( non pas de bibmo en vue). Elle est née d'une mère sans doute européenne mais qui est inconnue et d'un père mi-japonai/mi-Irlandais.
Elle à des cheveux auburn tres sombre et des yeux tres sombres en amande, un vert et un gris, mais cela ne se remarque que si on y prète vraiment attention. Ses lèvres sont fines et pales. Son visage est ovale on peut y voir quelques caractéristiques japonaises dont les plus flagrantes sont la forme des yeux et la couleur de la peau. Elle pourrait sans doute passer pour totalement japonaise si elle n'était pas si grande et si ses cheveux et ses yeux étaient totalement sombre. Niveau vestimentaire elle à tendance à ne porter que des couleurs sombres, si pas que du noir. Elle aime porter des bijoux, elle aime l'argent et les pierres verte, bleues ou mauves sombre. Elle possède quatre petits anneaux le long de l'oreil droite et sept à l'oreille gauche. Au boulot elle porte toujours des chaussures simples à talon et des vêtements plutôt habillés et cintrés. Son grand père disait toujours: "la majorité des gens s’arrêteront toujours à ton apparence, la quiétude de ta vie journalière au milieux de ces sauvages commence par la neutralité et l’élégance de ta tenue". Et dieu sais comme Clausse tient à sa quiétude.
Dans son temps libre et quand elle sort elle porte plutot des vielles fripes qui la font ressembler à une fan de rock ou une punk et elle ne quitte jamais sa paire de doc martens! Enfin chez elle elle opte pour le confort qui pourrais s'avérer indéscent si elle n'était pas seule, Une grand t-shirt troué est suffisamment confortable et en été le "plus simple appareil" est surement le meilleurs moyen de survivre a la chaleurs. Heureusement pour elle son caractère réservé fait qu'elle préfère garder son "chez elle" secret et n'a donc jamais eu de "visites surprises" depuis qu'elle vit seule.



Histoire :
Clausse a 8 ans, Il pleut sur la lande. Derrière elle une grande maison de pierre, sur le porche, un homme la regarde l'aire désolé et inquiet. Elle ne le voit pas tout de suite, elle lui tourne le dos. La lande est embrumée, une fine pluie tombe et elle sent son estomac se tordre sur lui-même en crampes . Elle ne sait pas ce qu'il se passe, où est-elle? ...Elle sait qui elle est. Elle se retourne et aperçois l'homme, il lui parait familier... son père. Il s'avance, lui touche l'épaule, lui demande si elle va bien. Un autre homme sort il porte un parapluie et abrite l'homme et la fillette. Il rentre tous. Pour Clausse, son histoire commence là.
Elle n'a pas de souvenirs avant ça. Son père lui a expliqué qu'elle avait disparut dans la matinée et qu'il l'avait retrouvé là, devant la maison, le soir venu. Enfin c'est ce qu'il prétend le regard inquiet et pas très convainquant... Curieuse de se manque de souvenirs elle demande a son père de lui raconter sa vie, elle est née en avril une année ou l'hiver tardait à quitter les landes. Il lui disait souvent qu'elle était la première fleur d'un printemps tant attendu. Elle était née dans la maison de ses grands parents. Son grand père était un vieux Lord irlandais ou plutôt "Judiciar" comme il aimait à souligner aux activités passablement douteuses. Sa grand mère était une mystérieuse japonaise toujours silencieuse et réservée mais avec le regard le plus doux qui puisse être. Elle n'avait pas de mère. Elle ne voulait pas en savoir plus au sujet de sa mère. De toute façon elle avait le sentiment que personne ne lui en dirait plus.
Elle a grandit entre le manoir dans landes et une vielle maison traditionelle japonaise dans un petit village non loin d'Izumo. Son père était plus souvent
en voyage que présent à ses cotés. Durant une longue année son grand père fut son plus grand complice, c'était un homme joviale et vivace. Celui-ci mourut suite à ses "sombres activités". Clausse avait alors 13 ans A la mort de son grand père, c'est sa grand mère qui prit le rôle de parent. Les année qui suivirent furent calmes et douces, elle apprit à aimer la lecture et la musique ( elle joue du piano et un peu de Biwa). Sa grand mère parlais tres peu et passait beaucoup de temps en contemplation si bien que très peu de mots franchir les lèvres de Clausse et qu'elle prit l'habitude d'en prononcer un nombre incroyablement minime.
Fille de bonne famille elle a apprit l'étiquette de la vie en haute société mais n'a jamais été très assidue à la pratiquer. Une tentative de son père de la "présenter" au beau monde avait mis fin a toutes les tentatives de faire d'elle une parfaite jeune fille à marié; après une longue soirée ou Clausse n'avait communiqué que par de polis gestes de la tête.
Heureusement son père n'avait jamais été très attaché à cette idée bien trop occupé par ses propre affaires.
Elle a suivit une scolarité avec des tuteurs personnels et a obtenu ses diplômes en passant les examens aussi bien au japon qu'en Irlande. Elle maîtrise parfaitement l'anglais, avec un accent irlandais et cet accent n'est détectable en japonais que lorsqu'elle s’énerve. N'ayant jamais été à l'école, Clausse n'a jamais fréquenté d'enfants de son age ni beaucoup d'êtres humains d'ailleurs.
A 19 ans Clausse décida de voler de ses propre ailes et entrepris différents voyages en Europe surtout se permettant de suivre des "compléments" d'études dans différentes universités.
Son seul ami à "long terme" fut Eustache, son chat. c'est sa grand mère qui lui avait offert pour ses 9 ans. Eustache mourut en même temps que se grand mère, elle avait 21 ans. Ne connaissant absolument rien de l'homme qui était son père après toutes ces années à le voir moins d'une fois par an Clausse décida de rester au japon et de simplement couper les ponts avec celui-ci.



Raison de votre arrivée à Shimizu :
Clausse à resentit le besoin de tracer sa propre route à ses 19 ans. Son diplome d'archiviste/bibliothécaire en poche elle décide d'allez là où la mèneront ses pas. Elle hère d'abbord un peu en Europe puis, lors d'une visite au Japon pour l'enterrement de sa grand mère elle décide d'y rester et visite différents lieux avant de par hazard échouer devant Shimizu. Le charme de l'endroit retenant toute suite son attention. elle commence par flaner dans les alentours puis s'installer dans une petite maison traditionnelle avant d'allez littéralement faire le pied de grue devant le bureau de la direction afin d'être embauché. Elle espère aussi ne pas être "retrouvée"dans cette endroit improbable.


'xxxxxAutre.


Depuis combien de temps faites-vous du RP ? En Forum j'ai une expérience assez mince mais assez longue, cela doit faire bientot 8 ans:p
, Sinon je fais beaucoup de donjon et dragon, même si ce n'est pas le même genre d'univers.
Comment avez-vous connu le forum ? En flannant sur le net.
Avez-vous un double compte ?Non.
Personnage de votre avatar ? trouér sur le net mais sans infos :-/...
Quel est le code règlement ? Ok by Abso'. ♥


Dernière édition par Clausse Dobeski le Mer 15 Fév - 4:28, édité 5 fois (Raison : Refaire un peu la fiche, et relire l'orthographe ( qui est mon gros point faible il doit donc sans doute rester des fautes t_t))
Revenir en haut Aller en bas
http://l0adless.com
Clausse Dobeski

Clausse Dobeski


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Suède
Emploi : planteuse de petits pois en extrême orient
Loisirs : Sleepy head/cuisine/gribouille.
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Age: 22
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Unknow

 Clausse Dobeski. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Clausse Dobeski. [Fini]    Clausse Dobeski. [Fini] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:52

ho le code règlement a changer *_* quelqu'un a éditer ma fiche? mhhhh...
anyway je pourrais avoir un avis? ou comment je sais si la fiche c'est ok? :p

I can't wait!!! >_<'
Revenir en haut Aller en bas
http://l0adless.com
Invité
Invité
avatar



 Clausse Dobeski. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Clausse Dobeski. [Fini]    Clausse Dobeski. [Fini] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:16

    Je suis désolé mais pour être honnête j'ai des problèmes et une grosse flemme de lire la fiche alors je me suis contenté d'éditer le code règlement. Je laisserai un(e) autre admin s'occuper de ta fiche.
    Et au passage, tu devrais mettre un avatar sinon pas de validation.

    Merci de ta compréhension.

    PS : Le vilain bibliothécaire c'est mon double compte. D: *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Clausse Dobeski

Clausse Dobeski


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Suède
Emploi : planteuse de petits pois en extrême orient
Loisirs : Sleepy head/cuisine/gribouille.
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Age: 22
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Unknow

 Clausse Dobeski. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Clausse Dobeski. [Fini]    Clausse Dobeski. [Fini] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:47

Razz pas de problème ! ça doit pas tjs être évident de devoir lire toutes les fiches °-°!
Je vais mettre l'avatar alors :p

:O le poste tant convoité *_* double compte *-* toute façon elle va envahir son espace vital a ton bibliothécaire !! :p X)
Revenir en haut Aller en bas
http://l0adless.com
Invité
Invité
avatar



 Clausse Dobeski. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Clausse Dobeski. [Fini]    Clausse Dobeski. [Fini] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:32

Tout me semble pas trop mal, bien au contraire. Mis à part le "secraitaire" (je doute fortement qu'il soit dans le dictionnaire) et quelques autres petites fautes mais après tout l'orthographe ne fait pas toujours le rpeur =)

Donc tu es validée! Je te souhaite bien du plaisir avec nous et en compagnie de la personne qui s'occupe de la bibliothèque.

Bon Rp! et au plaisir

edit: si tu peux nous mettre l'avatar a la taille conforme ça serait bien aimable!
Revenir en haut Aller en bas
Clausse Dobeski

Clausse Dobeski


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Suède
Emploi : planteuse de petits pois en extrême orient
Loisirs : Sleepy head/cuisine/gribouille.
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Age: 22
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Unknow

 Clausse Dobeski. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Clausse Dobeski. [Fini]    Clausse Dobeski. [Fini] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:57

\o/ youpie /o/
I_I pour une raison que j'ignore l'image ne veut pas se mettre en grand Sad. pourtant ça a marché quand je l'ai mise dans les description :-/ .
Revenir en haut Aller en bas
http://l0adless.com
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

 Clausse Dobeski. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Clausse Dobeski. [Fini]    Clausse Dobeski. [Fini] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:01

Voilà, la fiche est de retour dans le sujet approprié.

Pourtant, on peut toujours voir ton compte original donc je ne crois pas qu'il ait été supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Clausse Dobeski. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Clausse Dobeski. [Fini]    Clausse Dobeski. [Fini] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:05

et je reçois encore des mails *_* c'est vraiment bizarre ! Je réessaye encore de connecter l'ancien compte alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Clausse Dobeski. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Clausse Dobeski. [Fini]    Clausse Dobeski. [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clausse Dobeski. [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sato Sayuri [Fini !]
» Naruto fini !!!!!
» Emi Maeda =D [FINI]
» Akira Tsuwa [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser