Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Retenue!{Soka}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retenue!{Soka} Empty
MessageSujet: Retenue!{Soka}   Retenue!{Soka} Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:59

-Melle Calloway !

Cassis grimaça et tourna lentement la tête, elle connaissait cette voix aigre… Il s’agissait de la surveillante au caractère le plus exécrable du lycée qui comble de malchance avait décider de lui courir après depuis un certain temps, cette vilaine marâtre semblait bien décider à lui pourrir l’existence…

Cassis relâcha lentement la petite corde de piano tendu qu’elle tenait entre les mains.

-Désamorce ton espèce de piège maintenant !

Elle opina du chef et s’exécuta le plus lentement possible puis s’avança en traînant des pieds vers la femme au ton désagréable. La surveillante lui prit le poignet, exaspérée et l’entraîna derrière elle. La jeune fille soupira bruyamment et obtempéra malgré-elle puisque, cette vilaine marâtre semblait équipée de fusées aux pieds et avançait à pas rapide, traînant littéralement Cassis dans le couloir en silence. La petite jeune fille tentait de se libérer, elle savait qu’elle lui passerait ENCORE un savon… Et comme d’habitude ça durerait encore et encore et encore jusqu’à ce que la vilaine marâtre ait fini de s’égosiller ou que la sonnerie qui annonçait la fin des cours ne retentisse.

Cassis sentit qu’elles ralentissaient, elle frémit d’ailleurs lorsque la jeune (?) femme s’arrêta devant la porte de son bureau. Celle-ci ouvrit donc la porte et « l’invita » à s’assoire avant de s’installer sur sa chaise de Madamej’aitoutlesdroitparcequejesuissurveillante. La jeune fille sentait son regard rivé dans le sien, il était empli de pitié, de lassitude, de colère froide… Puis lorsqu’elle vit qu’elle s’apprêtait à parler elle soupira avant de s’enfoncer dans sa chaise en bois en croisant les bras, ça allait commencer… :

-Mais qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire de toi ? Qu’est ce qui ne va pas chez toi ?

Cassis pinça ses lèvres, surprise, en la voyant sortir une espèce de dossier portant son nom que la femme semblait faussement examiner, dossier qu’elle avait dû consulter déjà auparavant, c’était tout de même nouveau, lors de leurs dernière confrontation elle ne l’avait pas.
Pour ce qui était de la question, elle savait qu’elle n’attendait pas de réponse, c’était juste le prélude d’un graaaaand discours plein de mépris et de reproche, d’ailleurs ça allait commencer, puisque déjà la vilaine marâtre affichait un sourire doucereux qui aurait pu faire vomir notre petite Cass’ si celle-ci n’y était pas habituée :

-Récapitulons tout ce que tu as fait depuis ton arriver :

  • -Tu as repeint une petite partie du mur d’enceinte parce que je cite « il était tout moche et terne »

    -Remplacer le déodorant d’une de tes camarades par une bombe de peinture sous prétexte « Qu’elle avait été méchante avec le petit lapin»

    -Mis de la colle extra-forte sur la rampe de l’escalier nord « parce qu’on avait un expo en physique à faire » et que tu voulais « faire une petite expérience et puis après tout c’est marrant »
    -Sans parler de nombreux cours que tu as séché prétextant que tu devais « t’occuper d’animaux »


Et là j’ai reçu plusieurs élèves qui certifiaient qu’un « fantôme faisait tomber les élèves dans le couloir près de l’escalier nord» que ledit fantôme « leurs parlaient et les effrayaient pour ne pas qu’ils s’approchent de la salle 12 »… Mais qui ferait ce genre de farce ridicule ? Je te connais, j’ai tout de suite pensée à toi, sans me tromper à ce que je vois…


Grand silence… Cassis était censée réfléchir à ses actes et éprouver du remord et tout mais bon… Elle n’en avait aucun, ses actes étaient justifiés. Elle n’avait pas pu abandonner la famille de chats qui avaient élu domicile dans l’armoire de cette salle, ça faisait plusieurs semaines qu’elle les nourrissait, et des élèves avaient découverts ce matin la petite famille et avaient décidés de martyriser les pauvres chats… Il fallait les en empêcher n’est-ce pas ? Elle soutint le regard de la surveillante sans ciller, l’intéressée soupira et repris :

-Tu as… D’excellent résultat scolaire, de l’argent…Elle fit une pause et regarda Cassis, faisant une moue dégoûtée et secoua la tête avant de reprendre. Mais ça ne te donne pas tous les droits, quand d’autres prennent ça pour des facéties moi j’y vois des signes précurseurs à un déséquilibre mental… J’ai donc pris la liberté d’étudier ton… passé.

Cassis regarda la femme, interloquée et outrée, elle n’avait pas le droit ! Elle s’apprêtait à protester quand la surveillante repris :

-Mais pour une enfant abandonnée par ses parents qui a vécu en orphelinat tant d’année,… C’était prévisible n’est-ce pas ?? Cependant ici les petites pestes dans ton genre je les mate sans aucun problème !

Cass’ avait les yeux fermer, en colère, très en colère, triste, outrée, surprise, dégoûtée, elle ne voulait pas montrer que la vilaine marâtre l’avait déstabilisé et pas qu’un peu, elle rouvrit lentement les yeux et haussa les épaules. La surveillante, visiblement irritée repris :

-Bon puisque ça ne te fais de nouveau pas réfléchir, tu sera coller pour le reste de la journée… Je te fais un mot tiens. On y va.

La jeune fille se releva en même temps que son interlocutrice et la suivit, relisant le papier qui devait normalement donner le motif de la retenue elle secoua la tête « se moque de l’autorité, trouve amusant de faire tomber ces camarades » elle sortit un marqueur de sa poche et barra consciencieusement et nota à la place « Je la colle parce que la méchanceté gratuite c’est mon dada », lorsqu’elles arrivèrent devant la salle de retenue, Cassis fit semblant de plisser sa jupe tandis que la surveillante la toisait, puis entra et se dirigea vers le bureau

-Bonjour.

Elle sourit puis posa le papier sur le bureau avant de se retourner et de regarder la salle, vide, puis elle se plaça dans le fond de la salle, comme d’habitude, entortillant ses doigts dans ses cheveux, elle allait devoir rester ici trois heures, ça risquait d’être long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retenue!{Soka} Empty
MessageSujet: Re: Retenue!{Soka}   Retenue!{Soka} Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 4:24

Une journée de cours c’est bien, une journée de congé c’est mieux ! Hélas, ce n’était pas un jour de repos pour notre psychologue… Comme à la plus part de ses journées, Soka s’ennuyait ferme. Il passait son temps a déambulé dans les couloirs a défaut de ne pas avoir de rendez vous. Il faut bien avoué que les psychologues, ce n’est pas très demandé de nos jours dans ce genre d’environnement. Quoi qu’il en soit. Le jeune Nemura interrompit sa promenade devant un local. La salle était vide mais une odeur de café se faisait sentir par de-là l’entrée de cette fameuse pièce. Quoi de mieux ? Soka avait justement une petite soif et soit dit en passant…Le café semblait être son péché mignon, aussi il ne tarda pas à faire son entrée dans ce local en levant le bras bien haut et en criant :

-Salut

Comme à sa première impression, le local était bel et bien vide. Il n’y avait même pas un quelconque surveillant dans la salle. Tant qu’à faire, le psychologue se dirigea vers le bureau ou y était déposé un thermos encore chaud. Personne à gauche, personne à droite… Soka s’empressa de versé avec une tasse encore propre qui trainait prés du thermos un peu de café bien noir.

-Génial !

Sans même se soucié du propriétaire de ce liquide, il prit sa petite gorgée. Le café était encore relativement chaud. Il ne se gêna pas non plus pour s’installé tranquillement sur le bureau d’ailleurs. Le psychologue du bahu était comme ça…Sans gêne, pour rien ni personne. Vue l’heure, sa journée se terminait dans les trois bonnes heures à venir. Quelle plaie… Levant les yeux vers le plafond et soupirant comme jamais. Le psychologue prit une bonne minute pour pensée. C’est vrai qu’il s’enmerdait beaucoup au travail mais qu’il n’avait pas vraiment grand-chose à faire à l’extérieur non plus… Il ne connaissait pas encore grand monde et niveau petite amie, c’était un peu le désert…Même un grand désert… Il avait bien eu un coup avec Cho Takeo mais elle ne semblait plus donner signe de vie depuis un bon moment déjà. Notre jeune ami pensait sérieusement à un peu plus s’investir dans sa vie sociale parce que ça en devenait limite attristant.

-Misère…

La triste constatation faite, Soka remis sa tête droite ainsi que ces pensées pessimistes et fini sa tasse de café. Ce n’est qu’à ce moment qu’un professeur et une élève firent leurs entrées rougissant de toute part. Visiblement…Ces deux là avaient passé un chouette quart d’heure…

-Bonjour…

-Oh ! Hum…Bien le bonjour monsieur Nomura, je suis soulagé de voir que quelqu’un d’autre ai pris la relève pour le restant d’heure de garde, je vous en remercie !

-Attendez ! Je…


Le psychologue n’eut pas pu terminer ses paroles. Effectivement, son attention avait été troublé par la chemise de la jeune élèves…Celle-ci était mise à l’envers. L’autre professeur quand à lui, continua son discours mais Soka n’y prêta guère attention…Malheureusement pour lui d’ailleurs.

-Encore merci ! Au revoir ! … Tu viens Katsura ?

-Oui…

-Queument ?!?


C’est ainsi que le couple prirent la porte et laissa le psychologue seul, face à lui-même pour le restant de la journée dans cette triste pièce… Quelques temps plus tard, deux autres personnes firent leurs entrée…Cela réveilla le jeune Nemura de ces rêveries intempestive. L’une d’elle partie aussi tôt tandis que la plus petite des deux s’avança vers le psychologue et lui fit cadeaux d’un ticket… Sans même prononcer un mot, il lit brièvement la note alors que la jeune fille s’installa plus loin…

- « se moque de l’autorité, trouve amusant de faire tomber ces camarades »… Joli…

Il l’a fixa un moment et reprit parole :

-Quoi de neuf ?

Nemura n’en avait que faire de ces bêtises, aussi il ne trouva rien de mieux à dire que cela…Notez que cette note l'avait plus amusé qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retenue!{Soka} Empty
MessageSujet: Re: Retenue!{Soka}   Retenue!{Soka} Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:55

Cassis regardait le surveillant qui était présent, il lui semblait ne l’avoir jamais vu… Enfin si ça tête lui disait quelque chose, mais, il devait pas être surveillant si ? On pouvais dire qu’elle était une habituée des retenues et elle pouvait certifier que cette homme n’était pas une des personnes qui faisait office de « gardien de mauvaise graine » comme elle aimait à les appeler. Quoi que depuis un certain temps le lycée envoyait tout et n’importe qui dans cette pièce, car chaque jour arrivait un nouvel élève, presque, si ce n’est plusieurs, ce qui faisait que le personnel se trouvait vite dépassé… De plus en plus d’élève mais de moins en moins de professeur ou surveillant c’était partout ainsi de toute façon.

Donc il n’était pas un surveillant, professeur peut-être ? Bon c’est vrai qu’il semblait être plutôt jeune mais ici c’était comme ça, il y avait une multitude de professeur mais aucun ne dépassait la trentaine… Le plus âgé devait avoir 26 ou 27 ans peut-être ? Mais bon c’était comme ça ici et ce n’était en définitif pas plus mal, avec d’autres professeur plus vieux les cours seraient ennuyeux et Cassis détestait s’ennuyer.
Autre bizarrerie locale… La diversité des cours qu’on pouvait leurs donner… Du français du théâtre et même un cours d’éducation sexuel, cours que Cassis s’évertuait à sécher puisqu’elle n’en voyait pas réellement l’intérêt , elle n’avait jamais assistée à un cours de théâtre non plus…

Ce qui l’intriguait le plus était de savoir quels étaient les critères pour être accepté ici. Car les professeurs étaient tous plus bizarre que les autres, Okazaki-sensei était un fana de moto aux cheveux colorés en blond, Sachiko-sama comme elle se faisait appeler aimait bien la douleur (et ça c’était vraiment bizarre parce que la douleur c’était douleur (et hop une Lapalissade x3)), un professeur d’anglais super bizarre qui semblait avoir beaucoup d’ancien(ne)s amoureux et amoureuse dans le lycée, un professeur de théâtre qui semblait lier au précédant et qui lui faisait penser à un chat… Un professeur de français qui pouvait donner aux gens l’impression d’être un vampire, une autre professeur qui s’appelait Mac Mordha… Voilà pour ceux qu’elle connaissait. De plus la plupart étaient des professeurs étrangers… Sans parler de fait que plus e 50% des étudiants étaient comme elle d’origine étrangère, le lycée était effectivement unique en son genre.

La jeune fille le dévisageait à présent le « surveillant » convaincue qu’il n’atait ni professeur, ni surveillant, lorsque celui-ci lu à haute voix la raison de sa présence ici elle se mordit les lèvres

*J’aurais dû barrer un peu plus*

Pourtant elle n’entendait pas dans son ton, une quelconque trace de colère, juste de l’amusement, cela la surprit un peu. Sans pour autant la troubler pour autant puis celui-ci s’adressa à elle non comme le ferait quelqu’un qui accordait de l’importance au fait qu’elle n’était qu’une simple élève, et ça, ça l’étonnait vraiment ! Pour autant elle ne montra pas son trouble et lui sourit largement :

-Bah pas grand-chose à part que je suis en retenue pendant trois heures parce qu’une de vos collègues se prend pour ma vilaine marâtre et s’amuse à me mettre en colle et à me rabaisser sans arrêt… Elle est vraiment méchante vous savez ! C’est qu’elle m’empêcherait d’aller au bal et m’enfermerait dans sa maison si j’étais Cendrillon !

Elle se mordit les lèvres soudain consciente qu’elle venait de dénigrer ouvertement une surveillante… Allait-elle recevoir une nouvelle punition ? Non non ça serait injuste, ce n’était pas de sa faute si elle était franche ! Elle se dit aussitôt afin de pouvoir changer de sujet :

-Alors vous aussi vous êtes là pour les trois heures à venir ?

Elle le fixait de ses grands yeux verts tout en souriant innocemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retenue!{Soka} Empty
MessageSujet: Re: Retenue!{Soka}   Retenue!{Soka} Icon_minitimeVen 20 Aoû - 4:01

Soka prit soudainement un aire somnolent, les raisons de sa venue l’importait peu comme dis précédemment et l’histoire social qu’entretenait cette élèves avec son prof était d’un ennuie mortel… Le psychologue était comme ça. D’un je me foutisme assidue. Il ne se gêna pas pour bien montrée qu’il luttait contre l’envie de tombé de suite dans les pommes suites au discours de la demoiselle…

-Bah pas grand-chose à part que je suis en retenue pendant trois heures parce qu’une de vos collègues se prend pour ma vilaine marâtre et s’amuse à me mettre en colle et à me rabaisser sans arrêt… Elle est vraiment méchante vous savez ! C’est qu’elle m’empêcherait d’aller au bal et m’enfermerait dans sa maison si j’étais Cendrillon !

Se rendant soudainement compte de ce qu’elle disait à qui elle le disait, elle se reprit aussi tôt en notant son erreur par une morsure significative de sa lèvre inférieure :

-Alors vous aussi vous êtes là pour les trois heures à venir ?

C’est parole s’en suivirent d’un petit sourire innocent. Soka, quand à lui, n’avait toujours pas perdu sa mine de déterré et répondis après avoir fait un bref signe de la tête pour lui faire comprendre qu’il était tout autant coincé qu’elle :

-Mouais…C’est un thon, m’étonnes pas de sa part…

A défaut de finir sa phrase par un sourire innocent, il l’a finit avec un bâillement des plus explicites quand à son état d’esprit actuel. Ce n’était pas qu’il s’ennuyait mais il s’ennuyait quand même le psychologue. Il adressa un sourire complice à sa compagne de cellule et regagna son bureau pour se resservir une seconde tasse de café. C’était comme un passe temps pour lui…Un moment de détente en une seule gorgée. Le rêve !

-Tu as une idée de quoi faire en attendant la fin de ses longues heures toi ?


Au point ou il en était, il était réellement prêt à écouté les propositions de la jeune demoiselle, aussi farfelue soit elle. Ce n’est qu’avec un second sourire complice qu’il appréhendait la réponse la rebelle,. Pensant avoir cerné le personnage de sa protagoniste, il prit deux bouts de papier et y nota le chiffre 1 sur l’une et le chiffre 2 sur l’autre. Ceci fait, il s’avança vers la jeune Cassis et lui tendit les deux bout mais en prenant soin de caché le contenue de celle-ci…

-Selon le bout que tu choisiras, on saura quoi faire…

En effet, notre psychologue avait deux idées en tête mais toute les deux visaient le même objectif à savoir la vengeance, la purs, la vraie, avec un grand V… Il ne comptait se laissé faire enfermé sans rien dire et c’était une bonne occasion de jugé du talent créatif de la petite Cassis. Soka rapprocha les deux bouts de papier un peu plus de la jeune fille.

-Alors ? Tu fais ton choix ?

Cette fois ci, il appréhendait le choix de cette Cassis, visiblement la bête noire du bahu. Cassis la fantomatique…que dis-je ? Cassis la farceuse en sommes…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retenue!{Soka} Empty
MessageSujet: Re: Retenue!{Soka}   Retenue!{Soka} Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:17

Cassis le dévisageait à présent, assise sur sa table, peu importe le nombre de fois, il semblait qu'il mourrait littéralement d'ennuis, bon ok, elle ne devait pas être super intéressante mais c'est pas pour autant qu'il devait le lui montrer d'une manière si explicite, elle s'approcha de lui et passa sa main devant son visage:

-On se réveiiiiiiilllleuuuuuuuh! Hey Oh!!!

Elle le regardait un peu inquiète, peut-être qu'il avait la maladie du sommeil un truc comme ça?! Ou encore c'était peut être un espèce de semi-dodo(l'animal) ?
Elle s'apprêtait à le secouer lorsqu'il ouvrit enfin la bouche, elle sursauta. Un thon? Poisson? Elle s'imagina l'espace d' un instant la vilaine surveillante avec des nageoires et une queue de poisson, le teint gris et la bouche qui s'ouvre et se referme aléatoirement essayant de gober de la nourriture pour poisson rouge et ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Lorsqu'elle releva la tête, à peu près remise, elle pu distinguer un sourire complice, furtif et le vit se diriger vers le bureau pour se resservir du café...

Alors lui il devait vraiment aimer le café... Pourtant c'était pas bon, c'était amère et ça empêchait les gens de dormir... Comment faisait-il pour avoir envie de somnoler alors qu'il buvait de la caféine... Peut être qu'il en avait trop bu et qu'il était immunisé contre ça... Si c'était le cas, il avait du boire des milliers et des milliers et des millieeeeers de tasses., et c'était d'une certaine manière un exploit..

Elle se perdit dans ses réflexion lorsqu'il lui posa une question ce qui l'a sortie de ses rêveries, que faire pendant ces longues heures...

-J'ai pas mal d'idée! Sécher les cours et dormir sur le toit, s'occuper du chat, mettre au point quelques autres farces, trouver quelque chose pour se venger de la surveillante, s'échapper d'ici et acheter des gâteaux et s'empiffrer jusqu'à ce qu'on n'en puisse plus Cependant nous sommes coincés ici n 'est-ce pas?

Oh si elle n'était pas enfermé ici, il y aurait tellement de choses à faire... Cependant la plupart des autres choses qu'elle imaginait, bien qu'amusantes, à la base ne le serait sans doute pas en, réalité, elle savait très bien qu'elle serait, seule pour les faire, puisque, aussi étonnant que cela puisse paraître elle avait du mal avec les êtres humains en général, donc n'avait pas ou très peu d'amis, qui ne donnaient pas le moindre signe de vie de toute façon. Elle soupira, de toute façon elle n'avait pas besoin d'amis pour s'amuser! Enfin là n'était pas la question....

Choisir entre un papier et un autre maintenant? Pourquoi pas après tout ça semblait amusant... Elle choisit le numéros 2 parce que … Parce que c'était comme ça elle ne savait pas à quoi ça correspondait mais ça n'était pas l'important. En effet l'important c'était de savoir qu'ils allaient faire quelque choses de drôle! Peut être allaient-ils faire quelques farces plus ou moins tordu mais super amusante, notre petite peste était intriguée, la perspective de pouvoir faire quelques farce avait ravivé un peu son intérêt...
Elle sourit et demanda:

-Alors on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retenue!{Soka} Empty
MessageSujet: Re: Retenue!{Soka}   Retenue!{Soka} Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:49

La jeune demoiselle entra soudainement en contacte avec le monde réel pour déballer un tas d'idée les plus "interdite" les unes que les autres :

-J'ai pas mal d'idée! Sécher les cours et dormir sur le toit, s'occuper du chat, mettre au point quelques autres farces, trouver quelque chose pour se venger de la surveillante, s'échapper d'ici et acheter des gâteaux et s'empiffrer jusqu'à ce qu'on n'en puisse plus Cependant nous sommes coincés ici n 'est-ce pas?

-Peut être pas tu sais ?


A ces mots, elle fit son choix…

-Alors ? On fait quoi ?

Le bout de papier numéro deux fut finalement choisie. Soka s’empressa de lire ce qu’il y avait d’inscrit et ce même s’il le savait déjà… Pour être honnête, mise à part une croix sur chaque morceau il n’y avait pas grand-chose. En vérité peu importe le bout qu’elle choisirait, l’activité ne changerait de tout manière pas. Notre jeune ami pris le temps d’affiché un bref sourire et lui proposa :

-Que dirais-tu de fuguer le temps d’une après-midi ?


Certes cela pouvait paraître très suspect comme proposition mais peu importe. Notre psychologue ne pouvait tout simplement plus respirer dans ce maudit local de retenue. Si personne ne se rendait compte de leurs escapade personne ne leurs en prêtera préjudice. Il avait bien pensé à ce vengé de cette vieille peau de prof mais finalement l’idée de se perdre en pleine ville lui semblait être la meilleure des solutions.

-Je t’offre un cornet de glace, ensuite on aura qu’à revenir donner une bonne leçon à cette maudite empêcheuse de tourner en rond. Qu’en dis-tu ?

Plutôt curieux le psychologue du bahu vous ne trouvez pas ?
Nemura pouvait bien se permettre de lui faire une petite fleure à cette gamine et puis mine de rien, il l’a portait plutôt à cœur et ce sans même savoir pourquoi. Son esprit farceur sans doute. Il n’attendit pas la réponse de la demoiselle et enfila déjà veste juste avant de boire quelques dernière gorgée de café, ceci fais il se retourna et redemanda :

-Alors ?

A vraie dire, qu’elle accepte ou non, Soka était bien décidé à s’en aller de là. Le reste n’était que facultatif. En gros, libre à elle de refusé son offre, elle était libre pour cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retenue!{Soka} Empty
MessageSujet: Re: Retenue!{Soka}   Retenue!{Soka} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retenue!{Soka}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retenue antipatique. (pv)
» Quand Soka fait son Cho' [PV]
» Soka Nemura (Finish)
» Une retenue... une!! [Kazuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser