Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Minoson Dajiel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Minoson Dajiel. Empty
MessageSujet: Minoson Dajiel.   Minoson Dajiel. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 6:27

« Dajiel, Minoson »

'xxxxxIdentité.

Minoson Dajiel. Kaapix002
    Âge : 17 ans.
    Classe : 1.B.
    Lieu de Naissance : Tokyo.
    Statut : Etudiant.

'xxxxxDescription du personnage.


Description caractérielle :

Minoson a une vertu qui supplante tout autre aspect de sa personnalité. Ses facultés d'analyse sont très poussées, et il en use à outrance, pesant le pour et le contre dans chaque situation se présentant à lui, analysant chaque détail afin d'en faire une pièce d'un puzzle qu'il pourrait être seul à comprendre. Cela lui a valu par le passé une réputation de manipulateur, de personne sans coeur, ne lésinant pas à utiliser les malheurs, les défauts et les qualités des autres à son profit. Il y avait du vrai là-dedans, et jamais il ne le nia. En fait, il finit par le revendiquer.
Outre ce regard froid et calculateur sur le monde qui l'entoure, Minoson a un objectif précis : la notoriété. Il décide de poursuivre sa scolarité dans le Lycée Shimizu dans cet unique but. En effet, les rumeurs concernant l'établissement ne lui ont pas échappé. On y trouvait tous les goûts et toutes les couleurs, une disparité impressionnante. Certains noms étaient même parvenus jusqu'à ses oreilles, sujets à de bonnes ou mauvaises appréciations, dénotant l'importance de circulation d'informations... S'il voulait être quelqu'un, il n'y avait pas de meilleur endroit.
La particularité du détachement de Minoson l'amène souvent à mentir sur tout et rien, avec une aisance à toute épreuve. Autrement dit, tous les moyens sont bons pour faire penser de lui ce qu'il désire que l'on pense. Fausses identités, déguisements, conversations téléphoniques anonymes, tout cela est dans ses cordes.

Description physique et vestimentaire :

Minoson possède une chevelure de neige, et un regard d'or. Son teint est mat, et sa constitution fluette. Ses yeux sont cernés sans rapport direct avec sa fatigue. Son style vestimentaire a ceci de particulier qu'été comme hiver, il revêt une longue veste rouge sur laquelle une manche est tout simplement absente. Son visage n'arbore que rarement une émotion réelle, mais tous les airs ne lui sont pas étrangers. Avoir l'air heureux, intrigué, étonné, mal à l'aise... Rien n'a de secret pour lui. Néanmoins, ses yeux ne luisent d'un feu réel que lorsqu'il se retrouve sous le joug de ses émotions véritables. Ce n'est pas rare, en vérité, même s'il se garde bien d'en faire état en face d'une personne qui ne représente rien à ses yeux.
Il est loin d'être un sportif, son endurance physique est des moins importantes. En réalité, ses compétences en situation de crise ne découlent pas du combat à mains nues. L'arme blanche est sa prédilection, aussi conserve-t-il un couteau à cran d'arrêt dans ses affaires, même s'il ne le prend avec lui que dans les situations délicates qu'il considère comme nécessitant une défense. En vérité, il n'en a fait usage qu'une fois, une seule et unique fois gravée dans sa mémoire. L'histoire vous en sera rapportée ci-après.


Histoire :

Au collège déjà, il avait monté une organisation. Il n'avait pas la prétention de se soustraire aux feux des projecteurs. En compagnie, il se faisait passer pour monsieur tout le monde. C'était lorsqu'il était seul que sa personnalité se révélait. Le système était simple. Un téléphone portable dont seul les membres de son Organisation avaient le numéro recevait sans cesse des informations, intéressantes ou non. Toutes ces informations lui revenaient, et il les triait, les classait, les mettait de côté ou sur le devant de la scène en fonction de ce qu'elles pouvaient apporter dans le présent ou le futur. Sa chambre, dans le domicile familial, était devenu en un rien de temps une véritable base de données. Une base de données dont il était seul à recueillir l'exhaustivité.
Son identité n'était connue de personne, pas même des membres de l'Organisation qui avait pris le nom de "Blackout". Ses ordres étaient communiqués par SMS sous le pseudonyme de Memento. Les objectifs étaient à la fois simples et divers. Chantage, destruction psychologique, règlements de comptes... Argent, services, pouvoir... Tout se déroulait sans le moindre obstacle, et jamais Minoson ne s'était senti aussi puissant que dans le secret de ses machinations. Pourtant, un grain de sable vint à se coincer dans l'engrenage.
Un membre de Blackout envoya une information montée de toutes pièces à Minoson dans le but de découvrir son identité, et de prendre possession de l'Organisation. C'est ignorant de la situation que Minoson entra dans le jeu de son adversaire. Deux jours plus tard, il était découvert et avait évité de justesse l'embuscade qui l'aurait vu se faire battre à mort. Seul contre tous, il prit conscience de la précarité de sa situation, des risques qu'elle comprenait, de l'aspect éphémère de son rêve. Celui-ci était devenu un cauchemar. Mais tout n'était pas perdu.
La base de données fut entièrement détruite, pour ne pas tomber entre de mauvaises mains, et il se prépara à faire de même avec Blackout. Il n'y avait qu'une poignée de types au courant de son identité, et une poignée d'autres qui avaient entendu dire qu'il n'était pas ce qu'il paraissait. Ces-derniers n'étaient pas une menace. Une partie d'échec s'engagea avec les principaux membres de l'organisation, et une série de guet-apens furent tendus. L'apothéose, le grand final, prit place sous un pont à l'écart de la ville.

Ils étaient tous là... Takezo, Tenseï... Ils étaient tous là, même Ryujin, celui qui m'avait défié, qui avait rivalisé avec moi en terme d'intelligence. Six en face de moi, probablement déterminés à me faire la peau. C'était la fin, il n'y avait pas de retour en arrière possible. Les statistiques me donnaient perdant... Mais je n'avais jamais eu foi en les statistiques. Elles étaient toujours influençables.

"Minoson, c'est la fin. Me donner rendez-vous ici est très courageux de ta part, mais je ne te laisserais pas filer. Plus jamais. Ce soir, je deviens le chef de Blackout.
-Des belles paroles, Ryujin. Vraiment, je parlerais avec toi de ma défaite pendant des heures, si je le pouvais, mais il commence à se faire tard, et j'ai vraiment besoin de sommeil. Alors finissons-en."


Il sembla vouloir rire de mes mots, mais je ne lui en laissais pas le temps. Je claquais des doigts, et la scène se mit en mouvement. Le dernier changement de décors... La dernière scène du dernier acte de cette pièce. Ryujin n'était pas le metteur en scène... Il n'était pas même un acteur... Il devint spectateur impuissant. Tous ses hommes l'empoignèrent avant qu'il puisse faire le moindre geste, et le maintinrent solidement, tandis que j'avançais vers eux, jaugeant du regard chacun de mes hommes. Je n'en étais pas à mon premier coup monté, et si les derniers jours ne m'avaient pas permis d'en conclure un, ils m'avaient néanmoins donné l'occasion de le préparer. Chacun de ces hommes ne répondait plus à sa volonté, mais bien à mes exigences. J'avais veillé à ce qu'ils n'aient pas le choix. La peur de l'un d'eux, dont un mot de ma part suffirait à l'envoyer croupir en prison, l'effroi d'un autre devant les menaces qui pesaient sur sa petite soeur, la terreur d'un troisième à cause de la quantité de drogues qui risquaient de se retrouver dans ses affaires, au vu et au su de tous... Je les tenais par les couilles, et ils tenaient mon ennemi par les bras.

"Tu te concentres trop sur ton objectif pour prêter attention à ce qui t'entoure. Tu es bon, mais tu ne penses pas à tout, Ryujin. C'est la fin. Demain, Blackout n'existera plus, de même que Memento. Le rêve est terminé. J'en ai fait une affaire personnelle."

La compréhension passa dans son regard, et tandis que j'approchais, je pus aussi voir dans ses yeux la lueur d'une ultime volonté. Il se débattit violemment, et réussit tant bien que mal à se libérer de l'étreinte de ses hommes de mains, ralliés à ma cause par la Terreur. Il se projeta sur moi, les mains tendues, dans l'espoir de me briser le cou. Mon cran d'arrêt luisit sous la lune, et lui trancha un doigt. Le tuer n'aurait servi à rien. Je n'étais pas un meurtrier... J'étais un homme de l'ombre, un informateur et un calculateur. Un meurtre, en plus d'alourdir ma conscience n'aurait servi qu'à me faire entrer dans la lumière. Il tomba à genoux, son moignon enserré dans l'étau sanglant de sa main droite.

"Demain, je disparais. Si je dois te revoir, tu n'auras plus l'occasion de nuire à quiconque. Et garde à l'esprit que si tu intentes de me suivre, je le saurais avant même que tu sois à trente kilomètres de moi."

Je fis volte-face et disparus... Tokyo ne serait bientôt qu'un lointain souvenir. J'avais arrêté mon choix sur le lycée Shimizu, où tout serait à recommencer, pour mon plus grand plaisir. Plus d'organisation, plus d'actions sous la cape... Je serais un observateur et un acteur. Je n'avais pas de plan précis, mais l'excitation des conjectures et des stratégies m'enivrait déjà. Que me réservait l'avenir ?

'xxxxxAutre.


Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Je ne compte plus... Entre cinq et sept ans.
Comment avez-vous connu le forum ? J'y ai déjà joué un personnage du même nom.
Avez-vous un double compte ? Non.
Personnage de votre avatar ? Zed dans l'Anime Kiba.
Quel est le code règlement ? Code OK by Aka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Minoson Dajiel. Empty
MessageSujet: Re: Minoson Dajiel.   Minoson Dajiel. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:26

Bonjour, et rebienvenu, Minoson !
Ta fiche est parfaite, tant par le style d'écriture que par l'histoire, donc je valide ton compte !
Amuse-toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Minoson Dajiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser