Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shinji Gerard... Je rêve.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shinji Gerard... Je rêve. Empty
MessageSujet: Shinji Gerard... Je rêve.   Shinji Gerard... Je rêve. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:57

Shinji Gerard, 25 ans, professeur de mathématique français.

fiche

Shinji Gerard... Je rêve. Garcon9

« Ma vie ne se résume pas à de grandes destructions morales, à une maladie qui m'a anéanti, à une mort prématurée de mes parents,... Ma vie n'est rien d'autre qu'un récit d'un homme grand, cheveux longs noirs et au torse bien dessiné, d'un professeur de mathématique qui, pendant sa longue carrière, à enseigner dans les meilleures et pires écoles de son pays. Vous voulez changer ce qui était écris? Vous voulez participer à plusieurs chapitre d'une biographie? Alors prenez un lien. »

« Ce n'est pas très compliqué, je ne suis qu'un simple garçon naïf, qui vit dans un monde rempli de rêve d'enfant. Je n'ai jamais fais la distinction entre le réel et le surnaturel, sois-disant à cause ma maladie. Je vous l'accorde, je n'ai pas beaucoup l'envie de rencontrer les personnes qui m'entourent, surement parce que je n'ai jamais réellement appris à connaitre un ami. Je parais souriant, je n'en suis pas moins affecté par le monde qui m'entoure. Je ne vous hais pas, je vous ignore. Vous voulez que je m'intéresse à vous, c'est donc à vous de faire le premier pas. Ne vous attendez pas à un rebondissement de mon côté. Je ne suis rien d'autre qu'un pantin de mes souvenirs... »





If you want something... [OPEN]

Je ne suis pas fais pour les relations longues, et je ne crois pas que j'arriverai un jour à passer le pas. Alors à la place, je me fais souvent à l'idée de garder une affinité pendant une période, avant de la larguer tout simplement. Biensûr, je la préviens avant de m'engager. Jamais je n'oserais y aller sans qu'elle puisse être d'accord sur mon procédé. Il y a de gros désavantage, celui de ne pas pouvoir profiter plusieurs fois de la même personne. Du coup, il faut être certain d'avoir tout fait avec et de ne pas avoir de regret pour la suite. Avantage par contre, c'est la diversité et multiplier les expériences, encore et encore.


A friend? What's a friend? [OPEN]

Un jour, on m'a parlé du mot ami. Au départ, je ne pensais pas que ça existait. Bah oui, habitué au coups et à la violence, je n'ai jamais vu en une personne la confiance. Je préfère encore parler avec des objets plutôt que de raconter ma vie à une personne. Mais en fait, est-ce qu'un ami peut nous aimer? Est-ce qu'un ami peut nous détruire? Est-ce qu'un ami peut tout simplement nous aider? Cela existe?


Do you want a favor? You can go out my dear. [OPEN]

Je te hais, tu sais ça?Pourquoi prendrais-je la peine de te parler alors qu'on se déteste? Pourquoi je perds mon temps à vous enseigner ce que j'aime alors que tu en as rien à foutre, que pour toi, ça ne te servira pas? Je te hais. Mais le pire dans tout ça, c'est que je suis obliger de te côtoyer. On va avoir dur mais je ne te laisserai pas et je ne t'épargnerai pas.


Do I know you? [OPEN]

Où nous sommes nous vu? Vous en êtes sure? Je ne m'en souviens pas? Et qu'ai-je fais? Et vous? Vous avez dit? Vous tutoyer? Pourquoi? Vous connais-je? Ca en fait des questions, hein oui?
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinji Gerard... Je rêve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser