Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Méfiance ... Ou pas. [100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Méfiance ... Ou pas. [100%] Empty
MessageSujet: Méfiance ... Ou pas. [100%]   Méfiance ... Ou pas. [100%] Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:11

« Levon Datsuka Konami »

'xxxxxIdentité.

Méfiance ... Ou pas. [100%] URL DE VOTRE ICÔNE
    Âge : 18 ans
    Classe : 2.B
    Lieu de Naissance : Nagoya
    Statut : Etudiant

'xxxxxDescription du personnage.


Description caractérielle :

Aha. Vous aimeriez savoir. Bon, si vous insistez.

Je suis plutôt du genre espiègle. Jouer des tours à tout le monde au moment où on s'y attend le moins, j'aime ça. Attention, je n'ai jamais fait de mal à personne ; ce ne sont que des farces de premier ordre mais qui me procurent un plaisir personnel dont je ne peux plus me passer. J'agis le plus souvent seul, comme un magicien qui déteste partager ses tours. Bon d'accord, la comparaison est nulle. Vous voyez ce que je veux dire.
Ce qui ne signifie pas que je n'aime pas la compagnie, au contraire. Quand je ne suis pas en train d'élaborer une de mes multiples stupides farces, j'aime aller au-devant des autres, et derrière mon air d'imbécile se cache un vrai sentimental ... Mais il faudra bien chercher pour le trouver, préférant ne pas m'attacher à une personne en particulier mais me tourner vers tout le monde, quel qu'il soit. Parfois à ses dépends ... Ou aux miens, bien que je pense mon cerveau assez endommagé pour ne pas me laisser prendre facilement.
Quoiqu'il en soit, restez toujours méfiants, j'ai plus d'un tour dans mon sac ...

Description physique et vestimentaire :

Hm ... Passage obligé, j'imagine.
Mes parents me définissent comme un jeune homme plutôt mignon, qui aime suivre la mode de ses camarades.
Pour moi je suis comme la plupart des jeunes de mon âge, ni trop grand, ni trop musclé, peut-être un peu plus mince que la moyenne. J'ai toujours eu les cheveux courts sur lesquels je m'amuse à mettre différentes teintures. Pour le moment ils sont roux, paraît que ça me va bien. J'ai la particularité d'avoir une cicatrice sur l'épaule droite que je m'efforce de cacher en portant la plupart du temps des chemises, et on me voit rarement torse nu. Non pas par pudeur, mais cette cicatrice est assez désagréable à voir.
Sinon je porte souvent un bijou reconnaissable autour du poignet ou du cou ; c'est rarement le même, ayant une panoplie complète qui est décidément très utile. Je porte aussi des lentilles, que j'essaie la plupart du temps de faire suivre avec la couleur de mes cheveux.
En gros, je ne suis jamais complètement le même, j'aime changer les moindres détails de mon apparence qui m'aident à me discréditer auprès des autres. Enfin, en principe.

Histoire :

Oh, mon histoire n'a rien de bien passionnant ... Je dirai même qu'elle est un tantinet ennuyante. Alors accrochez-vous, raccrochez-vous, et on se donne rendez-vous à la fin !

Hum. Je reprend.

Avant de commencer quoi que ce soit, une précision s'impose ... Oui, je suis japonais, mes parents aussi, mais non, mon prénom n'a rien de japonais, lui. Une simple lubie de mes parents dont je me serai bien passé. Parce qu'un jour ils ont eu la bonne idée d'ouvrir un livre qui leur a tellement plu que paf, j'ai hérité du prénom d'un des héros de ce livre. Et non, je ne vous donnerai pas le titre, car j'ai eu la mauvaise idée de vouloir savoir à quoi ressemblait ledit personnage, et depuis j'ai la fâcheuse manie de tout faire pour ne rien avoir en commun avec lui. Enfin, pour rattraper le coup, ils ont quand même pensé à me donner un second prénom qui lui est bien japonais. Mais ce n'est que le second.

Bref. Mon histoire.


Commençons par le commencement ... Ou plutôt, commençons par ce qui me paraît le plus logique, ce qui est trop conventionnel et ce qui est le plus souvent sans intérêt, ma naissance. Oui, vraiment, j'ai une bonne anecdote à ce sujet. La plupart des gens vous répondent sans hésiter quand on leur demande leur date de naissance. Bah pas moi. Parce que, voyez-vous, je suis né à minuit. Vous saisissez le problème ? Bon d'accord, le mois et l'année ne changent pas, mais comment savoir si je suis né le 16 ou le 17 ? Tirer à pile ou face ? Mes parents ont encore eu une idée de génie pour résoudre cela. Sur les papiers, je suis né le 16, dans la réalité, on le fête le 17. Ingénieux, hein.

Bon d'accord, on s'en fou. Mais je vous avais prévenu, ma vie est faite de ces petites anecdotes qui ne servent à rien, à part peut-être vous occuper pendant quelques minutes (ou pas).

Ahum. Ressaisissons-nous.

Je dois avouer qu'à part ces idées de génie, mes parents sont plutôt du genre strict. Oh, maintenant ils me laissent de la liberté, ne croyez pas le contraire, mais que maintenant. Toute mon enfance a été bercée par leur douce voix qui me réprimandait pour la moindre bêtise, aussi insignifiante soit-elle, ou encore pour me pousser à être premier de classe, ce que je n'ai jamais été. Bien un rêve de parents, ça. Vous pensez peut-être que tout parent se doit d'avoir un minimum d'autorité, sauf qu'avec moi c'était un minimum abusé. Alors à l'âge de douze ans je me suis inscrit dans un club de théâtre et là, ça a été une révélation.

Holà. Petite explication.

Imaginez-vous un gosse (si possible moi) n'ayant aucune liberté et se retrouvant, un jour, tout à fait par hasard, complètement lâché sur une scène de théâtre à devoir interpréter des personnages tous plus loufoques les uns que les autres. Un gosse qui se retrouve soudainement libre de tout mouvement, de toute autorité et de tout moyen d'expression ; qui peut enfin dire tout haut ce qu'il pense tout bas.
Un gosse qui redécouvre la vie.
Alors non, ça ne s'est pas fait en un jour. Au début, je prenais juste beaucoup de plaisir à faire le con l'imbécile sur scène. Ensuite, plus je m'améliorai dans mes différents rôles, plus forcément je m'entraînais chez moi. Mes parents ne disaient rien, puisqu'ils n'avaient rien contre le fait que je fasse du théâtre. De fil en aiguille, ces rôles finirent par m'accompagner continuellement et j'étais devenu intenable. Un vrai petit monstre (dans le bon sens du terme, hein)

Han. Quelle fin.

Bien sûr, mes parents décidèrent de m'interdire de théâtre pendant quelques temps. Sauf que ce ne fut pas une brillante idée (pour une fois) puisqu'au lieu de me calmer, ça eut l'effet inverse. N'ayant plus aucun moyen de me lâcher, je devins un diable sur pattes. Enfin, je ne faisais de mal à personne ; j'enchaîner juste les farces ridicules et foutais le bordel un peu partout. Mais mine de rien, on y prend goût, aux farces.
Cette situation s'éternisant, je dû donc faire face à un dilemme. Soit je me calmai, soit j'étais envoyé en internat. Ce qui, pour moi, n'étais pas vraiment une punition ; et je choisis donc cette option.
Les Shimizuiens n'ont qu'à bien se tenir ...

Raison de votre arrivée à Shimizu : Une sorte de "punition" imposée par mes parents pour finir mes études tout en essayant de changer mon comportement ... Bien que je prenne ça à la légère.


'xxxxxAutre.


Depuis combien de temps faites-vous du RP ? J'ai repris depuis quelques mois.
Comment avez-vous connu le forum ? J'y suis déjà inscrite.
Avez-vous un double compte ? Oui.
Personnage de votre avatar ? Aucune idée.
Quel est le code règlement ? Code OK by Aka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méfiance ... Ou pas. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance ... Ou pas. [100%]   Méfiance ... Ou pas. [100%] Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:01

Hop là, rebienvenu (:
C'est une fiche parfaite, je n'ai rien à redire. Tout est clair, précis au possible, et sans incohérences ! Je te valide <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Méfiance ... Ou pas. [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser