Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Murasaki Anju pour vous servir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Murasaki Anju pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Murasaki Anju pour vous servir !   Murasaki Anju pour vous servir ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:31

Nom: Murasaki
Prénom: Anju
Âge : 24
Classe :
Lieu de naissance : Japon
Statut : Aimerais être prof de français




Caractère


Alors je suppose que l'on a pas le droit de mentir hein...? Bon et bien Anju est quelqu'un de plutôt sympathique avec les personnes qu'elle apprécie. D'un naturel calme elle peut changer du tout au tout lorsqu'on lui parle de musique c'est un vrai calvaire pour ceux qui l'écoutent, elle est un tout petit peu riquiqui lunatique. Oh si elle possède une grande obsession pour les papillons et ce qui est violet et voue un culte à l'alcool rien de bien grave sauf si vous vous êtes à côté d'elle, là vous risquez de devenir un objet sexuelle. Elle hais les chamois. Anju est sinon saine d'esprit (enfin ... ) et dévouée à son travail, ponctuelle,elle peut aussi vous jouer du violon pour vous faire oublier que vous la rouspétiez ( 'ttention faut pas être vulgaire hein?!). Aussi cette charmante demoiselle est insomniaque mais rattrape très bien ses heures de sommeilles durant les loooooongs discours de beaucoup de ses collègues.



Physique


La grâce incarnée, la déesse de la beauté, ayant de long, raide, magnifique, soyeux et doux cheveux violet/rose ainsi que des yeux d'un merveilleux violet profond [...] comment ça je dois réellement la décrire sans l'idealisé ! z'êtes cruel moi jdis enfin...
Anju possède des cheveux violet/rose plutôt longs attachés, dois-je précisé que ceci est une coloration et qu'en plus nous aurons une expliquation plus bas, des yeux violets, enfin des lentilles violettes, assez petite, une poitrine des plus normal,elle porte toujours un collier et ne l'enlève sous aucuns pretextes. Elle a un tatouage de papillon dans le dos. Beaucoup de personnes trouve que Anju fait quelque peu jeune ados de 16 ans à cause de sa taille, chose qu'elle trouve très vexante. Ses cheveux sous cette teinture, sont châtains et ses yeux entre le noir et le marron bref banal.



Histoire

A vrai dire il ne s'agit pas d'une histoire où Machin est mort je me suis surpassée et Trente mecs me courent après, on est pas dans un shôjo non plus alors une histoire bête et simple concernant principalement mon apparence et mon penchant vers l'alcool.

Vers l'âge de six ans j'étais encore châtain avec mes yeux marrons et j'étais surtout fille unique, après le départ de mes parents vers leurs magnifique travail: éleveur de chamois en Asie de l'Ouest, voilà d'où vient mon aversion envers ces bestioles. Les départs de mes vieux je les comptais plus bref pour m'occuper et échapper à cette saleté de nourrice puant l'asticot desséché je courus derrière un magnifique papillon, puis CHBAM tombée sur un mec de mon âge il avait les cheveux blond très blond. Bref à l'époque on est hyper sociable avec tout le monde donc on se présente et j'appris qu'il s'appelait Kyo et que sa mère était française, ceci explique cela. Au fil des années nous sommes devenu de super amis jamais l'un sans l'autre

puis lorsque nous avions seize ans on fit un parie résultat je perdis et dus me teindre les cheveux en violet et mettre des lentilles de même couleur durant trois semaines. Puis finalement j'aimais bien et décidais de garder mes cheveux et neuneuil comme cela. Cependant un an plus tard Kyo déménagea ce qui explique mon "obsession pour le violet et les papillons" ça me permettais de garder de magnifiques souvenirs de lui. Pour l'alcool ? Simple après le départ de Kyo je me sentais seule a cause des parents qui partaient voir leur chamois alors je me décidais a quitter la maison et allais habiter avec une colocataire qui avait l'alcool facile mais qui le tenait très bien d'ailleurs bref voilà maintenant ce que je suis devenue !




→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Oulaaaah je sais pas moi. Peut-être 1 ans.
→ Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard.
→ Avez-vous un double compte ? Non.
→ Personnage de votre avatar ? C'est une bonne question, si quelqu'un le sait qu'il me le dise !
→ Quel est le code règlement ?J'aimerai manger un ornithorynque rose.
Euh.... no comment.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Murasaki Anju pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Anju pour vous servir !   Murasaki Anju pour vous servir ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:57

Bonjour et bienvenue sur le forum !

J'aurais plusieurs choses à dire. Tout d'abord, merci d'éditer ton pseudo et de mettre un nom de famille derrière ton prénom. Cela est bien précisé dans les règles, il faut un prénom ET un nom. Ensuite, comment ça se fait que tout le code de la fiche ait sauté ? Enfin bref, ça encore, ça ne me gêne pas trop.
Pour tes deux descriptions, il n'y a pas les 10 lignes demandées, donc je te demanderai d'étoffer :3 Et je demanderai aussi de passer ta fiche au correcteur d'orthographe... Ce n'est vraiment pas pour être méchant, mais je ne peux pas vraiment accepter que ton personnage soit professeur de français avec les nombreuses fautes d'inattention qui se répètent malheureusement. Ensuite je trouve un peu l'histoire (plus que les descriptions) décousue. Il n'y a aucun lien entre les évènements, on saute du coq à l'âne et je dois avouer que ça me déstabilise... Et sinon il manque quelque chose à la fin de ton histoire. Comment Anju arrive-t-elle à Nagoya et plus précisément pour devenir prof de français ? Comment, d'ailleurs, s'est-elle découvert cet intérêt pour le français dans le pays qu'est le Japon ? L'a-t-elle appris quand elle était petite ? Aime-t-elle la culture, le pays ? C'est plus ce genre de choses que l'on aimerait aussi savoir ! :3

Voilà, bon courage pour tout ça ! (et merci de prévenir quand cela sera fait, cela sera plus facile pour nous x3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Murasaki Anju pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Anju pour vous servir !   Murasaki Anju pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:50

Bonsoir, Anju, comptes-tu repasser un jour ? :/
Je ne sais plus trop quoi trier si on ne me prévient pas é__è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murasaki Anju pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Anju pour vous servir !   Murasaki Anju pour vous servir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Anju pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagami pour vous servir <3
» Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser