AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une arrivée simple... quoi que ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une arrivée simple... quoi que ? [Terminé]   Lun 17 Jan - 12:58

Ce matin il faisait doux, le soleil était levé depuis peu et moi aussi, j'étais excité a l'idée de commencer les cours au lycée Shimizu. Mes sacs avaient été fait la veille, il ne me restait plus qu'à prendre le déjeuner pour la route, ma mère était levé pour assister à mon départ. Avant de partir j'esquissais un dernier sourire à ma mère et je pris le taxi pour la gare. J'étais enfin en route pour le lycée, le trajet était long mais j'avais pris mon ipod pour passer le temps et ça rendait le trajet plus agréable, mais je ne pus m'empêcher d'ouvrir un paquet de gâteau, malgré un copieux déjeuner j'avais déjà faim. Une fois a Nagoya, j'étais un peu perdu et je ne savais pas trop où aller, alors avant de quitter la gare je demandais à un employé.

"Bonjour, excusez-moi savez-vous où se trouve le Lycée Shimizu ? "
"Oui bien sûr regardez il est ici, me dit il en me montrant la carte sur le panneau. "

Il n'était pas très loin et je n'avais même pas remarqué le plan, mais je décidais quand même de prendre le taxi. Nagoya était une jolie ville et la traversée fut relativement courte, une fois arrivée à Shimizu c'est avec un grand sourire que je sortis du taxi avec mes sacs.


**Me voilà enfin a Shimizu, espérons que je trouve du monde pour me guider**

Je passais les grilles du lycée et m'enfonçais à l'intérieur, j'étais un peu surpris le lycée était grand et classe à la fois, mais je n'avais pas le temps pour ça et je devais trouver quelqu'un pour me guider, une fille pourquoi pas, quoi qu'à y réfléchir peu importe du moment que mon guide n'est pas ennuyant tout iras bien.
Je tentais de repérer quelqu'un pour m'aider, il y avait quelque groupe d'élèves et il était difficile de trouver quelqu'un pour m'aider, je me décidais donc de trouver le lieu d'accueil des étudiant il pourrait m'en dire plus, mais j'espérai quand même croiser le chemin d'un élève ou d'un professeur.


Dernière édition par Natsu Shima le Jeu 27 Jan - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée simple... quoi que ? [Terminé]   Mer 19 Jan - 22:08

Le paysage était magnifique à travers les carreaux de la voiture, et la nounou était très bavarde ce matin là. Elle lui répétait sans cesse la même chose depuis leur départ du domicile, mais Nyoko n'écoutait plus. La jeune fille était penchée depuis plus d'une heure à la fenêtre admirant les tableaux qui passaient devant ses yeux.
La voiture s'arrêta soudainement et la nounou prit une voix roque :

- Bon... Nous y sommes! N'oublies pas, tu m'as promis de faire des efforts de comportement! Sois sociable, parles!

- Oui madame!


En souriant tristement, la nounou sortit de la voiture retirer les valises du coffre. Nyoko, elle, mit plus de temps à descendre... Elle ferma les yeux souffla d'abord un bon coup et tourna son visage vers le lycée en ouvrant grand les yeux.

* Ce sera toi le premier alors! *

En souriant, elle regardait ce jeune garçon et son air perdu devant l'établissement, puis finit par sortir rejoindre sa nounou. celle-ci la prit dans ses bras et chuchotta :

- N'oublies pas, Nyoko...

- Oui, je vais d'ailleurs commencer devant vous!


Elle prit ses bagages en main, la salua poliment et marcha vers ce garçon toujours seul. A en juger les bagages, elle comprit qu'il venait d'arriver lui aussi. Elle posa ses valises à côté des siennes et se posta face à lui, lui cachant entièrement la vue.

- Bonjour!

La jeune lycéenne se pencha pour le saluer poliment et se redressa aussitôt tout en souriant.

- Mon nom est Nyoko, enchantée! Tu viens d'arriver toi aussi je suppose?

Les mains croisées dans le dos, elle se tortillait légèrement sur elle-même. Nyoko tentait de garder sa concentration sur le jeune lycéen devant elle, car l'envie d'offrir le paysage à ses yeux la démangeait.

- A deux c'est mieux pour commencer, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée simple... quoi que ? [Terminé]   Ven 21 Jan - 14:29

Arrivée à mi-chemin Natsu commençait à regretter et semblait vouloir faire demi tour pour rejoindre la ville pour profiter de la journée, mais à peine cette pensée lui traversa l'esprit qu'une jeune fille vint à sa rencontre ou plus exactement elle s'interposa. Natsu fut éjecté de ses pensées par son intervention, mais ce n'était pas plus mal il ne fallait pas grand-chose pour qu'il rebrousse chemin et commence mal l'année. Elle le saluait et se présentait à lui avec un sourire.

-Bonjour !
-Mon nom est Nyoko, enchantée! Tu viens d'arriver toi aussi je suppose?


Il remarqua les valises posées à côté des siennes et compris rapidement qu'elle était nouvelle aussi, puis il se présentait à son tour, en souriant comme à son habitude.

-Hello ! Je m’appelle Natsu, je suis enchantée Nyoko. Oui je viens d’arrivée il y a peu de temps.

Elle semblait ne pas vouloir rester en place, ce qui fit sourire Natsu. C'était la première personne qu'il rencontrait ici et même si elle était nouvelle aussi il n'était pas déçu, car la jeune fille était assez mignonne et souriante, Natsu ne pouvait pas trouver mieux. Puis elle proposa d'entrée a deux.

-A deux c'est mieux pour commencer, tu ne crois pas?
-Ouaip c’est vrai, de plus si on se perd c’est beaucoup mieux a deux.

Sa phrase le fit sourire, il rigolerait presque s'il n'essayait pas de garder un minimum de sérieux. Natsu tentait de ne pas trop en faire pour ne pas la faire fuir et l'idée de ne pas être seul dans le lycée lui plaisait, de plus elle semblait sympa et il espérait qu'elle puisse le garder sur le chemin du lycée, il ne manquait pas beaucoup pour qu'il remette à plus tard son arrivée. Il reprit ses valises et d'un air des plus sérieux qu'il puisse faire il lui dit.

-Alors en route Nyoko… l’aventure nous attend !

Deux secondes, voilà le temps que son sérieux avait duré, mais il n'avait pas pus s'en empêcher c'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée simple... quoi que ? [Terminé]   Ven 21 Jan - 17:58

Ravie de découvrir que c'était un garçon souriant et agréable, elle lui sourit de plus belle en regardant dernière lui. La nounou la regardait toujours, stupéfaite de ses efforts aussi soudain et qui paraissaient efficace aussi bien de loin que dans le vif de l'action. Nyoko lui fit un signe de la main, sans regret.

* Je serais bien ici, il le faut...! *

La jeune fille vit sa nounou entrer dans la voiture et partir. Son envie de regarder autour d'elle s'éloigna et un pincement au coeur la traversa quelques secondes jusqu'à ce que son interlocuteur lui parle.

- Alors en route Nyoko… l’aventure nous attend !

Il avait déjà ses valises en main et elle, émergeait tout juste! De retour à la réalité, Nyoko avait déjà oubliée ce départ imminent et ne pu s'empêcher de tourner la tête dans tous les sens en découvrant les couleurs du paysage. Comme un enfant dans un magasin de confiserie, elle souriait d'avantage encore, ses yeux scintillaient d’émerveillement et se remuait.
En entendant rire Natsu de ses propres paroles, Nyoko se rappela qu'elle n'était pas seule et qu'il l'attendait. D'ailleurs, c'était bien la première fois que quelqu'un l'attendait... La lycéenne se redressa alors, empoigna ses bagages et le regarda soigneusement.

- D'accord!

Nyoko le suivait à la trace. Elle ne le quittait pas des yeux pour ne pas dériver sur autre chose et rester concentré sur la première personne qui lui portait de l'intérêt en dehors de son cocon familiale. Mais cela ne lui manquait pas... En fait, elle était plutôt contente d'être ici, et surtout depuis sa rencontrer avec ce jeune lycéen.
A force de ne regarder que lui, elle finit par se prendre la porte. Elle n'avait même pas remarqué qu'elle avait déjà traversé tout le sentier et qu'elle était enfin devant la porte de l'école. La jeune fille rebuta en arrière et sonnée, elle lâcha ses bagages, s'agenouilla par terre avec une main sur la tête.

- Aie...! On est déjà là?!

Elle soupira en baissant les yeux.

* Je vais pas y arriver... *

Comment les gens pouvaient être concentrés sur plusieurs choses à la fois? comment faisait-il lui, pour savoir qu'elle était là, regarder devant lui afin de faire attention où il allait et profiter à la fois de la vue magnifique? Nyoko marmonna quelques phrases incompréhensibles et s'assieds parterre en croisant les bras, prête à méditer à toutes ces question pour pouvoir y remédier rapidement.

- Natsu, comment tu fais?

La jeune fille reposa sa main ou elle s'était cognée et redressa la tête pour pouvoir le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée simple... quoi que ? [Terminé]   Ven 21 Jan - 20:46

Natsu remarqua la personne qui se tenait un peu plus loin derrière, à qui Nyoko avait fait signe et c'était sans doute une parente ou quelqu'un qui l'emmenait, en tout cas après son départ elle semblait perdu et remuait dans tous les sens et cela amusait Natsu qui souriait. Elle reprit ses bagages et était prête à le suivre. Elle semblait différente des autres personnes, mais ce n'était pas plus mal étant donné que Natsu n'est pas vraiment que les autres garçons de son âge. Alors que Natsu allait passer la porte la jeune fille ce pris la seconde porte, comme si elle ne l'avait pas vue, puis elle lâcha ses bagages et s'agenouilla avec une main sur la tête.

-Aie...! On est déjà là?!

Elle semblait perdu et suite au coup elle émergeait à peine après avoir réalisé ce qui s'était passé, Natsu déposa grossièrement ses valises au sol et se rapprochait d'elle et s'accroupissait devant elle en lui souriant. Il n'avait pas tout compris de ce qu'elle lui dit, la seule chose qu'il avait retenu c'était.

-Natsu, comment tu fais?

Voilà une drôle de question après un choc, Natsu ne savait pas vraiment quoi répondre et il ne savait pas de quoi elle parlait, si c’était pour esquiver une porte il fallait simplement l’ouvrir, mais sa question semblait importante. Alors, il lui fit un grand sourire et pour essayer de lui remonter le moral il lui dit.

-Bah c’est simple, tu vois sur la porte il y a une poignée et une fois ouverte il n’y a plus de risque de se cogner…

Natsu s'asseyait devant elle, prêt à commencer une sérieuse discutions sur les portes et fenêtre qui bloque ce monde et même s'il se trouvait devant la porte d'entrée et qu'à tout instant quelqu'un pourrait gentiment leur demander de dégager.

- Plus sérieusement... je ne comprends pas ta question, comment je fais quoi ? Tu es sûr que ça va ? Tu as peut-être pris un choc, du moment que tu ne te crois pas en 1800 ou alors que tu crois être un super héros tout va bien.

Dit il avec un large sourire, mais la l’idée que Nyoko puisse se croire en 1800 ou pour un super héro l’amusait beaucoup, la journée ne faisait que commencer et ca commençait bien, il se confirmait son idée, il est bien tombé avec elle et il était certain de ne pas s’ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée simple... quoi que ? [Terminé]   Ven 21 Jan - 21:42

Natsu paraissait toujours avoir le mot pour rire, et cela lui faisait du bien. Nyoko lui sourit en le regardant s'asseoir devant elle et toutes questions disparurent de sa tête, seule la douleur était encore là.
Il continuait de lui parler, de super-héros et d'histoire de 1800, puis d'autres... alors elle décrocha et s'embarqua dans sa propre aventure de petits chats dans l'espace, en 1800. La jeune fille se mit à rire toute seule et secoua la tête.

- Aie!!

Et voilà qu'elle se faisait mal toute seule! Nyoko souleva sa frange et regarda Natsu, amusée.

- J'ai pas une bosse? Je ne suis pas rouge?

c'était amusant de trouver quelqu'un qui souriait beaucoup, c'était encourageant d'après elle. Nyoko s'attarda sur les traits du garçon face à elle. Etrange personnage finalement... Les cheveux gris, la peau bien blanche, des yeux marrons bien clairs, et quelques piercings sur l'oreille. Fascinée par l'humain une fois de plus, elle se mit à toucher chaque partie de son visage, une à une, en terminant par ses cheveux.

- Des cheveux gris... C'est fascinant! Qu'y a t-il d'autre de faux chez toi?

La jeune fille retourna à ses piercing et grimaça.

- Ça ne fait pas mal?

Elle retomba sur son nez et vit ses mains sur le visage de Natsu.

* Oups...! *

Nyoko retira rapidement ses mains et les plaça dans son dos. Elle baissa la tête et parla doucement.

- Pardon... Est-ce que tu me parlais?

La tête baissée, elle se dandinait de nouveau, un peu gênée de s'être égarée encore une fois. Cela lui arrivait souvent, mais sur des gens qu'elle connaissait, et qui la connaissaient aussi... Et s'il partait maintenant, la laissant seule devant l'entrée? Nyoko soupira de nouveau et enfouit sa tête dans ses genoux.

* J'ai encore perdu *

Elle aura au moins eu de la chance quelques instant d'être tombé sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée simple... quoi que ? [Terminé]   Ven 21 Jan - 22:44

Elle semblait avoir complètement oublié la question de Natsu, alors qu’elle semblait avoir l’esprit ailleurs sa blessure semblait lui faire mal, il n’avait même pas pensé qu’elle pouvait s’être fait mal quand elle se cogna. Puis elle écartait ses cheveux et demanda à Natsu.

- J'ai pas une bosse? Je ne suis pas rouge?
-Euh non pas de boss ! Juste un peu rouge, rien de grave… on ne va pas amputer je pense !

Il s'amusait à son tour en regardant la jeune fille lui montrer son front. Puis sans prévenir, elle se mit à toucher le visage de Natsu avec quelque commentaire et elle le trouvait fascinant. Il faut avouer que sa façon de parler pourrait en déstabiliser plus d'un, on ne demande pas ce qui est "faux" chez quelqu'un, puis elle regardait les piercings qu'il avait à l'oreille en grimaçant légèrement en demandant si ça faisait mal, puis une fois arrivée au nez elle rangeait ses mains derrières son dos et baissa les yeux en lui demandant pardon, tel un enfant qui venait de faire une bêtise et il n'avait même pas eu le temps de répondre. Natsu s'interrogeait, il n'avait jamais vue une personne comme elle et son expérience en matière de série télé pouvait lui laisser croire qu'elle sortait d'un bunker et qu'elle découvrait la vie. C'était amusant de la voir gêner, elle semblait inquiète après ce qu'elle avait fait.

-Aaah tu es quand même une drôle de fille... mais je vais t'avouer que ça me plait, je n'imaginais pas autant m'amuser pour mon premier jour tu sais.

Natsu voulait détendre un peu l'atmosphère, mais de toute façon il n'était pas gêné et il en fallait plus pour ça, même si à y réfléchir c'est la première fois qu'on lui disait qu'il était fascinant.

-Donc pour te répondre, je n'ai que mes cheveux de faux tout le reste est vrai !

Dit-il en tirant sur ses cheveux, pour pouvoir les regarder. Puis il posa sa main sur ses piercings en regardant le ciel, un peu pensif il tentait de se souvenir.

-A vrai dire… non ! Enfin peut-être un peu, mais c’est supportable. Je compte même me faire un tatouage un jour !


Après cela il la regardait avec un grand sourire, l'histoire de lui remonter le moral. Bien sûr ce qu'elle venait de faire ne pouvait pas plaire a tout le monde, mais lui ca lui était égale et vu qu'il trouvait cela amusant, ça lui suffisait.

-Tu me fais rire tu sais ? Aux premiers abords on dirait que tu n'as jamais vue d'être humain... ou alors je suis si spécial que ça ! Personnellement ça ne me gène pas du tout, du moment que tu ne commence pas à jouer l'infirmière psychopathe !!

Il se mit à rire, l'imaginant armé d'un scalpel pour l'étudier en profondeur histoire de savoir en profondeur ce que pouvait renfermer un être humain. Il retrouva son calme, la regardant attentivement espérant qu'elle ne soit plus gêné et retrouve son sourire.

-Ne soit pas triste comme ça, je ne vais pas t'abandonner là avec une tel blessure ! On ne laisse jamais un camarade blessé sur le champ de bataille ! Reprit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée simple... quoi que ? [Terminé]   Sam 22 Jan - 3:10

Natsu répondait à ses questions une par une et Nyoko fixait le sol en l'écoutant. Il avait de la patience quand même, pour prendre le temps de répondre à toutes ses interrogations! La jeune fille écoutait toujours, analysant chaque sens de ses mots et en retenait certains qui l'interrogeait :
Qu'est-ce que voulait dire "drôle de fille", était-ce péjoratif?
Pourquoi le faisait-elle "rire" par son naturel?
Et l'infirmière-psychopathe... Mais qu'est-ce qu'elle faisait là?!
Elle retenait aussi qu'il s'amusait, qu'il aimait les signes de provocations comme les piercings ou tatouages, et surtout qu'elle ne l'effrayait pas en étant inconsciemment elle. C'est déjà un bon point de départ!
Nyoko prit du temps, beaucoup de temps, puis releva enfin la tête quand il lui promis de rester. avec un léger sourire et un regard très curieux, elle ajouta :

- Est-ce que c'est mal d'être "une drôle de fille"?

La jeune fille se releva en soupirant, décidant qu'il fallait quand même avancer et on bloquait un peu le passage aussi. Elle frotta sa robe pour enlever la poussière et se pencha pour lui tendre sa main afin de l'aider à se lever.

- Faudrait peut-être qu'on avance un peu quand même...

Nyoko n'avait plus envie d'avancer. En fait, elle serait bien restée là dehors, avec Natsu pour le questionner sur tout ce qui lui venait. Elle s'y sentait bien...
Mais les devoirs n'attendent malheureusement pas! Et avec un peu de chance, elle le retrouvera parmi tous. soudain, une question de plus lui vint, la plus lucide depuis leur rencontre.

- Quelle classe intègres-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée simple... quoi que ? [Terminé]   Sam 22 Jan - 13:08

Natsu en avait peut-être trop dit, elle semblait réfléchir longuement avant de lui répondre, peut être ne voulait elle pas faire de gaffe ou quelque chose comme ça. Nyoko se mit à lui sourire, c'était déjà mieux, puis elle s'interrogeait sur ce qu'il lui avait dit "Une drôle de fille" et il n'avait pas grand-chose à dire, mais c'est vrai que ça pouvait surprendre, peut être n'était elle pas habituer à ce genre de compliments.

-Non, ce n'est pas mal au contraire c'est même très bien... enfin je trouve, au moins on ne s'ennuie pas avec toi, dit-il avec un grand sourire.

Après cela elle se releva et lui tendit la main en lui suggérant qu'ils avancent, Natsu avait complètement oublié qu'ils étaient devant une porte en train de discuter, c'est avec un sourire gêné qu'il se releva avec l'aide de sa main en disant.

-Ah oui c’est vrai, j’avais complètement oublié !

Il aurait pu rester là toute la journée, ça ne l'aurait pas gêné et il était bien, mais c'est vrai qu'à la base ils étaient là pour avancer. Puis Nyoko lui demandait ça classe, c'est vrai qu'ils n'avaient pas abordé le sujet encore, peut être étaient-il dans la même classe.

-Je suis en classe 2.B… enfin, il me semble que c’est ça.

Tout en souriant il cherchait à être sur de ce qu'il disait, mais après réflexion il était certain et quelque part dans son sac devait ce trouvé le papier qu'il avait reçu, donc en cas de problème il pouvait le ressortir.

-Oui c’est ça 2.B… et toi ? Dans quelle classe est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée simple... quoi que ? [Terminé]   Sam 22 Jan - 13:45

Une nouvelle qui la fit sourire d'avantage, Nyoko était tombée par pur hasard sur un nouveau, qui entrait en plus dans la même classe qu'elle. La jeune fille se mit à sautiller en le regardant.

- 2.B! 2.B! 2.B!

Prise par l'élan, elle lui sauta au cou quelques secondes et se remit à sautiller sur elle-même. Il lui en fallait vraiment peu...
Nyoko empoigna de nouveau ses bagages avec beaucoup d'enthousiasme et se tourna en fixant la porte, comme si un ennemi lui barrait le passage.

* Bon allez, on recommence... *

La jeune fille se libéra d'une main et l'ouvrit en la coinçant dans son dos, Mais étant plus légère que cette fameuse porte, Nyoko se fit emporter à l'intérieur sans le vouloir. Elle se tourna vers Natsu et haussa les épaules comme si la scène avait été stupide mais elle avait au moins réussie.

- C'est déjà ça... !

Sa voix résonna dans le couloir. Il n'y avait personne ici, pas même un employé. L'étudiante reposa ses affaires à terre et fixait les murs joliment décorés de plusieurs tableaux et certains panneaux, indiquant les chemins à suivre.

* Secrétarait... Secrétariat... Là! *

Nyoko se tourna vers Natsu et lui indiquait du doigt la direction pour confirmer son acte de présence, comme indiqué sur le papier qu'elle avait reçu quelques jours plutôt chez elle du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée simple... quoi que ? [Terminé]   Sam 22 Jan - 16:54

La nouvelle semblait la ravir, elle était contente et sauter dans tous les sens avec pour seul mot à la bouche 2.B, elle lui sauta même au cou dans la précipitation, Natsu en déduisait qu'elle aussi était dans la même classe que lui. C'était très bien, il avait eu la chance de tomber sur quelqu'un de sympa et en plus de ça qui est dans sa classe. Elle reprit son calme et ouvrit la porte avec du mal, mais elle réussi quand même, d'ailleurs elle lui fit la remarque comme si elle était fière d'elle. Natsu passa à son tour la porte pendant que Nyoko cherchait ou se rendre, les couloirs semblaient désert, tout laissait pensé que les élèves était en cours ou qu'ils c'étaient passé le mot pour les esquiver. Elle lui montra la direction du secrétariat, Natsu reprit ses valises et commençait à avancer.

-Allez, en avant ! J’aimerais bien me débarrasser de mes valises.

D'ailleurs à y repenser, il n'avait aucune idée de sa chambre et ne savait même pas où il pourrait se renseigner, mais Nyoko devait être dans le même cas et peut-être qu'ils trouveront la réponse au Secrétariat.
Ils arrivaient devant une porte avec inscrit dessus "Secrétariat", ça devait être là et aucun doute là-dessus. Il espérait trouver quelqu'un pour leur indiquer le chemin, Natsu en avait déjà mare de trainer ses valises. Il se tourna vers Nyoko avec un petit sourire.

-Bon je crois que c’est là. Nous allons savoir ce qui se cache derrière la porte… est tu prête a poursuive cette aventure ?!

Il se mit à rire, un peu trop fort même et ça sans même pensé qu'ils se trouvaient dans les couloirs du lycée, juste devant le secrétariat, mais encore une fois c'était plus fort que lui, en plus il savait bien qu'avec ce genre de bêtises il ferait rire Nyoko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée simple... quoi que ? [Terminé]   Sam 22 Jan - 20:28

Ils arpentaient les couloirs et Nyoko commençait à avoir mal aux mains. C'est vrai que porter des valises plus lourde que soi n'est pas très malin... Alors les valises l'emportait de temps à autres.
Arrivée devant le secrétariat, elle posa ses valises à terre et secoua ses mains en regardant le rouge vif de ses paumes.

* Fichues valises... *

Natsu se tourna vers Nyoko alors celle-ci redressa la tête. Il souriait légèrement.

- Bon je crois que c’est là. Nous allons savoir ce qui se cache derrière la porte… es-tu prête à poursuive cette aventure ?!

Il se mit à rire trop fort et Nyoko pouffa à son tour en lui faisant un signe positif de la tête. Leurs rires résonnaient dans le couloir de l'administration et quelqu'un ouvrit une porte qui avait pour nom "comptabilité", puis sortit sa tête. C'était une dame, paraissant approcher de la quarantaine. Mécontente, elle chuchota très fort.

- Qu'est-ce que vous faites là?! Retournez en cours ou allez faire votre boucan ailleurs, il y a des gens qui travaillent ici!

Nyoko la fixait comme si elle avait devant elle, un monstre marin venu d'on ne sait où, puis fini par secouer la tête et sourire après quelques secondes d'inattention. Elle salua poliment la comptable et chuchota à son tour.

- Bonjour. Excusez-nous du dérangement. Nous venons simplement retirer des informations au secrétariat.

- Je ne veux pas le savoir! Baissez d'un ton avant que je ne vous colle une retenue à tous les deux!

La dame referma la porte. Nyoko se tourna de nouveau vers son camarade et haussa les épaules en le regardant d'un air embarrassée.

- Elle fait peur... Elle est fâchée!

La jeune fille se tourna maintenant vers la porte du secrétariat et frappa doucement, mais personne ne répondait. Elle soupira et s'assied sur une de ses valises en posant ses coudes sur ses genoux.

* Ça commence bien... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée simple... quoi que ? [Terminé]   Dim 23 Jan - 2:10

Nos rires n'étaient bien sûr pas passé inaperçus et ils ce sont bien entendus fait crier dessus, c'est vrai qu'ils avaient peut-être rigolé un peu fort, mais tant qu'elle était là elle aurait pus les aider. Nyoko s'excusa et la comptable lui répondait sèchement, sans même demander ce qu'ils faisaient là. Puis elle regarda Natsu et lui dit quelques mots, c'est vrai qu'elle pouvait faire peur, surtout a surgir de n'importe où comme ça.

-Oui, mais je crois qu’il ne lui en faut pas beaucoup pour être énervé…

Ils avaient repris leur calme et frappaient à la porte, mais aucune réponse, Natsu insista un peu espérant avoir une réponse, mais rien. Il se tourna vers Nyoko et lui dit d'un ai un peu désespéré.

-Je crois qu’on a plus qu’à trouver quelqu’un d’autres… en tout cas, pas la comptable !

Alors que Natsu commençait à reprendre ses valises une femme sortie du secrétariat, elle semblait avoir une trentaine d'année, assez grande avec cheveux long et attacher. Elle regarda les deux jeunes qui se trouvaient devant sa porte, puis avec un sourire gêné elle leur dit.

-C’est vous qui frappiez ? Désolé, j’étais au téléphone et je n’étais pas sur de ce que j’ai entendu.

-Oui c'est bien nous, ont vient d'arriver et on ne sait pas vraiment ou aller, si vous pouviez nous renseigner...

La secrétaire semblait moins méchante que la comptable, un peu plus aimable et ce n’était pas plus mal, surtout si elle devait les renseigner. Elle repartit rapidement à son bureau pour prendre une fiche, puis elle revint à la porte, en leur demandant leurs noms.

-Je pourrais avoir vos noms et prénoms ? Ainsi que votre classe s’il vous plait.

-Je m’appelle Natsu Shima et voici Nyoko Maeda, tout deux en classe 2.B…


Elle consulta longuement ses fiches jusqu'à tomber sur la bonne, puis elle les regardait avec un léger sourire et leur dit.

-D'accord, j'ai bien deux entrées à vos noms... je vais appeler un surveillant pour vous guider un peu et vous expliquer comment ça ce passe. Alors, rester ici il ne va pas tarder et en silence s'il vous plait.


Elle repartit à son bureau laissant la porte ouverte, elle décrocha le téléphone et demanda à un surveillant de venir au secrétariat pour conduire deux nouveaux élèves, puis elle se remit derrière son bureau en attendant. Natsu se tournait vers Nyoko et la regardait avec un sourire.

-Voilà, il ne fallait pas désespérer et d’ici peu on aura déposé tout ça.

Tout semblait en bonne voie pour la suite, il ne restait plus qu'à attendre ce surveillant dans l'espoir qu'il ne tarde pas trop, Natsu avait envie de se balader un peu histoire de visiter son nouveau lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée simple... quoi que ? [Terminé]   Dim 23 Jan - 3:19

Natsu insistait sur la porte et finit par trouver quelqu'un à la dernière minute. La secrétaire ouvrit la porte, s'excusant du manque de réponse par son occupation professionnel. Tandis que le jeune homme lui répondait, Nyoko se releva et plaça ses mains dans son dos en se balançant tranquillement. Elle ne suivait pas la conversation, elle était trop occupée à imaginer ce décor derrière cette porte. Un faux parterre d'herbe fraîche, des décors floraux et des papillons? Le paradis était derrière cette fameuse porte?
La dame repartit dans son bureau et coupa toute imagination de la jeune fille. La porte était restée ouverte, la vision était enfin libre. Avec un grand sourire, Nyoko bondit devant la porte et analysa la pièce.
Il y avait beaucoup de travaux d'élèves encadrés, ainsi que des diplômes d'écoles réputées au Japon. La verdure était là, elle aussi.

* Mouais... C'est pas ça, mais c'est pas mal quand même... *

Natsu se tourna vers Nyoko et la regardait, tout sourire.

- Voilà, il ne fallait pas désespérer et d’ici peu on aura déposé tout ça.

Elle lui fit signe de la tête et lui rendit son sourire.

- Oui, enfin! C'est lourd...

Nyoko était effectivement préssée de tout déposer, faire la connaissance des lieux, et voir sa nouvelle classe ainsi que ses nouveaux camarades. Un Jeune homme arriva avec entrain et les salua. Il paraissait plutôt pressé.

- Bonjour et Bienvenue au lycée Shimizu! Je suis chargé de vous conduire au dortoir des 2.B dans un premier temps pour tout déposer, ensuite nous irons dans votre salle de classe. Vous découvrirez le lycée rapidement tout seul, tout est très bien indiqué ici. C'est partie, suivez-moi!

Nyoko regardait Natsu d'un air surpris, et récupéra ses bagages.

- Il aurait pu se présenter...

La jeune fille se mit à suivre le surveillant et entama de nouveau les couloirs de l'école jusqu'aux dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée simple... quoi que ? [Terminé]   Dim 23 Jan - 14:50

Il n'avait pas fallut longtemps pour que le surveillant arrive, une fois là il leur fit un petit discours très court pour leur dire où il allait les emmener, mais il semblait vouloir en finir rapidement en leur montrant le principal pour ensuite les laisser se débrouiller. Natsu reprit ses bagages pour enfin se débarrasser et se mit en route, Nyoko lui fit une remarque très juste, le surveillant n'avait même pas pris la peine de se présenter. C'est d'une voix basse qu'il lui répondit.

-Oui c’est vrai… il doit être pressé.

Après quelque couloir et une petite cours, ils arrivaient enfin aux dortoirs, le surveillant avait sur lui une fiche et nous indiquait ou déposer nos affaires, c'était le dortoir réservé au 2.B. Il nous laissa le temps d'entrée dans le dortoir pour y déposer nos bagages, pendant qu'il attendait à l'entrée. Le dortoir était très grand, sans doute prévu pour accueillir tous les 2.B, une fois dans la salle que le surveillant leur avait enfin indiqué, il pouvait enfin déposer leurs valises et Natsu regarda sa camarade, soulagé et avec un large sourire.

-Aaah on se débarrasse enfin de nos bagages… il ne manquait pas beaucoup pour que je les abandonne dans un buisson pour les récupérer plus tard.

Il se mit à rire, essayant de ne pas le faire trop fort pour ne pas encore se faire crier dessus par le surveillant. Ils ne leur restaient plus qu'à voir leurs salles de cours et il pourrait enfin être libéré pour se balader librement. Natsu déposa soigneusement ses affaires dans un coin de la salle pour être sûr de facilement les retrouvé. Il se retourna à nouveau vers Nyoko.

-Bon, je crois qu’il ne faudrait pas trop tarder, plus vite on en termine avec ca, plus vite on est libre.

Lui dit-il avec un grand sourire, une fois ses valises déposées il s'étendait un peu et se préparer à repartir et attendait Nyoko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée simple... quoi que ? [Terminé]   Dim 23 Jan - 15:31

- Oui c’est vrai… il doit être pressé.

Nyoko haussa les épaules. Après tout ça n'avait aucune importance, mais c'était quand même la moindre des choses.
Ils traversèrent des cours, puis de grands couloirs toujours aussi vide qu'à leur arrivée. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent au dortoir. Le surveillant leur indiquait leur dortoir et patientait à la porte le temps que Natsu et Nyoko déposent enfin leurs bagages.
La jeune fille déposa ses affaires près d'un lit libre de la vaste salle et regarda une nouvelle fois ses paumes de mains.

* Oh... Tout rouge... *

Elle fit une grimace et se tourna vers Natsu qui lui parlait.

- Aaah on se débarrasse enfin de nos bagages… Il ne manquait pas beaucoup pour que je les abandonne dans un buisson pour les récupérer plus tard.

Il se mit à rire avec elle en regardant la porte, de peur de se faire disputer encore une fois.

- Bon, je crois qu’il ne faudrait pas trop tarder, plus vite on en termine avec ca, plus vite on est libre.

- Oui, t'as raison... Allez, on y va!

Nyoko lui sourit en sautillant, contente de se faire à l'idée que bientôt elle sera enfin tranquille! Elle n'avait maintenant qu'une envie, c'était partir à la recherche du chemin pour aller sur le toit pour profiter de la nuit ce soir. Elle leva les yeux au ciel et attrapa Natsu par le poignet. Nyoko le tira vivement vers la porte et ils atterrissent face au surveillant.
Soudain coupée de toute envie, la jeune fille lâcha son camarade et mis ses mains dans le dos en retrouvant son calme.

* Oups... *

Le surveillant la fixa d'un air surpris et soupira.

- Bon, c'est bon? Allez, je vous accompagne dans la classe 2.B. Suivez-moi!

Nyoko jeta un oeil sur Natsu et lui sourit en commençant à avancer. Le surveillant n'avait vraiment pas l'air joyeux d'accomplir sa tâche. Il marchait vite, trop vite pour elle alors elle se dépêchait en courant presque derrière lui.
Les voilà enfin devant leur nouvelle salle de classe. Le surveillant se tourna vers eux et montra du doigt, la porte.

- Voilà! C'est ici que vous étudierez toute l'année. Je vous laisse maintenant vous débrouiller par vous-même. si vous avez le moindre problème, le bureau des surveillants est là pour vous aider. Bonne chance!

Puis il reprit seul les longs couloirs. Nyoko souffla alors de soulagement, contente qu'il soit enfin partit.

- J'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça...

Elle se mit à rire et tourna la tête vers la porte en levant les pieds pour tenter d'apercevoir l'intérieur. Il y avait cours en ce moment même et tout avait l'air calme à l'intérieur. Nyoko n'avait pas envie d'entrer. La lycéenne grimaça et se tourna vers Natsu. Elle n'avait pas l'air très enthousiaste à l'idée d'entrer.

- Pas envie...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée simple... quoi que ? [Terminé]   Dim 23 Jan - 20:16

Nos valises étaient déposées et Nyoko l'attrapa par le poignet pour l'emmener dehors, sans même lui laisser le temps de quoi que ce soit, mais elle lâchait sa main aussi rapidement qu'elle l'avait prise à la vue du surveillant. Il les conduisit à leur salle de classe, le surveillant semblait blasé par ce qui semblait être une corvée pour lui et il leur fit traverser des couloirs et des cours pour enfin arriver à leur salle de classe. Natsu n'avait pas tout retenu, il savait plus ou moins où il se trouvait, mais sans plus, ils s'arrêtaient devant une porte et le surveillant leur dit.

- Voilà! C'est ici que vous étudierez toute l'année. Je vous laisse maintenant vous débrouiller par vous-même. Si vous avez le moindre problème, le bureau des surveillants est là pour vous aider. Bonne chance!

A peine sa phrase terminer il repartit d'où ils étaient arrivés, en laissant les deux élèves seuls devant la salle de cours. Nyoko était ravi qu'il soit parti et Natsu pensait la même chose, il ne semblait pas motivé pour les guider et c'était ennuyant. Puis Natsu regarda avec Nyoko l'intérieur de la classe, en faisant gaffe de ne pas se faire remarquer, puis elle se tournait vers lui avec un air sans aucune motivation et lui dit qu'elle n'avait pas envie.

-Moi non plus je n’ai pas envie… rien ne nous force à y aller, après tout c’est notre première journée, si on n’est pas là, rien de grave.

Natsu était pensif, son plan pouvait marcher et de toutes façons, il n'avait pas l'intention d'entrée maintenant, la matinée était déjà bien avancée et rejoindre la classe à cette heure ne servirait à rien, de plus le surveillant ne leur avait rien indiqué, si la consigne était d'entrer à l'intérieur il se serait assuré qu'ils le fassent en les présentant au professeur.

-De toutes façons, je n’ai pas envie d’entrée aujourd’hui et le surveillant ne nous a rien dit. Alors rien ne nous empêche de partir de là et on verra ça demain !

De toute façon ils ne risquaient rien, c'était leur premier jour et ils ne seraient pas punis, en tout cas Natsu en était convaincu et même si ce n'était pas le cas, ça lui était égale, pour lui aujourd'hui c'était quartier libre, il devait donc se familiariser avec le lycée.

-Alors dit moi, où aimerais-tu allé en premier ? Moi sa m’est égale, je te suis !


Lui dit-il avec un grand sourire tout en commençant à avancer vers la sortie, pour éviter que le professeur présent dans la classe s'aperçoive de leur présence et décide de les faire entrés. Il lui avait laissé le choix, car il s'entendait bien avec elle et qu'importe le lieu où ils iraient ensuite ça ne changerait rien, donc il la laissée choisir et de toute façon il ne savait pas ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée simple... quoi que ? [Terminé]   Dim 23 Jan - 23:22

- Moi non plus je n’ai pas envie… rien ne nous force à y aller, après tout c’est notre première journée, si on n’est pas là, rien de grave.

Natsu avait raison. La dernière heure de cours de la matinée n'était que trop bien entamée alors à quoi bon entrer pour dix minutes. Et personne n'avait spécifié que nous devions être présent aujourd'hui.

- De toute façon, je n’ai pas envie d’entrer aujourd’hui et le surveillant ne nous a rien dit. Alors rien ne nous empêche de partir de là et on verra ça demain!

Nyoko reposa ses pieds à plat et se tourna vers lui. Elle lui souriait et acquiesça ses constatations de la tête. Natsu ajouta en avançant vers la sortie en souriant.

- Alors dis-moi, où aimerais-tu aller en premier? Moi ça m’est égale, je te suis!

La jeune fille le rejoignit en sautillant. Son idée lui plaisait et elle pouvait enfin chercher le chemin menant au toit!

* Le toit...! *

Elle l'attrapa par le poignet le retira à l'intérieur en courant. Nyoko remonta les premiers escaliers qu'elle trouva à plusieurs reprises jusqu'au dernier étage. De là, elle cherchait partout le dernier escalier qui pourrait la mener au toit, mais en vain.

- Où il est l'escalier qui mène au toit?!

La jeune fille lâcha son accompagnateur et s'assied parterre, en tailleur. Elle posa ses mains sur sa tête et bafouillait des mots incompréhensibles. Au bout de quelques minutes, Nyoko releva la tête et fixa Natsu.

- Tu crois qu'on est monté au mauvais endroit? Faut tout recommencer?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée simple... quoi que ? [Terminé]   Lun 24 Jan - 12:21

Natsu se fit embarquer par Nyoko dans divers couloirs et escaliers qu'elle pouvait trouver, elle semblait décidé et cherchait avec acharnement, sans même dire un mot à Natsu. Puis a un moment elle s'arrêta pour lui demander où était le dernier escalier qui menait au toit. Elle se posa par terre en disons quelques mots incompréhensibles, sauf lorsqu'elle lui demandait s'ils ne s'étaient pas trompés. Peut être que si elle lui en avait parlé avant, ils n'en seraient pas là, en tout cas ils auraient cherché a deux.

- Tu aurais dû me le dire quand on est partis, en bas il me semble avoir vu un plan, mais je ne sais pus par où l'on vient.

Avec un léger sourire gêner, puis il se mit à réfléchir en regardant à droite à gauche, le surveillant leur avait dit que c'était bien indiqué, alors il devait y avoir quelque chose, vue la hauteur du lycée, il ne devait pas être loin du toit. Natsu remarqua un renfoncement sur le côté, il y jeta un coup d'oeil et vit une porte avec indiquer dessus que la porte menait au toit. Il retourna voir Nyoko et avec un grand sourire il lui dit.

-Tu n’étais pas loin, suffisait juste de ne pas forcement chercher un escalier maintenant…


Natsu lui pris la main pour la relever et l'emmener à la porte qu'il avait trouvé, il s'arrêtait lui fit un grand sourire et ouvrit la porte, emmenant Nyoko dans un petit escalier qui menait au toit. Il ouvrit la dernière porte, la lumière les éblouissait et une fois habitué, ils étaient enfin sur le toit.

-Vooiilààà ! Nous y sommes, en tout cas bien joué tu n’étais pas loin, j’ai bien cru que tu nous avais perdu.

Lui dit il en lui tirant la langue, il prit une grande bouffée d'air et avança d'un pas en regardant autour de lui, maintenant il allait savoir pourquoi elle était si pressée de venir sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée simple... quoi que ? [Terminé]   Lun 24 Jan - 21:12

- Tu aurais dû me le dire quand on est partit, en bas il me semble avoir vu un plan, mais je ne sais plus par où l'on vient.

Nyoko lui sourit comme si cela lui paraissait normal d'agir ainsi. Natsu se mit à bouger puis revint rapidement.

- Tu n’étais pas loin, suffisait juste de ne pas forcement chercher un escalier maintenant…

Il lui prit la main, la releva et l'emmena vers un murs. La porte se trouvait effectivement dans un renfoncement de ce fameux mur. Il ouvrit la porte qui donnait à un nouvel escalier, puis une nouvelle porte. Il ouvrit la dernière porte. Enfin elle y était, sur le toit.

- Vooiilààà ! Nous y sommes, en tout cas bien joué tu n’étais pas loin, j’ai bien cru que tu nous avais perdu.

Nyoko se mit à sourire d'émerveillement et ses yeux scintaillait. Elle s'approcha vivement du grillage regardait partout.

* Wouah! *

Elle avait oublié, tout oublié! Les longs escaliers, les couloirs, les lourdes valises et les surveillants désagréables... sauf Natsu. La jeune fille retourna vers lui et sautillait devant lui.

- Viens voir! Viens voir!

Nyoko retourna s'accrocher au grillage et admirait les alentours du lycée. Il y avait d'ici, une vue imprenable! Elle pouvait y rester des heures... Surtout le soir, durant les nuits étoilées. Et maintenant qu'elle savait y accéder, Nyoko pourrait revenir ce soir. La jeune fille s'assied parterre sans perdre des yeux son magnifique tableau.

- Tu viendras hein? Avec moi ce soir...

Elle sourit. Elle n'avait pas envie d'y aller sans lui, parce qu'elle voulait encore le regarder et apprendre encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée simple... quoi que ? [Terminé]   Mar 25 Jan - 2:36

Natsu la regardait sautillé partout, toute contente d'être enfin arrivée aux toits et il ne semblait pas comprendre pourquoi elle aimait ce genre de lieu, mais ça lui était égale, il aimait bien aussi être là, avec cette vue imprenable sur le lycée et un peu plus. Il n'avait sans doute pas le droit d'être ici et encore moins la nuit, c'est ce que Nyoko lui proposait, mais lui ça ne le gênait pas du tout. Il s'approchait à son tour du grillage pour se retrouver au niveau de Nyoko. Alors, il en profitait pour lui demander.

- Tu viendras hein? Avec moi ce soir...

- Je veux bien venir ce soir... mais dit moi une chose, c'est quoi qui te plait autant dans ce lieu ? Tu semble si contente, même si j'aime beaucoup les toits, je ne crois pas être comme ça.

Natsu lui souriait, puis il s'assied à côté d'elle, mais dos au grillage la tête poser dessus et les yeux en direction du ciel, alors que la profondeur du ciel bleu l'emmenait petit a petit, il se rappelait quelques souvenirs d'enfance ou avec ses amis, mais que de bons souvenirs et bien sûr il se rappelait de sa meilleur amie Yumiko, un sourire sur un regard triste le fit sortir de ses pensées et il regarda Nyoko.

- Alors, on fait comment ? On se rejoint ici... ou tu veux faire autres choses ? On peu même rester là, mais la journée va être longue, assis là à regarder le ciel.

Il voulait camoufler ce moment d'égarement en lui faisant un grand sourire, il n'aimait pas que de tels sentiments l'envahisse, lui qui s'était promis de toujours sourire quoi qu'il arrive. Il avait hâte d'être à ce soir, cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas regardé une nuit étoilé et encore moins accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée simple... quoi que ? [Terminé]   Mar 25 Jan - 20:42

Natsu venait d'accepter sa proposition du soir, elle lui sourit alors. Mais il y avait une question à la clef. Pourquoi aimait-elle venir sur les toits? c'est une question à laquelle elle n'avait aucune réponse... mis à part ce beau paysage qui la rendait heureuse.
Nyoko aime contempler les miracles de la vie : les humain, la nature... Est-ce que c'était inhabituel pour quelqu'un? ou peut-être malsain?
La jeune fille décida alors de ne pas répondre et regarder face à elle. Natsu lui souriait, puis s'assied face à elle, dos au grillage. Il regardait le ciel et s'égara quelques instants. Nyoko le fixait, surprise de voir son visage triste, mais ce fut bref. En quelques instants, il souriait de nouveau.

- Alors, on fait comment ? On se rejoint ici... ou tu veux faire autre chose? On peux même rester là, mais la journée va être longue, assis là à regarder le ciel.

- Maintenant c'est moi qui te suis! On va où tu veux... Mais pas maintenant!

Nyoko se mit à genoux face à lui et appuya ses bras sur les genoux de son camarade. Elle regardait son visage et pointa son doigt vers la la bouche de Natsu.

- Qu'est-ce qu'il y a là haut? Pourquoi est-ce différent d'ici dans ta tête quand tu regardes? Le ciel change tout ton visage

Elle ne pu s'empêcher de poser des questions. Ce visage l'avait intriguée.

- Tu n'aimes pas venir ici? Ais-je dis quelque chose qui ne fallait pas?

Après tout c'était peut-être de sa faute si la tristesse l'avait envahie l'espace de quelques secondes. Et si c'était le cas, elle ne voulait pas refaire la même erreur car c'était bien le pire moment de sa journée. Nyoko avait en horreur ce genre de visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée simple... quoi que ? [Terminé]   Mar 25 Jan - 23:20

Natsu n'avait obtenu aucune réponse à sa question, il s'en doutait un peu, on ne peut pas toujours répondre sur les choses qu'on aime ou pas et ce n'était pas grave, il était bien là avec elle, il était au calme ça lui suffisait. Par contre, elle répondit à sa seconde question et il n'avait aucune idée où il pourrait aller, ils auraient même pus resté toute la journée sur le toit. Inconsciemment Natsu cherchait peut-être à fuir à nouveau ses obligations, mais peu importe ce n'était pas le jour voilà tout. Nyoko avait remarqué son changement lorsqu'il se perdit dans ses pensées, il n'avait pas voulu cela et c'était plus fort que lui, comment expliquer à quelqu'un que la personne qui vous a donné gout à la vie a disparu a jamais, mais d'un autre côté c'est grâce à cette même personne qu'il sourit à la vie. Il la regardait en souriant et lui répondit.

-Disons que le ciel bleu ma instantanément replonger dans mes souvenirs, de vieux souvenirs qui au début était joyeux, mais il y en a un… qui peu l’espace d’un instant me cacher mon sourire.

Il était un peu hésitant à expliquer, il ne voulait pas dire les choses de la mauvaise façon et il voulait que ce soit clair. Il n'en avait jamais vraiment parlé, alors pourquoi maintenant ? On lui avait souvent reproché, puis conseiller d'en parler et de se confier, c'était peut-être la bonne occasion. Il ne la connaissait pas depuis longtemps, mais c'était peut-être ça qu'il lui fallait pour exorciser ses démons du passé. Il décidait de se lancer, après tout il n'avait rien à perdre ce n'était que des mots ou de simple souvenirs.

-En faite, j'étais très proche de ma cousine, elle s'appelait Yumiko et nous prenions souvent le temps de nous allonger dans l'herbe pour regarder le ciel même si ça devait durer toute la journée, dans cette immensité de bleu on pouvaient rêver à l'infini et autour de nous, le temps disparaissait...

Il prit un temps pour réfléchir quelques secondes, un sourire apparu alors sur son visage après qu'il se soit rappelé toutes les après-midi passé avec elle. Il reprit peu de temps après.

-Mais elle est morte d'une maladie grave, a l'âge de 13 ans, j'ai été anéanti par cette nouvelle... mais bizarrement cet évènement est lié à mon sourire, deux mois après c'était mon anniversaire et je souriais par politesse, mais j'avais eu un cadeau de la part de Yumiko.

Natsu relevait le bras en l’air, mettant en évidence le bracelet en cuir noir qu’il avait au poignet droit et il conclu en disant.

-Ce bracelet est son souvenir et depuis mon treizième anniversaire, je souris et rigole pour tout... comme elle me l'avait demandé... Tu dois trouver cela ennuyeux ou bien te demander pourquoi je te raconte tout ça, disons alors que c'est ma façon à moi d'avoir le sourire si je repense à ce jour...

Il venait de tout lui dire, il restait encore convaincu que c'était inutile de raconter sa vie, surtout lorsqu'il s'agit de souvenirs important, mais peut-être que comme ça, il aura toujours le sourire et après tout il avait laissé apparaitre une face de lui-même qu'il croyait enterrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée simple... quoi que ? [Terminé]   Mer 26 Jan - 0:14

Nyoko posa son menton sur ses mains, posées sur les genoux de Natsu. Elle l'écoutait et analysait le moindre changement sur son visage lorsqu'il lui racontait et comprenait d'avantage comme cela. Elle pouvait ainsi comprendre les passages qui lui paraissait plus dur que d'autres... Alors lorsqu'il souriait, elle en faisait de même.
Cette Yumiko paraissait importante à ses yeux. Ce seul souvenir retraçait plein de choses dans sa personnalité. C'était quelqu'un de bien... Nyoko le savait. Mais elle savait aussi combien c'est dur de perdre une partie de soi ainsi, et la vie ne prévient que très rarement.
Natsu releva son bras et lui présenta un bracelet en cuir noir. Il continua ensuite son histoire.

- Ce bracelet est son souvenir et depuis mon treizième anniversaire, je souris et rigole pour tout... Comme elle me l'avait demandé... Tu dois trouver cela ennuyeux ou bien te demander pourquoi je te raconte tout ça, disons alors que c'est ma façon à moi d'avoir le sourire si je repense à ce jour...

- Elle a raison, ce serait bien dommage que tu ne souris plus...

Nyoko lui sourit et enchaîna.

- Yumiko t'a laissé de beaux cadeaux, et t'a forgé ta mentalité aussi. C'est en partie grâce à elle que tu es comme ça aujourd'hui alors tu lui dois beaucoup. Parce que tu es quelqu'un de bien, intelligent et passionnant.

Finalement, elle s'en voulu. Peut-être n'avait-il pas envie d'en parler et sans le vouloir elle l'aurait un peu forcé avec toutes ses questions... De ses mains, elle lui écarta les lèvres en lui dessinant un sourire.

- Je ne veux pas que tu ne souris plus à cause de moi... T'es plus beau comme ça! Voilà!

Elle se mit à rire et reposa ses mains, puis son menton sur les genoux de Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une arrivée simple... quoi que ? [Terminé]   Mer 26 Jan - 11:38

Elle avait raison, Yumiko lui avait laissé tellement de choses et en plus de ça beaucoup de souvenirs, que ça suffisait pour en sourire. Il ne voulait pas l’inquiéter avec cette histoire ou la mettre mal à l’aise, mais au moins c’était dit et il n’aurait pas besoin de le faire plus tard si elle lui posait la question. Nyoko lui dessina un sourire sur les lèvres, il lui fit un grand sourire et lui dit.

-Ne t’inquiète pas ! Je ne risque pas de m’arrêter de sourire, de plus avec toi je m’amuse beaucoup et ça ne risque pas de changer.

Natsu n’avait jamais créé d’amitié aussi rapidement, enfin pour lui c’était déjà une amie et il l’aimait bien, elle était joyeuse et rigoler sans doute autant que lui et son côté enfant qui découvre le monde lui plaisait beaucoup.

-Tu sais quoi ? Toutes ces péripéties mon donner faim moi... je mangerais bien quelques choses, pas toi ?

Il était déjà midi passé et Natsu comme à son habitude avait faim, il ne pouvait pas sauter de repas et il pensait déjà à ce qu'il allait manger. Il imaginait la méga glace a plusieurs parfums, mais avec beaucoup de vanille ou encore une délicieuse pâtisserie.

-Par contre, je ne sais pas où l'on pourrait aller manger quelque chose... n'importe où du moment qu'ils ont de la glace vanille !

Depuis tout petit, il adorait la cette glace vanille et il était incapable d'y résister, à chaque fois qu'il en parlait son visage s'illuminait. D'ailleurs il se posait la question, il ne savait pas ce que pouvait aimer Nyoko et là c'était le mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une arrivée simple... quoi que ? [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée simple... quoi que ? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Arrivée de Rin Tohsaka [Terminé]
» L'arrivée de Thomas Jacobson ! [TERMINÉ]
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» [Terminé] Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi ! [LILY & WILLIAM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers: