Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?

Une arrivée simple... quoi que ? [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Une arrivée simple... quoi que ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée simple... quoi que ? [Terminé]   Une arrivée simple... quoi que ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:05

- Ne t’inquiètes pas! Je ne risque pas de m’arrêter de sourire, de plus avec toi je m’amuse beaucoup et ça ne risque pas de changer.

- Si tu t'amuses, c'est bien! C'est mieux!

C'est vrai que s'amuser à deux est toujours plus attrayant que le faire seul. Nyoko était bien contente de savoir que son plaisir était partagé, et cela lui fit du bien de se rendre compte qu'elle avait finalement tord. Car il faut maintenant l'avouer que sa nounou, sa seule amie jusque maintenant, avait raison. Elle était belle et bien capable de partager sa joie et ses sourires avec quelqu'un si la jeune fille fournissait un minimum d’effort.
Nyoko lui sourit et se rassied en tailleur. Le soleil scintillait en plein milieu du ciel tout bleu, il devait être environ midi... Celui-ci déposait sa lumière sur le sol et pétillait. La jeune fille dessinait du doigt sur les paillettes de lumières et finit par se perdre dans son propre croquis.

-Tu sais quoi ? Toutes ces péripéties mon donner faim moi... je mangerais bien quelques choses, pas toi ?

En enttandans la voix de Natsu, elle décrocha et ses rêves et décoda avec le minimum de mots qu'elle avait pu entendre : "péripéties", "donner faim", "je mangerais" et "pas toi?". Elle compris rapidement que manger était le but de la conversation. Nyoko n'avait pas faim elle, son ventre ne donnait que rarement l'alerte rouge. Mais la jeune fille savait qu'il fallait qu'elle se force à avaler quelque chose alors acquiesça de la tête.

- Par contre, je ne sais pas où l'on pourrait aller manger quelque chose... N'importe où du moment qu'ils ont de la glace vanille!

Nyoko se mit à rire. Alors c'était ça qu'il aimait... La glace vanille! Elle réfléchit et se dit que finalement la glace n'était pas une bonne idée, elle ne la mangerait pas entièrement.

La jeune fille se leva et s'étira légèrement.

Elle lui tira la langue. Nyoko savait très bien qu'il n'irait pas en cours et elle non plus. Du moins, ce n'était pas prévu au programme... Elle voulait profiter aujourd'hui! Se balader, découvrir la ville, les commerçants, le lycée et ses élèves; et c'est bien ce qui allait se passer!

Une arrivée simple... quoi que ? [Terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2