Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les blessures d'haru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



les blessures d'haru Empty
MessageSujet: les blessures d'haru   les blessures d'haru Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:40

haru etait dans sa chambre d'hôpital et attandait
toujours les infirmier qui etait sensé venir voir si
l'etat de son epaule droite brisée s'etait amellioré
comme il s''ennuiait il pris son mp3 et ecouta du j-pop
quand soudain la porte de sa chambre s'ouvrit

ah bas pas trop tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les blessures d'haru Empty
MessageSujet: Re: les blessures d'haru   les blessures d'haru Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:44

Hell etait vraiment ravie, elle venait d'avoir un stage en tan que stagière et peut etre apes,elle pourras devenir a son tour infirmière ou meme medecin.Elle avait un bloc note entre ses mains.Elle avait mis des lunettes pour faire styles, elle aimait bien.Elle entra dans la chambre et vit le jeune garçon qui l'avait bousculer mais bon sa rage lui etait passé.Elle s'approcha de lui, puis elle le regarda droit dans les yeux et elle lui dit: "bonjour alors qu'es que tu as?" elle se pencha pour voire de plus pres son epaule droite.Ensuite, elle le regarda et elle lui fit un tres grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les blessures d'haru Empty
MessageSujet: Re: les blessures d'haru   les blessures d'haru Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:41

haru s'exclama quand il vit hell habillée en infirmiere
Hell !!!! tien je savait pas que tu bossait ici .... bon je vais pas
tourner autour du pot je me suis cassé le bras droit enfin l'epaule
et sa fait un peu pres deux heure que je poiraute ici on etait sensé
me faire des analyse mais personne n'est venu ici avant toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les blessures d'haru Empty
MessageSujet: Re: les blessures d'haru   les blessures d'haru Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:33

Hell le regarda il parraissait un peu enervé.Elle consulta son dossier et sans relever la tete elle lui dit "ben je oui je bosse ici en tant que stagière mais il y a eu un accident de bus pas tres loin d'ici et on ramènne tous les bléssés grave dans cette hospital,donc c'est pour ça que les medecin sont occupé." elle pris une piqure Et elle la planta dans le bras d'haru. "sa va? normalement tu ne devrais plus avoir trop mal, je viens de t'injecter de la morphine, tu peut t'endormir tranquillement , je vais aller te faire des radios."puis elle lui sourit et elle alla appeler un infirmiere.On pouvait remarquer qu'haru s'endormait déja.Apres ses radio on le ramena a sa chambre,il dormait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les blessures d'haru Empty
MessageSujet: Re: les blessures d'haru   les blessures d'haru Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:56

haru ne pus en placer une il s'endormis direct
et tomba raide il revit la scene ou il s'etait casser
le bras il avait juste entendus tu ne devrais plus
avoir trop mal mais il n'avait pas mal meme avant
la piqure il imagina toute sorte de test que l'on pourait
faire sur son corp puis finalement il s'endormi completement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les blessures d'haru Empty
MessageSujet: Re: les blessures d'haru   les blessures d'haru Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:58

Haru essaye de faire des lignes compléte sil te plaie , la tu fait exprés d'aller a la ligne , 5 lignes mini , oublie pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les blessures d'haru Empty
MessageSujet: Re: les blessures d'haru   les blessures d'haru Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:01

nan je le fait expres car si j'ecris trop dans un message
sa bug et apres mon ordi il ecris n'importe quoi c'est
pour sa que je fait des petite ligne parce que sinon sa
bug et apres faut que je redemare mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les blessures d'haru Empty
MessageSujet: Re: les blessures d'haru   les blessures d'haru Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:57

hell venait d'entrer dans la chmbre d'haru, il dormait encore,cependant,elle trouvait qu'il y avait quelque chose de changer en lui. Elle le trouvait vraiment plus triste ,il ne parraissait plus le meme.
Hell s'asseya sur la chaise de la chambre et pris un livre de medecine et elle commença a apprendre les premiers soin qu'il faut donner au patient,et tout les os du corps et comment les remettre en place.
Hell avait eu l'ordre de remettre en place l'epaule de Haru donc elle devait attendre qu'il se reveille.mais vue qu'il dormait profondement,elle avait décider d'apprendre ses leçon (comme une bonne élève).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les blessures d'haru Empty
MessageSujet: Re: les blessures d'haru   les blessures d'haru Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:23

haru se reveilla perplexe hung... salut je
dors depuis longtemps?putain ma tete tu ma
injecter un truc. c'est abuser comment sa ma defoncer
morphine je parie nan?bon... quesqu'il a mon bras
finalement??hum.. dit lemoi si il est foutu moi jai plus
rien a perdre jai tout perdu hier donc je... pff... sinon
avec yukinari tu as avancer ??...excuze moi sa ne me regarde
pas ...je sais aussi que je n'ai plus longtemps a vivre donc
j'ai effectivement plus rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les blessures d'haru Empty
MessageSujet: Re: les blessures d'haru   les blessures d'haru Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:32

hel fut surprise du reveil d'haru, il commença directement a parler de sa vie,hell s'approchat de son lit, elle avança sa chaise et elle s'assit a coté de lui et elle lui dit
" oh! doucement calme toi tout vas bien ton épaule est juste déboité je vais arrangé ça dans quelque secondes. et pour te dire franchement, moi et yukinari ça n'allait pas vraiment marchait car je ne recherche pas vraiment de relation stable, je ne supporte pas rester avec des gars trop longtemps j'y peut rien je suis comme ça,car la vie est bien trop compliqué car de toute façon les personnes que l'on aime vraiment ne nous aimes pas. Et pourquoi je te raconte ça moi" puis elle se lis a rire légèrement.
Elle se leva et elle mis sa main sur l'epaule d'haru et l'autre sur son poigner "ecoute je vais juste te remettre l'epaule en place ne bouge pas" .hell tira d'un coup le bras d'haru.On entendit un clak c'etait le signe que tout c'etait remis en place "voila ça va aller mieux comme ça mais dit moi qu'est ce qu'il s'est passé hier?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les blessures d'haru Empty
MessageSujet: Re: les blessures d'haru   les blessures d'haru Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:50

la tete d'haru changa il n'etait plus le gamins souriant
il etait devenu serieux voir meme avoir plus la tete d'un tueur
que d'un lycéen
je ne sortait pas reelement avec Shao
c'est juste que l'on avait pas encore conclut mais certain
sortait des rumeur comme quoi je sortait avec elle et sa ne lui a
pas plu alors elle m'a abandonné me laissa comme tout mes "amis"
a l'epoque tu as peut etre entendu parler de nous le gang des death
skulls ? j'en etait le chef a cette epoque je n'etait qu'une bete sanguinaire
l'amitiée ne signifiait rien pour moi mais lors du massacre d'il y a 5 ans
je comprit que je ne pouvais compter sur personne reelement personne
si je n'avait pas rencontrer Shun je me serait probablement suicidé quand
je l'ai rencontrer je ne cherchait pas une petite amie mais un endroit ou je pourait
mourir tranquilement puis je l'ait percutée je lai aidé et sa a été le coup de foudre
sauf que j'aurait mieux fait de m'en tenir a l'aidée et me suicider car meme si j'etait
heureux avec elle quand elle ma traité de monstre c'etait comme avant les gens avait
peur de moi pour eux je n'etait qu'un monstre nommé Rhymes ... je ne suis qu'un monstre
finalement je n'ai le droit qu'a l'enfers on dirait ma vie et pourie et na aucun sens pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les blessures d'haru Empty
MessageSujet: Re: les blessures d'haru   les blessures d'haru Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:58

hell ecouté ce que disait Haru puis elle le regarda dans les yeux et elle lui donna une baffe.
"Arrete de dire n'importe quoi je te signal que tu n'est pas le seul qui souffre d'une rupture sur terre, tu n'es pas le premier et tu ne sauras pas le dernier.Alors ressasit toi,je sais pas moi consulte un psy... elle marqua une pause et elle reflechit puis elle repris en tout cas tu n'est pas un monstre tu es un etre humain qui souffre a cause d'une rupture d'amoure et je peut te dire que je sais ce que ça fait d'aimer quelqu'un sans qu'il nous aime. Donc monsieur haru on se ressasit et on oublie la solution tuer des gens et le sucide CE N'EST PAS LA BONNE SOLUTION bon sinon tu sais quoi il y a une fete sur la plage ça te changerais les idée d'y aller mais sinon il faut que tu prenne un bon bain avec plein d'huile essenciel ou sinon un bon chocolat chaud fait par moi" elle le regarda et elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les blessures d'haru Empty
MessageSujet: Re: les blessures d'haru   les blessures d'haru Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:07

haru se forca a sourir masi sa se voyai sur son visage qu'il voulait
tirer un trait sur sa vie
je veux bien un chocolat s'il te plait
... que je me suicide ou pas je vais mourir dans pas longtemps
...se n'est pas la ruptuure qui me fait sa mais cette phrase*"tu n'est q'un monstre"
..comme si je le savait pas ...pas besoin de me rappeler toute ces horrible
choses que j'ai faite dans mas vie*... je n'ai pas le coeur a faire la fete
je... je ... veux juste que l'on me laisse en tant que monstre que je suis
et que l'on se moque de moi ou que l'on ait peur je m'en fout ma vie etait
deja asser l'enfer avant que je ne la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les blessures d'haru Empty
MessageSujet: Re: les blessures d'haru   les blessures d'haru Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:18

Hell avait envie de baffer haru elle avait horreure des gens qui se lamentait sur leur sort et elle avait surtout horreure des sucides (sa mère et sa grand mère et hell avait peur que ce soit génétique et qu'elle se sucide vut qu'elle etait le seule fille de la famille) "Bon je revien mais je ne veut pas que tu fasse de betise avant mon retourd je vais dans la cuisine de l'hospital et je vais te préparer un chocolat chaud mais je vais esseyer d'etre rapide" elle le regarda et elle esita un long moment, elle n'avait pas du tout envie qu'il foute sa vie en l'air.Elle sorti de la pièce et elle se dirigat vers la cuisine de l'hospital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les blessures d'haru Empty
MessageSujet: Re: les blessures d'haru   les blessures d'haru Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:35

haru remis c'est ecouteurs il ecoutait encore des musiques de jeux
et de mangas il imaginat plein de chose dont il pourait se separer
il repensa aussi aux gaffe qu'il avait fait et la peine qu'il avait fait
a Shao rien qu'en l'imaginant il se mit a pleurer il avait tellement
souffert il pensait qu'au moins pendant ses dernieres heures elle
serait avec lui pour le soutenir .a bout de force il mourait peu a peu
ses yeux se fermait,ses poings se desserait ,son coeur battait de
moin en moin vite ,sa respiration chutait il dit avant de tomber raide

shino ...yuki....sakki...masashi...shinobu.....Shao pardonnez moi pour
toute mes erreurs... adieu...
soudain la porte souvrit et haru vit hell
entrer juste avant de tomber inerte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les blessures d'haru Empty
MessageSujet: Re: les blessures d'haru   les blessures d'haru Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:01

hell entra dans la pièce avec le chocolat chaud d'haru quand elle entra elle eu l'impression qu'il etait en train de mourrire.Elle se prescipita vers lui,elle pris son poul mais il n'en avait pas.Elle laça le tasse de chocolat qui tomba par terre,et qui se cassa en mille morceaux,pour se présipiter dans le couloirs et appeler des aides soignant ansi quun défébrilateur..L'equipe médical arriva tres vite et commença a le réanimer.Hell regarde,elle est un peu en retrait.Elle regarde tout les geste des infirmières puis de temps en temps lance un regard a haru.Ils réussisent a le réanimer il est vivant "ouf".Un medecin parle a Hell, il lui dit qu'il a fait un arret cardiaque et qu'il faut le transferer dans une chambre équiper qui pourras lui prendre son poul.Il est donc transferer dans le chambre 218


(je commence un autre RP dans ta nouvele chambre la 218)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les blessures d'haru Empty
MessageSujet: Re: les blessures d'haru   les blessures d'haru Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:22

(oki)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blessures d'haru Empty
MessageSujet: Re: les blessures d'haru   les blessures d'haru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les blessures d'haru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser