Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu]   Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:53

Les pensées de Nyoko étaient un peu comme celles de Natsu, un joli bordel bien organiser, la majorité des gens ne pourraient pas comprendre ce qu'il s'y passe et c'est bien mieux comme ça. Il avait aimé comment elle représentait le rêve, la liberté et la sécurité, il trouvait qu'elle avait bien choisie. Mélanger leur deux cerveaux ? Natsu y pensa un bref instant, avec un frisson qui le traversa, ça pouvait être amusant, mais peut-être que même eux ne pourrait pas comprendre ce qui s'y passe.

-Avoue que ce serait amusant ? Imagine la scène... tu es là, dans cet immense labyrinthe accompagné de ton nounours en peluche, cherchant l'étoile pour te guider tout en regardant la facilité du chat pour sortir d'ici, mais d'un coup dans un coin du labyrinthe, je suis là avec un sac de gâteaux à la main, je te regarde avec un grand sourire, puis je te guide et te montre le centre du labyrinthe... Là il y a une fontaine entourée de magnifiques papillons, avec de grands jets d'eau de plusieurs couleurs, rouge, bleu, vert, rose et plein d'autres et au-dessus scintille une étoile, le chat est là aussi, assis au bord de la fontaine dormant paisiblement...

Natsu venait de se perdre dans son histoire, pensant à moitié a voix haute il imaginait la scène et se voyait bien à côté de la fontaine à regarder cette étoile, puis il émergea de ses pensées.

-Oups, désolé je me suis perdu dans mon histoire... En tout cas, voilà ce que j'imagine lorsque je vois nos deux cerveaux mélanger, ça donnerait quelque chose comme ça, un refuge féerique et paisible, où la magie et les gâteaux son maître !

Natsu se mit à rire, il trouvait son histoire bien réussie et il avait réussi à adapter les deux explications en une seule. Il n'avait pas froid, c'est bien pour ça qu'il lui laissait sa veste, même si la nuit était fraiche il était bien là, ses pensées et ses rires le réchauffaient en quelque sorte.

-Ne t'inquiète pas, je n'ai pas froid, puis même si c'était le cas ce n'est pas grave et je t'aurai quand même laissé ma veste, je ne vais pas te laisser attraper froid.

Natsu regardait à nouveau les étoiles, le ciel de ce soir était magnifique, comme si rien que pour eux il avait décidé de se montrer avec ses plus belles étoiles.

-Tu sait quoi ? Nous devrions refaire ce genre de nuit... je trouve ça vraiment sympa, on rigole bien et on partage des choses, de plus cette nuit est magnifique, mais la prochaine fois il faut le faire à la plage, ce sera encore mieux... Ne t'inquiète pas les mouettes dorment la nuit... enfin je crois.

Natsu lui sourit, il imaginait déjà la scène et avait hâte d'y être et il savait qu'il n'y aurait pas de mouettes, au pire il les chasserait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu]   Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:30

- Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas froid, puis même si c'était le cas ce n'est pas grave et je t'aurais quand même laissé ma veste, je ne vais pas te laisser attraper froid.
Tu sais quoi ? Nous devrions refaire ce genre de nuit... Je trouve ça vraiment sympa, on rigole bien et on partage des choses, de plus cette nuit est magnifique, mais la prochaine fois il faut le faire à la plage, ce sera encore mieux... Ne t'inquiètes pas les mouettes dorment la nuit... Enfin je crois.


Natsu lui sourit, et Nyoko grimaça au mot "mouette". C'est vrai qu'ils avaient tout pour passer un bon moment : une bonne compagnie amicale, une nuit étoilée et les rires de l'un et l'autre. Que vouloir de plus ? Et puis elle en apprenait énormément de Natsu, et cela lui plaisait énormément. Il était intéressant et débordait d'imagination ! Elle était vraiment contente de l'avoir rencontré...

- D'accord, la prochaine fois à la plage.

Le ciel s'éclaircissait avec le temps, qui à ses yeux passait drôlement vite. Elle fouilla dans sa poche et sortit son téléphone. Un vrai engin de fille ! Il était de toute les couleurs avec toutes sortes de choses qui pendaient à plusieurs cordons : pompons, petites peluches, figurines, etc... les accessoires prenant plus de place que le portable en soi.

- Han ! Il est déjà quatre heure du matin ! Ça passe trop vite... T'imagines que dans quatre petites heures, nous devrons aller en classe ?! Je ne tiendrais jamais la journée ! Je vais m'endormir de me faire gronder !

Elle était comme traumatisée par son manque de sommeil. Certes, ça ne la tuera pas mais la peur de s'endormir en cours était là.

- Déjà que je ne suis, pour ainsi dire jamais, mais si je m'endors c'est pire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu]   Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:21

Natsu la regarda sortir son portable de sa poche, il rigola légèrement en le voyant, dessus il y avait tellement de trucs accrocher qu'un sapin de Noël en serait jaloux. Elle avait raison, ça passait vite et Natsu aussi serait surement un peu fatigué demain, mais il s'en fichait et il avait pour habitude de profiter de l'instant présent, tant pis pour les conséquences le lendemain. En revanche, si Nyoko était fatigué demain c'était autre chose il était un peu plus gêner, ce n'est pas ce qu'il voulait. Il la regarda en souriant et lui dit.

-Si tu veux tu peux dormir tu sais, ça ne me dérange pas, je te réveillerais pour le lever de soleil. Il ne faudrait pas que par ma faute tu ais des problèmes, ou alors demain on ne va pas en cours... mais à force on risque de vraiment se faire crier dessus.

Ses derniers mots le faisait rire, il imaginait déjà la scène lorsqu'il se ferait engueuler, après tout ce n'était qu'une broutille et il était encore jeune, lui tout ce qu'il voulait c'était profité de la vie, alors s'il devait sécher quelques cours pour ça il n'hésiterait pas, mais il ne voulait pas embarquer Nyoko avec lui, surtout si elle ne le souhaitait pas. Natsu leva les yeux au ciel pour regarder à nouveau les étoiles, dont il ne pouvait vraiment pas se passer.

- Sinon, on peut écouter la soirée, tu n'auras pas beaucoup d'heure de sommeil, mais si ça t'évite de dormir en cours, ça ne me dérange pas, on pourra remettre ça un weekend, le ciel ne va pas s'enfuir si on le laisse tranquille quelques instants... et puis, s'il n'y a plus de ciel, il y aura quoi à la place ?

Natsu savait bien que le ciel ne pouvait pas fuir, mais en imaginant que c'était possible, il y aurait quoi. Il se pouvait sans cesse des questions, parfois stupide ou d'autres fois existentielles et il ne semblait pas trouver de réponse, peut-être un fond noir ? Ou encore un vieux décor qui traînait derrière, voilà ce qu'il imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu]   Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:10

Natsu lui proposa de se reposer là et de la réveiller quand l'heure serait venu d'aller encours, ou bien de ne pas travailler le jour suivant non plus. Ils risquaient vraiment de se faire crier dessus, en effet.
Nyoko ne voulait pas vraiment dormir... La nuit était belle, les étoiles étaient comme juste là, pour eux et puis, elle était en bonne compagnie alors pourquoi dormirait-elle ? De plus, elle n'était pas fatiguée et voulait encore apprendre de Natsu.

Il lui proposa ensuite d'écourter la soirée et d'aller dormir au dortoir, et de remettre ça au un prochain week-end, incessamment sous peu car le ciel ne s’enfuirait pas. Oui, il ne s'en ira pas mais c'était ce soir qu'elle avait envie de rester ainsi. a cette idée, Nyoko tourna la tête de gauche à droite très vite et s'accrocha à son cou comme si il essayait encore de l'abandonner.

- J'aimerais rester avec toi... Toute la nuit ! Et puis tan pis si je m'endors en cours, de toute façon si ça ne m'arrive pas, je me ferais quand même disputer pour rêvasserie en tout genre et accusée de ne pas prêter attention au cours actuel. Ça ne change rien finalement, par contre le ciel lui va changer. Qui sait si demain ou un autre jour, il sera aussi étoilé ou aussi magnifique que ce soir ? Et puis qui sait si toi demain ou un autre jour, tu ne changeras pas ? Je veux rester avec toi ...

Et puis, qu'est-ce qu'il pouvait y avoir si le ciel disparaissait ? Soudainement, la dernière problématique de son ami lui avait écorché l'oreille. Pour Nyoko c'était clair, si le ciel disparaissait, on pourrait voir l'espace : les commettes, les soleil ou la lune, les planètes voisines, ... comme une vue panoramique dans une fusée, derrière le carreaux, inatteignable, mais magnifique et à disposition au bon vouloir de la personne.
Elle se décrocha de lui et soupira comme si sa question était évidente.

- Mais que veux-tu qu'il y ait derrière le ciel à part l'espace ?! Il fera plus sombre sur terre car la couche ne sera plus là, mais on aura un vue imprenable sur l'espace, comme dans un cinéma, c'est évident !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu]   Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou comment terminer une bonne journée... [PV Natsu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You can speak or die... [Pv: Natsu ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser