Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Claudio Solemino

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Claudio Solemino Empty
MessageSujet: Claudio Solemino   Claudio Solemino Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:49

Hello, I'm Claudio Solemino


Claudio Solemino Claudiososo



→ Âge : 22 ans
→ Classe ://
→ Lieu de naissance : Palerme(Italie)
→ Statut : Civil et cuisinier dans la restauration Italienne



Caractère

Chose qui se Remarque a première vue quand on dialogue avec lui, c'est qu'il n'est pas très vulgaire même nous pouvons dire « pas du tous », effectivement il n'insulte pratiquement personnes et il ne dit pas de grave gros mots. Il en dit mais pas ceux qui sont pire comme par exemple Fils de --- ou comme nique ta --- ou autre mot de ce genre il ne les dit surtout pas, il n'aime pas dire ce genre de choses. Ce jeune homme est peut-être très gentil, mais ne se laisse par marcher dessus, Claudio peut vite s'énerver même envers les filles qu'il adore tant. C'est une des choses qu'il ne tolère pas, profité de la gentillesse... La passion de Claudio ce sont les livres, oui !

Il adore lire des romans ou même des BD même voir aussi des mangas, si vous lui proposez un livre avec une histoire intéressante Claudio acceptera votre proposition, avec aussi la lecture il aime son métier bien sûre, sinon pourquoi serait-il dans ce domaine ? D'ailleurs Claudio ne comprends pas les gens qui travaillent dans leur métier ne l'aime pas, enfin si ! Pour gagner leur vie mais si ce métier ne leur intéresse pas, pourquoi ne pas en avoir choisis un qui leur plaisent ? C'est ce que se pose tout le temps Claudio, même parmi les amis et amies qu'il à ne les comprends pas pour ce genre de situation.


Physique

Tous d'abord nous pouvons remarquer que le jeune Italien a des yeux bleus étincelant, ils l'est a repris dont père et d'ailleurs il y a une grande ressemblance entre son père et lui. Sont corps n'est pas baraqué juste musclée comme il le faut, en effet, Claudio ne veut pas être baraqué il trouve cela laid et sans intérêt, il est doté aussi d'une très grande taille faisant 1m83...En ce qui concerne ses couleurs, les couleurs des cheveux de Claudio sont châtain foncée court qui colle parfaitement avec la couleur de ses yeux ! La couleur de sa peau est très bronzée, étant donné que le jeune homme est né sur une île et y a vécue toute sa vie, il a pris l'habitude du soleil et y' bronzé mais il fait tous de même attention aux coups de soleil. À part tous ça envers les filles Claudio est très attirant, son regard faits craquer certaines filles notamment son sourire et ses yeux. Passons maintenant au vestimentaire, Claudio aime s'habiller assez classe, il aime tout ce qui est chemise, cravate et pleins d'autres style de vêtements, mais pas les joggings on ne pourra jamais le croiser dans la rue avec un jogging Claudio n'aime pas du tout ce style vestimentaire car ce n'est pas son style, il trouve que ce n'est pas beau pour la raison pour laquelle que c'est plutôt réserver au sport que pour des vêtements normaux. Le jeune homme pour le travail s'habille comme un cuisinier toque blanche, veste blanche, pantalon à carreaux, tablier blanc et pour finir chaussures blanche comme un véritable cuisinier, vue qu'il l'est. En ce qui concerne les vêtements de la vie de tous les jours le jeune homme aime s’habille dans ce style : un pull avec en dessous une chemise, un jeans ou un pantalon normal et des chaussures normaux et ça peut être aussi une sorte de baskets genre Géox. D’ailleurs c'est la seule marque qu'il aime, Claudio n'aime que celle-ci sinon, il déteste la marque son opinion c'est "s'habiller comme l'on veut, nous ne sommes pas obligées de porter des marques".


Histoire

Née en 1989, un beau jour d'été ensoleillée à Palerme au prénom de Claudio. Les parents étaient ravit d'avoir eu un enfant après deux ans de mariage avant qu'il naisse, ils n'allaient même pas savoir que ce bébé allez avoir les yeux de son père, bleu...

En grandissant dans la belle ville de Palerme en Sicile, le petit enfant Claudio ayant déjà quatre ans avaient était pour la première fois à l'école en classe maternel. Dans sa classe il y avait pas mal d'enfants étranger mais beaucoup d'entre eux venait d'autre pays d'Europe, un venait de Russie, l'autre était Slave, un était Grecque et pour finir un était Français et parmi ses élèves étrangers il y en avait qu'un seul qui n'était pas d'Europe mais d'un pays asiatique. Il était du Japon, il s'appelait Kondo, c'était un élève un peu timide mais aussi très gentil avec les autres, Kondo habitait au Japon avant, mais ses parents ont déménagé car ils avaient trouvé l'Italie vraiment agréable a habité surtout très beau aussi et ils ont voulu s'installer là...
Claudio se lia d'amitié avec le petit Japonais Kondo qu'il lui expliqua comment était le Japon, en lui montrant des petits livres pour les enfants, d'origine Japonais, en lui apprenant quelques mots dans cette langue et des tas d'autres choses. Quatre années passèrent quand Claudio eu ses huit ans.
Il était très intéressé de la culture du pays de son meilleur ami Kondo, qui l'avait suivi pendant ses précédentes scolarités. Claudio c'était mis à lire des mangas que Kondo lui prêtait comme Dragon Ball, Goldorak et plein d'autre encore et le petit Italien apprenait aussi à les dessiner et les parents étaient impressionné que leur petit enfant sache faire ce genre de dessin, ils ne savaient pas que Claudio aimé tant cette culture et c'est ainsi qu'un jour les parents de Claudio eus une surprise à lui faire qu'ils leurs feraient très plaisirs aussi. Pendant les grandes vacances d'été les parents l'emmèneront au Japon !
Étant arrivé au Japon, Claudio avait était impatient de visiter le pays mais il était minuit et donc il fallait déjà prendre un taxi pour qu'il emmène Claudio et ses parents dans un ryokan de Kyoto et pour qu'ils aillaient directement se coucher le lendemain leur attendait une grande visite du pays du soleil-levant ! Le voyage avait durée trois semaines et avait beaucoup plus au petit enfant ainsi que ses parents. Claudio raconta le voyage qu'il avait passé au Japon a son ami, même sans savoir la vérité, Kondo lui avait dit que la propriétaire du ryokan était sa tante, ah bon ! Cette charmante, belle et douce dame était sa tante. Quelle chance ! Il a eu de connaître la tante de Kondo, cette gentille dame avait discuté avec eux, savoir comment était l'Italie et que son frère avec sa femme et leur fils y habitent, mais Claudio ne savait pas que la tante de Kondo parler de lui...
Dix ans plus tard, un beau jour se leva ! Claudio partait pour le lycée en domaine de la cuisine en hôtellerie, il avait maintenant dix-huit ans et était en dernière année de CAP et était toujours en Italie et aimerai bien habiter au Japon, ce beau pays où il avait été en vacances familiales quand il avait huit ans, en sixième jusqu'en troisième année de collège Claudio savait déjà couramment parler Japonais. D'ailleurs Claudio ne voyait plus Kondo son très cher ami d'enfance, il n'avait plus de nouvelle de lui, soit il avait déménagé, soit ils se son arrêter de se voir depuis qu'ils sont plus dans la même classe. Kondo voulait apprendre à être Informaticien et donc il devait allait dans un autre lycée que celui de Claudio, mais Claudio c'était faits d'autres amis, il voyait ceux aussi qu'ils s'étaient faits au collège et à d'autres endroits, donc il ne restait pas sans amis bien sûre.
Entre temps, Claudio avait eu une petite amie se nommant Clara elle était très adorable et très belle et même voir très important « gentille », elle était d'une peau teintée bronzée, les yeux marron clair comme les Indiens possèdent et les cheveux cuivrée et c'était une fille bien bavarde, Claudio l'avait même présentée à ses parents et Clara avait faits de même avec les siens.
Un soir ! Claudio avait pu aller chez Clara ce qui n'était pas la première fois d'ailleurs. Comme les jours habituels où il allait chez elle, ils s'embrassèrent et faisant d'autres choses, mais Claudio et Clara n'avait jamais fait de sexe les jours où ils se voyaient chez soit. C'était plutôt Claudio qui ne lui proposer pas car Claudio préférer attendre plutôt que déjà lui sauter dessus sans qu'elle ne soit pas consentante et ce jour-là Clara lui avait montré un préservatif et là Claudio compris ce qu'elle voulue faire il lui murmura dans l'oreille :
-Tu es sérieuse ?
Elle lui répondit simplement.
-Oui je le suis et je ne veux pas que t'hésite à me toucher le corps.
Elle lui sourit, puits elle commença par son tour à lui enlever ses vêtements en déboutonnant la chemise et ainsi tout le reste qu'il portait et Claudio fit de même pour Clara et ils commencèrent à faire l'amour et les autres actes sexuels... Claudio après cette soirée, décida de n'en parler a personne, même pas à ses parents, ni à ses potes au cas où si Clara se sentirai mal. Plus tard dans les mois qui se présentèrent, une mauvaise effroyable chose fut venue ! C'était au moment où Clara et Claudio s’étaient promenait la nuit sur une place calme et isolée qu'un fou s'administra.
Leur demandant d'abord leurs argents et les boucles d'oreilles offertes par Claudio qui était du vrai or que possédé Clara, mais Clara refusa plein de fois et le fou sorti de sa poche du manteau une Beretta, les deux amoureux furent choquées de ce qu'ils voyaient, le fou pointa le pistolet sur la jeune fille et s'apprêtait à tirer mais Claudio le repoussa en arrière et c'était trop tard ! Clara eu était touchée gravement au cœur qu'elle ne pu dire quelques mots à Claudio avant qu'elle ne rende l'âme, elle lui dit qu'elle aimait, qu'elle avait passée de bons moments dans sa vie avec lui et elle referma ses yeux et morue...
Le fou qui avait été repoussée par Claudio avait tapé la tête contre le sol et c'était évanoui et après cet événement Claudio appela la police à l'aide son portable et tenu au courant les parents de Clara et les siens, de l'événement tragique de ce qui c'était passé cette nuit. Deux jours plus tard des funérailles eus lieu et toute la famille et tous les amis et amies de Clara vénèrent ainsi que Claudio et le cercueil de Clara fut enterré dans un cimetière de Palerme et cette jeune fille pris pour toujours place au fond du cœur de Claudio et ne l'oublia jamais.

L'année de cours était finîtes et le début des vacances d'été commencèrent, Claudio gardait aussi toujours en cœur Clara qui était déjà morte depuis cinq mois. Maintenant il cherchait un boulot de cuisinier au Japon, en ce renseignant d'abord sur internet et par de diverses choses, comme des journaux où ils mettaient des publicités des restaurants résident au Japon et c'est là que Claudio avait vu l'adresse d'un fameux restaurant de Kyoto d'origine italien. Claudio voulait vraiment allait y travailler pour faire partager aux Japonais la nourriture différente du pays comme les pâtes faîtes à l'italienne, le risotto Milanais et plein d'autres choses que les Japonais ne connaissaient pas.
Tous d'abord il avait écrit une lettre de motivation pour l'envoyer à ce restaurant en l'écrivant en langue Japonaise et il mettait son nom, prénom et sa nationalité et les autres composants dans une lettre de motivation. Une semaine plus tard, Claudio reçue la réponse du restaurant en la lisant il aperçue le verbe « être pris » Claudio était très heureux que le restaurant l'embauche, il pouvait donc penser dans deux semaines à faire ses bagages et prendre les objets qu'il mettrait dans son appartement au Japon, Claudio allait vivre une nouvelle vie et il allait vivre aussi, loin de ses parents qu'il pourrait venir les voir pendant les semaines de congés que lui donnerait le chef cuisinier.



Secrets of the other side.


→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Trois ans a peut prêt, mais je n'allait pas souvent sur les précédents forum rpg...

→ Comment avez-vous connu le forum ? dans la liste du top rpg^^

→ Avez-vous un double compte ? Non!

→ Personnage de votre avatar ? Fumiya du manga Fragrance de Ryo Yuuki, qui est un manga non sortit en France mais sortit en Italie et j'ai pue le lire car j'habite en frontière de l'Italie et j'ai pue l'acheter.

→ Quel est le code règlement ? Code OK by Aka.




Dernière édition par Claudio Solemino le Dim 15 Mai - 0:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Claudio Solemino Empty
MessageSujet: Re: Claudio Solemino   Claudio Solemino Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:12

Bon ras-le-bol des fiches vides, je supprime la tienne dans 24 heures si une des parties n'a pas commencé à être remplie, merci.
(Si protestation, se reporter à l'annonce des fiches, merci)
Bienvenue tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Claudio Solemino Empty
MessageSujet: Re: Claudio Solemino   Claudio Solemino Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:57

J'en est remplie une^^je continuerai ma fiche dès que je peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Claudio Solemino Empty
MessageSujet: Re: Claudio Solemino   Claudio Solemino Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:23

Voila finit!

Désoler du double poste au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Claudio Solemino Empty
MessageSujet: Re: Claudio Solemino   Claudio Solemino Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:31

Bon eh bien bonjour ! Bienvenu.

Désolé pour l'attente. J'ai bien lu ta fiche et j'ai pas mal de choses à dire.
Premièrement, tu dis que Claudio est bronzé et pourtant sur l'image (qui contient peu de couleurs, je l'admets), il semble avoir la peau très pâle. Cela ne colle pas très bien.
Ensuite, au sujet de ton histoire et de la fiche en général, je te demanderai de passer tout cela au correcteur d'orthographe. Il y a énormément de fautes d'accord surtout, mais aussi de syntaxe. Parfois tes phrases sont lourdes tellement elles sont longues et se répètent (on a par exemple un élément au début de la phrase et à la fin "parce que [élément déjà dit au début]", ça alourdit). Il y a quelques erreurs d'auxiliaires, également, comme ici : "Ayant arrivé au Japon". Je te demanderai donc de retravailler tout cela, s'il te plaît. On peut faire passer des fiches avec quelques erreurs, mais là je suis désolé, il y en a trop.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Claudio Solemino Empty
MessageSujet: Re: Claudio Solemino   Claudio Solemino Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:49

Ok je corrigerais tous cela, au sujet de la photo, c'est faits exprès qu'il ni y a pas assez de couleur, car c'est repris d'une feuille de manga papier et sinon on peut dire que c'est lumière forte qu'il y a non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Claudio Solemino Empty
MessageSujet: Re: Claudio Solemino   Claudio Solemino Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:47

Effectivement, je me doute bien que ça vient du manga papier vu ce que tu as écrit au sujet d'où vient ton avatar, mais dans un manga papier, quelqu'un de très bronzé aurait la peau en trame, non ? C'est pour cela que je trouvais cela étrange en fait ^^"

PS : Merci de prévenir quand tu auras édité, s'il te plaît, ce sera plus facile pour nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Claudio Solemino Empty
MessageSujet: Re: Claudio Solemino   Claudio Solemino Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:41

C'est bon, c'est faits mais c'est horrible!! Cette déformation de page, quand je vais dans toute les fiches de présentations ça me le fait, est ce que c'est moi ou c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Claudio Solemino Empty
MessageSujet: Re: Claudio Solemino   Claudio Solemino Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:01

Bon, alors, il y a encore des fautes d'accord de verbes et de temps, mais ça va :3 Je te demanderai de faire encore plus attention pendant tes RPs si possible, Word est toujours le bon plan ^^
Je vois que tu as laissé la phrase disant qu'il est bronzé, mais soit, au moins il n'est pas noir (alors qu'il est blanc sur l'avatar), donc j'accepte xD

Ne t'en fais pas, la fiche est optimisée pour Firefox, elle n'est pas déformée ici. Si elle l'est chez toi c'est probablement parce que tu n'as pas le bon navigateur, n'est-ce pas ?

Je valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Claudio Solemino Empty
MessageSujet: Re: Claudio Solemino   Claudio Solemino Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:06

Merci de m’avoir validé^^, non je veut corriger les fautes et t'inquiète j'utilise word et je m'aide aussi de bonpatron et encore désoler pour fautes c'est que bonpatron dit qu'il y en a plus( en même temps il est gratuit)

Éditer:

J'ai un peu corriger maintenant, par rapport au temps des phrases^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claudio Solemino Empty
MessageSujet: Re: Claudio Solemino   Claudio Solemino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claudio Solemino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser