AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouveau contact! [ PV Snake J. Foster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nouveau contact! [ PV Snake J. Foster]   Dim 3 Avr - 0:03

Bon alors, qu’allait-il faire aujourd’hui ? Le jeune garçon n’en avait aucune idée. Le dessin ? Nan, ça faisait quand même deux jours qu’il dessinait sans jamais s’arrêter et il commençait à en avoir un peu marre. Dormir pendant toute le journée aurait aussi pu être une solution mais il n’en avait pas envie, alors, il ne restait plus qu’une chose. Le feu! Oui, c’est ça, il voulait jouer avec le feu, pour lui, c’est vraiment un loisir ça, même si neuf ans plus tôt, il avait mis le feu à sa maison en y jouant trop, il ne pouvait pas s’en empêcher, c’est une véritable obsession chez lui. Aiichiro avait donc trouver son occupation pour la journée, mais il n’allait pas faire ça dans sa chambre, ça aurait été trop dangereux de faire ça dans l’enceinte du lycée ( bien que ça ne l’aurait pas dérangé de mettre le feu accidentellement à une salle de cours avec dedans un professeur, histoire d’avoir un tout petit peu moins de cours). Il se dit que la forêt dans laquelle il était déjà allé plusieurs fois serait un lieu idéal pour le faire. Bien qu’il n’aimait pas du tout sortir, il n’avait pas trop le choix. Il se leva de son lit, bailla, s’étira et regarda l’heure, il était juste dix heures. Tout en se disant qu’il aurait pu rester encore un peu plus longtemps au lit, il se dirigea vers son armoire à vêtements. Il prit les premières choses qui lui passèrent sous le nez, à savoir un simple tee- shirt et un short et sortit de sa chambre pour aller prendre son petit déjeuner. Comme il n’avait pas trop faim, il se contenta juste d’un bol de lait.

Aujourd’hui, il faisait gris, vraiment très gris, un peu plus et on se serait crut en pleine nuit. Il faisait gris mais pas froid, au contraire, il faisait assez chaud, et ça voulait sûrement dire qu’il y aurait peut être un orage, c’était assez embêtant, si il pleuvait, il ne pourrait pas faire de feu. Il retourna à sa chambre pour prendre les allumettes, et bien sûr, un crayon ainsi que son carnet. Même si il ne comptait dessiner, il les emmenaient toujours partout où il allait et ce n’était pas aujourd’hui que ça allait changer! Aiichiro mit le tout dans sa sacoche et il partit à la forêt. Heureusement pour lui, il ne croisa personne qu’il ne connaissait en chemin, les personnes de sa classe de l’appréciait pas beaucoup, il faut dire qu’il l’avait chercher aussi. Mais il ne le regrettait pas, bien au contraire il aimait être seul et pour lui, les amis ne servent à rien.

Arrivé aux bois, le jeune homme se trouva un endroit tranquille où personne ne viendrait le déranger. Il commença à rassembler des petits bouts de bois ainsi que des feuilles mortes, alluma une allumette, la mit sur le tas et observa. Le tout flamba en quelques instants et Aiichiro du recommencer. Il fit ça deux ou trois fois avant d’entendre un grondement venant du ciel, il leva les yeux au moment où la pluie commença à tomber. C’était l’orage.
Il ne s’était pas habillé avec des vêtements chauds contre la pluie, il n’avait que son tee-shirt et son short et il commençait déjà à avoir froid. Il du se résigner à arrêter le feu et il se leva tout en soupirant et partit. Le problème arriva quand il était à l’orée de la forêt. Il y avait là-bas un groupe de personne, normalement, ça n’était pas un problème, il passerait devant eux sans s’arrêter et en les ignorant. Mais leur visage lui était familiers. C’était des personnes de sa classe! Avec qui il avait eut des problèmes quelques jours auparavant. Il n’avait pas peur, mais il ne voulait pas qu’ils le voit, si c’était le cas, ils ne se gêneraient sûrement pas pour se moquer de lui, ils le faisaient tout le temps de toute façon, et Aiichiro n’avait pas envie de les entendre. Comme ils s’approchaient dangereusement de l’endroit où il se trouvait, il décida de partir. Il se mit ( sans même savoir pourquoi) à courir, il s’enfonçait de plus en plus profondément dans les bois sans même savoir quels chemins ils prenaient. Au bout d’un petit instant, l’orage prit fin, il n’avait pas duré longtemps en fait! Mais Aiichiro ne prêtait pas vraiment attention pour le moment.
Il s’arrêta épuisé à la force de courir en plein milieux d’une clairière qu’il n’avait jamais vu ici. De toute évidence, il s’était perdu. Il entendit un bruit de pas derrière lui, il tourna la tête pour voir si il y avait quelqu’un ou si c’était en fait son imagination qui lui jouait des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Snake J. Foster

avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 25
Localisation : Ne me cherche pas, je te trouverai
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Age: 24
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sortir est un bien grand mot...

MessageSujet: Re: Nouveau contact! [ PV Snake J. Foster]   Mar 5 Avr - 22:02

Snake aimait quand le temps virait à l'orage. Il y aurait peu de personnes dans les rues avec un temps pareil, ce qui lui permettrait de vaquer tranquillement à ses affaires. Attrapant son portable pour donner rendez-vous à un de ses « contacts » à l'orée du bois, il resta ensuite plusieurs minutes dans son lit à réfléchir, avant de se décider à se lever et à se préparer. Enfin, se préparer était un bien grand mot... Il prit une douche rapide, se vêtit avec les premiers vêtements qui lui passèrent sous la main, cacha une arme en-dessous (il ne s'en séparait jamais, mais il était très rare voire impossible qu'il l'utilise), enfila son manteau et se mit en route.

Comme il l'avait présagé, peu de monde se baladait dans les rues. Il accéléra le pas, non pas par peur d'être en retard puisqu'il l'était déjà, mais par simple habitude. Moins on faisait attention à lui, mieux c'était ; sauf quand il voulait qu'on le remarque, mais le moment était mal choisi. Mieux valait rester dans l'ombre encore quelques temps, Nagoya ne lui avait pas encore livré tous ses secrets.
Le temps qu'il réfléchisse à tout ça, il se retrouva au lieu de rendez-vous, qui fut vite écourté par la pluie qui avait commencé à tomber avec insistance. De toute façon, il détestait perdre son temps, et ce contact n'avait décidément aucun intérêt. Le renvoyant d'un geste de la main, il se mit à l'abri des arbres pour pouvoir s'allumer une cigarette et la consommer tranquillement. Il avait bien aperçu un groupe de personnes de l'autre côté, mais voyant que c'était des gamins, il n'y fit plus attention.

Ne voulant pas rentrer sous la pluie et n'aimant pas non plus rester à ne rien faire, une fois sa cigarette finit, il s'enfonça entre les arbres. Il avait entendu parler d'une clairière en plein centre du bois, qui pourrait être un lieu de rendez-vous intéressant. Encore fallait-il qu'il se souvienne du chemin emprunté pour y accéder, et que cette clairière ne soit pas un endroit très convoité, sans quoi il ne servait à rien de s'y attarder.
Après plusieurs minutes de marche et une multitude de jurons envers les branches et les insectes ayant le malheur de se trouver sur son passage, Snake aperçut une clarté anormale encerclée d'arbres, et il sut que la clairière se trouvait là. S'approchant plus près pour s'assurer qu'elle était peu fréquentée, il entendit un bruit de course. Par pur réflexe, il s'immobilisa telle une statue et écouta attentivement. La personne avait dû courir longtemps, il entendait son souffle saccadé et ses pas ralentirent jusqu'à complètement s'arrêter.

S'avançant alors entre les derniers arbres entourant la clairière, il distingua une silhouette de dos en plein centre de l'endroit éclairé. De toute évidence, il ne pleuvait plus, et quelques rayons de soleil avaient réussi à percer les nuages. Détaillant le jeune homme des yeux, il eut une grimace. C'était sûrement un des gamins qu'il avait vu à la lisière de la forêt. Pourtant il ne lui semblait pas avoir aperçu de tignasse blanche, et ses yeux si perçants se trompaient rarement. Reprenant son observation, il s'aperçut alors que le garçon s'était retourné pour lui faire face et le dévisageait comme une bête curieuse (ce qu'il est). En l'observant plus attentivement, Snake remarqua qu'il tenait un paquet d'allumettes à la main. Haussant un sourcil, il éleva la voix :

- Hé, Petit ! Tu ne devrais pas jouer avec ça, surtout ici. Si les arbres qui nous entourent prennent feu, je ne pourrai rien pour toi.

Faisant le tour de la clairière pour ses vérifications personnelles sans plus s'occuper de l'inconnu, il reprit après quelques minutes :

- Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau contact! [ PV Snake J. Foster]   Jeu 7 Avr - 21:43

Aucun doute là-dessus, il était bel et bien perdu dans cette forêt. Tout ça parce qu’il avait eut l’excellente idée de s’éloigner trop et pourquoi ? Eh bien simplement pour ne pas les croiser. C’était un peu idiot, après tout, il aurait tout aussi bien pu rester caché là où il était avant et attendre leur départ. Mais non, comme une andouille il était partit et maintenant, le voilà dans de beaux draps! Mais il était sûr d’avoir entendu quelqu’un derrière lui, quelques instants plus tard, il l’aperçu. Il ne voyait pas encore de qui il s’agissait car il état à travers les feuillages. Un instant passa puis l’inconnu dit:

- Hé, Petit ! Tu ne devrais pas jouer avec ça, surtout ici. Si les arbres qui nous entourent prennent feu, je ne pourrai rien pour toi.

Encore un moment passa puis il se remit a parler:

- Tu viens souvent ici ?

Eh ben! Il manquait pas de culots lui! Non seulement il se mêlait de ce qui ne le regardait pas, puis en plus il semblait avoir remarquer que Aiichiro jouait avec le feu, ce que le jeune garçon n‘aimait pas, il ne préférais pas que l‘on sache ce qu‘il faisait. Mais bon, ça paraissait un peu évident. Le jeune garçon avait encore son paquet d’allumettes à la main. Mais pourquoi lui dire ça alors ? Il aurait très bien pu se taire ! Après tout, Aiichiro était très bien tout seul, pas besoin d’autres personnes, de toute façon, il n’aimait pas la compagnie, et il comptait bien le lui faire remarquer. Il dit:

« Pourquoi est-ce que tu me demandes ça, ce ne sont pas tes affaires non ? Alors pourquoi tu te mêles de ce qui ne te regarde pas ? Et même si les arbres prenaient feu, je n’aurait pas besoin de toi. Je me débrouille très bien tout seul »

Voilà, là, il avait tout dit, maintenant, il espérait que cette personne s’en aille. Si il était partit de l’endroit de tout à l’heure, c’était pour ne pas avoir à supporter la compagnie des autres qu’il y avait là-bas. Il n’avait pas besoin d’une autre personne pour venir l’embêter. Il se mit a soupirer bien fort pour être sûr que l’inconnu l’entende et qu’il se décide à partir. Mais comme il était toujours là, il fallait qu’il trouve autre chose à faire. Il se retourna vers lui et il lui tira la langue. Même si ça aurait du le faire rire plus qu’autre chose, il s’en fichait, il n’avait jamais eut peur du ridicule de toute façon.
Puis il tourna le dos à son interlocuteur et vaqua de nouveau a ses occupations. Malheureusement, à cause de la pluie, il ne pourrait plus utiliser le feu sur l’herbe, les feuilles ou les branches. Si le jeune garçon voulait continuer à faire flamber des choses, il devait chercher autre part. Puis il se rappela de son carnet a dessin, il le sortit de sa sacoche, chercha deux ou trois pages où il n’avait pas encore gribouiller et y mit le feu. Aiichiro regardait le papier flamber jusqu’à que ce dernier se mette a lui brûler les doigts. Il lâcha vivement les feuilles qui tombèrent a terre, le feu s’éteignit dès qu’il entra en contact avec le sol encore humide.
D’un côté, il se sentait assez seul dans ces bois, il aurait bien aimer avoir quelqu’un a qui parler. Il n’osait pas tourner la tête pour voir si l’inconnu était toujours là. Et puis peut être aussi qu’il connaissait le chemin pour sortir de la forêt, parce que là, il était bel et bien perdu, mais ça, jamais il ne l’aurait dit, il était bien trop fier pour faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Snake J. Foster

avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 25
Localisation : Ne me cherche pas, je te trouverai
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Age: 24
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sortir est un bien grand mot...

MessageSujet: Re: Nouveau contact! [ PV Snake J. Foster]   Lun 18 Avr - 14:20

« Pourquoi est-ce que tu me demandes ça, ce ne sont pas tes affaires non ? Alors pourquoi tu te mêles de ce qui ne te regarde pas ? Et même si les arbres prenaient feu, je n’aurait pas besoin de toi. Je me débrouille très bien tout seul »

Snake écouta à moitié la réponse du jeune homme, puis se redressa vivement avec un sourire malicieux aux lèvres, amusé par sa réponse. Dans d'autres circonstances il se serait sûrement mis en colère et lui aurait fait comprendre sa façon de penser, mais quel intérêt de s'en prendre à un gamin ? Et puis, il n'était pas venu jusqu'ici pour faire la causette, loin de là.
Alors qu'il allait continuer ses recherches, il entendit le garçon soupirer puis le vit lui tirer la langue. Il haussa un sourcil, perplexe. Impressionnant, vraiment. La naïveté de la jeunesse est quelque chose qu'il a toujours eu du mal à comprendre... Mais si c'était une façon de lui dire de s'en aller, il se mettait le doigt dans l'oeil. Premièrement parce qu'il était venu ici dans un but précis et qu'il se fichait royalement de sa présence, deuxièment parce qu'il n'avait jamais fuit devant quelqu'un et que ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer. Troisièmement parce qu'il pouvait très bien s'en allait lui-même, si sa présence le dérangeait tant.

Et puis... Ce jeune homme l'amusait... Il était toujours intéressant de voir jusqu'où quelqu'un pouvait lui tenir tête, mais jamais un étudiant n'avait osé le faire. Peut-être n'avait-il pas vu son visage, peut-être était-il simplement un de ces jeunes qui se croient tout permis et prennent de haut n'importe qui, à leurs risques et périls. Quoiqu'il en soit, Snake avait maintenant fini d'inspecter la clairière et s'apprêtait à quitter les lieux, satisfait de lui-même. Pas de traces de passage fréquent, aucune trace d'un ancien feu de bois... C'était parfait. Se retournant alors une dernière fois vers le jeune homme pour lui lancer une dernière pique, son sang ne fit qu'un tour.

Il était en train de brûler une feuille de papier. Soit il était inconscient, soit il ne tenait pas à la vie. Dans tous les cas, Snake n'allait pas rester là à ne rien faire et il commença à se diriger vers lui, le regard glacial. Ami-chemin, une des feuilles du carnet du jeune garçon s'envola dans sa direction. Snake l'attrapa, plus par curiosité qu'autre chose. Il jeta un oeil rapide sur le dessin qui s'offrait à lui, puis quand il releva la tête, il s'aperçut que le feu était éteint. S'approchant du garçon qui était de dos, il lui tapota l'épaule :

- Je pense que ceci t'appartient. Tu m'as l'air aussi doué pour dessiner que pour maîtriser le feu. Il est rare que je fasse des compliments, alors ne t'avise pas de me contredire.

Il lui fit un bref signe de tête, jeta un coup d'oeil aux restes de la feuille consumée puis commença à s'éloigner, n'ayant plus rien à faire ici. Avant de s'enfoncer entre les arbres, il fit une brève halte pour jeter un dernier regard sur l'endroit, et éventuellement voir la réaction du jeune homme.

[Hrp : désolé pour le retard D:]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau contact! [ PV Snake J. Foster]   Ven 22 Avr - 21:53

Aiichiro hésitait toujours à demander à son interlocuteur son chemin. Il n’avait pas envie d’avouer qu’il était perdu mais il ne comptait pas non plus rester là toute la journée, surtout que maintenant que la pluie avait cessée, le vent s’était mis à souffler et que le jeune garçon avait encore plus froid qu’avant. Mais peut être que lui non plus il ne connaissait pas le chemin ? Mais il ne pouvait pas savoir sans le lui demander. La feuille qu’il avait fait flamber venait maintenant de se faire entièrement consumer et il n’en restait plus rien si ce n’est que quelques cendres qui avec le vent commençaient à s’éparpiller aux quatre coins de la petite clairiére. Aiichiro pensait que l’inconnu était partit, c’est pour cela qu’il sursauta quand ce dernier lui tapota l’épaule. Il lui tendit une feuille sur laquelle le jeune homme avait déjà dessiner quelque chose et qui s’était sûrement envolée à cause du vent qui soufflait de plus en plus fort.

- Je pense que ceci t'appartient. Tu m'as l'air aussi doué pour dessiner que pour maîtriser le feu. Il est rare que je fasse des compliments, alors ne t'avise pas de me contredire.

Après avoir dit cela, son interlocuteur lui fit un signe de tête puis fit demi-tour pour repartir. Si Aiichiro voulait lui demander son chemin, c’était maintenant ou jamais! Mais le petit problème c’était qu’il hésitait toujours. Il tourna la tête vers l’endroit ou son interlocuteur était partit. Il était toujours là et attendait sûrement que le jeune garçon le remercie pour le compliment qu’il lui avait fait. Mais déjà beaucoup de gens lui avait fait ce compliment et il n’avait jamais remercier personne, les gens qui lui disaient ça, il les envoyaient balader. Aiichiro rangea son carnet ainsi que les allumettes dans sa sacoche puis resta face a l’inconnu. Il ne comptait vraiment pas rester une éternité ici et le seul moyen était alors de demander son chemin et de lui dire qu’il était perdu. Il baissa la tête et soupira, puis quelques instants après, il se dirigea vers son interlocuteur qui n’était toujours pas partit. Quand il fut a son niveau, il attendit encore très longtemps avant de dire ce pourquoi il était là.

« Euh… Dis-moi… Tu la connais cette forêt ? »

C’était ce genre de situation que Aiichiro détestait le plus. Et puis en plus, cet inconnu ne l’aiderait peut être même pas et ça ne servirait à rien de demander ça… Il y eut une grosse rafale de vent, il commençait vraiment a faire froid, Aiichiro tremblait de tous ses membres et il éternua. Il n’avait vraiment plus le choix. Alors il reprit la parole et dit:

« Parce que si tu la connais je… J’aurais bien besoin de ton aide…Je me suis perdu. »

C’était vraiment difficile pour le jeune garçon de dire ça, il était très fière et détestait avouer des choses comme ça. C’est pour ça qu’il se reprit très vite:

« Oh mais non! En fait non, je n’ai pas besoin de ton aide! Je vais me débrouiller seul! »

Et sur ces mots, il se mit a marcher vers un endroit qu’il avait prit comme ça au hasard en espérant que ce soit la bonne direction. Aiichiro marchait vraiment très vite, il trottinait presque. Il glissa sur un tas de feuilles mouillées et s’étala par terre.


[ HRP C'est pas grave t'en fait pas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Snake J. Foster

avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 25
Localisation : Ne me cherche pas, je te trouverai
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Age: 24
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sortir est un bien grand mot...

MessageSujet: Re: Nouveau contact! [ PV Snake J. Foster]   Jeu 19 Mai - 14:05

Glissant une cigarette entre ses lèvres, Snake resta quelques secondes sans bouger, ne sachant pas vraiment ce qu'il attendait. Il ne voulait pas de remerciement, et de toute façon il ne lui était même pas venu à l'esprit que le jeune garçon lui en ferait. Peut-être avait-il eu un pressentiment ? Toujours est-il qu'il n'eut pas à attendre bien longtemps avant de voir le garçon se diriger vers lui, s'arrêter en face et rester de longues minutes ainsi, complètement silencieux. Tirant une dernière bouffée avant de jeter son mégot par terre, Snake commença à s'impatienter. Le fixant droit dans les yeux, il s'apprêtait à le secouer comme un prunier lorsque le jeune homme prit enfin la parole. Heureusement pour lui, d'ailleurs.

« Euh… Dis-moi… Tu la connais cette forêt ? »

Haussant un sourcil, Snake le dévisagea. Quelle question étrange. Etait-il en train de se moquer de lui ? Pourtant, il avait plutôt l'air gêné, ce qui était sûrement signe qu'il allait lui demander quelque chose dont il aurait bien voulu se passer. Gardant le silence en attendant qu'il termine sa pensée, Snake ne réagit même pas en voyant que le jeune homme commençait à prendre froid. Après tout, il n'avait qu'à mieux se couvrir, et agir par pitié n'était pas dans ses habitudes.

« Parce que si tu la connais je… J’aurais bien besoin de ton aide…Je me suis perdu. »

C'était donc ça. Un fin sourire se dessina sur le visage de Snake : depuis le début le garçon avait besoin de lui, même s'il n'osait pas l'avouer. Ce qui se confirma immédiatement :

« Oh mais non! En fait non, je n’ai pas besoin de ton aide! Je vais me débrouiller seul! »

Le regardant alors se diriger vers une direction qui était tout sauf la bonne (sauf s'il voulait faire un détour de plusieurs heures), Snake entendit un bruit de chute quelques mètres plus loin. Poussant un long soupire , il hésita quelques instants entre laisser le jeune garçon se débrouiller seul avec son orgueil ou aller lui donner un coup de main, ce qui n'était pas du tout dans ses habitudes. Mais après tout personne ne le saurait ; il ne devait y avoir personne à des kilomètres à la ronde, avec un temps pareil. Et puis ça pouvait être intéressant d'avoir quelqu'un sachant manier le feu parmi ses contacts.
Se dirigeant alors vers l'endroit où le jeune garçon était tombé, il lui tendit une main. Une fois celui-ci debout, il lui tendit son manteau :

- Mets ça et suit moi. Parfois, il vaut mieux savoir mettre ta fierté de côté si tu veux avoir une chance de t'en sortir.

Se dirigeant alors vers un chemin partant dans un autre sens, il resta silencieux un bon moment, écoutant les pas du jeune homme à côté de lui. Arrivé environ à mi-chemin de la sortie du bois, il s'arrêta et lança :

- Ne pense pas que j'ai fait cela par gentillesse. Je ne fais jamais rien gratuitement, et tu m'es donc redevable. Tu as encore beaucoup de choses à apprendre, mais on pourrait faire une bonne équipe si tu le veux. A moins que tu ne préfères continuer tout seul ?

Bon, il aurait pu être un peu moins direct et y mettre les formes, mais ce garçon avait l'air d'avoir du caractère et ça n'y aurait donc rien changer. De toute façon, Snake détestait y aller par quatre chemins. Il détestait beaucoup de choses, en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau contact! [ PV Snake J. Foster]   Sam 21 Mai - 15:32

Bon d’accord, il avait l’air d’un abruti finit ainsi. Pendant un long instant, Aiichiro avait hésité à lui demander ou non de l’aide, ce n’était pas dans ses habitudes que d’aller demander aux gens de l’aider et il préférais de loin se débrouiller tout seul, mais là, il devait se rendre à l’évidence, il avait vraiment besoin de cet homme pour sortir de la forêt dans laquelle il s’était perdu. Mais ça avait vraiment été trop dur, alors bien sûr comme un idiot il avait voulu se débrouiller tout seul et était partit assez vite de l’endroit ou il avait rencontré son interlocuteur, mais après quelques pas, il glissa sur des feuilles entièrement mouillées à cause de la pluie et était tombé à terre.
Pour le coup, il n’était vraiment pas fière, et il ne savait vraiment pas quoi dire ni faire. Aiichiro était persuadé que l’homme était partit, et c’était tant mieux! Il ne voulait plus le voir même si il devait bien s’avouer que pour l’instant, il était toujours perdu dans la forêt et que son aide n’aurait pas été de refus. Mais au bout d’un moment, il vit une main, il la prit et l’homme l’aide à le relever. Puis ensuite, il lui tendit son manteau, bien sûr, le jeune garçon avait froid, mais il allait tout de même s’apprêter à refuser quand son interlocuteur dit:


- Mets ça et suit moi. Parfois, il vaut mieux savoir mettre ta fierté de côté si tu veux avoir une chance de t'en sortir.

Aiichiro le regarda avec un air étonné, il n’aimais pas du tout la situation actuelle et il aurait fait n’importe quoi pour que ça ne soit pas arrivé. En fait, il était juste au mauvais endroit au mauvais moment. Si il n’aurait pas croisé ses élèves qu’il détestait tant, il n’aurait pas eut l’excellente idée de partir et de se retrouver ici. Mais bon, maintenant, le mal était fait et il ne pouvait plus revenir en arrière. Il jeta un dernier coup d’œil à l’homme et mis ( à contre cœur même si ça l’arrangeait bien) le manteau. Il avait déjà beaucoup moins froid ainsi, c’était beaucoup mieux, il faut dire qu’il était en tee-shirt et en short aussi, il avait assez froid, mais là, ça allait mieux. Il commença à marcher toujours en compagnie de son interlocuteur dans la direction opposée à celle qu’il venait de prendre. Le temps passait et personne ne dis rien ce qui arrangeait Aiichiro qui n’aimait pas bavarder inutilement. Ce silence dura jusqu’à que son interlocuteur dise:

- Ne pense pas que j'ai fait cela par gentillesse. Je ne fais jamais rien gratuitement, et tu m'es donc redevable. Tu as encore beaucoup de choses à apprendre, mais on pourrait faire une bonne équipe si tu le veux. A moins que tu ne préfères continuer tout seul ?

Ca, le jeune garçon s’en serait un peu douté, il savait que cet homme n’aurait pas fait ça par gentillesse, pourquoi ? Il le savait c’est tout. Lui-même aurait fait le même chose. Ce qui l’inquiétait plus déjà, c’était de lui être redevable. Et pourquoi est-ce qu’il lui avait dit qu’ils pouvaient faire une bonne équipe ? Une équipe de quoi ? Ca, Aiichiro n’en avait aucune idée. Mais l’homme lui avait aussi: « A moins que tu ne préfères continuer tout seul. » En fait, c’était un peu du chantage! Et le jeune homme détestait ça! Mais il ne voulait pas non plus continuer tout seul son chemin dans la forêt, alors il fallait bien y réfléchir. Il s’arrêta de marcher, regarda l’homme en croisant les bras avant de dire:

« Nan mais j’y crois pas, tu me fais du chantage en plus! »

Pour le coup, Aiichiro était assez en colère, il n’aimait pas que l’on lui fasse du chantage, et il avait absolument voulu le lui faire remarquer. Puis maintenant, il s’intéressa enfin à la proposition que l’on lui avait faite:

« Et tu as dit qu’on pouvait faire une bonne équipe. Une équipe de quoi hein ? »

Aiichiro ne bougeait toujours pas et attendait une réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Snake J. Foster

avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 25
Localisation : Ne me cherche pas, je te trouverai
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Age: 24
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sortir est un bien grand mot...

MessageSujet: Re: Nouveau contact! [ PV Snake J. Foster]   Sam 9 Juil - 15:17

En observant la réaction du jeune homme, Snake eut beaucoup de mal à se retenir d'éclater de rire. Les jeunes, il fallait toujours qu'ils dramatisent la situation. Si vraiment il avait voulu lui faire du chantage, il ne lui aurait pas laissé le choix. Et il aurait certainement été plus agressif. Sauf que voilà, il ne connaissait pas encore assez bien ce jeune garçon pour le forcer à quoi que ce soit, même s'il semblait avoir du potentiel. Et c'est pourquoi Snake lui avait fait une proposition, certes un peu brutale, mais qui n'avait rien d'un chantage par rapport au milieu auquel il appartenait.
La naïveté de la jeunesse est parfois tellement... Amusante. Se mettre en colère pour si peu, alors que celle-ci serait beaucoup plus utile en d'autres circonstances, était du gâchis pur et simple. Même si c'était une bonne chose que le garçon ne se laisse pas faire. Essayant de garder l'air sérieux qu'il s'était donné, il répondit :

- Appelle cela comme tu veux. Je te demande juste une réponse.

Le visage du jeune garçon se dénua alors de toute colère, sûrement parce qu'il était en pleine réflexion. Ce qui ne tarda pas à se confirmer :

« Et tu as dit qu’on pouvait faire une bonne équipe. Une équipe de quoi hein ? »

Snake commençait à perdre patience. Pourquoi perdait-il son temps à discuter avec ce gamin qui allait lui poser dix mille questions pour répondre à une simple proposition, alors qu'il avait d'autres affaires hautement plus importantes qui l'attendait ? Et puis d'abord, qu'est-ce qu'il lui avait pris de faire une telle proposition à un gamin qui ne connaissait rien aux dangers de son milieu ?
Le feu. S'il y a bien une chose que celui-ci ne savait pas maîtriser, c'était le feu. Et rares étaient les personnes à savoir le faire, d'ailleurs. C'est pourquoi il était toujours intéressant de compter une telle personne parmi ses « amis », même si celle-ci était un gamin. Portant une nouvelle cigarette à sa bouche, il répondit calmement :

- Une sorte d'entraide. On se rend service mutuellement. Peu importe le type de service.

Bien sûr, le jeune homme se doutait bien qu'il ne s'agissait pas de « petits » services. Snake avait horreur de se déplacer pour rien, et il y aurait des conditions à cette association. Mais les conditions viendraient après. S'il n'avait pas de réponse rapidement, Snake le laisserait planté là et retournerait s'occuper de choses plus importantes. Après tout, il n'avait pas eu besoin de lui jusqu'ici, il pourrait très bien continuer à se débrouiller sans lui s'il refusait. Tirant une nouvelle bouffée, il examina attentivement le garçon. En valait-il vraiment la peine ? Sa détermination était, en tout cas, plaisante à voir. Il allait juste falloir que Snake lui apprenne deux trois trucs qui lui permettrait de s'améliorer, si celui-ci acceptait. Mais encore une fois, tout dépendait de sa réponse. Tapotant du pied sur le sol terreux en signe d'impatience, il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau contact! [ PV Snake J. Foster]   Lun 25 Juil - 21:35

Aiichiro n’était pas vraiment sûr de comprendre. Pourquoi est-ce que cet homme lui demandait une chose pareille ? Faire une bonne équipe, ça voulait dire quoi ? Pour l’instant, le jeune homme n’en savait rien et c’était pour ça qu’il avait dit, sans même réfléchir, que c’était du chantage…

- Appelle cela comme tu veux. Je te demande juste une réponse.

Et puis il semblait assez pressé d’avoir une réponse en plus. Aiichiro se disait qu’il valait peut être qu’il se méfie, après tout il ne savait pas qui il était cet homme. Mais d’un autre côté, il avait envie de savoir ce qu’il voulait dire par « équipe », alors il lui avait posé la question, son interlocuteur semblait de plus en plus impatient, il répondit à sa question:

- Une sorte d'entraide. On se rend service mutuellement. Peu importe le type de service.

Mais d’entraide de quoi ? Pourquoi est-ce qu’il ne voulait pas lui dire de quoi il s’agissait, c’était étrange quand même…
Mais Aiichiro avait toujours été très curieux, bien trop curieux même, il aimait beaucoup fourrer son nez dans les affaires ne le regardant strictement pas. Et c’était pourquoi il ne voulait pas lui dire non.
Mais quand même… Il ne savait pas trop quoi dire…
Aiichiro était toujours plongé dans ses pensées quand un bruit attira son attention. Son interlocuteur était en train de tapoter du pied la terre, et le jeune garçon avait bien remarqué qu’il s’impatientait.
Aiichiro se dit qu’il avait intérêt à trouver très vite une réponse. Il avait le choix, mais bon, pas trop en fait, l’homme lui avait dit qu’il devait lui être redevable, et alors il craignait que s’il ne tarde trop à répondre ou qu’il dise non, il le laisse seul dans cette forêt. Il n’en avait aucune envie lui, surtout que la nuit allait bientôt tomber et qu’il n’était pas très enchanté à l’idée de passer la nuit ici…
Bon, alors il avait trouvé, il était très curieux de savoir, alors il allait accepter, il verrait bien de quoi il s’agissait après…
Un autre question lui vint à l’esprit, pourquoi est-ce qu’il lui avait demandé une chose pareille à lui ? Il devait sûrement y avoir plein d’autre personnes à qui il aurait pu demander ça. Qu’est-ce qui l’avait intéressé chez Aiichiro, pour l’instant, le jeune garçon ne le savait pas… Mais il se disait que ce n’était pas une bonne idée que de demander ça à l’homme qui ne semblait pas vouloir perdre son temps avec des questions inutiles…

« Une sorte d’entraide tu dis ? Je sais pas trop quoi dire moi… Mais je pense que si je te dis non tu serais bien capable de me laisser seul dans la forêt, et je devrais me débrouiller tout seul, pas vrai ? Alors… D’accord, j’accepte… »

Puis il regarda l’homme et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Snake J. Foster

avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 25
Localisation : Ne me cherche pas, je te trouverai
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Age: 24
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sortir est un bien grand mot...

MessageSujet: Re: Nouveau contact! [ PV Snake J. Foster]   Ven 5 Aoû - 17:14

« Une sorte d’entraide tu dis ? Je sais pas trop quoi dire moi… Mais je pense que si je te dis non tu serais bien capable de me laisser seul dans la forêt, et je devrais me débrouiller tout seul, pas vrai ? Alors… D’accord, j’accepte… »

Quand il entendit la réponse du jeune homme, un sourire fendit le visage de Snake. Le genre de sourire à la fois malicieux et victorieux qui lui allait si bien. Contre toute attente, il avait finalement décidé d'accepter, ce qui voulait dire que les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. Mais doucement, parce que maintenant qu'ils étaient en quelque sorte « associés », rien ne servait de lui faire peur. Sauf s'il lui prenait l'envie de revenir sur sa décision, mais Snake n'y croyait pas trop.
Se mettant à étudier plus attentivement le jeune homme qui se tenait devant lui, il reprit la parole :

- Bien... Tu es raisonnable, à ce que je vois. Maintenant, dis-moi... Comment tu t'appelles ? Parce qu'on a toujours pas fait connaissance, avec tout ça. Pour ma part, appelle moi Snake.

En réalité, il se fichait un peu de comment il s'appelait, il essayait juste d'en savoir un peu plus sur le garçon. Plus il en saurait, mieux ça vaudrait ; c'était juste une sorte de précaution. Puis de toute façon, ils n'avaient pour l'instant rien de mieux à faire, coincés dans cette forêt. Il aurait très bien pu reprendre la marche vers la sortie, maintenant qu'il avait accepté ; mais il devait auparavant lui poser deux ou trois autres questions, comme par exemple celle-ci :

- C'est très bien, tout ça ; mais qu'est-ce qui me prouve qu'une fois sorti d'ici, tu tiendra ta parole ?

C'était une question piège. Parce qu'au fond, même s'il s'enfuyait, Snake trouverait toujours le moyen de le retrouver. Il voulait juste le tester un peu, histoire de savoir à quoi s'en tenir. Et puis aussi parce qu'il n'avait pas que ça à faire, chercher après des gamins. De toute façon, s'il s'en allait, Snake le laisserait sûrement partir sans courir après. Il avait déjà assez de contacts comme ça, s'il fallait qu'il s'amuse à tous les retenir par la force, il n'en aurait pas fini... Bien que pour certains, c'était le cas. Mais pas cette fois.
Il se demandait toujours s'il avait bien fait de demander une telle chose à ce garçon, mais après tout, ça n'avait pas grande importance. Il aurait bien le temps de se rendre compte si ce qu'il avait constaté se révélait être vrai. Et si ce n'était pas le cas, et bien... Il verrait à ce moment-là. Rien ne servait de trop précipiter les choses. Quittant ses pensées qui n'avaient duré que quelques secondes pour se concentrer sur la réponse du jeune homme, Snake sortit une nouvelle cigarette de sa poche. Lorsqu'il actionna son briquet, la vue du feu lui rappela la scène dans la clairière. Finalement, peut-être que tout ceci ne se révèlerait pas inutile.
Allumant la cigarette, il reporta enfin toute son attention sur le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau contact! [ PV Snake J. Foster]   Mer 17 Aoû - 16:57

Aiichiro n’était pas sûr que ce soit une bonne idée que d’accepter cette proposition, après tout, il ne connaissait pas cet homme, et il voulait peut être lui tendre un piège, il n’en savait rien, mais il ne pensait pas que c’était le cas. Et puis, le jeune homme était assez curieux, il se demandait bien quel genre de « petits services » son interlocuteur pourrait lui demander, alors c’était pour ça qu’il avait accepté. Il verrait bien les conséquences, et puis maintenant, il ne pouvait plus faire marche arrière. Enfin si, il pouvait toujours dire à son interlocuteur qu’en fait, il refusait, mais bon… Quelque chose qui disait qu’il ne valait mieux pas essayer…
Au bout d’un moment, Aiichiro vit l’homme sourire, puis quelques instants après, il lui dit:

- Bien... Tu es raisonnable, à ce que je vois. Maintenant, dis-moi... Comment tu t'appelles ? Parce qu'on a toujours pas fait connaissance, avec tout ça. Pour ma part, appelle moi Snake.

Snake ? Mais c’était un nom… Extrêmement laid d’après le jeune garçon. Ben oui. Ca signifiait serpent non ? En tout cas, Aiichiro trouvait que ce nom était vraiment hideux… Et puis, ça lui servirait à quoi de savoir comment il s’appelait hein ? Le jeune garçon soupira, puis s’apprêta à répondre, mais il n’en eut pas le temps, Snake lui coupa presque aussitôt la parole:

- C'est très bien, tout ça ; mais qu'est-ce qui me prouve qu'une fois sorti d'ici, tu tiendra ta parole ?

Aiichiro relava vivement la tête en entendant cette question. Ben oui, pour le coup, il était bien en colère. Déjà, il avait eut l’amabilité de dire oui à sa proposition, et en plus on ne lui faisait pas confiance! Il regarda Snake d’un air furieux. Oui oui, Aiichiro a vraiment un caractère de cochon, depuis toujours, il est comme ça et ce n’est pas aujourd’hui que ça changera. Il se fichait bien de savoir qui il avait un face de lui, le jeune homme à toujours eut l’habitude de dire ce qu’il pense, puis les conséquences, il s’en fiche. La seule personne avec laquelle il n’était pas ainsi, c’était avec cet homme qui l’a recueillit il y a maintenant presque dix ans. Mais sinon, avec n’importe quelles autres personnes il réagissait comme ça, et bien plus d’une fois, il avait eut des problèmes d’ailleurs…

« Bon, je suis déjà gentil d’accepter ta proposition. Alors que je ne sais même pas quels genre de service tu demande. Et maintenant, tu m’embête en me demandant si je tiendrais ma parole ? Pffff, n’importe quoi ! Je tiens toujours mes promesses moi! »

Puis un instant après, il reprit:

« Et puis au fait, moi je trouve que Snake, c’est vraiment un nom hideux! Ben oui, c’est vrai, ça veut dire serpent, et moi j’aime pas ça du tout! Et puis je m’appelle Aiichiro, Aiichiro Aeka »

Encore une fois, Aiichiro avait dit tout ce qu’il pensait. Peut être que ça n’allait pas plaire à Snake, mais il n’avait pas pu s’en empêcher. Puis le jeune garçon tourna le dos à son interlocuteur et attendit une réponse.


[ HRP: Désolée pour le retard de ma réponse... ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau contact! [ PV Snake J. Foster]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau contact! [ PV Snake J. Foster]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau contact [PV Erwin]
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers: