Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Recensement du Printemps /IMPORTANT/

Aller en bas 
+18
Fujiwara Keigo
Nanako Hope
Kin C. Takeru Yamato
Luka Atsuki
Akihiko Katsuro
Miyo Miura
Genshi Arian
Mikuru Nandaba
Snake J. Foster
Raven E. Kijima
Myuu Naruchi
Sayuri Nichitsu
Naoko Watari
Hiruma Yoichi
Sashi Iyori
Ken Asakura
Abby Morrison
Saeko Shizue
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Recensement du Printemps /IMPORTANT/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du Printemps /IMPORTANT/   Recensement du Printemps /IMPORTANT/ - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 3:44

Le 18 nov. Dernier y a Aka qui a posté dans le bla bla des admins comme quoi elle souhaitait que Shimi continue d’œuvrer. Je crois que, comme certains nouveaux membres s'inscrivent, il serait injuste de ne pas les valider et de les laisser à leur triste sort.

J'ai un peu de misère côté rp ces temps-ci mais j'ai tout de même fait le voeu d'être admin, donc de m'occuper de ce forum. Après...Si les anciens ont quitté pour de bon, il faudra ramener des nouveaux, donc rendre le tout attrayant.

Pour l'instant, j'essaie de tâter le pouls en commençant doucement. On a donné une pause à Shimizu car on a bien vu que nos efforts ne menaient à rien. Peut-être que si après cette pause on donne un petit coup on pourrait y arriver.

Ledit recensement du printemps a duré bien trop longtemps à mon goût. Je compte, dès Février, refaire un nouveau topic où je demanderai à nos membres de confirmer leur présence, s'ils sont encore là.

D'ici là, je validerai les membres qui voudront bien s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement du Printemps /IMPORTANT/
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Au sujet du recensement [IMPORTANT !]
» Nettoyage de Printemps
» Recensement des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser