AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Do you wanna drink ? | PV |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Do you wanna drink ? | PV |   Ven 15 Avr - 15:31


    Kijima & Soejima


    Le temps était catastrophique. Au bord du cataclysme. Des rafales de vent... de la pluie et même presque de la neige. Un vrai déluge !! Les volets grinçaient et même tapaient forts contre les parois murales, puisqu'ils n'étaient pas bloqués par leur loquets. Le vent, au bord de la tornade et du cyclone, même ! Non vraiment, c'était un temps de chien et c'est pourquoi Genji allait se rendre à l'église. STOP. COUPEZ. Non mais vous vous croyez où lààààà ? On rectifie. En début de matinée, Genji ne savait pas qu'il allait se rendre au à l'église.

    Le temps était radieux et pour cause la pluie n'appelle pas à la déprime et vice-versa. Le soleil n'appelle pas à la bonne humeur. Pour vous si ? Pour lui... NON ! Le soleil montra bien tôt ses premiers rayons de soleil... c'était le printemps... les cerisiers en fleurs etc etc et etc. Oui. Oui. Oui. Tout était beau. Les oiseaux chantaient. Genji s'extirpa de son lit. Il s'habilla vite fait. Oui, oui, inintéressant, on zappe. Blabla. Il mit sa combinaison, comme d'habitude, pour aller bricoler. Une combinaison bleu clair, tirant sur le gris. C'était un complet uni, avec juste une fermeture éclaire qui partait du cou, jusqu'en bas du ventre. Un petit t-shirt noir dessous.

    Pendant une bonne partie de la matinée, il bricola, dans son atelier, affairé sur un réacteur. Puis, vers midi, il était temps de manger, il avait un petit creux. Alors, il déposa le réacteur, n'y toucha plus et se rendit en ville. Il avait retirer le haut de sa combinaison qui traînait sur ses fesses et le long de ses jambes. Sur la tête, ses fameuses lunettes et ses gants toujours sur les mains. On ne sait pourquoi. Juste par coutume. Il s'enfila vite fait un hamburger. Puis, il se prit une bière dans un supermarché et il fit une petite balade. Il retournerait à son atelier après. Une course était bientôt prévu et ce réacteur, il en avait besoin rapidement. Il en toucherait un sacré pactole, avec ! Bref.

    Durant sa petite marche, il aperçu, en haut d'une colline, une église. Mais pas n'importe quelle église. Elle semblait délabrée et abandonnée. Il se dit que ça ne pourrait pas lui faire de mal d'aller voir le bon Dieu aujourd'hui, surtout que c'était dimanche ! Un dimanche sacrément ensoleillé. Putain. Il allait aller voir le Seigneur. Cette idée le fit rire intérieurement. Il jubilait.

    L'allée de vieille pierre était démolie par-ci, par-là et entourée de vieille pierres tombales. Les fleurs sur les tombes s'étaient desséchées depuis longtemps et... ne ressemblaient plus vraiment à des fleurs. L'herbe étaient rance, sèche, sentait fort et c'était vraiment un endroit super moche. Il traversa cette petite allée et se retrouva devant une immense porte en bois incrusté. Les motifs étaient particulièrement laids et détruits. Bref. La catastrophe cette église.

    Sa bière à la main, il pénétra dans la maison du Dieu tout puissant. Il y avait une petite entrée affreuse, d'un mauvais goût particulièrement prononcé. Pas que le jeune soit à la mode, suffit de le regarder pour s’apercevoir que non. Ensuite, on entrait dans la grande salle où les bancs étaient renversés, tagués, casés. Au fond, bien au fond, la croix sacrée semblait n'avait subit aucun dégât. Elle était géante, en pierre et Jésus lui-même crucifié.

    Sans plus attendre, Genji fonce à travers les bancs et se planta devant le fils de Dieu. Au sol, il se posa tranquillement. Il sirotait sa bière, dans la maison de Dieu, devant Jésus lui-même. Dehors, le soleil tapait... bientôt, il retournerait s'occuper de cette foutue pièce.

    Mais quand même... c'était la meilleur bière qu'il avait jamais bu.
Revenir en haut Aller en bas
Raven E. Kijima

avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 18
Localisation : In the Sky
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Age: 22 cadavres dans mon placard
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: Do you wanna drink ? | PV |   Sam 16 Avr - 5:07

-Trop chaud. Trop chaud, trop chaud, trop chaud, trop chaud, trop chaud, trop chaud, TROP CHAUD PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!

Raven inspira et expira lentement, ses poings se serrèrent jusqu'à ce que ses jointures deviennent blanches... Elle ne supportait pas ça. Ça. La chaleur. Le soleil. La sueur. Les coups de soleil qu'elle allait probablement se taper. Les insolations. Surtout les chaleurs qui surgissaient sans prévenir comme ça. Non parce qu'hier. Hier il ne faisait PAS chaud. Il faisait frais, il y avait du vent, on aurait même pu croire encore hier qu'il allait pleuvoir aujourd'hui. Mais non. NON. À peine avait-elle ouvert les yeux ce matin que les rayons du soleil lui avait agressé ses deux yeux gris. Le premier réflexe qu'elle eu avait été de se cacher sous ses couettes, pour ne plus être éblouie, histoire de ne pas devenir aveugle. Mais au bout de quelques secondes Raven comprit à quel point son geste était con. Elle envoya valser d'un coup sec la couverture, en sueur, les joues rouges, le souffle court, ses cheveux blond lui collaient à sa peau. Elle avait eu l'impression d'être passée dans un sauna... Elle se laissa choir sur le lit, après cet effort quasi surhumain... Faire des efforts alors qu'on avait chaud n'était pas une bonne idée. On avait l'impression d'être de fois plus fatigué qu'en temps normal. C'est pour cela qu'elle se retrouvait à faire l'étoile de mer sur son lit. Les yeux rivés sur le plafond... Déjà, une mouche c'était infiltrée dans sa chambre... Bientôt les moustiques feraient de même et elle se ferait attaquer par ceux-ci pendant la nuit... Elle se redressa lentement et soupira, elle se sentait si impuissante. Enfin bon, elle n'allait quand même pas se laisser faire. Aujourd'hui elle irait acheter de quoi se protéger. De l'anti-moustique, de la crème solaire, un brumisateur... Des conneries dans le genre... Mais pour l'instant une bonne douche glacée s'imposait! Elle se leva au bout d'une dizaine de minutes, en titubant légèrement, il lui semblait qu'elle avait trop bu hier. Encore. Bah ça n'était pas grave, elle avait l'habitude... Elle trainait doucement ses pieds sur le plancher, passant ses mains sur son visage et sa nuque puis s'étirant lentement. La jeune femme évitait soigneusement ses godasses et ses vêtements qui étaient sur le sol, se baissant avec beaucoup de difficulté pour les récupérer. C'était habituel, bien souvent la veille elle buvait tellement qu'une fois arrivée elle avait trop la flemme d'aller mettre ses vêtements au sale, elle s'arrangeait pour se déshabiller en chemin pour n'avoir plus qu'à se jeter dans son lit et s'endormir comme une masse. Elle se glissa dans sa salle de bain et dans sa douche, rapidement, elle ouvrit l'eau avant de fermer les yeux.

Raven sortie de sa douche peut-être une demi-heure après, pas plus, fraiche et alerte. Elle s'habilla rapidement avec un jean et simple débardeur et mit en route une machine avant de se décider à affronter la chaleur.. Mais avant ça pour garder un minimum de fraicheur chez elle, il fallait qu'elle ferme les volets et les fenêtres, histoire d'interdire l'accès à l'astre lumineux. Une fois fait, elle enfila des spartiates et ouvrit la porte en déglutissant...
Le choc fut plus rude qu'elle ne le pensait... Elle voulu battre en retraite et se réfugier tout d'abord chez elle mais elle se força à faire deux pas en avant et à claquer la porte derrière elle... Elle se dirigea d'un pas lent vers la supérette la plus proche. Au lieu des cinq minutes habituelles elle mit bientôt une demi-heure. À cause de son manque d'entrain et de motivation surtout puis aussi parce qu'elle passait son temps à pester contre le soleil. Lorsqu'elle arriva aux abords de la supérette elle se rua à l'intérieur, pensant à la clim'... La jeune femme soupira d'aise et attrapa ce qu'elle avait besoin de prendre.. Elle traina encore dans les rayonnages juste pour profiter un peu plus longtemps de la climatisation avant d'aller payer et de ressortir avec plus ou moins d'entrain... Maintenant que pouvait-elle faire? Rentrer chez elle et mourir de chaleur sur son lit? Non c'était bien trop glauque... En parlant de glauque... L'église abandonnée était à même pas deux minutes de la supérette.. Vu que c'était un endroit plutôt isolé et sombre la chaleur ne viendrait pas la troubler à l'intérieur... C'était décidé, elle irait là-bas.. (Je savais pas trouver quoi d'autre comme raison D:)

Raven marchait d'un pas un peu plus rapide et en atteignant les vieilles grilles elle soupira, elle n'aurait bientôt plus à subir les attaques incessantes du soleil, elle glissa l'une de ses mèches blondes derrière l'une de ses oreilles, frôlant au passage ses nombreux piercing, elle croisa les bras, tapotant son tatouage sur son bras gauche en se figeant sur place, elle se rappela une expérience plus ou moins désastreuse dans le cimetière et grimaça, se disant qu'elle passerait rapidement entre les tombes..
La jeune femme reprit sa marche, elle traversa le plus rapidement le cimetière et arriva dans l'église, le souffle un peu court... Elle se figea cependant constatant que quelqu'un avait eu la même idée qu'elle... Elle plissa les yeux et marcha rapidement vers l'autel, ne distinguant au départ qu'une vague silhouette. Plus elle se rapprochait plus elle pouvait détailler l'inconnu. Cheveux en bataille, noir, une sorte de combi grise... Pas particulièrement chic... Mais, détail qui avait son importance, il tenait une bière à la main... Elle n'était pas particulièrement croyante mais elle en savait suffisamment là-dessus pour deviner que lui non plus ne devait pas l'être... Boire une bière sous le regard d'une statue à l'image du mec fondateur de touuuute une religion. Même plusieurs. Si ce gars était catho' Raven était la réincarnation d'Elisabeth Première. Elle s'arrêta à quelques mètres et l'observa longuement avant d'hausser les épaules et d'aller s'allonger sur le premier banc, les yeux mi-clos, elle était venue là après tout pour profiter de la fraicheur de l'église, non pour dévisager les inconnus qui squattaient celle-ci.

HRP: J'espère que ça ira D:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Do you wanna drink ? | PV |   Sam 16 Avr - 9:38

    La grande porte en bois incrusté grinça à nouveau. Et pour cause, Genji regardait d'un mauvais oeil en direction de l'entrée. Une silhouette s'approchait et au fur et à mesure elle s'étirait, se mincissait et au niveau de la tête s'éclairait. Une grande perche blonde. Bon, d'accord, elle n'était sûrement pas autant grande que Genji... mais pour une file, elle était plutôt grande. Y'avait des perches, au Japon ?? Bah. Tant qu'elle n'était pas hostile, il s'en foutait.

    Une fois assez près de lui, la nouvelle tête l'observa brievemment et la bière sembla attirer l'attention un petit plus que lui-même. Eh Chui Over-Seksoual Tu Dois Me Regarder !! Non. Non. Soejima n'était pas comme ça. Cette attitude l'intrigua plus qu'autre chose. Apparemment elle n'était pas religieuse. Pleins de piercings et elle aurait eu une réaction si elle avait été croyante. Elle aurait d'abord eut un cris étouffé avant de venir l'agresser. Là, rien. Mademoiselle se posa sur le premier banc intact qu'elle trouva. Elle se coucha à même celui-ci. Genji entendit presque un soupire s'échappa de cette jeune femme lorsque sa peau entra en contact avec le banc froid. Certes, il faisait plutôt chaud aujourd'hui mais pas autant que ça, non ? Bon, lui, il avait une Binche, quand même ! Certains supportent moins...

    Bon. Puisque cet endroit était à présent peuplé, il ne se sentait plus le coeur de rester. Alors, il entreprit de se lever. Ce qu'il fit sans peine. Il entama une longue marche. En passant à côté du banc où elle était posée, il ne put s'empêcher de vouloir l'observer un peu plus. Il était tout de même étrange qu'elle ne lui ait pas adressé la parole. Bon, Genji était le premier à être asocial... mais une fille, normalement, ça parle, ça parle, ça parle, ça parle, ça parle... enfin, vous avez compris quoi !!

    Et puis... le jeune homme se dit qu'il fallait quand même aller voir si elle était toujours en vie... peut-être avait-elle suffoqué... ne sait-on jamais ! Bah, au pire, y'a le cimetière juste à côté ! Rires. M'enfin. Tout ça pour dire qu'il s'approcha de ce foutu banc sans vraiment savoir pourquoi. Lentement, la jeune femme fut envahie par l'ombre de Genji. Il s'arqua lentement au dessus d'elle. Elle avait les yeux mi-clos. Mais elle était jolie quand même. Le japonais aimait les jolies choses, après fallait que ce qu'il y avait dans la tête suive !


    « Yoh. Tu veux boire ? »

    Genji tout craché. Aucun tact. Elu boulet du jour, quoi. Il avait parfois cette innocence de vouloir connaître le monde sous un nouveau jour. Lui qui savait que le monde était pourri jusqu'à la moelle, il voulait parfois se détourner de cette image.

    Et puis... sa pièce en pleine construction... il devrait bientôt s'en aller...


HRP : Parfait ! T'en fais pas ! J'espère que moi, ça va !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven E. Kijima

avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 18
Localisation : In the Sky
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Age: 22 cadavres dans mon placard
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: Do you wanna drink ? | PV |   Dim 17 Avr - 5:04

Raven pencha la tête sur le côté, en percevant quelques bruits, feutrés, elle rouvrit l'espace d'un instant les yeux et regarda en direction de l'inconnu, il s'était levé, il allait sans doute s'en aller. Ainsi soit-il... Après tout la vie était remplie de rencontre plus ou moins insolites, sans doute qu'il aurait pu avoir une conversation un tant soit peu intéressante. Cependant elle ne le saurait probablement jamais puisqu'il s'en allait, Raven n'avait pas réellement l'envie de le retenir, après tout il aurait pu tout aussi bien être quelqu'un de profondément ennuyeux. Elle n'avait pas envie de prendre le risque de lui manifester de l'attention, sait-on jamais et puis elle était trop fatiguée pour se bouger le cul du banc. Alors elle tourna de nouveau la tête et regarda quelques instants le plafond avant de refermer les yeux, lentement. Elle soupira d'aise de nouveau, se félicitant intérieurement d'avoir eu la présence d'esprit de venir se réfugier ici, personne ne viendrait la déranger... Puis à en juger par le silence qui régnait dans l'église elle devait être à présent seule... Enfin elle l'espérait. Si jamais elle s'endormait sur le banc et qu'elle se mettait à ronfler bruyamment alors que quelqu'un d'autre était dans les parages elle mourrait probablement de honte au réveil.. Elle se laissa donc doucement bercer par le silence religieux qui régnait encore dans l'église même si elle était abandonnée. Dans ces endroits qu'ils soient en ruines ou non il régnait à peu près toujours la même ambiance, un silence de plomb qui vous pesait au départ puis qui vous rassurait presque au final..

Au travers du plafond en ruine s'infiltraient quelques rayons de soleil qui lui réchauffait un peu les joues, cette chaleur, infime, la dérangeait tout de même elle râla un peu s'apprêtant à recouvrir son visage de ses bras quand soudain cette chaleur disparu.. Elle ne fit pas tellement attention au départ, jusqu'à ce qu'une voix résonne soudainement dans l'église. Un voix plus ou moins proche... Elle fronça les sourcils et rouvrit les yeux... Ceux-ci tombèrent dans un regard profond, elle ne pu détacher son regard du sien, elle resta quelques secondes, perdue dans ses iris pour enfin se redresser lentement, elle s'asseye et esquissa un sourire, elle le regardait toujours dans les yeux, sa main se leva doucement et ses doigts se refermèrent sur sa bière. Elle ne dit pas un mot, la lui retirant des mains, elle la vida lentement, devant lui, les yeux toujours dans les siens, en guise de provocation puis elle la lui tendit de nouveau, vide elle n'avait plus aucun intérêt à ses yeux. Elle lâcha enfin ses iris pour ensuite chercher son sac du regard, une fois rassurée elle revint vers lui en s'étirant doucement, elle bailla puis au bout de quelques minutes seulement, elle daigna enfin dire quelque chose.

-Je pense avoir répondu à ta question. 

Elle lui sourit de nouveau, elle ne se voulait pas insolente. En fait elle ne cherchait pas à l'être du tout. Raven avait juste une façon d'être bien à elle, elle était pour ainsi dire comme ça avec tous. Enfin, passons. Elle se colla contre le banc et soupira, lentement, à vrai dire elle n'avait pas eu le temps d'être désaltérée avec le peu de bière qu'il lui avait plus ou moins laissé charitablement, elle se pinça les lèvres, elle avait soif. Elle se leva et tourna autour de l'inconnu pour vérifier s'il n'avait pas une autre bière à lui proposer, à tout hasard.

-Raven. Au cas où tu te demanderais quel serait le prénom de la fille qui a eu le culot de finir ta bière.


HRP: Bien sur que ça va *-*!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Do you wanna drink ? | PV |   

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you wanna drink ? | PV |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Girls just wanna have fun !
» ? IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» [libre] I wanna be, the very best !!
» CBS wanna trade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers: