Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ca n'aurait pas pu être pire... [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikuru Nandaba
Petite Princesse
Mikuru Nandaba


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Là ! \o Tu m'vois paaaas ?
Emploi : Niaise à plein temps 8D
Loisirs : Mourir devant un yaoi o.o'
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Mon portable et un ou deux yaoi.

Ca n'aurait pas pu être pire... [FINI] Empty
MessageSujet: Ca n'aurait pas pu être pire... [FINI]   Ca n'aurait pas pu être pire... [FINI] Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:31

-Miku, tu es sûre que tu n'auras pas froid comme ça ?
-Non, non, maman, ça va. On est plus en hiver !
-Mais tu ne veux pas que je t'amène à ton lycée ?
-Non, je te dis que je me débrouillerai !
-Alors au moins, laisses Kei t'emmener !
-Ah ça, JAMAIS !! Au r'voir m'man, au r'voir Chii' !

Et ça aurait pu continuer pendant des heures si Mikuru n'était pas sortie rapidement de la maison. Elle avait adressé un dernier sourire à sa mère et à sa soeur, puis avait fermé (non, claqué) la porte de leur maison. Ah, sa mère et les précautions !

Ce matin là était plutôt calme, et comme il faisait doux,contrairement à ce que sa mère disait, Mikuru avait décidé de se mettre en jupe. Le soleil venait de se lever, et l'air transportait les différentes odeurs indissociables de cette saison: celle des fleurs, celles des fruits. Armée de son sac à dos et d'un trolley, et avec son mp3 dans les oreilles, Miku se donnait à cœur joie d'inhaler toutes ces odeurs, et observait d'un air perplexe le paysage autour d'elle.

*Nagoya... quelque part, c'est pas si différent de Fukoka...*


Le déménagement avait été difficile à vivre pour elle, et l'idée qu'elle était en train de partir vers "l'inconnu" (autrement dit, le lycée Shimizu) la rebutait. Mais à un moment elle se sentit perdue.

-S'il vous plait, j'aimerais savoir ou se trouve le lycée Shimizu...

-Oh, il est par là-bas, tu dois tourner à gauche après le feu, ma petite, lui disait une vieille dame.

*Ma petite. Tss, vieille inconsciente !*


Elle avait gardé cette pensée pour elle. Il ne fallait pas que l'on voie qu'elle n'aimait pas cette ville.
Après une bonne dizaine de minutes de marche, elle tomba sur un panneau sur lequel était écrit "Bienvenue au Lycée Shimizu". Elle tourna la tête, et vit le grand bâtiment qui s'élevait devant elle. Elle y était enfin, à ce fameux lycée qui était jusqu'à ce moment là son pire cauchemar, elle n'avait su trouvé les mots pour décrire la beauté, l'immensité, la...

-...Splendeeeeeuuur de ce bâtiment chargé d'histoire qu'est le lycée Shimizu, disait une voix à côté d'elle.

Elle ne se retourna même pas pour savoir à qui appartenait cette voix, elle était trop occupée à contempler ce "spectacle. Et, avant qu'elle ne puisse crier gare, un groupe de trois élèves étaient arrivés et l'avaient bousculé.

-Hé, mais faites attention !

-Ben bouges la prochaine fois ! Qu'ils sont bêtes ces nouveaux !

Elle voulut faire demi-tour et rentrer chez elle. Alors elle se mit à courir dans la direction opposée au lycée, et fonça droit sur un jeune homme, posé sur sa moto. Ce jeune homme était torse nu, ce qui ne manqua pas de faire rougir la petite Miku.

-J-j-je s-suis vrai-vraiment désolée !

Elle le regardait, de haut en bas, l'admirait, et rougissait de plus en plus en essayant d'imaginer quel réaction il allait avoir...

[HRP: Je sais que c'est loin d'être parfait mais ça peut aller ? Je suis nulle en début aussi x)]


Dernière édition par Mikuru Nandaba le Ven 5 Aoû - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://niconicoutaite.skyrock.com/
Matt Katsuragi

Matt Katsuragi


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: mon arme a feu et mon paquet de clope

Ca n'aurait pas pu être pire... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'aurait pas pu être pire... [FINI]   Ca n'aurait pas pu être pire... [FINI] Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:31

Matt se doute que la journée sera vraiment une chaude et que le meilleur moyen pour lui sera de rester torse nu pour sentir l'air sur sa peau, puis d'un autre coter peux être aussi pour dragué se qui passe par là, après tous notre garçon était un des nombreux beaux gosses du lycée. Il avait donc pris la direction du lycée pour ses cours et aussi d'autres raison, mais pris le choix de rouler un peu plus vite que les autres jours en voyant aussi des filles allant dans le même endroit et le regardant en rigolant et rougissant par la même occasion.

*Hum, je crois que je vais encore pouvoir faire de très bonne chose, après tous quoi de plus normal pour moi*

Il se mit a rire un peu en arrivant sur les lieux, ensuite Matt alla gara sa moto un peu plus haut du lycée avec d'autres, puis reste dessus étant donner qu'il avait le temps et parla avec des potes arrivé en même temps que lui. Matt pensait vraiment être bien comme ça sur sa bécane avec ses lunettes de soleil sur les yeux, mais très vite sentit un truc doux se cogné contre lui pour tourné la tête et vu une poitrine d'une fille contre son torse au départ et l'entendit parler ensuite.

"Hum, tu pourrais sans doute me dire pourquoi tu prenais la direction opposé du lycée ma belle, quoi que sans doute nouvelle et tu es tombé sur des gens pas net ?"

Le jeune homme voulais savoir pourquoi justement elle partait, mais lui avais demander sur un ton très doux et pas mauvais attendant tranquillement une réponse de la part de la demoiselle, après tous il était pas non pus presser et sentait toujours les regard "allumeur" de certaines filles comme toujours pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru Nandaba
Petite Princesse
Mikuru Nandaba


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Là ! \o Tu m'vois paaaas ?
Emploi : Niaise à plein temps 8D
Loisirs : Mourir devant un yaoi o.o'
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Mon portable et un ou deux yaoi.

Ca n'aurait pas pu être pire... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'aurait pas pu être pire... [FINI]   Ca n'aurait pas pu être pire... [FINI] Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:32

Miku avait honte de se trouver dans une telle position. Enfin, elle essayait du moins de se convaincre, puisqu'elle n'avait en réalité pas envie de se décoller du jeune homme. Mais elle n'arrivait pas à cacher son rougissement et encore moins à fuir le regard du jeune homme. Elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour ne pas paraitre faible et appeurée, quand celui-ci se mit donc à parler:

-Hum, tu pourrais sans doute me dire pourquoi tu prenais la direction opposée du lycée ma belle, quoi que sans doute nouvelle et tu es tombé sur des gens pas nets ?

Contrairement à ce qu'elle pensait qu'il ferait, c'est-à-dire la sermonner pendant des heures sur le fait de regarder ou on allait quand on avançait, il lui avait parlé d'une voix douce, ce qui l'avait rassurée. Et qui plus est, il l'avait appelé "ma belle" (!) ce qui ne gâchait rien, mais qui avait mis la jeune fille dans tous ses états.

*Enfin un vrai contact humain, enfin, si on peut appeler ça comme ça... et en plus, il est plutôt mignon, ce garçon.*

Finalement, elle arriva à concentrer son regard sur un cerisier situé non loin, et réussit à articuler:

-B-ben je voulais... Oui, c'est exactement ça. Je suis tombée sur des gens pas nets. Oh m-mais c'est pas grave, hein ! Ce sont des choses qui arrivent...

Miku était rouge écrevisse et avait les joues chaudes. Elle espérait juste que le garçon ne remarque rien, mais c'était peine perdue, car elle avait sorti cette dernière phrase accompagné d'un petit rire nerveux, et s'était cramponnée à lui, sans savoir pourquoi. C'est comme si une force inconnue l'avait poussée à le faire.

-Ou-oui, j-je suis nouvelle. J-je m'appelle Mikuru. Mikuru Nandaba.

Cette fois, elle lâcha le cerisier pour planter son regard azur dans celui du jeune homme:

-Et toi ? Tu t'appelles comment ?


Elle avait subitement changé de ton, comme si une autre personne venait subitement d'entrer dans son corps. Elle était passée de petite fille plaintive à jeune demoiselle en mode "séduction". Et il avait semblé le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://niconicoutaite.skyrock.com/
Matt Katsuragi

Matt Katsuragi


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: mon arme a feu et mon paquet de clope

Ca n'aurait pas pu être pire... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'aurait pas pu être pire... [FINI]   Ca n'aurait pas pu être pire... [FINI] Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:39

Il savait bien que la journée n'allait pas être une comme les autres et autant dire que la preuve commence par se trouvé devant lui, puis d'un autre coter sa changera un peu des autres fois ou il s'ennuie a mourir, mais bon Matt garda toujours un regard neutre sans trop sourire non pus et attendit toujours dans le plus grand et profond silence avec ses amis a coter de lui. Le jeune homme avait toujours le don de tombé sur des timides et pourrais même rester là des heures sans comprendre pourquoi, après tous il était pas obligé ou sans doute que la cause est qu'elle reste toujours contre son corps même si d'un coter sa ne le dérange pas trop non pus, enfin Matt arriva avec du temps a obtenir une réponse de sa part et ne fut pas aussi simple qu'il peut faire croire.

"Mouais, alors pourquoi tu dis sa alors que tu voulais fuir et pas accepter ses paroles pour faire face, après tous au départ tu aura toujours se genre de choses de leurs part étant nouvelle."

Matt ne comprenais toujours pas pourquoi elle avait aussi peur de le regarder, mais le pire est le rouge qui se trouve sur son visage comme si une pensé viens de lui passé dans l'esprit, enfin il n'ajoute pus rien au moment de l'entendre se présenter. Mais après un instant, notre Matt fut un peu surpris de l'entendre parler autrement et aussi le regarder directement dans les yeux en posant la question de savoir son nom, il attendit un peu.

"Jolie prénom, pour moi je me nomme Matt Katsuragi et voilà Akira et Kira des amis a moi."

Le jeune homme la regarde un peu et se décolle d'elle par la suite, après tous il veut pas non pus rester tous le temps contre la nommer Mikuru qui pour une fois du point de vue de Matt parait assez spécial.

( Avait oublier la moto est => http://medias.forum-auto.com/uploads/200311/fresh_1069582689_zx10_wallpaper.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru Nandaba
Petite Princesse
Mikuru Nandaba


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Là ! \o Tu m'vois paaaas ?
Emploi : Niaise à plein temps 8D
Loisirs : Mourir devant un yaoi o.o'
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Mon portable et un ou deux yaoi.

Ca n'aurait pas pu être pire... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'aurait pas pu être pire... [FINI]   Ca n'aurait pas pu être pire... [FINI] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:12

Cette chère Mikuru était toujours collée à ce garçon, qui ne semblait visiblement pas pressé, ce qui l'étonna. Elle détacha son regard du jeune homme pour aviser les deux autres situés juste derrière, ce qui lui permet de voir que depuis le début, ils la regardaient avec des yeux remplis de sous-entendus. Puis elle re-regarda celui contre qui elle était collé. Lui aussi la regardait, mais son visage ne montrait aucune expression. Peut-être aurait-elle du dire la vérité ?

- Mouais, alors pourquoi tu dis ça alors que tu voulais fuir et pas accepter ses paroles pour faire face, après tout au départ tu aura toujours se genre de choses de leur part étant nouvelle.

Ah ça ! Elle ne s'était pas attendue à ce genre de réponse de sa part ! C'est vrai, maintenant qu'il en parlait, pourquoi n'avait-elle pas répliqué face à ces maudits élèves ? Elle regarda ses chaussures, le temps de forger une explication qui aurait du sens. "J'ai peur de la confrontation ?" Non. Ça n'était pas possible vu qu'elle se jetait sur ton ce qui était source d'hostilités envers elle. "Ils étaient plus nombreux et plus grands que moi ?" Non plus, si ça avait été cela, ce serait un mensonge monumental, et encore une fois à cause des ses nombreuses querelles avec son frère. De plus, il lui avait semblé que les dits élèves avaient à peu près son âge. Finalement, même après moult réflexions, elle ne put articuler aucun mot, comme si elle avait perdu l'usage de la parole. Le fond de sa gorge se mit à l'irriter furieusement.

Un ange passa. Le léger vent du printemps faisait virevolter la jupe de la demoiselle, et les cheveux de sa nouvelle rencontre. Monsieur torse-collé-à-la-poitrine-de-Miku eut l'air surpris. C'était sûrement du au changement d'expression soudain que la jeune fille avait adopté...
Peut-être qu'il n'avait pas apprécié...
N'entendant toujours pas de réponse, elle le fixa avec des yeux ronds. Celui-ci déclina -enfin !- son identité.

-Joli prénom, pour moi je me nomme Matt Katsuragi et voilà Akira et Kira, des amis a moi.

-Ah bonjour...

Quoi ? C'était bien l'une des seules fois dans la vie de la jeune fille ou on lui avait dit que Mikuru était un joli prénom ! Elle frissonna de joie et en même temps... de peur. Était-il fou ? Elle recula légèrement, abasourdie par ce compliment et dévisagea ledit Matt. Grand, brun, plutôt musclé, et surtout, mignon !

-Ah bon, tu trouves ? M-merci ! T-toi aussi !

Matt se décolla, d'elle, l'air de penser qu'il était resté un peu trop longtemps contre cette étrange fille au "joli prénom". Quel moment de soulagement pour notre Mikuru, qui sentait sa gorge se dénouer, ses lèvres "reprendre leurs fonctions" et ses joues reprendre leur couleur normale. Elle reprit son souffle, calmement, en se remémorant comment elle avait pu en arriver à se retrouver dans les bras, si je puis-dire, d'un garçon qui n'était pas -pour une fois !- son frère. Et tout remontait dans sa tête, le réveil difficile, la bataille avec Keisuke au moment du brossage de dents, l'adieu à la famille... tout, jusqu'à cette phrase, cette fameuse phrase qui l'avait presque fait défaillir, et qui ne cessait de se répéter dans sa tête:

*Joli prénom !*

Tout cela la fit sourire, et même éclater de rire. Elle avait bien vu que Akira et Kira la regardaient avec l'air de se dire "Vraiment étranges, les filles de nos jours..." mais elle s'en moquait. Peu lui importait ce que pouvaient penser les gens d'elle, elle venait de retrouvait sa bonne humeur, et l'idée d'être dans un nouveau lycée avec de nouvelles personnes ne la rebutait plus. Pour la première fois depuis ce déménagement, elle se sentait heureuse. Cependant elle n'avait toujours pas réussi à vaincre sa peur de regarder Matt plus haut que ses chaussures, mais elle réussit tant bien que mal à se retourner vers lui, un léger sourire sur le visage:

-T-tu peux m'appeler Miku, s-si tu veux ...


[HRP: Joliiiie la moto !]
Revenir en haut Aller en bas
http://niconicoutaite.skyrock.com/
Matt Katsuragi

Matt Katsuragi


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: mon arme a feu et mon paquet de clope

Ca n'aurait pas pu être pire... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'aurait pas pu être pire... [FINI]   Ca n'aurait pas pu être pire... [FINI] Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:26

Matt garda toujours un profond silence pour la raison qu'il ne savait pus vraiment quoi ajouté après avoir dis son prénom, après tous notre ami est le genre qu'il faut pas déranger aussi dans son silence de réflexion et pour la raison qu'il cherchait une chose a dire. Mais bon, autant dire que sa sera pas aussi simple que se qu'il pensait depuis le départ a moins que Mikuru trouvera un truc a ajouté entre eux dans se calme, puis a présent les regards étaient pus sur eux se qui pouvait être aussi bien et Matt l'entendis parler plusieurs fois sans répondre de suite encore.

*Hum, je me demande bien pourquoi je suis pus autant bavard, enfin sa peux être a cause de la jeune fille là.*

Il se donna une claque mental et non une vrai pour être vu étrangement, puis se mit a descendre de sa moto pour être toujours face a elle en même temps que ses amis partirent en direction de la cours.

"Comme tu veux, puis moi j'ai pas de surnom étant donner que mon prénom, est déjà assez court comme ça."


Le jeune homme qui se trouvais donc a présent a coter de sa moto et devant la jeune Miku garda un léger sourire, puis se mit a prendre son sac pour le porter contre son épaule, mais se mit a marcher avec elle a coter en direction de la cours.

"Tu sais, peux être qu'a mon arrivé ici il y a longtemps n'était pas pareil que toi, mais je me suis dit que je devais donner des conseils pour les personnes qui ont peur de leur premier jour. Il faut juste que tu ne cherche pas la petite bête et que sois tu ignore la personne ou tu lui réplique un truc qui la fera taire justement."

Matt arriva tranquillement devant la grille qui se trouve avant la cours de l'école, mais n'entra pas de suite pour se contenté de regarder la jeune Miku et voir si elle avait bien compris ou pas même si les cours allaient pas tarder a commencer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru Nandaba
Petite Princesse
Mikuru Nandaba


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Là ! \o Tu m'vois paaaas ?
Emploi : Niaise à plein temps 8D
Loisirs : Mourir devant un yaoi o.o'
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Mon portable et un ou deux yaoi.

Ca n'aurait pas pu être pire... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'aurait pas pu être pire... [FINI]   Ca n'aurait pas pu être pire... [FINI] Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:06

- Comme tu veux, puis moi j'ai pas de surnom étant donné que mon prénom, est déjà assez court comme ça.

Cette remarque fit rire la jeune fille. Tiens, une blague dès le matin. Enfin, si ça en était une. Mais il y eut quelque chose qui la fit tiquer: habituellement, les garçons -du moins ceux qu'elle connait- sont bavards et passent leur temps à se vanter et raconter leur vie. Mais lui ? Non. Il n'avait ouvert la bouche que très rarement jusqu'à présent. Elle trouvait cela vraiment très bizarre

*Il est chou, mais aussi vraiment étrange... Peut-être est-il juste timide.*

Mikuru entreprit donc de commencer à marcher pour aller en cours, tout en sachant que Matt la suivrait. Pour voir si c'était bien le cas, elle se retourna. Ce dernier était debout à côté de sa moto et souriait. Pourquoi ? Elle ne savait, ni ne comprenait pourquoi. Mais quelques secondes après, il tenait son sac sur son épaule, et marchait avec elle.

-Tu sais, peux être qu'a mon arrivée ici il y a longtemps ce n'était pas pareil que toi, mais je me suis dit que je devais donner des conseils pour les personnes qui ont peur de leur premier jour. Il faut juste que tu ne cherche pas la petite bête et que sois tu ignore la personne ou tu lui réplique un truc qui la fera taire justement.

*Ha, comme si je l'avais cherchée, la p'tite bête...*

Mais elle devait bien le reconnaitre. Il était gentil, ce Matt, de lui donner des conseils comme ça. Même l'autre idiot n'avait pas daigné le faire. Alors elle se mit à réfléchir, encore une fois. Que lui voulait-t-il, ce garçon ? Pourquoi était-il gentil comme ça avec elle ? Elle ne lui avait rien demandé !

Enfin, ils arrivèrent devant la grille. Matt s'arrêta, et elle aussi. sauf que sur le moment, elle se sentit comme un robot que l'on avait commandé. Le jeune homme avait le regard posé sur elle, et elle ne s'en rendit même pas compte. La sonnerie du lycée annon4ant le début presque imminent des cours retentit. C'est ce qui la réveilla. Quand elle reprit ses esprits, elle ne réussit à articuler que:

-Ah... d'accord.

Notre Miku releva sa manche, regarda sa montre et s'exclama, l'air affolé:

-Mais ! Je vais être en retard moi ! (elle se met à courir vers le lycée) Merci pour tout Matt ! C'est gentil de m'aider ! Au revoir !
Quel soulagement fut-ce de se séparer de Matt. cette tension et ce rougissement perpétuel qu'elle a en sa présence... elle en était enfin débarrassée ! Mais voila...

-Euh, ben en fait... je ne sais même pas ou je dois aller.
(elle se retourne vers lui) J-je... enfin... tu... tu pourrais m'aider à trouver ma salle de cours, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://niconicoutaite.skyrock.com/
Matt Katsuragi

Matt Katsuragi


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: mon arme a feu et mon paquet de clope

Ca n'aurait pas pu être pire... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'aurait pas pu être pire... [FINI]   Ca n'aurait pas pu être pire... [FINI] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:00

Le jeune homme avait vraiment de la chance ou presque, mais bon il faut pas non pus chercher a comprendre notre jeune homme qui se contente de garder un silence, puis d'un autre coter sa ne sert a rien de parler de tous et n'importe quoi que se soit. Matt la regarde un peu sur le moment et la laisse rire, ensuite il cherchait quoi dire pour faire passé le temps surtout quoi que dise les autres autours de lui personnes ne peux le faire sortit de ses pensées ou presque.

*hum, peux être que je devrais rester un peu plus longtemps avec elle, mais d'un autre coter vu comment elle est avec moi.*

Matt voulais dire qu'elle était toujours a regarder ailleurs ou presque comme rougir et s'est toujours étrange pour lui, mais bon pour l'instant notre ami devais aller en cours et propose a Mikuru de l'accompagné un peu, après tous elle allait sans doute se perdre un peu comme toutes nouvelles.

"bah ouais, garde toujours se genre de conseil quoi qu'il arrive, après tous sa peux aider."

Bref, nos deux jeunes personnes se trouvaient a présent devant la grille de l'entré sans pour autant parler, mais pas vraiment comme Mikuru lui parla après avoir entendus la sonnerie de l'école et avait l'air presser, mais d'un autre coter sa ne le dérange pas trop.

"Il y a pas de quoi, l'important est que sa te fait plaisir et moi de même, enfin on va se revoir plus tard."

Il se mit a sourire en la laissant partir et d'un autre autre coter notre ami allait aussi partir en cours, puis ne pouvais pas aller loin que le voila encore retenu par son amie Mikuru.

"Ah oui, bah dis moi le numéro de ta classe et là je pourrais te venir en aide, après tous si tu ne dis rien sa sera pas aussi simple non ? Mais, après je devrais te laisser comme faudra que j'aille en classe aussi."

Matt avance pour être de nouveau a coter d'elle, puis ne la regarde pas et attend quand même sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru Nandaba
Petite Princesse
Mikuru Nandaba


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Là ! \o Tu m'vois paaaas ?
Emploi : Niaise à plein temps 8D
Loisirs : Mourir devant un yaoi o.o'
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Mon portable et un ou deux yaoi.

Ca n'aurait pas pu être pire... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'aurait pas pu être pire... [FINI]   Ca n'aurait pas pu être pire... [FINI] Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:26

*Mais enfin, t'es bête ou quoi ?! Fichu cerveau ! Tu te pointes jamais quand il le faut ! Bien sur que je connais ma classe, c'est... euh...*

Voila que Mikuru revivait encore une de ces fameuses "disputes avec son cervelet". L'oeil furibard et les joues chaudes, elle sentit Matt s'approcher d'elle, et omme de coutume, elle détourna le regard.

-Ah oui, bah dis moi le numéro de ta classe et là je pourrais te venir en aide, après tous si tu ne dis rien sa sera pas aussi simple non ? Mais, après je devrais te laisser comme faudra que j'aille en classe aussi.

-Je dois aller en...

*2.A abrutie, 2.A !!!*

-Je crois que c'est en...

*Perds pas de temps, lui aussi il a des cours tu sais...*

-2.A !!!

La jeune fille venait de hurler cette dernière déclaration. C'est qu'elle en avait marre de tout ce remue-ménage ! Mais elle comprit vite son erreur, vu les regards qui se posaient à présent sur elle. Certes elle était gaffeuse, mais là c'était surement le comble ! Crier en public sans que personne ne sache pourquoi, oh là là ! On devait surement maintenant la prendre pour une fille colérique ou même une schizophrène ! Elle déclara donc à toute blinde:

-Je suis en 2.A tu peux me dire ou c'est s'il te plait ?


Elle releva doucement la tête, et vit qu'il ne la regardait pas. Au moins peut-être que lui n'avait rien vu de "l'incident", si je puis dire...
Finalement, se rendant compte que le temps passait plus vite qu'elle ne le pensait, Miku se décida à marcher.

-T-tu sais, je suis désolée de te retenir... si ça te pose un problème, t-tu... tu peux me le dire, hein ? Je me débrouillerai dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://niconicoutaite.skyrock.com/
Matt Katsuragi

Matt Katsuragi


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: mon arme a feu et mon paquet de clope

Ca n'aurait pas pu être pire... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'aurait pas pu être pire... [FINI]   Ca n'aurait pas pu être pire... [FINI] Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:58

Il voulait encore rendre un dernier service pour son plaisir peux être, mais d'un autre cotre notre jeune homme était pas le genre de mec a laisser une fille comme sa perdu, enfin pour changer un peu de sujet notre Matt ne parlais pus en faite sa sera plus simple. Donc, notre jeune ami reste a coter de Mikuru comme pour attendre une réponse qui est vraiment très très très longue que sa peux faire peur, puis elle avait vraiment pas l'air a l'aise en sa compagnie que sa n'arrange pas Matt qui devait justement aller aussi en cours. Se ne fut que après de très longue minutes qu'il entendit une réponse qui le fit un peu sursauté lui et d'autres autour de lui, après tous elle avait presque hurler très fort sa réponse.

"Hum, je vais alors te donner la bonne direction comme faut vraiment que je me dépêche d'aller en cours, après tous peux être qu'on se retrouvera."

Le jeune homme se mit un peu a rire sans trop forcé non pus, après tous faut pas que lui aussi passe pour un fou sa ne pourrais être que le bouquet, mais bon Matt se souviens ne pas avoir répondu a sa question.

"Prend la porte qui se trouve en face de toi et après l'escalier, puis tu prendra la première porte sur ta gauche."

Matt ne pouvais pas dire plus étant la seule réponse surtout, mais bon faut dire qu'il était un peu presser et n'attendit pas trop longtemps pour aller dans une autre direction en levant la main une dernière fois.

"A la prochaine et oublie pas les conseils que je t'es dit Mikuru."

Il disparut par la suite dans un coin du bâtiment pour se rendre en cour comme tous le monde, après tous quoi de plus normal.

(Voilà on a fini notre Rp \o/ tu peux faire une dernière réponse XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru Nandaba
Petite Princesse
Mikuru Nandaba


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Là ! \o Tu m'vois paaaas ?
Emploi : Niaise à plein temps 8D
Loisirs : Mourir devant un yaoi o.o'
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Mon portable et un ou deux yaoi.

Ca n'aurait pas pu être pire... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'aurait pas pu être pire... [FINI]   Ca n'aurait pas pu être pire... [FINI] Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:11

-Hum, je vais alors te donner la bonne direction comme faut vraiment que je me dépêche d'aller en cours, après tout peux être qu'on se retrouvera.

Subitement, la bouche de la jeune fille devint toute sèche. Elle n'arrivait même plus à bouger les lèvres. Elle entendit Matt qui rigolait d'un rire léger à côté d'elle, et ne put s'empêcher de penser qu'effectivement, on l'avait prise pour une folle. Elle ressentit même l'impression que Matt devenait distant à cause de cela. Mais elle continuait à avancer.

-Prend la porte qui se trouve en face de toi et après l'escalier, puis tu prendra la première porte sur ta gauche.

Cette réponse n'était pas très détaillée, selon Mikuru. Cependant ce n'était pas comme si il ne lui avait rien dit du tout. il aurait très bien pu lui répondre "Bon, ben si tu penses que tu peux trouver, a plus !". C'était un minimum.

-A la prochaine et n'oublies pas les conseils que je t'ai dit, Mikuru.


Cette-fois-ci, elle avait moins bien entendu sa voix. C'est qu'il s'étaient déjà bien éloignés l'un par rapport à l'autre. Elle tourna la tête en direction de Matt, et lui rendit son signe de la main. Tant qu'il était loin, elle pouvait le regarder sans rougir ou avoir quelque réaction que ce soit vis à vis de lui.

-M-merci ! Merci pour tout ! J’espère te revoir bientôt ... Au revoir !

Elle le regarda disparaitre derrière le bâtiment avant de se mettre à courir bers la direction qu'il lui avait indiquée.

*J'éspère ne pas être en retard !*

(Merci pour le RP, c'était un plaisir~)
Revenir en haut Aller en bas
http://niconicoutaite.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ca n'aurait pas pu être pire... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Ca n'aurait pas pu être pire... [FINI]   Ca n'aurait pas pu être pire... [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca n'aurait pas pu être pire... [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser