AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Who's that chick ? [PV KEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myuu Naruchi

avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 21
Localisation : ~
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Age: 17 ans.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Personne ._.

MessageSujet: Who's that chick ? [PV KEN]   Jeu 21 Avr - 19:44

» I believe in miracle ...





Un soupir résonna dans cette pièce silencieuse parfois coupée de nuisances sonores telles que les voitures, les vélos, les passants éméchés criant à la lune ou bien de jeunes fêtards chantant à voix haute juste pour se faire remarquer.
Cette pièce n'est autre que la chambre de la jeune et adorable Myuu qui venait de réaménager à Nagoya il y a à peine un mois. Quelques petits cartons encore remplit de peluches ou de vêtement n'étaient pas encore déballés ..
Elle était allongée sur son lit, la tête dans le vide, regardant le plafond, ne trouvant point le sommeil. Sa peluche Teddy Bear dans ses bras, elle soupira encore une fois, s'allongeant sur le côté pour mieux serrer cette ours contre elle, cherchant un peu d'affection. Un léger rougissement sur ses joues, un regard encore emplit d'espoir ... Son coeur battait fortement tellement elle rêvait du prince charmant. Comment sera-t-il ? Seul le temps et le hasard répondront à cette question si cupide. Myuu faisait partie de ces petites filles qui rêvaient du prince charmant qui lui ferait goûter au paradis malgré son incident d'il y a environs quatre ans car elle sait que tous les hommes ne sont comme ça, malgré de légères méfiances.
La demoiselle finit par se lever d'un bond, enlevant son pyjama pour mettre un jupon et une robe blanche avec de la dentelle, son collier avec un pendentif nounours qui lui sert de porte bonheur et enfin une veste assez légère car la nuit était fraîche mais agréable. Une fois prête, elle descendit de son appartement pour se rendre dehors. C'était une sorte de combat pour elle car elle ne traînait jamais dehors, la nuit, toute seule, mais vue qu'elle aimait ça, elle se dit que c'était le moment ou jamais de combattre une peur, un traumatisme, pour mieux grandir et avancer dans la vie.

La jeune fille regarda sa montre : il était dans les alentours de vingt deux heures. Un haussement d'épaule, une marche un peu craintive, un croisement de bras pour se battre pour avoir un peu de chaleur ... Et puis ce fameux banc. Elle s'assit dessus, songeant au passé, à ce qu'elle aurait du faire à ce moment là.
Les étoiles brillent haut, la lune est tellement grosse et brillant qu'elle pourrait éclairer à travers de lugubres branches qui s'entrelacent dans une forêt noire. Alors que ces lumières blanches envahissent la tête toute rêveuse de la demoiselle, une voix grave et à moitié endormie la sortie de sa rêverie :

« Une petite fille aussi belle que toi ne devrait pas traîner toute seule la nuit, ça pourrait être dangereux ... »

Un écarquillement des yeux, sa salive qui traverse difficilement l'œsophage, le coeur qui se met à battre promptement ... Il y a beau avoir de rares passant dans cette rue plongée dans l'aire nocturne, Myuu se leva brusquement, voulant fuir mais son bras fut retenu par une main brute et musclée, l'empêchant de faire tout pas. Elle manqua de tomber, mais l'inconnu la rattrapa avant de la tirer et de la plaquer contre un mur qui mène à un cul-de-sac. Un cri d'effroi, de douleur suite au choc de son crâne et de son dos contre des briques, ses jambes qui se mettent à trembler et toute une bande de jeunes hommes d'environs vingt ans qui s'attroupe autour d'elle. Est-ce le début d'un nouveau cauchemar ? On l'a tirait par les bras, on la regardait, on maintenait son menton, on sous-entendait des paroles aussi perverses et dépravées les unes des autres avec des rires mesquins comme fond de scène ... Et c'est avec un dernier cri d'espoir que ses cordes vocales vibraient:

« ARRETEZ JE VOUS EN SUPPLIE ! LAISSEZ MOI PARTIR ! »








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Who's that chick ? [PV KEN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Great American Bash - 28 juin 2009 (Résultats)
» Les rôles : Venez voir vos pouvoirs
» Christmas Blonde vs Christmas Chick #1
» Maï Catherina Dwight ? Crazy chick act on!
» No chick flick moments} Robyn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers: