Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 3.141592... SHUT UP ! [Pv Mister Calin ~]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



3.141592... SHUT UP ! [Pv Mister Calin ~] Empty
MessageSujet: 3.141592... SHUT UP ! [Pv Mister Calin ~]   3.141592... SHUT UP ! [Pv Mister Calin ~] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:53

3.141592... SHUT UP ! [Pv Mister Calin ~] 110504090104160888

Les cours recommencent... Quelle misère ! Pourquoi le "week end" ne compte t il que deux jours ? Je suis vraiment crevée... Je n'ai dormi que quatre heures et cette nuit, et le levé a été plus que dur. Aujourd'hui...Ummh réfléchissons.... Mince !! Je commençais par Musique. Ce n'est pas comme si j'adorais aller en cours, c'est certain, mais pourquoi donc fallait il que je rate un cours auquel je prêtais ne serait ce qu'un peu d'importance ? Sans doute "Monsieur destin" ; cela faisait longtemps qu'il n'avait pas frappé a ma porte ! En effet, je dis ça aussi bien au sens propre qu'au sens figuré. Il est maintenant neuf heures du matin, et si je me suis réveillée, ce n'est pas par hasard ou a la suite d'un horrible cauchemar. Quelqu'un avait bel et bien frappé a la porte de ma chambre... Mais qui pouvait être assez fou pour ne pas soit être en cours soit dormir a cette heure ? Je ne me poserai jamais assez la question !
Bref, comme toutes les nuits je m'étais endormie avec mon t-shirt bien trop grand et ma culotte bien trop petite. Et pour être franche avec vous, je me fichais bien de savoir ce qu'en penserait mon enquiquineur du matin ! Alors que je me dirigeai vers la grande porte située a quelques pas, j'entendis des bruits de pas de course dans le couloir qui longeait le devant de ma porte. Etait-il/elle parti(e) ? J'en avais tiré cette conclusion, vu que les frappements avaient cessé. Flemmarde comme je suis, je n'allais pas me déranger si je pouvais trouver une excuse valable.
A peine quelques dizaines de secondes après l'évènement, j'en avais déjà oublié tout, et ma préoccupation suivante était le petit déjeuner. Pas très adepte des occupations d'une femme au foyer, les produits empaquetés étaient les bienvenus dans mon antre \o/
Oui car... Je pense que le mot "chambre" n'est pas très approprié pour désigner le lieu ou je vis... Pour vous dire en quelques mots ce qu'il en est, désordonnée, sale et pour finir, sombre. Des mangas, jeux vidéos et vêtements en tout genre trainaient de partout. Sur le lit, sous le lit, dans le lit et même... Sous le matelas °°
Bref, je pourrais continuer longtemps a vous décrire cette pièce dénuée d'ordre et de propreté. Pour mon repas du matin, je visualisais un bon petit déjeuner a la française, avec ce qu'ils appellent "pain au chocolat" et "chocolat chaud". Mais malheureusement pour moi...Rien du tout ce matin ! Dur dur les responsabilités...Désormais, j'habite dans un pensionnat, et nous mangeons tous au réfectoire, le problème est que, une fois que la première sonnerie ait retenti, impossible d'aller se chercher quelque chose a manger !
Le monde n'est pas simple... Je suis en retard en cours, je vais encore me faire rouspiller par mon professeur (comme toujours remarquez). Je décide donc de bouger, dans l'espoir de voir plus vite arriver midi et ses bons sandwichs ! Mais encore une fois, je n'améliorais pas mon cas... Avec le bazar se trouvant dans cette pièce, je mettais du temps a trouver mon uniforme, rajouter a cela le temps de se préparer dans la salle de bain, trouver ses affaires de cours, son paquet de clopes et arriver jusqu'à la salle dans laquelle je devais me trouver depuis un bon moment, et la vous obtenez une Ayamatsu complétement découragée. En fait, jusqu'ici je m'étais posé beaucoup de questions, toutes sur des sujets différents, mais une qui ne m'était pas venue a l'esprit : avec quel cours j'allais ré attaquer ? Et la vous allez probablement vous dire : mais comment a t elle fait son sac dans ce cas ? Et c'est une très bonne question !Mais en fait, dans mon sac il n'y a jamais aucun bouquin scolaire, ou que très rarement du moins. J'y mets plutôt mes écouteurs, un vieux carnet de dessin et ma tenue de sport au cas ou. Et figurez vous que, comme par hasard, le premier cours qui arrivait était celui de maths ! Non mais ils sont fous ??! Je n'allais pas m'embêter dans un cours comme ça, en plus après m'être fait crier dessus par le professeur ? En rêve !
Je me décidai donc a repartir, surement en ville. En fait je n'avais plus rien a faire chez moi, et comme les cours ne m tentaient pas vraiment... Il ne restait qu'une escapade dans une librairie ou salle d'arcade. D'ailleurs je n'avais pas un rond sur moi ! Quel malheur... Aujourd'hui semblait vraiment être un piètre jour ! Il me restait toujours le toit de l'établissement, j'adore y être... Allez va pour ça ! Comme ça, si les cours a suivre m'intéressent ne serait-ce qu'un peu, j'y assisterai pour tuer le temps. Mais il y avait quelque chose que je n'avais pas prévu dans ce magnifique plan (machiavélique !!) :

-Oh putain... Encore lui ?!


Ce pion... Je l'avais déjà vu a plusieurs reprises, pas souvent accompagné, même jamais du temps que j'ai pu le voir. Ce n'est pas comme si il m'avait déjà cherché les embrouilles, mais cette fois ci je le sentais venir gros comme une maison. Dans mes souvenirs, il m'avait vu sécher les cours auparavant, sans jamais me prêter attention. Je dois vous avouer que je me sentais un peu vexée dans ce genre de situation, mais cela me passait vite en général. J'étais désormais dans la cours, mais je n'osais pas continuer. Je restais la, plantée en plein milieu, en face de lui, comme d'un air de défie. En fait, quand on s'ennuie on peut faire beaucoup de choses auxquelles on ne s'attend pas le reste du temps. J'avais un sourire narquois aux lèvres, et une main sur ma hanche en attendant la moindre de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3.141592... SHUT UP ! [Pv Mister Calin ~] Empty
MessageSujet: Re: 3.141592... SHUT UP ! [Pv Mister Calin ~]   3.141592... SHUT UP ! [Pv Mister Calin ~] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:04

Sora c’était levé tôt ce matin, à peine sortit de son lit qu’il était déjà sous la douche. Une quinzaine de minutes plus tard, Sora prit l’un de ses costumes noir, son téléphone et l’un de ses GPS / traqueurs. Une fois habillé et apprêté, il se rendit chez Sashi-sama vérifié que rien ne lui était arrivé dans la nuit. Rassuré il partit pour le lycée Shimizu.

Le soleil était à peine levé qu’il entrait dans le dortoir des filles, droit comme un I, marchant d’un pas sure et déterminé. Il frappa à toute les portes sans rien dire, pour réveillé les élèves, une fois toutes les chambres faite, il partit pour le dortoir des garçons où il changea de méthode. Sora prit un mégaphone, se plaça au milieu du couloir et se mit à hurler :

"DEBOUT !!! IL EST L’HEURE DE SE LEVER ! ON SE BOUGE !"

Les garçons réveillés en sursaut sortirent en trombe pour aller à la douche, Sora les surveillant de près. Vingt minutes plus tard, tous était prêt et commençaient leur petit déjeuné.

*Bon fait le compte. …. Tien, il manque un élèves. Pas le temps pour les flémards !*

Il reprit le mégaphone :

"Plus que cinq minutes avant de rejoindre vos salles de classe !"

Tous les élèves sortirent cinq minutes plus tard, Sora commença sa ronde.

*Une fois les couloirs et le toit terminé, je fais la cour !*

Il partit donc pour le toit en faisant tout les couloirs, arrivé en haut, il y trouva deux élèves discutant. Il s’approcha doucement, les deux élèves trop absorbé par leurs conversation ne le virent pas arrivé, Sora se plaça juste derrière eux.

"N’aviez vous pas cours par hasard ?"

Les deux élèves surprit, se retournèrent et sortirent plusieurs excuses.

"Dans quelle classe êtes-vous ?"

Ils répondirent à l’unisson faisant sourire Sora mais cela ne sembla pas les rassurés.

"Je vous conseil d’aller tout de suite en cours, à moins que vous préfériez une leçon particulière ?"

Il dit cela avec le sourire, mais rien de chaleureux ne se dégageait. Les élèves partirent en courant et Sora soupira :

"Bon maintenant la cour !"

Aussitôt dit, aussitôt fait, il sorti par l’entrée principale et vit une élève :

"Hey ! Toi tu n’as pas cours ? Et puis que fais-tu là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3.141592... SHUT UP ! [Pv Mister Calin ~] Empty
MessageSujet: Re: 3.141592... SHUT UP ! [Pv Mister Calin ~]   3.141592... SHUT UP ! [Pv Mister Calin ~] Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:51

3.141592... SHUT UP ! [Pv Mister Calin ~] 63125711

Je gardais un sourcil arqué de façon ironique, un peu désinvolte. Ah! Je me souviens enfin de son nom... Un flash back, mon frère c'était fait chopé par ce pion. Il était rentré mine dépité à la maison en s'excusant des centaines de fois. J'avais eu beau lui demander des explications sur ce qui c'était passé il ne m'avait pas raconté. J'avais juste obtenu le prénom de la personne qui l'avait sanctionné.

-"A ton avis...Tu es censé connaitre par coeur les emplois du temps des élèves non? Allez ça va, les maths ça me prend la tête, laisse moi partir!"


J'avais décidé de m'amuser. La façon dont je m'adressais à lui était des plus rabaissante et énervante. Moi même j'avais envie de me taire. Je passais une main dans mes cheveux de façon a relever ma frange brune pas très compacte avant d'orner mes lèvres d'un joli sourire plutôt sincère pour le coup. Je pencha ma tête sur le côté en le fixant droit dans les yeux comme pour l'attendrir.

-"Heiiiin Soraaa chaaan ?" <3


M'être rappelé de son nom me serait surement bénéfique. Je pourrais même dire que je le connais, ou inventer des tas de trucs! Mais mentir...C'est pas trop mon truc. Pas que je ne sois pas douée pour ça, mais qui saurait me faire confiance sinon?
Je n'ai reçu que peu d'éducation mais je ne veux pas décevoir ma famille, vraiment pas. Déjà que les études c'est pas mon fort, si en plus je commence a foiré niveau confiance...
Il y avait une légère brise assez agréable a ressentir avec la chaleur de l'été. L'écharpe que je porte autour du cou commençait d'ailleurs a me tenir chaud. Mais je ne l'enlevais jamais, une promesse est une promesse, et un cadeau se garde pour l'éternité.
Qu'allait dire le pion? Devrais-je m'excuser et retourner sagement en cours? Toutes ces réflexions m'avaient vite fait douter de mon acte un peu déplacé. Il n'avait pas l'air méchant, loin de là. En plus, il ne faisait que son travail. On les déteste, pourtant il font ça pour notre bien.C'est étrange mais pourtant la vie est comme ça et je pense qu'elle le restera longtemps.
Il me répondit, mais je ne réussi pas à entendre distinctement ses paroles. Par automatisme je fronçais un sourcil pour forcé mon attention. Même en lisant sur ses lèvres j'avais du mal. Je me rapprochai encore de lui, de façon a être relativement proche et me posa face à lui le visage angélique.

-"Pouvez vous répéter s'il vous plait?!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.141592... SHUT UP ! [Pv Mister Calin ~] Empty
MessageSujet: Re: 3.141592... SHUT UP ! [Pv Mister Calin ~]   3.141592... SHUT UP ! [Pv Mister Calin ~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3.141592... SHUT UP ! [Pv Mister Calin ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Leigh [Terminer]
» La solitude aquatique *Avec mister Losttarot*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser