Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Morugan Nanomi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Morugan Nanomi Empty
MessageSujet: Morugan Nanomi   Morugan Nanomi Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:27

Hello, I'm Morugan Nanomi

→ Âge : 19 ans
→ Classe : 3B
→ Lieu de naissance : Tokyo
→ Statut : étudiante



Caractère

Morugan est plutôt timide, elle n'aime pas approcher les gens. Elle reste donc dans son coin et attend ou plutôt espère qu'on vienne lui parler, les seuls moments où elle fera le premier pas c'est lorsque quelqu'un aura besoin d'aide ou si elle a des amis. Morugan se lâche complètement en présence de personnes de confiances, toujours entrain de rire elle oublie tous ses problèmes. Elle a un petit côté pervers qu'elle réservera à son petit ami si leur relation évolue et qu’ils deviennent très proches. Comme la majorité des filles Morugan rêve d'une belle histoire d'amour, elle est très romantique et amoureuse si cela lui arrive. Par contre elle sera très jalouse et possessif vis à vis de son petit ami, elle ne supportera pas si une fille tourne autour de lui.





Physique

Morugan est une jeune fille de petite taille elle mesure 1metre 54, elle n'est pas très grosse, bien au contraire. Elle a plutôt la peau clair ce qui met en valeur ses beaux yeux vert, son visage et plutôt fin lui donnant un air enfantin. Sa bouche est fine et bien dessinée, son visage et gracieux. Ses cheveux sont bruns foncés lui arrivant jusqu'au milieu du dos, ils sont soyeux et doux. Sa silhouette est fine, son ventre est plat, elle n'a pas une trop grosse poitrine, elle fait du 85C ce qui est une poitrine normal. Elle a des jambes fines et de petits pieds comme ses mains. Une chose dont Morugan a honte est une cicatrice en bas de son dos, elle a peur de la montrer.
A part ce petit détail, je ne peux pas dire si Morugan est belle ou non, après tout chacun a ses goûts et son propre avis.
La tenue de Morugan… Eh bien il y a beaucoup de rouge, c'est sa couleur préférée, elle aime mettre des jupes à carreaux de toutes les couleurs. Elle a plusieurs styles vestimentaires, elle peut ressembler à un personnage de manga, et le lendemain adopter un style un peu rock et la semaine d'après celui d’une fille banale ou même d’une "fashion", sa devise est "je porte ce que j'aime et pas ce que les autres aime". Donc Mo'chan n'a vraiment pas une tenue vestimentaire précise, si elle voit un vêtement qu'elle aime elle le prend, c'est ça l'originalité de la demoiselle.



Histoire

Il était une fois un jeune couple très amoureux l'un de l'autre, ils eurent deux enfants, deux petites jumelles adorables qu’ils prénommèrent Misa et Irina. La petite famille était très heureuse, enfin surtout la mère qui chouchoutait ses deux petites filles. Mais le père ne pouvait presque pas s'occuper de ses filles car elles étaient tout le temps avec leur mère. Le père parla à sa femme, et lui confit son désir d'avoir un autre enfant, la jeune femme était réticente et ne voulait pas mais elle céda au plaisir de son mari et quelques mois plus tard, un certain 7 mai 1992 Morugan naquis. Au début toute la petite famille sautait de joie, surtout le papa qui adora tout de suite sa nouvelle petite fille. Misa et Irina qui avait quatre ans étaient ravies aussi et se vantaient à toute l'école qu'elles avaient une petite sœur. La maman, elle, ne chouchoutait pas autant Morugan qu'elle ne le faisait avec ses sœurs, à vrai dire elle n'aimait pas beaucoup sa fille, il faut dire qu'elle la détestait, pourtant la petite Morugan n'avait rien fait, si? Elle était tous simplement la petite dernière et chouchoutée par son père qui l’adorait. Voila où était le problème, au début la mère trouvait cela mignon son mari avait été pareil avec ses deux première filles. Mais plus le temps passait plus la petite fille était la « préférée » de son père, la mère se sentit délaissé par son mari et jalouse de sa propre fille elle commença à la détester de plus en plus.Morugan grandit bien et avait une bonne santé, le problème est que plus elle grandissait plus sa mère la détestait et plus cette dernière éloignait les jumelles de leur petite sœur. Par contre son père l'aimait beaucoup et essayait de la protéger de sa femme qui était devenue horrible. La petite fille vivait toujours dans l'ombre de ses sœurs sauf quant elle était avec son père, elle avait toujours les anciens vêtements de ses sœurs et à l'école elle avait de meilleurs résultats que ses sœurs mais rien ni changeait pour sa mère Morugan n'était qu'une bonne à rien.
Quand Morugan entra au collège son père eut une promotion, ce qui fit qu'il était de moins en moins à la maison et Morugan se sentait de plus en plus seule. Elle n'avait aucun amis, ses sœurs qui l'adoraient étant petite la détestaient à présent et faisaient tous pour que personne ne lui parle ou alors elles avaient peur de leur mère.
En tous cas Morugan consacrait son temps libre à lire, à faire de la guitare et le roller ou le skate, les seuls domaines ou elle pouvait être meilleure que ses sœurs car sa mère trouvait cela ingrat.
Un beau jour d'été Morugan s'était réfugiée sur le toit, elle avait quatorze ans, ses sœurs vinrent la chercher car leur mère voulait lui parler. La jeune adolescente sursauta et essuya ses yeux rempli de larmes, elle ne voulait pas que ses sœurs la voit comme ça. Irina s'approcha de Morugan mais cette dernière recula, Misa fut plus rapide et attrapa Morugan mais la poussa involontairement du haut du toit.
Pendant quelques jours ou peu être quelques semaines elle ne le sait pas la jeune fille resta dans le coma, Misa et Irina venaient la voir tous les jours en cachette car leur mère leur avait interdit d'aller à l'hôpital et vivant toujours sous le toit familiale elle n'était pas libre de leur mouvement.
Quand Morugan se réveilla le premier visage qu'elle vu fut celui de son père, ce dernier était tellement heureux de retrouver sa fille chérie.Plus tard sa mère vint la voir, elle était encore plus méchante en disant que tout était de sa faute.Pendant un an Morugan resta à l'hôpital, l'accident l'avait beaucoup fragilisé et il lui arrivait de faire des "crises" pouvant être mortelles, tous d’abord cela se présentait par des courtes pertes de mémoire ou un léger mal de tête dû à la chute des choses, tous a fait normal après l’accident qu’elle avait eu. Mais lorsque qu’elle se sentait « en danger » où dans une situation difficile d’un point de vue psychologique Morugan commençait à paniquer et à se sentir mal avant d’avoir du mal à respirer. Les médecins lui ont prescri des médicaments à prendre régulièrement et lui conseillèrent d’aller voir un psychologue mais elle refusait à chaque fois d’y aller, ne voulant pas parler de ses problèmes à un inconnu ni même à personne d’ailleurs.
Pendant toute cette année son père venait la voir tout les jours, quelques fois avec ses sœurs mais toujours en cachettes, les trois sœurs étaient à présent très complice, leur père avait offert un portable à Morugan pour permettre aux jeunes filles de se parler.
Par contre sa mère venait toutes les deux semaines, et à chaque fois Morugan faisait des crises. Quand elle put enfin retourner chez elle, Morugan ne voulait pas retourner dans son lycée alors elle prit des cours par correspondance pendant presque trois ans, un beau jour sa mère lui annonça qu'elle allait dans une nouvelle école loin d'ici parce qu'elle ne pouvait plus s'occuper d'elle et qu'elle était un poids pour la famille. Ses sœurs n'avaient plus droit de lui parler ni même de lui dire au revoir le jour de son départ qui fut en juin. Elle allait arriver en cours d'année, la mère de la jeune fille avait mit du temps à choisir une école qui lui permettait d'être loin d'elle, normalement Morugan aurai du attendre la prochaine rentrée mais sa mère ne supportait de la voir chez elle, son père ayant trop peur de sa femme ne fit rien pour sa fille.


Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? depuis maintenant 4 ans
→ Comment avez-vous connu le forum ? partenariat
→ Avez-vous un double compte ? non
→ Personnage de votre avatar ? inconnu
→ Quel est le code règlement ? [Code validé par un corbeau]



Dernière édition par Morugan Nanomi le Sam 14 Mai - 18:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Morugan Nanomi Empty
MessageSujet: Re: Morugan Nanomi   Morugan Nanomi Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:36

Excusez moi pour le double post mais juste pour dire que sur internet explorer ma fiche est déformer mais tous est nickel sur mozzila. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Raven E. Kijima

Raven E. Kijima


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 24
Localisation : In the Sky
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Age: 22 cadavres dans mon placard
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Morugan Nanomi Empty
MessageSujet: Re: Morugan Nanomi   Morugan Nanomi Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:29

Voilà, voilààààà \o/!
Alors c'est moi qui m'occupe de ta fiche!
Je pense avoir vu en tout et pour tout dans tes descriptions, physique et morale deux fautes ... Chapeau bas! Cependant, dans ton histoire il y en a un peu plus. Il n'y en a pas beaucoup mais ça serait pas mal de les corriger un peu!
Ensuite en ce qui concerne le contenu en lui-même... Le nombre de ligne imposé est respecté, même si je pense que tu aurais pu décrire un peu plus le caractère de ton personnage, au final on ne retrouve pas certains traits de caractère qu'on peut deviner dans ton histoire ♪! Enfin je dis juste cela comme ça, tu n'es pas obligé de l'éditer après tout, tu as le nombre correcte de ligne. =)!

En ce qui concerne l'histoire... Bizarrement ça m'a fait penser à Cendrillon *°*!!!
Mh... Sinon, pourquoi la mère de Morugan déteste tant celle-ci? ça n'est pas explicité... Ensuite, elle est tombée du toit... Elle était dans le coma... Ok! N'a-t-elle pas eu d'autres blessures? Tu dis qu'elle faisait des crises pouvant être mortelles. M'ok! Des crises de quoi? C'est flou tout ça... Sinon... Sa mère lui a dit qu'elle devait partir parce qu'elle était un poids pour la famille.. Mais le père dans tout ça? Il ne dit rien?

Si tu corriges les quelques fautes et que tu explicites les points qui sont un peu vague, je te validerai.
Voilà, bonne continuation \o/! Si tu as des questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Morugan Nanomi Empty
MessageSujet: Re: Morugan Nanomi   Morugan Nanomi Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:47

Voila j'ai éditer en rouge ce que tu voulais que je rajoute. MAis je n'ai pas trop développer pour ne pas tous dévoiler. Et pour les blessures j'en parle dans le la description physique.
Revenir en haut Aller en bas
Raven E. Kijima

Raven E. Kijima


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 24
Localisation : In the Sky
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Age: 22 cadavres dans mon placard
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Morugan Nanomi Empty
MessageSujet: Re: Morugan Nanomi   Morugan Nanomi Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:41

Coucou !

Je te remercie d'avoir effectué ces modifications... Cependant je tiens à te le dire d'entrée de jeu. Les modifications apportées ne me conviennent pas.

Citation :
il faut dire qu'elle la détestait, mais pourquoi? Vengeance du a sa propre enfance? Cela était flou..

Euh... Bah oui je sais que c'est flou. Tu donnes une piste mais ça n'est pas suffisant. Je pense que tu devrais clarifier ce point.

Citation :
mais dont les médecins ne comprennent pas l'origine.

Ils ne savent pas??? Je ne te demande pas l'origine des crises! Je te demande de dire ce que sont ces "crises mortelles". Crise cardiaque? D'asthmes? Allergies? Épilepsie? Je ne sais pas moi... D'ailleurs... Si les médecins ne savent pas, ils cherchent et finissent par trouver. Toujours... Ces crises sont-elles apparu après l'incident? Si oui... Cela serait donc une conséquence de cette chute?

Pour les blessures...

Citation :
Une chose dont Morugan a honte est une cicatrice en bas de son dos, elle a peur de la montrer.

Soit. Mais dû à quoi? à la chute? Je suppose qu'elle a eu quelques contusions tout de même non? Je veux dire on ne tombe pas du toit comme ça sans se blesser outre-mesure (Sauf si tu t'appelles Mr T*****, mon professeur d'allemand lorsque j'étais au collège et qui est passé au travers de sa véranda sans n'avoir presque aucune blessures...) et sans autres conséquences que le "coma", bien que ça ne soit pas anodin.

Citation :
son père ayant trop peur de sa femme ne fit rien pour sa fille.


Soiiiiit. Je ne chipoterai pas sur cette partie.


Voilà, garde courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Morugan Nanomi Empty
MessageSujet: Re: Morugan Nanomi   Morugan Nanomi Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:58

J'ai essayer de modifier et de préciser certaines chose. Désolé pour mon incompétence a faire une fiche corret >x<.

---
Edité
Revenir en haut Aller en bas
Raven E. Kijima

Raven E. Kijima


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 24
Localisation : In the Sky
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Age: 22 cadavres dans mon placard
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Morugan Nanomi Empty
MessageSujet: Re: Morugan Nanomi   Morugan Nanomi Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:32

BON!

Après toutes ces modification de modification modifiée je pense qu'il est grand temps de te valider puisqu'elle me convienne! Bienvenue en 3B jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Morugan Nanomi Empty
MessageSujet: Re: Morugan Nanomi   Morugan Nanomi Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:39

MERCI =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morugan Nanomi Empty
MessageSujet: Re: Morugan Nanomi   Morugan Nanomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morugan Nanomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser