Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eldenia Sawamura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Eldenia Sawamura  Empty
MessageSujet: Eldenia Sawamura    Eldenia Sawamura  Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:57

Hello, I'm Eldenia Sawamura

→ Âge : 18 ans
→ Classe : 2.B
→ Lieu de naissance : Osaka
→ Statut : Etudiante



Caractère
Eldenia souffre d'un cruel manque de confiance vis-à-vis des autres mais aussi d'elle même. Souvent rejetée par les autres, elle à décidée de ne plus accorder sa confiance à qui que se soit, pour ne pas être totalement à l'écart des gens et ainsi ne pas trop attirer l'intention sur elle, Eldenia fait donc semblant d'être gentille avec les autres pour se faire en quelque sorte "acceptée". Mais quand elle peut éviter de se faire de faux amis c'est mieux pour elle donc elle ne parle pas beaucoup. Quand elle est elle même, Eldenia ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense, elle peut même parfois blesser les gens sans s'en rendre compte mais au fond elle reste quelqu'un de gentil et serviable. Elle adore la musique, d'ailleurs c'est bien simple: elle s'habille musique, c'est à dire qu'elle s'habille dans sa chambre en allumant un appareil émettant de la musique, elle mange musique, elle travaille musique, elle dort musique....Elle a un sens de l'orientation désastreux, elle se perd très souvent. Elle n'a aucune phobie, rien ne semble lui faire peur si ce n'est ses relations sociales. Elle a conscience que sa façon d'agir est hypocrite et elle en n'est triste mais c'est le seul moyen qu'elle ait trouvée pour ne pas être à l'écart et pour qu'on ne la blesse pas.

Physique
Eldenia est assez grande pour une asiatique elle mesure 1m68 et pèse 58kg. Elle a un petit nez et une petite bouche aux lèvres fines. Ses cheveux sont longs, lisses et roses, elle n'a pas vraiment de coiffure spécifique elle peut très bien les laisser pendre comme les attacher, si ce n'est qu'elle porte la frange. Elle a de grands yeux bleus clair ornés de ses petits et épais cils roses. Elle est très naturelle mais à décidée il y a quelques semaines de se les teindre en roses histoire de vraiment recommencer une nouvelle vie avec un nouveau "style" sans vraiment devoir changer ses vêtements, elle ne se maquille jamais, de temps en temps elle porte du vernis bleu mais c'est tout, et a un style assez classique, elle porte juste ce qui lui va et qui la met à l'aise du coup porter l'uniforme ou non lui importe peux. Par contre elle n'est pas fan des robe elle préfère et de loin les jeans. Pour dormir elle porte aussi bien des nuisettes que des robes de nuits mais aussi des pyjamas. Dans les couleurs qu'elle porte il y a très rarement du vert, juste des couleurs sobres avec de temps en temps des couleurs plus vives pour égayer le tout, comme du rouge, du rose ou du bleu. Eldenia ne souri presque pas sauf en présence de ses "amis"


HISTOIRE
Eldenia est née à Osaka dans une famille de classe populaire. Elle a toujours eut une éducation convenable et a toujours était dotée d'une gentillesse sans fin. C'est surement ce qui lui a du faire défaut dans sa relation avec les autres plus tard dans sa jeunesse. Quand elle a commencée le collège Eldenia s'est fait de nouveaux amis, enfin c'est ce qu'elle croyait, ces personnes l'ont juste utilisée comme faire valoir et pour faire leurs devoirs. Naïve à cette époque elle n'a pas réagis tout de suite, ne comprenant pas ce qui lui arrivé. Au bout d'un certain temps, elle décida d'en parler à sa mère, malheureusement la mère bien trop occupée par ses petits boulots, elle lui expliqua juste que c'était ça l'adolescence et qu'elle ne pouvait rien y faire. Pas très convaincue elle en parlant à un de ses professeurs, qui lui non plus ne semblait pas trop comprendre pourquoi Eldenia s'en faisait autant, lui pensait que touts les jeunes avait la belle vie et il n'y avait vraiment pas de quoi se plaindre.
Elle essaya de se faire à cette idée mais au bout de quelques mois et de quelques années la méchanceté de ses camarades de classe était de pire en pire, elle s'isola, plusieurs professeurs de l'école la réprimandée, en lui disant que ce n'était pas en s'isolant que les choses allaient s'arranger et l'obligée à parler avec les autres. Pour finir sa mère en n'avait tellement marre d'entendre sa fille se plaindre touts les jours, elle ne lui adressa plus la parole, le père dans touts ça, travaillé beaucoup trop pour pouvoir s'occuper des disputes familiales.
Eldenia meurtrie par ces dernières années que se soit au collège ou au lycée, décida de changer, elle ne s'isolera plus jamais mais elle ne se fera plus jamais d'amis, élèves comme professeurs. Elle rempli elle même les papiers d'inscription pour un nouveau lycée et pouvoir dormir dans un dortoir pour qu'elle soit éloignée le plus possible de sa famille.


Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Pfff longtemps mais j'avais arrêtée il y a quelques années (à ce propos je suis bientôt en examens donc c'est normal si du 8 juin au 20 juin je ne post pas^^)
→ Comment avez-vous connu le forum ? Jm'ennuiyais j'ai tapée "RPG lycée" sur Google et c'était le premier lien
→ Avez-vous un double compte ? Non
→ Personnage de votre avatar ? Luka Megurine (Vocaloids)
→ Quel est le code règlement ? Code OK by Aka.


Dernière édition par Eldenia Sawamura le Sam 28 Mai - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eldenia Sawamura  Empty
MessageSujet: Re: Eldenia Sawamura    Eldenia Sawamura  Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:53

Bonsoir et bienvenue à toi, Eldenia !

Pour commencer, je ne comprends pas vraiment cette phrase : "elle s'habille musique, elle mange musique, elle travaille musique, elle dort musique...". Elle s'habille en musique ? o__ô C'est assez flou. Ensuite, pour la couleur des cheveux, il va de soi que c'est une teinture car la couleur n'existe pas en réalité. De ce fait elle n'est plus si 'naturelle' comme tu la décris :3
Au sujet de l'histoire, que s'est-il passé entre le collège et ses 18 ans ? Il y a un peu de temps où elle a dû aller au lycée, ou alors a-t-elle interrompu sa scolarité ? Il faudrait étoffer cela !
Et il faudrait faire attention aux accords des verbes, à leur conjugaison ^^

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, n'hésite pas à poster à la suite quand ce sera édité, histoire que je sois au courant (ou un autre admin) ! J'en profite pour déplacer ta fiche dans le forum "Fiches en cours" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eldenia Sawamura  Empty
MessageSujet: Re: Eldenia Sawamura    Eldenia Sawamura  Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:06

Han ouais j'avais pas pensée à sa couleur de cheveux (à la base le perso bha c'est ses cheveux naturels....pour le "elle s'habille musique", j'avoue j'ai pas étais très clair, en fait elle s'habille dans sa chambre et la radio est allumée ou autre appareil pouvant émettre de la musique)

Sur ce jm'en vais éditer mes erreurs ^^'




Edit: Voilà c'est mieux comme ça? =o (Pour les fautes d'orthographes j'ai essayée de faire un effort, mais je suis pas très douée ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eldenia Sawamura  Empty
MessageSujet: Re: Eldenia Sawamura    Eldenia Sawamura  Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:28

Oui, je me doutais bien qu'il s'agissait de cela pour cette phrase, mais je préférais être sûr. Quoiqu'il en soit, il vaudrait mieux l'expliquer dans la fiche :3 Le plus clair serait donc de dire "Elle s'habille en musique, etc..."
Pour les cheveux et la scolarité c'est bon, je n'attends plus que cette dernière précision pour te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eldenia Sawamura  Empty
MessageSujet: Re: Eldenia Sawamura    Eldenia Sawamura  Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:32

Ok.


Voilà c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eldenia Sawamura  Empty
MessageSujet: Re: Eldenia Sawamura    Eldenia Sawamura  Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:33

Parfait, je te valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eldenia Sawamura  Empty
MessageSujet: Re: Eldenia Sawamura    Eldenia Sawamura  Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:38

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eldenia Sawamura  Empty
MessageSujet: Re: Eldenia Sawamura    Eldenia Sawamura  Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:08

J'adore ta fiche ma chère "Jumelle" ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eldenia Sawamura  Empty
MessageSujet: Re: Eldenia Sawamura    Eldenia Sawamura  Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:09

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eldenia Sawamura  Empty
MessageSujet: Re: Eldenia Sawamura    Eldenia Sawamura  Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:42

J'ai laissé passer le fait que le personnage ait déjà été pris, car vos images sont assez différentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eldenia Sawamura  Empty
MessageSujet: Re: Eldenia Sawamura    Eldenia Sawamura  Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:44

Oui, elles sont même très différentes !
Je ne m'inquiète pas pour ça ! Au pire, on pourra se trouver un lien de parenté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eldenia Sawamura  Empty
MessageSujet: Re: Eldenia Sawamura    Eldenia Sawamura  Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:46

Han d'accord merci Nevaeh c'est très gentil =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldenia Sawamura  Empty
MessageSujet: Re: Eldenia Sawamura    Eldenia Sawamura  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldenia Sawamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser