AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelles rencontres [ Pv Manhattan Smith et Debbie Maxwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nouvelles rencontres [ Pv Manhattan Smith et Debbie Maxwell]   Sam 11 Juin - 8:55

Aujourd’hui, on était lundi, Aiichiro n’aimait pas du tout ce jour car c’était le tout début de la semaine et que par conséquent, il n’était pas près d’être en week-end, et puis ça voulait aussi dire qu’il aurait plein de cours et qu’il s’ennuierait à mourir pendant une bonne partie de la journée. Il n’aimait pas les cours, même s’il était bon en classe, ce n’était en fait dû qu’à son excellente mémoire, il arrivait à retenir à peu près les cours, mais bon, il devait quand même réviser de temps à autre et ça, il n’aimait vraiment pas du tout…

Le jeune homme dormait jusqu’à que son réveil sonne, il se leva, l’éteignit tout en râlant comme tout les lundi matin. Comme à son habitude, il resta encore quelques minutes au lit à ne rien faire, simplement à glander. Puis il se leva enfin et alla prendre sa douche. Quand ce fut fait, il s’habilla. Aujourd’hui, il portait un tee-shirt bleu foncé, un short lui arrivant aux genoux de la même couleur avec des bottes.

Puis ensuite, il se dirigea vers le réfectoire pour aller prendre son petit-déjeuner. Ensuite, il remonta à sa chambre, prit ses affaires et du se résigner à aller en cours. Pendant des heures et des heures, il crut mourir d’ennui, il écoutait à peine les professeurs parler et ne faisait que rêvasser ou gribouillait des petits dessins sur ses cahiers, rien de très passionnant...

Puis enfin, la cloche sonna, mais bon, ce n’était que la cloche annonçant qu’il était midi, après avoir manger, il devrait encore une fois retourner en cours… Il retourna donc pour la deuxième fois de la journée au réfectoire. Puis après, le même enfer recommença, pendant trois heures encore. Et puis, il y eut enfin la cloche qui sonna, mais cette fois-ci elle annonçait la fin des cours. Excellente nouvelle, il pouvait enfin faire ce qu’il voulait.

Quand il retourna à sa chambre, il s’occupa des devoirs qu’il bâcla un peu quand même à la fin. Mais voilà, quand il eut finit, il ne savait pas quoi faire. Pour une fois, il n’avait pas envie de dessiner, sûrement parce qu’il l’avait fait pendant presque toute la journée en cours, réviser, il n’en avait aucune envie aussi. Donc il ne trouvait rien à faire de très passionnant.

Alors l’idée de sortir lui vint à l’esprit, c’était assez étrange, normalement, il n’aime pas sortir et préfère rester enfermé dans sa chambre, mais bon, aujourd’hui, il s’ennuyait beaucoup trop et puis il ne trouvait rien d’autre à faire alors pourquoi pas ? Mais il fallait quand même qu’il sache où aller. Le mieux serait de sortir du lycée non ?

C’est-ce qu’il fit, il sortit de sa chambre et alla directement en dehors du lycée. Il y resta quelques heures à flâner dans les rues sans but précis, en fait, il se disait qu’il aurait mieux fait de rester dans sa chambre, là, il s’ennuyait encore plus que là bas.

Il était vingt heures quand le jeune garçon voulu retourner au lycée. Il était juste à l’entrée quand il crut entendre un bruit provenant de derrière lui, il se disait que c’était sûrement une personne qui, come lui, rentrait mais se retourna quand même pour voir de qui il s’agissait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [ Pv Manhattan Smith et Debbie Maxwell]   Sam 11 Juin - 12:42

Pour moi, la journée avait plutôt bien commencée. Je m'étais levée du bon pied, pour une fois. Malheureusement, le week-end était fini, et les cours reprenait ce matin. Franchement.. Pourquoi je m'embêtais à aller en cours, si mon niveau était beaucoup trop élevé ?

A vrai dire, je n'en savais vraiment rien. Je me prépara alors pour aller en cours. J'était habillée plutôt décontractée par rapport aux autres jours. Je portait un tutu mi-long en tulle noir, avec un tee-shirt à dentelle, et des escarpins en daims avec un petit noeud noir. Mes cheveux étaient plutôt bien coiffés ce matin. Je l'ai avaient détachés, pour leur laisser un peu de "liberté". Par chance, j'avais musique dans la matinée. C'était ma matière préférée, car c'est le seul endroit à peu près calme dans ce lycée.

Les cours passaient très vite, et je ne m'étaient pas rendu compte que j'avais mon après-midi de libre. C'était vraiment mon jour de chance aujourd'hui ! Je profita alors de cette après-midi pour aller faire un peu de shopping au Centre Commercial juste à côté. J'avais trop d'argent, alors il fallait bien que je le dépense, non ? J'allais de magasins en magasins, les sacs à la mains, remplis de robes de haute-couture et de bijoux resplendissants.

Il était maintenant 16 heures, je décida alors d'aller manger un petit quelque chose, avant de repartir pour une autre tournée de shopping. Le temps passait, et les dépenses augmentaient. Arrivé 19 heure 30, je voulut retourner au lycée, quand un groupe d'adolescents commença à me suivre. << Mais que me voulaient-ils ?! >>. Je ne savais pas. J'avais peur, petit à petit, ils se rapprochaient, quand un garçon me tira par derrière. Le seul réflexe que j'avais eu, c'était de crier, évidement.

Mais qu'est-ce que vous me voulez ?! Lâchez moi !

Un garçon du lycée qui était devant se retourna et me vit. Je suppose qu'il devait rentrer comme moi au lycée avant le couvre-feu, histoire de ne pas se faire engueuler par le personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [ Pv Manhattan Smith et Debbie Maxwell]   Mer 15 Juin - 0:48


Ce matin là, Debbie avait eu un mal fou à se sortir du lit. Elle crut y rester éternellement, et d’ailleurs elle en mourrait d’envie. Néanmoins, elle trouva la force de se lever, même si elle ne commencerait les cours que le lendemain, grâce à sa récente arrivée.
Après s’être rapidement douchée, elle resta de longues minutes devant sa glace à se regarder droit dans les yeux.
La jeune fille ne reconnaissait pas son reflet, toujours cette impression d’être face à une inconnue.
« T’es pathétique, tu sais. » se murmura-t-elle d’une voix aguicheuse, le sourcil droit légèrement relevé et un sourire malicieux sur le visage, comme si elle essayait de flirter avec la demoiselle du miroir.
Elle s’arracha à sa contemplation, et entreprit de s’habiller : elle opta finalement pour un jean slim, un tee shirt rouge recouvert de dentelle et ses converses favorites : les rouges sur lesquels Lucas avait dessiné. En voyant sa tignasse rousse flamboyante, elle l’ébouriffa d’un grand geste, éclata de rire, et décida de la laisser comme ça. Une touche de noir sur les yeux, et Debbie était prête.

Aujourd’hui, elle avait envie de visiter. C’était son dernier jour de libre, et elle n’était pas sûre d’avoir encore l’occasion de le faire après avoir commencer les cours, même si son emploi du temps n’était pas trop chargé, du moins comparé à celui de son lycée en France.
Elle passa donc de nombreuses heures à se perdre dans la ville, traversant plusieurs fois la même rue, profitant de l’air frais du matin, des rayons du midi, de la douce beauté du soir.
Ce n’est que vers 19h qu’elle se décida à essayer de retrouver le lycée, regrettant d’avoir oublié de mettre sa fidèle veste en cuir noire. Elle mit presque une demi-heure à y parvenir, épuisée, après de nombreux détours.

En arrivant à l’entrée du pensionnat, Debbie entendit un cri très bref, malgré sa musique. Elle enleva ses écouteurs, et remarqua un groupe d’adolescents, dont l’un d’entre eux qui avait agrippé une magnifique jeune femme.


"Mais qu'est-ce que vous me voulez ?! Lâchez moi !"

Elle intervint immédiatement, même si un autre étudiant semblait lui aussi s’être retourné.
Debbie voulut demander aux concernés ce qu’il se passait, quand elle réalisa qu’elle ne savait pas dire ça.
« Ah bien joué, t’es pas dans la merde maintenant ! » pensa-t-elle, légèrement embarrassée.
Elle se reprit aussitôt, prit le bras posée sur la jeune fille et le repoussa, en lançant un regard noir, presque douloureux pour l’homme, tant il était empli de haine ; elle était sûre que ça suffirait pour que ce type laisse la belle tranquille, et elle se tourna vers la demoiselle et haussa un sourcil interrogatoire en sa direction, pour savoir comment elle allait.
« Faîtes qu’elle me comprenne… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [ Pv Manhattan Smith et Debbie Maxwell]   Sam 18 Juin - 15:51

Aiichiro était toujours en train de marcher, il avait entendu un bruit derrière lui et c’était retourné. Il vit une jeune fille avec un groupe de garçons. Il se retourna et se remit à marcher ne comptant aucunement les déranger:

"Mais qu'est-ce que vous me voulez ?! Lâchez moi !"

Bon, elle ne semblait pas avoir envie de rester avec eux. Mais c’était pas son problème pour autant, pourquoi est-ce qu’il vendrait s’en mêler ?
Franchement, il n’avait pas que ça à faire, il avait hâte de retourner à sa chambre. Mais bon, ça ne se faisait pas non plus de partir et de la laisser seule, il regardait un peu la scène ne sachant pas s’il devait ou non aller l’aider, puis quand il, s’était enfin décider à lui venir en aide, une autre jeune fille arriva.

Ce fut elle qui l’aida. Bon, le jeune homme se dit qu’il n’avait plus rien à faire ici, pas besoin d’aller leur adresser la parole si il n’y avait plus rien.
Aiichiro était même content de ne pas être intervenu. S’il aurait fait ça, il n’aurait pas pu rentrer de suite dans sa chambre et ça aurait été plus énervant.

Il s’apprêta à partir, puis soudain une idée lui traversa l’esprit, il se sentait bien seul ces derniers temps il s’était même mis à penser qu’il pourrait peut être se faire des amis, mais ce n’était pas encore sûr. Il se disait qu’il y avait plus de contraintes que d’avantage à avoir des amis.

Mais de temps en temps, il se disait que ça serait sûrement mieux d’avoir quelqu’un et de ne pas être seul. Les deux jeunes filles étaient toujours là, s’il voulait, il pouvait leur adresser la parole. Mais pour leur dire quoi ? Franchement, qu’est-ce qu’il avait à leur dire ? Rien du tout, il n’avait jamais eut rien à dire aux gens, normalement, quand quelqu’un tentait de lui adresser la parole, il l’envoyait balader et s ‘il ne voulait pas partir, il pouvait très bien se montrer très impoli.

C’était pour ça qu’il n’avait pas d’amis, mais il n’aimait plus la solitude. Au lieu de s’avancer vers elles, le jeune garçon restait planté là comme une andouille à attendre… Il pouvait paraître assez idiot comme ça. Il espérait que personne ne le voit. Mais le temps passait, et s’il ne se dépêchait pas, elles partiraient et il serait à nouveau seul…

Bon alors encore un petit instant de réflexion, et il s’avança vers les deux filles, arrivé à leur niveau, il attendit un peu avant de commencer à prendre la parole:

« Ca va ? Ils ne t’on pas fait mal ? »

Bon d’accord, c’était un peu idiot, mais lui, il n’avait pas l’habitude de parler aux gens, il faisait comme il pouvait, et puis au moins, il semblait être assez poli non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [ Pv Manhattan Smith et Debbie Maxwell]   Ven 1 Juil - 22:47

Oui, merci beaucoup d'être arrivé. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous.

Je dois avouer que je s'ils n'étaient pas arriver à ce moment, j'ignore comment j'aurais finie. Soulagée d'être avec de la compagnie, je regarda alors le jeune homme, puis la jeune fille. Il avait les cheveux couleur argent, et des yeux gris profonds. Quand à elle, elle possédait des cheveux rouges vifs, et les mêmes yeux que le jeune homme, sauf que les siens étaient plus profonds. Quand j'y repensais, j'ignorais totalement leurs noms. Je redressa la tête et pris la parole.

Excusez-moi, j'ai totalement oubliée de me présenter. Je m'appelle Manhattan et vous comment vous appelez-vous ?

Je détestais être dans cette situation. Ils avaient sûrement mieux à faire que de me sauver des bras du grand méchant loup. C'est la première fois que je rencontre quelqu'un ici, dans le lycée. Etant nouvelle, j'avais eu du mal à m'adapter, et j'avais du quitter Montréal pour le Japon, un rêve d'enfant que je possédais. Me perdant dans mes pensées, j'avais complètement oubliée la notion du temps. Je prit alors ma montre et regarda l'heure. 20 heure 10. Je me demandais bien ce qu'il faisait comme moi à une heure pareil dehors. Intrigué, je leur demanda.

Vous rentrez aussi au lycée non ? A cette heure-ci c'est bientôt le couvre feu. Vous étiez sortis vous aussi ?

J'attendis alors qu'ils répondent, remettant mon noeud en place toute les deux minutes, qui était un réflexe que j'avais eu en venant ici.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [ Pv Manhattan Smith et Debbie Maxwell]   Lun 4 Juil - 0:36


Les voyous étaient partis, quand le jeune homme aux cheveux argents qu’elle avait aperçu se retourner était venu voir comment allait la belle, même si elle l’avait vu hésiter assez longuement. Elle se demanda pourquoi, puis se dit que cela ne la regardait pas.

« Ça va ? Ils ne t’ont pas fait mal ? »

Il semblait mal assuré, pas très sûr de ce qu’il disait.

« Oui, merci beaucoup d'être arrivé. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous. »

Debbie se força à esquisser un sourire, et la jolie brune enchaina :

« Excusez-moi, j'ai totalement oubliée de me présenter. Je m'appelle Manhattan et vous comment vous appelez-vous ? dit-elle, en regardant sa montre.
Vous rentrez aussi au lycée non ? A cette heure-ci c'est bientôt le couvre-feu. Vous étiez sortis vous aussi ? »

La première chose que Debbie remarqua, c’est le tic de Manhattan, qui était de tripoter son nœud. Cela la mettait mal à l’aise, aussi elle se mit à éprouver le besoin de toucher ton cou, mais sut se contrôler.

Mentalement, elle détailla les deux individus qui se tenaient devant elle. La première, de longs cheveux bruns glissant le long de son corps, était vêtue presque uniquement de noir, et de dentelle. Elle la trouva très raffinée, et devinait qu’elle devait venir d’un milieu aisé. Le second quant à lui était habillé simplement : des bottes, un tee shirt bleu foncé, et un short assorti, les cheveux légèrement ébouriffés. Chacun paraissait un peu gêné de la situation, et elle décida de prendre la parole dans un japonais qu’elle espérait plutôt bon :

« Je suis Debbie Maxwell ; nouvelle ici, vous ne m’avez sans doute jamais vue.
J’étais sortie me promener pour découvrir le coin ; et je me suis un peu perdue sur le retour. Je n’ai pas vraiment mémorisé tout ce que j’ai vu, il faudra que je le refasse au moins une fois je pense. »


Se rendant compte qu’elle monopolisait la conversation, elle se tut soudainement, mal à l’aise. Elle préféra retourner la question à ses interlocuteurs, pour pouvoir se faire plus discrète : elle n’aimait pas parler.

« Et vous, qu’est-ce que vous faites ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [ Pv Manhattan Smith et Debbie Maxwell]   Lun 25 Juil - 13:55

Aiichiro ne savait même pas pourquoi est-ce qu’il était venu les voir. Il n’aimait pas être avec d’autres gens, il préférait largement la solitude. Alors c’était pourquoi il se demandait pourquoi est-ce qu’il était là. Il avait autre chose à faire, et elles, elles n’avaient sûrement pas besoin de lui…
Mais bon, maintenant qu’il était allé les voir, il ne pouvait plus faire marche arrière. Alors il attendait qu’une d’entre elles réponde à sa question, puis il repartirait. C’était ce qu’il avait l’intention de faire. Mais il avait pourtant hésité, il aurait pu partir directement pourtant il était là, alors il pouvait bien rester encore un peu non ? Bon, il se dit qu’il verrait s’il resterait où non après…


Oui, merci beaucoup d'être arrivé. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous.

Il n’avait rien fait lui, il était juste venu après mais il n’avait rien fait pour l’aider, mais bon, il n'allait tout de même pas le lui faire remarquer alors il se taisait.

Excusez-moi, j'ai totalement oubliée de me présenter. Je m'appelle Manhattan et vous comment vous appelez-vous ?

Aiichiro vit Manhattan jeter un coup d’œil à sa montre. Lui, il ne savait pas quelle heure il était car il avait oublier la sienne, mais il se dit qu’il devait sûrement être plus de vingt heures. Il commençait à se faire très tard et il se disait qu’il valait mieux rentrer…

Vous rentrez aussi au lycée non ? A cette heure-ci c'est bientôt le couvre feu. Vous étiez sortis vous aussi ?

Le couvre feu ? Il ne savait pas vraiment s’il y en avait un ou pas. Après tout, il ne sortait jamais de sa chambre et aujourd’hui, c’était une très rare exception.

« Je suis Debbie Maxwell ; nouvelle ici, vous ne m’avez sans doute jamais vue.
J’étais sortie me promener pour découvrir le coin ; et je me suis un peu perdue sur le retour. Je n’ai pas vraiment mémorisé tout ce que j’ai vu, il faudra que je le refasse au moins une fois je pense. »


Un petit instant passa puis Debbie reprit:

« Et vous, qu’est-ce que vous faites ici ? »

Le jeune garçon sourit à ses deux interlocutrices avant de dire:

« Je m’appelle Aiichiro, Aiichiro Aeka. Et ce que je fait ici, ben... je sais pas trop… J’avait envie de sortir c’est tout, mais normalement je ne sors que très rarement de ma chambre… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [ Pv Manhattan Smith et Debbie Maxwell]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles rencontres [ Pv Manhattan Smith et Debbie Maxwell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLARK ASHTON SMITH
» Des nouvelles de Fuveau !
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers: