Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...

mise à jour fiche/logo

Keimoo

mise à jour fiche/logo Empty
MessageSujet: mise à jour fiche/logo   mise à jour fiche/logo Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:15

Bonjour,

nous sommes actuellement entrain de mettre à jour notre section partenariat, par conséquent nous vous informons de la mise à jours de votre fiche et de vos logos.

Et par la même occasion nous vous donnons notre nouvelle fiche et notre nouveau logo:

Forum Rpg: Académie Keimoo

mise à jour fiche/logo 24wygb6
      • Nom du forum : Académie Keimoo
      • Catégorie: académie/université/ville
      • Genre: réaliste; hentaï, yuri & yaoi toléré
      • Niveau Rp : moyen voire bon (min 15 lignes pleines par post)
      • Date de création: 16 Juin 2008
      • Statistiques :Nos membres ont posté un total de 19756 messages. Nous avons 253 membres enregistrés.

>>> Description

Bienvenue dans l'Académie Keimoo, prestigieuse école privée composée d'un lycée et d'une université à la population hétéroclite, dirigée par M. Shiori Ashita. Située idéalement au coeur de la ville de Keimoo, vous serez charmés par son enseignement varié mais ô combien strict. Rejoignez-nous et devenez l'élite de la jeunesse japonaise en rejoignant les groupes qui vous ressemblent. Que vous soyez populaires, artistes, sportifs, intellos, punks, pom-pom girls, rebelles, racailles ou creepies, et quelle que soit votre ethnie d'origine, Keimoo vous ouvrira les portes vers un avenir prometteur.

Keimoo c'est aussi une petite ville chargée d'histoire et d'activités florissantes, touristiques, et dont l'économie est en plein essor.

N'hésitez plus !

>>> Autres informations

Divers clubs et activités proposées par le Comité D'Élèves animent la vie dans le campus, sans parler du directeur tyrannique qui fait sa loi et opprime les droits des étudiants. Du côté de la ville, de nombreuses intrigues peuvent attirer plus d'un, notamment avec les nouveaux prédéfinis et des nouveaux arrivants.

>>>Logo

88*31:

mise à jour fiche/logo Logo8810

Code:
[url=http://keimoo.forum-actif.net/][img]http://i23.servimg.com/u/f23/11/33/23/29/logo8810.jpg[/img][/url]

En vous souhaitant une très bonne journée, amicalement le staff de l'académie Keimoo

mise à jour fiche/logo Empty
MessageSujet: Re: mise à jour fiche/logo   mise à jour fiche/logo Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:57

Bonjour ! Merci pour ce message, j'ai mis à jour le logo ^^
Cependant, pour qu'on puisse mettre votre fiche en ligne parmi les autres, il faudrait qu'on fasse un "échange" et que de ce fait vous affichiez la nôtre (que nous allons bientôt éditer). Merci :3

mise à jour fiche/logo
» ~ Fiche des personnages