Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Plouf Plouf Plouf... (PV: Suzumi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Plouf Plouf Plouf... (PV: Suzumi) Empty
MessageSujet: Plouf Plouf Plouf... (PV: Suzumi)   Plouf Plouf Plouf... (PV: Suzumi) Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:46

-Trop chaaaaaaaaaaaaud !

-N’est-ce pas ? Allez, prenez donc ce Soda, je vous l’offre Mr. Nemura

-… Vraiment ?

-Mais oui puisque je vous le dis !

-… Merci… Oh ! Déjà cette heure ? Faut que je me dépêche !
Euh… Merci pour le Soda, à charge de revanche hein !
Salut !


-Mais oui, filez !

Soka n’avait pas le temps, il courrait malgré la grande chaleur de ce mois de Juillet.
Avec son soda en main, il ne pensait même pas à la réaction que ça entrainerai s’il l’ouvrait après son sprint mais peu importe, aujourd’hui notre psychologue avait rendez vous avec une fille et pas n’importe laquelle ! La bombe sexuelle de l’infirmerie !

Il fallait bien avoué que pour avoir ce rendez-vous, Soka avez bien trimé. C’est qu’elle n’est pas facile à aborder la doctoresse ! Il avait finit par avoir un plan avec elle après d’innombrable coup de regard et de pression mental pour pouvoir lui adressé la parole mais bon… ça a porté ses fruits donc ne nous en plaignons pas vous le voulez bien ? …

-Si j’avais su que cette chaleur allait autant me distraire je me serai pas habillé ainsi ! Rah fais chié ! Vite vite vite !

Notre psychologue tenait l’allure, il fallait bien le reconnaître. Même habillé tout en noir pour rien au monde il ne se permettrait d’être en retard, il avançait malgré la foule, malgré la chaleur, malgré l’essoufflement, Soka avançait comme jamais il n’avait avancé. Il ne raterait pas son rencard ! ça Jam… *Tuuuuut Tuuuut tuut*

-Un appel ? Han c’est elle !
Allo ?


-Oui ? Oh Soka… excuses moi de te prévenir aussi tardivement mais je ne vais pas pouvoir venir… Imagines que Miyabi le concierge m’a demandé en mariage y’a pas 5 minutes, il est partit apporté le champagne !

-Han…. Han…Le concie…oué… Felli…enfin bravo !


Il raccrocha ensuite et ne prononça plus aucune parole… Il mit ses mains dans ses poches. Toujours sans un mot, il dégaina un paquet de clope qu’il s’empressa d’allumer.

Après une très longue taff …

-POURQUOI MOI !!!

A ses mots, il jeta son soda sur le sol qui ne rata évidement pas d’explosé sur place en éclaboussant tout les passants et lui avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plouf Plouf Plouf... (PV: Suzumi) Empty
MessageSujet: Re: Plouf Plouf Plouf... (PV: Suzumi)   Plouf Plouf Plouf... (PV: Suzumi) Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:05

Ahlala ! J’avais vraiment du temps à perdre dans les boutiques moi.
Non, je rigole bien sûr ! Je revenais tout juste d’une séance photo pour un grand magazine de mode, dont je ne citerai bien sûr pas le nom. J’étais vraiment heureuse d’avoir pu décrocher ce contrat, depuis le temps que j’en rêvais. Mais en ce moment, je devais avoir beaucoup de chance car les contrats que j’enchaînais, étaient tous des gros contrat en or. Alors bon, je ne vais pas me plaindre surtout si je vois que ma carrière commence sérieusement a décoller.

Je sortais donc de la gare, encore maquillée à la manière « French Beauty » comme disais le maquilleur de tout à l’heure. Il m’avait d’ailleurs bien fait rire avec toutes ses petites expressions, aussi mignonnes les unes que les autres. J’étais d’ailleurs habillée comme une française de la tête aux pieds. Je ne portais que des fringues françaises et j’en avais des sacs entiers, car toutes les tenues que j’avais portées et appréciées, ils me les avaient offertes, alors je n’allais franchement pas me plaindre.

Mon téléphone se mit à sonner. C’était mon cher Papa. Il devait certainement s’inquiéter de savoir comment s’était passée ce shooting. Je Décrocha avec enthousiasme.

« -Allô Papa ? Ça va ? »

Et la conversation s’entama donc avec une grande joie partagée:

« -Bonjour ma Puce ! Alors comme ça s’est passé cette séance ?

-Bin super bien ! J’ai fais beaucoup de photos et tout, d’ailleurs, dès que j’ai un peu de temps, je te les envoies promis ! Tu verras, pour une fois, je me trouve bien sur ses photos., dis-je en rigolant

-Mais, tu es toujours toute belle sur les photos ma chérie !

-Merci Papa ! Et toi ? Comment se passe ta petite journée ?

-Je viens de finir plus tôt là, donc je rentre à l’appartement.

-Au fait, l’autre appartement est fini d’être décoré ou pas ?

-Oui le déménagement est demain.

-Bin c’est super. Bon, j te laisse Papou, je t’envoies un e-mail dès que j’arrive dans ma chambre ! Promis !

-D’accord, bin j’attends ça alors ! Bisous, bonne soirée ma petite chérie !

-Bonne soirée, bisous mon Papou adoré ! »

C’est ainsi que je m’aperçus que j’étais déjà presque arrivée au lycée, il me restait un peu plus de 600 mètres à faire, c’est-à-dire pas grand chose. Je passa devant un café et décida de prendre un cappuccino à emporter. Je fis la queue pendant quelques minutes. Une fois servie, je repartis donc en direction de ma petite chambre que mon père payait au lycée.
Je marchais et buvais mon cappuccino bien chaud.

*Il fait chaud et mon je bois un cappuccino ! J’suis vraiment folle dans ma tête !, pensais-je*


Mais bon, j’avais bien besoin de ça pour me remettre d’attaque. À vrai dire, j’étais bien épuisée car cette séance photo m’avait plus qu’épuisée. Ce n’est pas si simple que ça y parait de prendre la pause.
Je continuais de marcher, et avait brancher mon casque audio à mon petit mp3. J’écoutais ma musique quand je vis des gens râler autour de moi et regarder dans une même direction. Je leva la tête et vis un grand homme de dos à moi, dont le soda était totalement explosé par Terre.
Je retira mon casque de mes oreilles et m’avança un peu plus. J’entendais les « Mais il est pas bien ce mec ! » ou les « Pauvre débris » fuser autour de moi.
Le pauvre, si ça se trouvait, il n’avait même pas fait exprès.

J’avança prudemment vers l’homme qui semblait trembler de stress. Je me mis sur son côté et pu observer que clope légèrement entamée et complètement trempée par le soda, tout comme lui.

« -Monsieur, vous allez bien ? Il y a un problème ?, osais-je lui demander de ma petite voix timide »

Je le regardais d’un air interrogateur mais aussi rempli de gentillesse. J’étais bien prête à l’aider le pauvre. Il semblait complètement déboussolé. Même complètement perdu.
Si ça se trouve, il n’était pas d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plouf Plouf Plouf... (PV: Suzumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plouf ? [ PV SHIKI]
» Et plouf dans l'eau [Pv Tsukihime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser