AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation des lieux en photos + RP solo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation des lieux en photos + RP solo.   Sam 30 Juil - 2:13


~ ♣ ~ Appartement de Renji Fujiwara ~ ♣ ~


Renji réside dans un appartement sous les toits, au tout dernier étage d'un immeuble, en bord de rivière, situé sur les hauteurs de la ville.
Ce dernier est tout en longueur. L'entrée se fait sur la cuisine, cette dernière étant la plus grande pièce ouverte sur un couloir qui dispence les autres pièces comme le salon, les chambres, le petit bureau et la salle de bains.


Tout d'abord, une présentation des lieux en photos:


~ ♣ ~ Photos & Présentation des lieux ~ ♣ ~


♠ Vue d'ensemble de l'endroit où habite Renji ♠



(Les coins alentours)






♠ Cuisine ♠




♠ Salon ♠





(A la place du canapé de la photo, il y a ce canapé d'angle):




♠ Chambre de Renji ♠




♠ Salle de Bains ♠




♠ Chambre d'amis où s'installe de temps en temps Renji ♠




♠ Petit Bureau ♠




♠ Couloir du rez-de-chaussée de l'immeuble ♠




♠ Escalier desservant les étages ♠



~~ ♠ ~~

♠ Shaitane, le chat de Renji (surnommée aussi Shaï-Lee) :





♠ Voiture de Renji:


Dodge Stratus




♠ Moto de Renji:


Suzuki GSXR-600



(Toutes les photos ont été trouvées sur google)




Huit heures tapantes du matin...


Renji résidait depuis peu dans la ville même de Nagoya, ou tout du moins sur les hauteurs un peu à l'écart de cette dernière. Avant ça, il avait logé en dortoirs dans l'enceinte du lycée Shimizu, pour sa première et dernière année là-bas. Etant originaire du village de Yamadera qui se trouvait tout-à-fait au nord du Japon, situé plus haut encore que Tokyo, il y était retourné pour les vacances d'été et était revenu ensuite sur Nagoya pour y poursuivre sa vie, accompagné de son chat, qui apparement, avait eu beaucoup de mal à supporter son absence durant l'année scolaire passée.

Il était donc revenu sur la ville de sa dernière année d'étude, car il s'était vu proposé un job d'entretien des espaces verts du parc du lycée, après qu'on ai remarqué son talent dans ce domaine et Renji avait accepté l'offre, même si au départ il avait songé se destiner au domaine informatique. D'ailleurs, il n'était pas en reste quant à ce dernier domaine car en plus de l'entretien du parc, l'aide de Renji s'était vu réclamée de temps à autre, dans l'enceinte de la bibliothèque par rapport à des problèmes informatiques ou autres choses liées aux ordinateurs. Ainsi, il pouvait être polyvalent et faire deux choses qu'il aimait.



Le logement où il habitait se trouvait dans une résidence sur les hauteurs de la ville, au bord d'une petite rivière. Le cadre était magnifique et tranquille. Son appartement était situé sous les comble et était vraiment agréable à vivre. La vue sur la rivière et les forêts alentours avait de quoi le ravir, lui qui aimait tant la nature. D'ailleurs, lors de la première visite, il avait tout de suite été enthousiasm et n'avait pas hésité une seconde pour prendre le logement.


Mais bref, nous nous trouvions être aujourd'hui, un samedi matin. Renji sétait réveillé tôt, comme la plupart du temps à son habitude et avait trouvé Shaitane couchée blottie contre son flanc, semblant ne pas avoir bougé d'un poil de toute la nuit. Il s'agissait de son chat, une petite femelle qui était inséparable de lui et c'était d'ailleurs le seule femelle qu'il acceptait dans son lit. Au départ, il avait craint qu'elle ne s'habitue pas aux lieux et ne supporte pas bien le voyage mais ça s'était passé à merveille. Il n'avait pû se résoudre à laisser cette dernière une nouvelle fois derrière lui, alors que désormais, il avait la possibilitée de la garder avec lui contrairement à l'année précédente où il résidait en dortoirs et où biensûr, les animaux n'étaient pas admis.


Mais pour en revenir au moment présent, quel que soit le touchant de la situation, Renji s'était tout de même décidé à se lever, après avoir donné quelques douces caresses à cette jolie boule de poils. Il avait quelques courses à faire ce matin. Il aurait pû profiter d'une grasse matinée et s'occuper de ce qu'il avait à faire l'après-midi mais il n'aimait pas les samedi après-midi, les magazins étaient toujours pleins de monde, aussi préfèrait-il tout faire en matinée. De plus, cela lui laissait forcément de quoi disposer du reste de la journée sans avoir de contraintes.


La première chose qu'il fit une fois debout, fut de prendre une douche bien chaude. Il en profita un petit quart d'heure puis ressortit de la baignoire, une serviette enroulée autour des hanches. Il se brossa les dents, se rafraichit le visage puis démêla brièvement ses cheveux, qu'il finit par nouer en queue de cheval, après avoir enfilé un jean's. Il faisait bon ce matin, aussi se passa-t-il de Tshirt pour le moment.


Il se rendit ensuite à la cuisine afin de préparer de quoi faire un bon petit-déjeuner. Il se plaisait véritablement dans cette cuisine des plus atypique, aux couleurs criardes qui demeurait la seule pièce un peu extravaguante de l'appartement. Cette dernière était dans des tons rouges et pourpres assez pimpants. C'était le précédent locataire, qui avait désiré égayer la cuisine, ce dernier étant un artiste peintre. Et le rendu était vraiment réussit et agréable. Ca donnait envie de passer du temps dans cette pièce et de cuisiner. Cela rendait une ambiance chaleureuse et quasi festive. Le reste de l'appartement était cependant resté très soft. Certainement que ce dernier n'avait pas jugé utile d'appliquer d'autres originalitées au restant du logement ou alors n'en avait pas eu le temps. En tout cas, c'était bien ainsi. Même si en découvrant la cuisine, on s'attendait à trouver le reste des lieux dans un certain style.

Une fois dans la pièce en question donc, il commenca, par réflexe, par remplir la gamelle du chat puis l'appela par son surnom.


- Shaï-Lee ? Viens-là ma douce ! La gamelle est servie..


Il étouffa un baillement puis renouvella son bol d'eau avant de préparer son café. Il prépara ensuite sa liste de courses, la matinée allait être bien occupée. Shaitane vint se frotter dans ses jambes, comme pour le réconforter. Elle se montrait parfois si complice avec lui, que ça suffisait à lui donner du courage. Sans elle, il se serait senti bien seul ici, car même s'il avait quelques connaissances sur le lycée et la ville, il n'avait encore invité personne ici. Mais cela ne tarderait certainement pas à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des lieux en photos + RP solo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des lieux.
» présentation Bob Solo [Validée]
» Hi! Présentation de Cowboy
» présentation de demi lovato
» Des photos de Jude Célestin Déchirées par des Manifestants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers: