Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Here comes a very strange gentleman ;) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Here comes a very strange gentleman ;)  [Terminé] Empty
MessageSujet: Here comes a very strange gentleman ;) [Terminé]   Here comes a very strange gentleman ;)  [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:31

Hello, I'm Clay Satou

→ Âge : 17 ans, approchant des 18.
→ Classe : 2B
→ Lieu de naissance : Kyoto, Japon
→ Statut : Lycéen



Caractère

Alors comme ça, vous voulez une description de Clay ? Vous avez donc sonné à la bonne porte. En effet, qui peut mieux vous parler de son caractère que moi, sa soeur adorée ?
Clay est quelqu'un d'assez difficile à atteindre, mais ne vous méprenez pas : il est tout à fait sociable. C'est, à vrai dire, le garçon le plus agréable et galant que je connaisse. Et je ne dis pas ça parce que c'est mon frère, car en temps que frère il n'a rien de galant. Disons que c'est ce qui se passe en lui qui est plus complexe.
Il souffre définitivement d'un manque de confiance. C'est pourquoi sans être paranoïaque, il a beaucoup de mal à se confier et peu de gens le connaissent réellement. En bref, je crois qu'on peut dire qu'il est très mystérieux.
Au premier abord, il sait être parfaitement sympathique. Il respecte à la lettre toutes les règles de bienséance, du moins tant que son interlocuteur les respecte aussi.
A vrai dire, la première impression est ce qui compte le plus avec lui, car elle déterminera son comportement pour toutes les prochaines rencontres, jusqu'à que celle-ci soit confirmée ou infirmée.

Mais parlons plutôt de son tempérament. Mon frère est quelqu'un de très stoïque, et sait garder son calme dans les pires moments. Bien que comme tout le monde, il a ses moments de faiblesses, ils sont rares et cachés le plus possible au monde entier.
Il peut aussi être très méprisant, arrogant et cynique, mais d'une façon si drôle et appropriée que ces défauts font partie intégrante de son charme.
Un charme dont il est d'ailleurs tout à fait conscient et qu'il sait utiliser à merveille. Il est très galant, mais d'une galanterie qui satisferait les féministes les plus engagées. Loin des compliments grossiers et petits services relevant plus du mépris que de gentillesse.
Pour faire simple, c'est un vrai gentleman.

Cependant, puisque j'aborde le sujet du sexe opposé, autant vous mettre en garde tout de suite.
Comme tout homme, il est très sensible au charme et à la beauté des femmes. Mais tout homme qu'il est et aussi romantique soit-il, les seules choses comptant pour lui sont la confiance et la complicité. Il a besoin de quelqu'un le comprenant en un regard. De quelqu'un qui puisse le faire rire. De quelqu'un qui, en sachant les pires aspects de sa personnalité, l'aime quand même. Enfin, de quelqu'un avec qui il puisse avoir une relation d'égale à égale.

Et bien sûr, de quelqu'un approuvé par sa petite soeur adorée.

Physique

Physiquement... il est assez beau. C'est du moins ce que me disent toutes mes amies, car je doit dire qu'il est loin du type de garçon qui me plait.
Ses cheveux sont courts et d'un blond parfois proche du roux pâle, et incroyablement dociles. Sans prendre le temps de se coiffer, il a une coupe tout à fait acceptable. J'ajouterai que cet avantage est des plus injustes, quand je suis obligée de passer une demi-heure devant mon miroir pour obtenir ce que je souhaite de mes cheveux ! Mais passons... Ses yeux sont verts et très simple, du moins d'après moi. Mais je crois qu'il ne passe pas un jour sans que mes amies ne me vantent ses « beaux yeux d'un vert perçant ». Tout ce que je remarque de particulier à propos d'eux, moi, c'est ce regard moqueur accompagné de ce léger sourire en coin qu'il a à chaque fois qu'il fait preuve de cynisme ou de sarcasme.
Il est si non plutôt grand et mince, sportif à ses heures. Il sait du moins comment entretenir son corps pour rester en forme sans faire trop d'efforts.
J'aime beaucoup sa façon de choisir ses vêtements, à la fois simples, élégants et classes. Parfois simplement une chemise avec un pantalon noir, parfois un pull avec un jean, jamais très extravagant , jamais en suivant parfaitement la mode, mais toujours classe.

Autre chose ?... Ah oui ! Il porte des boucles d'oreilles en argent et parfois quelques bagues et bracelets de couleur, mais rien qui relève du mauvais goût.


HISTOIRE

Voilà donc le moment de vous raconter son histoire... Bien qu'elle ne soit pas inintéressante, j'espère qu'elle ne vous décevra pas, car elle relate simplement la vie d'un jeune homme et de sa soeur. Je précise bien « et de sa soeur », car nous avons toujours été très proches.
Il est vrai qu'un garçon blond aux yeux verts et dont le prénom est Clay n'a, à première vu, rien de très étonnant. Mais je sais ce qui vous intrigue. C'est notre nom de famille, pas vrai ?
« Satou », qui signifie glycine. Nous tenons ce nom de notre père qui, contrairement à toute attente, est d'origine européenne. L'histoire ce nom remonte à assez longtemps et nous a été raconté très souvent, à nous et à tous nos cousins.
Notre ancêtre paternel était un des premiers européens à s'installer au Japon. Ne me demandez pas combien de générations nous séparent de cet ancêtre, car je n'en sait absolument rien. Je me demande d'ailleurs si cette histoire n'est pas qu'une simple légende. Ce marchand très riche s'appelait Gunther Hoffmeister. Vous pouvez vous douter que ce nom n'était pas très facile à prononcer pour les japonais le connaissant.
Sa femme (dont le nom reste inconnu) aimait beaucoup s'occuper de son jardin et possédait une magnifique glycine très volumineuse qui débordait même au dehors des murs de la propriété. Ainsi, les paysans qui vivaient près de chez lui le surnommaient « Satou-san »...Monsieur Glycine. Pour simplifier sa vie au Japon, cet ancêtre aurait donc fait changer son nom.

Etant issus d'une famille très riche et traditionnaliste, nos ancêtres refusèrent de se mélanger à la population locale et c'est ainsi que les yeux verts et les cheveux blonds (roux dans mon cas) ont perduré à travers les âges.

Voilà pour la petite anecdote.

Nos parents ne se sont jamais vraiment aimés. Ma mère était issue d'une famille noble anglaise et risquait de finir vieille fille si elle ne se mariait pas assez tôt, mon père vivait au Japon et devait épouser une européenne... L'affaire fut vite réglée.
Notre père a toujours été très absent, il travaillait beaucoup pour nous rendre encore plus riche que nous ne l'étions. Notre mère, quant à elle, restait très souvent seule à lire des romans ou à faire de la broderie. Notre éducation fut faite en majeur partie par des domestiques et des instituteurs à domicile qui n'avaient aucune raison de nous montrer de l'affection. C'est à travers les livres et la télévision que nous découvrions le monde et toutes ses merveilles.
Notre vie à la maison était très monotone et rien ne mérite vraiment d'être relaté de cette époque.
Vint le jour où envoyer mon frère au collège devint inévitable, et pour plus de confort, aussi bien de son côté que de celui de nos parents, leur choix se porta sur un internat. Nous gardions pourtant contact par mails ou par lettres.
De nature sociable et amusante, il se fit vite beaucoup d'amis. Mais il était trop naïf et ne connaissait rien aux ragots, aux mensonges et à la traitrise. C'est ainsi qu'après avoir tout eut – une petite-copine, plein d'amis, des professeurs admirateurs de son talent – il perdit tout.
Par des histoires stupides de collégiens, des rumeurs et des secrets révélés, il se retrouva seul, ou presque.
Il ne lui restait que sa meilleure amie, Nina Sawada, une fille très froide et silencieuse, à tendances hautaines et moqueuses, mais très généreuse et qui connaissait assez bien le coeur de mon frère pour ne pas l'abandonner pour si peu.
Ils restèrent ensemble durant toute leur vie de collégiens, très loin des gens de leur âge, toujours fidèles l'un à l'autre et ne faisant confiance à personne. Sauf à moi, bien entendu !

Aussi proches soient-ils, une histoire d'amour entre eux semblait belle et bien impossible, et pour cause : à la fin de leur premières année de lycée, Nina a déménagé aux Etats-Unis.

Les excellents résultats de mon frère en font, aux yeux de mes parents, un garçon exemplaire à qui ils cèderaient tout, tant qu'il leur ficherais la paix en continuant ses études aussi loin que possible. Ainsi, lorsqu'il leur demanda de changer de lycée, ils acceptèrent sans poser la moindre question. Pendant plusieurs mois, il est passé d'un établissement à l'autre en donnant à chaque fois une excuse différente pour en changer.
Ceci dura presque un an, et enfin le voici au lycée Shimizu.

Espérons que celui-ci soit le bon et qu'il satisfera sa tête de mule !


Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? J'en ai beaucoup fait quand j'avais 10-12 ans, puis j'ai arrêté, mais c'est un peu comme les clopes, l'envie de recommencer ne repars jamais, alors je m'y remet ! Smile
→ Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur google, le premier que j'ai visité et celui qui m'a fait le plus envie !
→ Avez-vous un double compte ? Pas encore, on verra Very Happy
→ Personnage de votre avatar ? Balthier (Final Fantasy XII)
→ Quel est le code règlement ? Vu par Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Here comes a very strange gentleman ;)  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here comes a very strange gentleman ;) [Terminé]   Here comes a very strange gentleman ;)  [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:26

Bon bon bon. De but en blanc, comme ça, je voudrais juste te dire que tu as un style très agréable à lire et que j'ai pris du plaisir à découvrir ton personnage.

Je ne vois rien qui retarde ta validation et donc je peux te souhaiter officiellement la bienvenue sur le forum. Amuse-toi bien et rp bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Here comes a very strange gentleman ;)  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here comes a very strange gentleman ;) [Terminé]   Here comes a very strange gentleman ;)  [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:51

Merci beaucoup !! :O

J'avais un peu peur que ce soit trop court, surtout l'histoire, on me le reproche souvent sur les forums... Mais si c'est bon alors... c'est cool ! x)

Hâte de commencer à RP et merci pour l'accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here comes a very strange gentleman ;)  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Here comes a very strange gentleman ;) [Terminé]   Here comes a very strange gentleman ;)  [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here comes a very strange gentleman ;) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser