Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rendez-vous chez le psy [PV Soka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous chez le psy [PV Soka] Empty
MessageSujet: Rendez-vous chez le psy [PV Soka]   Rendez-vous chez le psy [PV Soka] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:39

L’horloge indiquait 16 h 45. Katherine était en cour de Biologie, matière qu’elle détestait et pour couronner le tout un surveillant était passé pour déposer un papier comme quoi elle devait se rendre chez le Psychologue du lycée après les cours. Cela non plus elle n’aimait pas, le psychologue, elle en avait mangé pendant un an quand elle avait été enfermée en hôpital psychiatrique. Elle en avait mangé presque autant que ses anti dépresseurs qu’ils lui donnaient en grande quantité et qui faisait d’elle une sorte de Zombie droguée aux amphétamines.

Un psy allait vous dire qu’il était votre ami, que vous pouviez tout lui confier que cela resterai privé comme le voulait la loi en vigueur. Il devait prendre leur patients pour des dingues quand on leur sortait des choses du genre y a une voix dans ma tête qui m’as ordonné de tué tel personne. Pour Katherine, elle n’avait pas besoin d’y aller car elle n’était pas enfin plus malade. Elle avait passé un an enfermé dans un service avec d’autres personne dans le même cas qu’elle ou qui suite a des accidents grave avait perdu certaines fonctionnalité de leur cerveaux.
La grande aiguille avait avancé de cinq minutes, l’horloge indiquait maintenant 16 h 50. Et Katherine savait que dans 10 minutes elle devrait être chez le Psychologue. Elle redoutait cet instant car elle avait peur qu’on la revoie en Hôpital, elle n’avait pas aimé sa vie là-bas. Le plus dur, ça allait d’être de tout recommencer de raconter à nouveau sa triste histoire de pauvre fille. On allait encore lui dire que ce n’était pas grave, qu’il y avait plein de gens pas aisé qui avait vécu la vie qu’elle avait vécue. Mais à quoi bon ? La page était tournée et Kath était parti sur un autre but maintenant.

La cloche sonna, annonçant la fin du cour. Katherine pris quand même le temps d’envoyé un texto à Renji :

Désolée Renji,
Je ne pourrais pas travailler ce soir. Le principale m’as convoqué chez le Psychologue. Bisous. A plus tard.


Puis notre jeune élève pris alors la direction du Psychologue. Elle frappa à la porte et quand on l’invita a entrée, elle entra.

« Bonjour Katherine Pierce, j’ai été convoquée à 17 h dans votre bureau. Pas la peine de m’expliqué le but de la séance, je connais trop bien. Vous allez me faire allonger sur un sofa et me faire réciter toute ma vie. » Avait-elle dit sur un ton glacial en pensant que son interlocuteur la laisserait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous chez le psy [PV Soka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy [PV Soka]   Rendez-vous chez le psy [PV Soka] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:46

Une après midi d'entamé et donc presque terminé ! Le pieds total pour ...euhm...

-Monsieur Nemura, je vous ai placé un rendez-vous à 17 heures, un cas assez préoccupant d’après la préfète…

-Quoi ? Si tard ! Y’a intérêt que ce môme sois au bord du suicide pour me faire perdre mon temps de la sorte hein !

-Mouais… Bon je vous laisse vous en occupez… A demain Hm ?

-Hmm…

Seize heure cinquante et Soka finissait son service à dix-sept heure… C’était son métier que de s’occuper des élèves mais quand même, il ne fallait pas abusé ! … Dans tous les cas, il semblait que ce pauvre psychologue était obligé d’enduré un autre élève dépressif en manque d’amour parce qu’il ou elle s’est fait(e) largué dernièrement…la poisse !

*Toc Toc Toc*

- Oui, entrez ?


-Bonjour Katherine Pierce, j’ai été convoquée à 17 h dans votre bureau. Pas la peine de m’expliquer le but de la séance, je connais trop bien. Vous allez me faire allonger sur un sofa et me faire réciter toute ma vie.

-… Bonjour, Soka Nemura, j’ai été forcé à dix-sept heures de m’entretenir avec toi. Pas la peine de m’expliquer le but de la séance, je connais trop bien. Tu vas t’allongé sur un sofa et me réciter toute ta vie sentimental.

A cela notre ami ne réagit pas. Il fixe la jeune fille sans même dire un mot, il attendait une réponse de sa part. Un énervement ou autre, qu’importe en fait. D’ailleurs il ne comprenait pas pourquoi il avait mentionné un quelconque Sofa puisqu’il n’en a de tout manière pas dans son bureau… C’était une pièce on ne peut plus banale. Y était installé un bureau ainsi que deux sièges, des casiers pleins de dossiers ici et là et une machine à café fraichement utilisé. Le dossier de la jeune demoiselle demeurait sur ce dit banal bureau. Bien évidemment, Soka ne l’avait pas du tout ouvert ça va de soi.

L’heure tournait tandis que notre psy se permit une petite gorgé de café bien noir histoire de s’occupé la gorge en attendant une réponse de la jeune Katherine. Il était évident qu’il pouvait comprendre les gens, il était psy après tout puis les soucis de jeunesse il connait. Cependant cela ne l’empêchait aucunement d’être taquin avec la foule. C’était déjà assez dépriment d’entendre cinq jours sur sept les plaintes des gens qui ne se sentait plus l’envie de vivre alors tant qu’à faire, autant mêlé l’utile à l’agréable non ?

La réponse de sa patiente se fit finalement entendre :

-Oué…Je vois.

*Bâillement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous chez le psy [PV Soka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy [PV Soka]   Rendez-vous chez le psy [PV Soka] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:15


-… Bonjour, Soka Nemura, j’ai été forcé à dix-sept heures de m’entretenir avec toi. Pas la peine de m’expliquer le but de la séance, je connais trop bien. Tu vas t’allongé sur un sofa et me réciter toute ta vie sentimental.
Katherine fut assez étonnée de constater que le Monsieur Nemura était quelqu’un de jeune, lorsqu’elle était à l’hôpital psychiatrique elle était tombée que sur de vieille personnes, des vieux croutons comme elle disait. D’ailleurs, elle ne savait pas si son psychologue s’était trompée en reprenant sa phrase mais elle ne voyait aucun sofa ou alors si il y avait un sofa, elle devrait impérativement aller voir un ophtalmologiste. Bref, notre jeune fille fit mine de rien.

Le jeune psychologue avait alors prit une gorgée de café. Pendant que Katherine s’installait sur la chaise en face du bureau et commençait à déballée son sac de linge sale.

« Bah je ne sais pas pourquoi l’on m’a convoqué dans votre bureau, désolée de vous empêché de rentrer chez vous. Si cela peut vous permettre de partir plutôt : Je suis guérie mentalement. Je sors d’un an de Psychiatrie en hôpital suite à une tentative de suicide. »

Bien sur Katherine ne portait aucune trace sur la peau de cette tentative. Non, elle ne s’était pas scarifiée et n’avait n’y tentée de se pendre. Elle avait juste mélangé alcool et médicaments dangereux, elle avait fini à l’hôpital ou ils lui avaient pratiqué un lavement d’estomac. Puis la jeune fille avait demandée un internement volontaire dans un centre prés de chez elle.

-Oué…Je vois.

Ce psy semblait vraiment pas motivé à travailler ce qui m’était légèrement Katherine hors d’elle, si elle devait passée une heure dans ce bureau elle préférai que l’on travaille correctement au lieu de dormir chacun de leur côté.

« Excusée moi, sa n’as rien à voir avec notre thérapie mais vous avez quel âge et vous pratiqué ce métier depuis quand ? »

Pour une fois Kathy avait l’impression d’inversé les rôles, de patiente elle devenait Psychiatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous chez le psy [PV Soka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy [PV Soka]   Rendez-vous chez le psy [PV Soka] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:32

Vous auriez tout de suite compris que Soka ne comptait pas se lancer dans une psychanalyse inutile et ennuyante. Elle était coincé par ce rendez vous et lui par le rapport qu’il devait remettre sur son cas donc pas de chances pour nos deux bonne poire. C’est vrai que pour un psychologue, Nemura n’était pas vraiment le stéréotype de base. Il était jeune, actif (enfin presque) et sensible aux problèmes des autres, aux point d’en faire ses propres soucis d’ailleur, voilà donc une des nombreuses raisons pour lesquelles il évitait de trop s’impliqué la dedans, c’est que la dépression c’est contagieux !

-Excusée moi, sa n’as rien à voir avec notre thérapie mais vous avez quel âge et vous pratiqué ce métier depuis quand ?

-Il n’y a pas de thérapie, juste une conversation. Je pratique depuis moins d’un an et j’ai vingt et un ans, enchanté…

Les présentations approximatives faites, le psycho repoussa un gros coup de bâillement et se décida enfin à lire le dossier de la jeune demoiselle l’aire complétement désintéressé. Il feuilletait et feuilletait puis baillait et baillait sans cesse. Un vrai calvaire en somme…

-Bla Bla Bla Katherine Machin… Bla Bla Bla…Suicide…Cas spécial… Mouais… Si non t’as faim ? J’ai des chocolats !

Nemura agit une fois de plus sans attendre de réponse et se leva donc pour prendre une boite de Pim’s conservé dans son placard favori ou y étais placé plusieurs sorte de friandise, le paradis des petits gourmand ! Il se réinstalla, prit un Pim’s et tendit la boite à la jeune fille armer d’un énorme sourire.

-Ils sont à l’orange ! Sont super bon !

Ca ne se voyait pas forcement mais derrière les lunettes mauves de ce jeune garçon se cachait un petit esprit sympathiques. Il était jeune, ça tout le monde le savait mais il n’en restait pas un ado pour autant. Ce monde d’adulte l’ennuyait au plus au point, d’ailleur c’était sans doute ça qui le faisait autant somnolé au travail.

Tout le monde avait déjà quitter le bahu, il ne restait plus que lui et cette Katherine dans le bâtiment pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous chez le psy [PV Soka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy [PV Soka]   Rendez-vous chez le psy [PV Soka] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:46

-Il n’y a pas de thérapie, juste une conversation. Je pratique depuis moins d’un an et j’ai vingt et un ans, enchanté…

Puis ses quelques mots du Psychologue furent suivis d’un baillement. Je me demandais ce qu’il faisait des ses nuits. C’était sûrement un fêtard ce gars pour qu’il soit si fatigué ou alors tout simplement il était surplombé par le travail et galérai à s’endormir le soir. Il feuilletait mon dossier qui devait contenir ce passé que j’essayai tant de cacher aux autres.

-Bla Bla Bla Katherine Machin… Bla Bla Bla…Suicide…Cas spécial… Mouais… Si non t’as faim ? J’ai des chocolats !

Pas le temps de répondre, que le jeune Soka c’était levé pour aller cherché une boite dans son placard. Il était revenue avec un paquet de Pim’s, il en avait pris un avant de me tendre le paquet et de me demander avec un sourire :

-Ils sont à l’orange ! Sont super bon !

Je lui rendis son sourire et en pris un que je savourai. C’était bizarre de se retrouver à manger des biscuits dans le bureau du psychologue. Puis je pris une initiative inhabituelle mais qui me faisait plaisir.

-Voulez-vous que je vous fasse un café à votre machine ? Vous m’avez l’air bien fatigué monsieur Nemura.

Je savais qu’on était les seuls dans le lycée, que tous les autres étaient partie et que les internes devaient déambulés dans la cour ou en ville avec leurs amis. Et moi en temps normal j’aurais du être dans le parc à travaillé avec Renji qui avait bien voulu me prendre sous son aile.

-Au faite, désolée si cela vous importune mais je connais certaines personnes de l’établissement qui préfère qu’on les tutoi et vous vous préféré quoi ?

J’avais bien compris que je ne pourrai pas partir avant la fin de la « discussion » qu’on m’avait programmé avec le psychologue. Etre froide et impassible n’aurait servi qu’à faire passer le temps encore plus lentement donc je me contentai de faire du sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous chez le psy [PV Soka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy [PV Soka]   Rendez-vous chez le psy [PV Soka] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:10

La jeune demoiselle accepta le gâteau que lui proposait son protagoniste. Elle n’avait pas l’air si perturber que ça. Il faut toujours que les professeurs et conseillé en fasse des tonnes c’est incroyable… Dans tout les cas, de sa grande gentillesse, Katherine lui proposa de lui préparer un café. C’était bien la première fois qu’une élève se permettait ce genre de service et en pleine « consultation » de surcroît !

-Voulez-vous que je vous fasse un café à votre machine ? Vous m’avez l’air bien fatigué monsieur Nemura.

-Oh…Euh…Bien surs ! Je te remercie !

-Au faite, désolée si cela vous importune mais je connais certaines personnes de l’établissement qui préfère qu’on les tutoie et vous vous préféré quoi ?

-Tu peux me tutoyer, ce n’est pas mon genre de me la joué vieux shnoque tu sais ?


S’en suivit d’un rire généreux de la part de notre ami !
Malgré le fait qu’analysé sa « patiente » ne l’intéressait pas plus que ça, Soka devait bien noter quelques chose dans ce fichu rapport, aussi il prit le temps de réfléchir en attendant que la jeune demoiselle finisse sa préparations près de la machine à café plus loin.

*J’imagine que vu l’épaisseur du dossier…Elle doit pas mal enchaîner les consultations cette petite… Cependant je ne peux pas me permettre d’être négligeant non plus…*

Nemura tapotait sur son bureau à l’aide de son stylo, ce petit était en pleine réflexion. Il ne voulait pas être un de ces vieux stéréotypes de psy aux mille et une thérapies inutiles. L’odeur de café quant à lui se faisait de plus en plus sentir… Curieusement, cette odeur lui semblait bien plus agréable quand ce n’était pas lui qui le préparait… Sans doute l’un des nombreux dons qu’ont les femmes pour rendre les choses tel qu’elles sont « unique »

-C’est bien agréable tout ça…Hmf… Oh ! Une minute !

Soka se prit d’une idée plutôt intéressante d’un seul coup.
Armer une fois de plus de son sourire pour ne pas changer, il s’exclama et posa son pouce contre sa joue, il attendit que la tasse de café lui revienne, remercia poliment la demoiselle et lui proposa ceci :

-Comme je te l’ai déjà dit, je ne veux pas faire dans le stéréotype et tu ne m’as pas l’aire d’une fille perturbée ou que ce soit de négatif qui prouve que tu es besoin de moi cependant… Je te propose un deal ! Vue que je suis obligé de te recevoir et toi de venir ici, je te propose de venir me faire un café toutes les consultations ! En échanges, j’annonce sur ton dossier que tu es totalement clean, ainsi tu ne devrais plus te farcir toute ces conneries, ça te va ?

C’était une façon de faire connaissance avec la jeune fille, garder un œil sur elle et peut être l’aider a s’épanouir qui sait ? Dans tous les cas, elle n’était bien évidement pas obliger d’accepter sa requête cela va de soi… Mais quand même c’était plutôt sympa comme marcher n’est-ce pas ?

-Alors ? Qu’en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous chez le psy [PV Soka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy [PV Soka]   Rendez-vous chez le psy [PV Soka] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:51

-Tu peux me tutoyer, ce n’est pas mon genre de me la joué vieux shnoque tu sais ?

Avais dit le Psy puis il s’était laissé aller à rire, ce qui plu à Kathy qui aimait la rigolade. Pendant ce temps et rigolant avec Soka, notre jeune fille préparai la dose de café qu’elle allait servir à son psychologue, ce qui était en quelques sorte une posture bizarre : La patiente devenait secrétaire, une histoire qui aurait pu faire rire n’importe qui. Kathy entendit un léger bruit, quand elle tourna la tête elle vit Soka entrain de réfléchir en tapotant son stylo sur son bureau. Puis la douceâtre odeur du café envahie la pièce, une odeur qui ne déplaisais pas à Kathy.

-C’est bien agréable tout ça…Hmf… Oh ! Une minute !

Katherine prit la tasse de café et la posa prés de Soka avant de s’asseoir en face de lui et d’enchaîner :

-Oui, je t’écoute.

-Comme je te l’ai déjà dit, je ne veux pas faire dans le stéréotype et tu ne m’as pas l’aire d’une fille perturbée ou que ce soit de négatif qui prouve que tu es besoin de moi cependant… Je te propose un deal ! Vue que je suis obligé de te recevoir et toi de venir ici, je te propose de venir me faire un café toutes les consultations ! En échanges, j’annonce sur ton dossier que tu es totalement clean, ainsi tu ne devrais plus te farcir toute ces conneries, ça te va ?

Plus les jours avançais, plus ce lycée semblait bizarre à Katherine, les adultes lui proposait du « travail » qui en contre partie était payé ou un service rendu. Ne plus venir en consultation, cela pouvais avoir du bien. Le seul regret qu’elle aurait se serait de ne pas connaître un peu plus Soka qui semblait être quelqu’un de bien.

-Alors ? Qu’en dis-tu ?

Katherine rendit son sourire à Soka et enchaîna :

-D’accord je veux bien te faire le café à chaque consultations ! Pourtant le café est pas si spécial même si c’est moi qui le fait, mais bon, y a pas de probléme. Quand est-ce qu’il faut que je passe ?

Katherine fit un sourire ravie, bientôt elle serai débarrassé de ses consultations et pourrait profiter pleinement de son temps libre pour aider Renji dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous chez le psy [PV Soka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy [PV Soka]   Rendez-vous chez le psy [PV Soka] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:16

S’en suivit d’un sourire plus qu’agréable et d’une réponse plus que positive pour Soka :

-D’accord je veux bien te faire le café à chaque consultation ! Pourtant le café est pas si spécial même si c’est moi qui le fait, mais bon, y a pas de problème. Quand est-ce qu’il faut que je passe ?

-Parfait !
Je te propose un rendez-vous toutes les semaines à la même heure, Je compte sur toi.


Le psychologue se permit alors une gorgée de café, tout comme l’odeur, le gout était agréable aussi il l’a remercia une seconde fois et ferma le dossier de la jeune Kath’ avant de la fixer dans les yeux l’aire interrogatif.

-Tu es nouvelles ? Tu te plais parmi-nous ?

C’était une question banale mais qui avait tout de même son lot d’importance. Il n’allait tout de même pas la forcé à venir uniquement pour une tasse de café et une bonne (ou mauvaise) heure de silence de mort. C’était insensé non ?

Soka se souvenait de son arrivé à Shimizu, il ne connaissait pas grand monde et avait déjà eu à faire avec quelques cas sociaux… Toutes des filles curieusement ! Il y avait cette jeune femme à la cantine qui ne cessait de le nier et cette autre demoiselle qui avait l’art pour ne pas faire dans la courtoisie. Ce n’était pas toujours évident pour lui mais pour l’instant, Il gérait la situation !

Trente minutes s’était déjà écouler depuis l’entrée de Katherine et tout allait bien pour l’heure, c’était rare que tout se passe approximativement bien, Nemura espérait tout de même que sa protagoniste n’était du genre manipulatrice ou même schizophrène, ce serait trop éprouvant pour lui…

Bien qu’il ne la connaisse pas, il s’était naturellement intéressé à elle. Comme je l’ai dit plus haut, elle n’avait rien de louche alors pourquoi ? C’était curieux, avait elle fait quelques chose qui la pousse à se faire convoquer chez le psychologue ? Rien ne le prouvait mais dans tout les cas, Soka voulait connaitre la personne qui était en face de lui et qui lui avait fait l’honneur de lui faire un café… Elle pourrait bien devenir une futur secrétaire cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous chez le psy [PV Soka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy [PV Soka]   Rendez-vous chez le psy [PV Soka] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:46

-Parfait !
Je te propose un rendez-vous toutes les semaines à la même heure, Je compte sur toi.


-Ok pas de problème, Soka enfin si tu me permets de d’appeler ainsi.

-Tu es nouvelles ? Tu te plais parmi-nous ?

-Oui je suis nouvelle, je m’y plais est un grand mot, disons que si je pouvais travailler ce serai beaucoup mieux. Mais pas de travail sans études préalable n’est-ce pas ? Et toi tu étais élèves ici avant ?

Tant de questions courraient dans la tête de Katherine sur le passé du jeune homme qui se tenait en face d’elle et qui travaillait, chose qu’elle ne pouvait faire pour le moment. Soka semblait vraiment être quelqu’un de bien et elle espérait le connaitre de plus en plus à chaque pseudo thérapies qu’ils auraient ensemble.

Puis Katherine se référa à l’horloge dans le bureau, cela faisait 30 minutes qu’elle était enfermée ici. Elle commençait à se dire que ce rendez-vous chez le psy ce n’était pas la mort après tout.

Elle sortit une cigarette et tout en regardant Soka, elle enchaîna :

« - Je peux ou je dois attendre d’avoir quitté la salle donc autrement dit dans une demi heure ? »

Le manque de nicotine démangeait la jeune fille, cela faisait depuis la récréation qu’elle n’avait pas fumée et elle commençait à avoir envie de ses fameux tubes blindé de cochonnerie tel que du goudron et d’herbe sèche que l’on appelait tabac. Au fond d’elle, elle espérait que Soka comprendrait et qu’il la laisserais fumer dans son bureau. Et oui notre Kathy avait des qualités comme sa patience et sa beauté mais avait aussi quelques défauts comme fumé voir même se drogué (mais la drogue restai une exception.) être impatiente et pleins d’autre chose.

Elle joua un moment avec sa cigarette, la faisant tournoyées entre ses doigts ou la tassant tout simplement sur son briquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous chez le psy [PV Soka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy [PV Soka]   Rendez-vous chez le psy [PV Soka] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:28

La jeune secrétaire d’un jour ne tardait pas à répondre à notre psychologue fraichement rafraichi par le café qui lui avait été offert :

-Oui je suis nouvelle, je m’y plais est un grand mot, disons que si je pouvais travailler ce serai beaucoup mieux. Mais pas de travail sans études préalable n’est-ce pas ? Et toi tu étais élèves ici avant ?

Elle n’avait pas tort, pas de bon emploie sans bon diplôme, c’était incontestable. Au maximum il lui restait les jobs’s sans intérêt si elle tenait à quitter l’école mais il était claire qu’elle devait continuer pour son propre confort future. Soka n’était pas élevé ici, il venait de France à la base mais n’aimait pas trop le dire, sans trop savoir pourquoi, cela le mettait mal à l’aise de parler de son passé, plutôt le comble pour un psychologue…

-Non… Je viens d’ailleurs mais ce n’est pas très important…

A ceci, le jeune homme se laissa pensif… ça faisait déjà deux ans qu’il avait quitté sa ville, deux ans qu’il avait fait le choix de passé à autre chose…Tant pour Yuko, que pour Sâto et ce n’était pas toujours évident, c’était d’ailleurs la cause majeur de tous ses tracas. Lui venait souvent l’idée folle de reprendre contact avec l’une d’elles mais se serait surement remué le couteau dans la plait aussi il n’y pensait pas d’avantage.

- Je peux ou je dois attendre d’avoir quitté la salle donc autrement dit dans une demi-heure ?

-

C’est à peine s’il avait prêté attention au parole de Katherine, c’était comme ça avec lui... Suffisait d’une seul penser nostalgique pour le déconnecté totalement du monde où il était censé être actif. Un soupire discret se fit entendre et Soka reprit ses esprits. Devant lui dansait une cigarette que sa protagoniste semblait vouloir fumer. Ca ne dérangeait pas le psy’ plus que ça. Il se sorti une clope et l’alluma sans plus attendre puis reprit :

-Je t’en prie fais comme chez toi.

La soudaine envie de s’isoler dans son coin lui vint tout à coup.
Cette nostalgie le démangeait plus que tout, pourquoi n’arrivait-il pas à se sortir ces souvenirs de la tête, c’était débile. Son poing se serrait tandis que sa cigarette se consumait au nombre de taffe qu’il tirait.

-Tu as le droit de t’en aller si l’envie te porte…

Déprime : 1 - Courage : 0

Ça semblait inexplicable aux yeux de Soka. Toutes l’énergie, la sympathie et la gentillesse de celui-ci s’en allait lorsque ces souvenirs lui refait surface et très franchement, Nemura n’avait pas vraiment envie que la jeune Katherine soit mêlé à ce genre de chose… Sa clope quant à elle se consumait toujours… Comme sa présence d’ésprit.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous chez le psy [PV Soka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy [PV Soka]   Rendez-vous chez le psy [PV Soka] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:44

-Non… Je viens d’ailleurs mais ce n’est pas très important…

La jeune fille n’insista pas malgré que Soka ait réussi à éveiller en elle une certaine curiosité à son égard. D’où venait-il ? Quelles langues savait-il parlé ? Cela intriguait vaguement Katherine surtout qu’elle avait des origines Française de sa mère et Anglo japonaise de son père ce qui donnait un mélange vraiment exotique.

Pour ce qui était de la question de la cigarette, Soka Nemura avait mit un certain temps de réponse. En le regardant plus attentivement, Katherine compris qu’il était perdu dans ses pensées comme cela arrivait souvent à la jeune fille. Soka se grilla alors une cigarette avant d’enchaîné :

-Je t’en prie fais comme chez toi.

- Merci

Katherine imita alors Soka, elle alluma sa cigarette qui c’était bien tassé depuis le temps qu’elle la tapotait sur son briquet. Une bouffé de cette toxine lui fit un bien fou. Puis elle remarqua que son Psy n’avait pas l’air très en forme d’un coup. Elle continuait de fumer quand celui-ci lui déclara :

-Tu as le droit de t’en aller si l’envie te porte…

Elle voyait bien qu’il allait mal. Elle prit son courage à deux mains et dans une ultime initiative elle demanda :

-Monsieur Nemura ? Tout va bien ? Non parce que je peux vous écouter si vous avez besoin de vider votre sac.

Elle avait agit comme a son habitude, avec un instinct protecteur qui tenait un peu du coté maternelle que chaque femme en âge de procrée avait un peu en elle. Rien n’était nouveau de la part de Katherine, elle ne supportait pas de voir les gens souffrir. Elle était différente des autres, non pas par ses origines mais parce qu’elle avait un cœur elle. Kathy aurait été prête à donner tout ce qu’elle possédait au plus démunie pour que celui-ci s’en sorte, elle savait ce que c’était comme elle vivait dans un enfer perpétuel ou papa s’en fichait d’elle et qu’elle devait se débrouillée.

Notre jeune fille avait ainsi développé une carapace dure et froide, limite impénétrable. Mais quand on l’as touchais sentimentalement parlant que ce sois par l’amitié ou la tristesse, elle baissait la garde et retirai sa carapace pour montrer ce qu’elle était une fille adorable qui ne demandait qu’à ce qu’on s’intéresse a elle et qu’on l’aime pour ce qu’elle était à l’intérieur et non physiquement.

C’est ce qu’elle avait fait pour Soka, elle avait retiré sa carapace pour l’aider à se remettre sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous chez le psy [PV Soka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy [PV Soka]   Rendez-vous chez le psy [PV Soka] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 4:25

-Monsieur Nemura ? Tout va bien ? Non parce que je peux vous écouter si vous avez besoin de vider votre sac.

-C’est bien aimable à toi mais je me sentirais bien con de dévoilé ma vie à une patiente… Enfin même si actuellement tu ne l’es pas vraiment.


C’est bien vrai ça ?

Pourquoi il en parlerait à une autre personne ? Il ne l’a jamais fait et n’en a jamais eu le besoin de toute manière. C’était de sa faute, c’était à lui d’assumer, ces choix comme sa fuite. Ce n’est pas comme si en parler allait arranger les choses bien au contraire. Il ne voulait pas remettre ce dossier à jour. Il était clos pour lui… Inutile de souffrir d’avantage. A cela s’échappa un petit rire taquin.

-Tu me re vouvoie maintenant ?

Il passa sur cette petite remarque et termina sa clope en l’écrasant sur le cendrier du bureau. Il avait toujours eu ce rapport de rivalité avec Yuko bien que celle-ci était plus jeune que lui. Un charme qui ne l’avait jamais laissé de marbre, les moqueries fusaient et curieusement, il adorait ça. Tout le contraire de l’autre qui était plutôt fleure bleu et calme de nature, le genre de fille qu’on veut protéger et rendre heureuse sans raison. Pour beaucoup, ce sentiment avait tué de l’intérieur beaucoup d’homme et Soka était à l’agonie.

-…Je suis née en France, ça ne fait que peu de temps que je suis arrivé ici.

Je l’ai dit plus haut. Il n’aimait pas parlé de ses origines mais le fait qu’elle s’y intéresse un minimum l’avait tout de même touché. Pour une fois, ce n’était pas lui qui écoutait et ce même s’il essayait tant bien que mal de l’éviter, c’est un peu l’histoire de l’arroseur arrosé. Dans tous les cas c’était sorti et il appréhendait que ce ne soit qu’une intro à une discussion détaillé de son vécu. Elle fuirait sans doute en entendant son histoire. Il avait fait une erreur impardonnable, pour dire… Il ne se le pardonnait pas lui-même et n’avait aucun moyen de le faire…

Soka ne se protégeait pas, pour la plupart du temps, ce qui sortait de sa bouche venait directement de sa façon de penser, que ça plaise ou non, ça sortait. C’était le Soka Nemura dans ses meilleurs jours. Mais dernièrement, il avait pris la sale habitude de fuir tout ce qui se présentait à lui. Chaque occasion sonnait comme une illusion pour lui alors pourquoi joué les optimistes ? C’est idiot et complètement vide de sens… Comme lui.

La jeune fille pouvait aussi paraitre faible de nature, elle a bien essayé de mettre fin à ses jours… et pourtant elle semblait vouloir comprendre son sois disant psychologue. Ils étaient pareils sur ce point-là et pour lui, c’était mauvais pour elle. Quoi de plus nocif de s’encombrer des problèmes des autres or que notre vie ne tient qu’à un fil ? Insensé, Insensé, Insensé !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous chez le psy [PV Soka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy [PV Soka]   Rendez-vous chez le psy [PV Soka] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:30

-C’est bien aimable à toi mais je me sentirais bien con de dévoilé ma vie à une patiente… Enfin même si actuellement tu ne l’es pas vraiment.

Cette phrase tira un sourire malgré elle, à la jeune fille, c’est vrai que cela serai un comble une patiente qui se révèle psychologue et un psychologue patient. Bien que cette idée aurait pu être drôle aux yeux de la jeune fille. Elle ne répondit pas et ce contenta de balader son regard dans la pièce. Puis il enchaîna :

-Tu me re vouvoie maintenant ?

Kathy ne s’était même pas rendu compte qu’elle avait vouvoyée son psy. Elle avait été tellement absorbée par le mal être qu’affichait la personne en face d’elle, qu’elle n’avait pas forcément réfléchis à la manière de formuler sa phrase.

-Désolée, c’était involontaire… C’est que sa me met mal alaise de te voir mal.

Le regard de la jeune fille se posa sur la main de Soka qui écrasait sa cigarette dans le cendrier. Puis son regard se remit à se balader de nouveau sur ce qui les entouraient. Kathy ne supportait pas de voir Soka dans cette état, elle évitait donc de le fixer pour le mettre encore plus mal alaise.

-…Je suis née en France, ça ne fait que peu de temps que je suis arrivé ici.

Voila ce qui expliqua le fait que katherine trouvait que Soka était typé Européen et avait un petit accent qu’elle connaissait et qui lui rappelait son enfance.

-Ma mère était Française mais je ne maîtrise pas très bien la langue.


Avait-elle enchaînée en Français, elle n’était pas très douée dans cette langue et ne cherchait pas à se vanter. Elle voulait juste montrer qu’elle en était capable de parler sa langue maternelle bien qu’elle n’appréciait plus sa mère comme avant du fait qu’elle l’avait en quelque sorte abandonnée quand elle n’était qu’un bambin. Soka commençait vraiment à l’inquiété.

[Hors RP : Désolée pour la longueur, tu sais ce qui cloche en ce moment mais j’avais envie de RP ..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous chez le psy [PV Soka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy [PV Soka]   Rendez-vous chez le psy [PV Soka] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:38

Dix sept heures cinq.

-Ma mère était Française mais je ne maîtrise pas très bien la langue.

Tandis que Katherine précisait ses origines, Soka se sentit comme totalement absent le temps d’un souvenir, une chose qui le hantait depuis déjà longtemps, un truc qu’il faisait en sorte d’oublié mais sans jamais y parvenir réellement…

**********************************************************************************

Deux ans plutôt prés d'une ruelle.


- Lui as-tu dis « Je t'aime » comme tu me le dis si bien ?
L'as-tu embrassé ?
S’il ne c'était rien passé, pourquoi serais-tu dans cet état ?!!

-Yuko…

-Non, je ne veux pas !! Je ne veux pas être imprégner de l'odeur de ta pute !! Je ne suis pas comme ça !! Je ne suis pas une fille de joie moi !! Si je voulais une odeur c'était la tienne, maintenant elle n'est plus !! Tu es rempli de l'odeur de cette fille et ça pu !!


La jeune fille recula, transpirante de sueur. Elle se courba légèrement, levant un bras pour faire signe à Soka qu'elle ne voulait pas qu'il s'approche d'elle. Mais, sa toux ne cessa pas et le sang ne cessa pas non plus de sortir de sa bouche. L'adolescente fût prise de douleur aux poumons et aux bronches, ce qui lui donna l'impression qu'elle était prête à les vomir. Sa vue se troubla et elle sentait déjà le malaise venir. La seule vue qu'elle pouvait encore apercevoir, c'était la silhouette de Soka, s'approchant d'elle, l'air de se demander ce qui se passait.

La jeune fille eu la tête qui se mit à tourner, c'est à ce moment-là que Soka la prit dans ses bras, l'allongeant doucement sur le sol, criant son nom. Yuko l'entendait bien, mais c'est comme si elle ne pouvait pas répondre, du moins, elle pensait y répondre mais le jeune adulte ne semblait pas l'avoir entendu.

Elle sentit même les épaules dures de son amour, qui marchait rapidement dans les rues, cherchant un quelconque hôpital ou clinique. A ce moment-là, la lycéenne ouvrit difficilement les yeux, toujours la fièvre dans son corps, murmurant :

-Laisse-moi ... lâche moi ... je ne veux plus de ton réconfort ... tu es un menteur ...

Puis, elle refermât les yeux, évanouie, à cause de la douleur. Un menteur avait-elle dit ? Sûrement dû à la fièvre, qui la fit devenir folle, elle ne savait plus tellement ce qu'elle disait ou pensait. Soka continuait sa course dans l'énorme ville, avec comme charge une adolescente sur les épaules délirante de fièvre.

-Menteurs… Tu me fais rire ! Je ne t’ai absolument rien caché…et je te le redis une fois de plus…Je t’aime ! ET NE COMPTE PAS SUR MOI POUR TE LAISSER AINSI !
Non…je ne lâcherai pas…jamais…


**********************************************************************************

Une douleur soudaine se fit sentir au niveau de la poitrine de notre jeune ami ce qui, bien évidemment, le réveilla aussi tôt. La dites douleurs était relativement intense mais le jeune psychologue faisait tout pour ne pas le montrer à Katherine … Sa vue se troublait de seconde en seconde et son corps devenait de plus en plus lourd. Les sueurs froides faisaient leurs apparitions.

-…Française hein… *Soupir*

C’est à ces mots que le jeune homme s’écroula contre son bureau sans crier garde. La vision de la dernière scène qu’il avait eu avec Yuko repassait en boucle dans son esprit tandis que son corps avait abandonné l’affaire. Il fallait bien avouer que cela faisait quelques nuits que Soka n’avait pas fermé l’œil, c’était la cause de tous ses bâillements et la causes de ces insomnies était le passé… Un passé qu’il hantait depuis déjà bien trop longtemps.

- Non…je ne lâcherai pas…jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous chez le psy [PV Soka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy [PV Soka]   Rendez-vous chez le psy [PV Soka] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:19

Cinq heure Cinq

Soka soupira puis s’étala sur son bureau. Quant à Katherine, elle, ne savait plus ou se mettre ou que faire. Prise par la panique, elle essaya de se rappelé ce qu’aurait fait les autres à sa place :

*Plan A : Aller chercher l’infirmière

Plan B : Essayer de réveiller le Psychologue

Plan C : Le laisser*

Kathy choisi alors le plan B, elle se mit à côté de Soka et le secoua un peu en murmurant un vague :

« Soka ! Soka réveille toi s’il te plait »

Katherine se demandait souvent si elle était comme les autres filles. Car pour elle faire des plans était une chose systématique pour réussir quoi que ce soit, et quand un plan ne marchait pas, elle passait à autre chose. C’est en partie ce qui l’avait fait avancer dans sa triste vie. Mais réveiller le jeune homme comme ça déplaisait fortement à Katherine, cela lui rappelait quand elle réveillait son ex petit ami. Mais Katherine le faisait quand même car elle se sentait obligée de ne pas laisser le Psy.

Cinq heure et quart

Elle allait abandonnée et allait partir cherchée l’infirmière quand il sembla émergé :

- Non…je ne lâcherai pas…jamais…

Notre jeune fille se rapprocha doucement du Psychologue. Elle se baissa légérement au niveau de sa tête et continua.

-Soka ! lève toi ! C’est l’heure tu ferai mieux de rentré te coucher chez toi !

Elle regarda Soka, espérant que celui-ci allait se réveillé et qu’elle n’aurait pas besoin d’aller voir l’infirmière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous chez le psy [PV Soka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy [PV Soka]   Rendez-vous chez le psy [PV Soka] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:19

Cinq heure Cinq

Soka soupira puis s’étala sur son bureau. Quant à Katherine, elle, ne savait plus ou se mettre ou que faire. Prise par la panique, elle essaya de se rappelé ce qu’aurait fait les autres à sa place :

*Plan A : Aller chercher l’infirmière

Plan B : Essayer de réveiller le Psychologue

Plan C : Le laisser*

Kathy choisi alors le plan B, elle se mit à côté de Soka et le secoua un peu en murmurant un vague :

« Soka ! Soka réveille toi s’il te plait »

Katherine se demandait souvent si elle était comme les autres filles. Car pour elle faire des plans était une chose systématique pour réussir quoi que ce soit, et quand un plan ne marchait pas, elle passait à autre chose. C’est en partie ce qui l’avait fait avancer dans sa triste vie. Mais réveiller le jeune homme comme ça déplaisait fortement à Katherine, cela lui rappelait quand elle réveillait son ex petit ami. Mais Katherine le faisait quand même car elle se sentait obligée de ne pas laisser le Psy.

Cinq heure et quart

Elle allait abandonnée et allait partir cherchée l’infirmière quand il sembla émergé :

- Non…je ne lâcherai pas…jamais…

Notre jeune fille se rapprocha doucement du Psychologue. Elle se baissa légérement au niveau de sa tête et continua.

-Soka ! lève toi ! C’est l’heure tu ferai mieux de rentré te coucher chez toi !

Elle regarda Soka, espérant que celui-ci allait se réveillé et qu’elle n’aurait pas besoin d’aller voir l’infirmière !


Dernière édition par Katherine Pierce le Lun 22 Aoû - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous chez le psy [PV Soka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy [PV Soka]   Rendez-vous chez le psy [PV Soka] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:08

Le stress et les insomnies ne faisaient vraiment pas bon ménage, je viens de vous le prouvez je pense, dans tous les cas, il ne fallut pas très longtemps pour que le jeune homme reprenne peu à peu ses esprits, curieusement, la fatigue semblait avoir disparue, c’était un peu comme s’il venait de se réveillé après une nuit tout ce qu’il y a de plus banale. Sa vue se fit plus claire lorsqu’il entendit :

- Soka ! Soka ! Réveille-toi s’il te plait.

Il ne dit pas un mot, juste le temps de reprendre totalement le contrôle de son corps, ses yeux se baladait sans qu’il fasse un mouvement, il analysait le foutoir qu’il venait de provoquer et serra le poing, toujours sans dire un mot.

-Soka ! Lève-toi ! C’est l’heure tu ferais mieux de rentré te coucher chez toi.

Se coucher ? Encore un truc qu’il n’avait pas fait depuis un sacré bout de temps, ça ne risquait pas d’arrivé tout du moins durant cinq à huit heure d’affiler. Sans prononcer une seul parole il se leva et posa sa main sur son front. Certes ce n’était pas le moyen le plus efficace afin de juger de son état mais pour lui c’était suffisant… Pas de fièvre donc pas de problèmes.

-

Il se démena pour se rassoir sur son sièges sans aucune aide, aucune paroles ne sortaient de sa bouche, dans un sens ce n’était pas son genre, habituellement il se serait excusé avec un aire gêné mais là ce n’était pas possible. Il se devait de trouvé une solution pour faire sortir ses soucis de sa vie une bonne fois pour toute… Le suicide peut-être ? Nan…Nemura n’était pas un lâche, bien au contraire. Juste un mélancolique refoulé.

La bouche encore et toujours close, il sorti le dossier de la jeune demoiselle et y nota quelques note privée… Il prit ensuite un bout de papier, y inscrivit à nouveau quelques chose et le signa ensuite. Ceci fait, il tendit le papier à Katherine.

« Je soussigné Soka Nemura déclare Katherine Pierce totalement apte à suivre les cours normalement durant cette année scolaire, bien à vous. »

Voilà qui était fait, elle était tranquille pour cette année et sans même se coltiné ses heures de consultations, que demande le peuple ? Disons qu’au jour d’aujourd’hui ce n’était tout simplement pas le moment de lui coller quelconque consultation et ce même s’il pouvait être sympathique à première vue, sans trop comprendre pourquoi il en était devenu lunatique à s’isoler comme un ermite et crever la bouche ouverte sans demandé son reste. Le temps avance, les émotions restent.

-Je suis désolé de t’avoir embêté, tu peux t’en aller, si un professeur t’ennuie, tu n’auras qu’à montré cette attestation pour avoir la paix par après. Prends soin de toi et ne fais pas de connerie, je compte sur toi.

S’en suivit d’un large sourire hypocrite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous chez le psy [PV Soka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy [PV Soka]   Rendez-vous chez le psy [PV Soka] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:08

Soka prit un certain mal pour se rasseoir sur son siège, si bien que Kathy avait cru qu’il n’y arriverait pas. Celui-ci semblait exténué, fatigué comme si il n’avait pas dormi depuis des siècles, oui cela inquiétait Katherine qui avait toujours été d’un tempérament maternelle et protecteur envers les personnes qu’elle appréciait mais comme le jeune homme se refusait à répondre à ses questions, elle comprenait qu’elle ne lui était d’aucune réel utilité.

Puis une fois rassit sur son siège, Soka ouvrit le dossier de la jeune fille pour y prendre des notes. Kathy était intriguée car que pouvait-il vraiment dire d’elle ? Elle n’avait pas parlé de ses antécédents et il ne savait même pas si c’était une personne « Stable ». Puis il prit une feuille vierge sur son bureau est y inscrivit quelques mots, il la donna a Katherine qui la lu sans dire un mot :

« Je soussigné Soka Nemura déclare Katherine Pierce totalement apte à suivre les cours normalement durant cette année scolaire, bien à vous. »

Katherine esquissa un de ses plus jolis sourires, cela signifiait qu’elle était libre de ses consultations. Elle éprouvait un mélange entre joie et peine, cela la peinait de voir Soka aussi triste sans savoir pourquoi. Puis le Psychologue enchaîna :

-Je suis désolé de t’avoir embêté, tu peux t’en aller, si un professeur t’ennuie, tu n’auras qu’à montré cette attestation pour avoir la paix par après. Prends soin de toi et ne fais pas de connerie, je compte sur toi.

- Oh, non, mais tu ne m’as pas embêtée Soka. Tu sais je croyais que ça allait être ennuyant de passer ici mais c’est tout le contraire bien que je n’y passerais pas ma vie. Merci et ne t’inquiète pas je suis assez d’aplomb pour ne pas faire de connerie.

Sur ce Kathy serra la main du psychologue et partie en direction de la porte du bureau. Elle avait remarqué le sourire hypocrite de Soka mais n’avait pas réagie trop heureuse d’avoir ses après midi de libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous chez le psy [PV Soka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psy [PV Soka]   Rendez-vous chez le psy [PV Soka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous chez le psy [PV Soka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa )
» Rendez vous au restaurant [PV Ashley]
» rendez-vous et visite du campus...[Pv: Seshiru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser