Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kanon Kôjiro [ Anciennement Oz Bezarius ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kanon Kôjiro [ Anciennement Oz Bezarius ] Empty
MessageSujet: Kanon Kôjiro [ Anciennement Oz Bezarius ]   Kanon Kôjiro [ Anciennement Oz Bezarius ] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:36

Hello, I'm Kanon Kôjiro.

→ Âge : Tout juste dix-neuf ans.
→ Classe : 3.B si j'ai bien compris.
→ Lieu de naissance : Au Japon, plus précisément à Utashinai.
→ Statut : Lycéen, ça coule d'eau de source.



Caractère
«A vrai dire, je suis une personne assez... Comment dire... Difficile à vivre. Pendant les heures de cours ou de pauses, je traîne simplement avec des garçons. Les filles sont trop bavardes, pleurnichardes et casse pieds avec leurs sentiments. C'est bien pour ça que je ne les fréquentes pas. Donc en gros, je suis quelqu'un de plutôt solitaire et pas vraiment bavard. J'ai également horreur qu'on me marche sur les pieds, je suis un garçon bagarreur et protecteur avec mes amis proches. En revanche, je suis très têtu, quand j'ai quelque chose en tête, il vous faudra beaucoup de patience pour me l'ôter et encore, c'est loin d'être gagné. Vous savez, je suis Basketteur, j'ai donc l'esprit d'équipe et je reconnais publiquement mes fautes, ce qui est à mon avis indispensable pour ce sport. A vrai dire, je suis assez difficile à cerner malgré tout. Apprendre à me connaître n'est pas chose aisé puisque je ne parle pas de moi ni de mon passé. Bref. Même si je ne suis pas très bavard, je peux vous dire que je suis franc. Si une personne me tape sur le système, je ne vais pas me gêner pour le lui dire clairement. En tout cas, je ne pense pas être un mec casse pied ou lourd, je suis si peu souvent avec d'autres personnes que je n'ai pas le temps de les ennuyer ou de les emmerder. En gros, je suis un type complètement inintéressant, assez froid avec peu de discutions qui durent plus de dix minutes. Je vous conseil donc de passer votre chemin, compris ?»

Physique

«Et bien, comme vous avez pu le remarquer, je suis plutôt grand, environ un mètre soixante-quinze je dirais pour environ soixante-deux kilogrammes. A moins que vous ne soyez aveugles, je pense que vous avez pu constater que je suis blond avec quelques pointes vertes pâles. Je possède de grands yeux vert qui virent au bleu à la lumière. Ma peau est très légèrement métissée, surtout en été où je bronze beaucoup, ainsi en hiver je garde de jolies couleurs. Etant un garçon plutôt sportif, je pense avoir un physique assez avantageux et quelque peu musclé. A vrai dire, je prends soin de mon physique, je ne suis pas un garçon négligé, bien au contraire. Côté vestimentaire, je peux claquer beaucoup d'argent dans mes vêtements ou dans les quelques accessoires que je porte. Honnêtement, je dépense sans compter et puis de toute façon, je peux me le permettre puisque je vis dans un milieux aisé. Je porte beaucoup de vêtements de marques dont je ne citerai pas le nom. Pour le bas, je mets surtout des slims ou des jeans. En guise de haut, de simple tee shirt de couleur me suffisent. Je porte également beaucoup de basket de marques. Les accessoires c'est mon dada : J'ai toujours un collier pendu au cou ou encore une paire de boucles d'oreilles discrètes, sans oublier les bracelet, les foulards et autres broutilles. »


HISTOIRE
«Je suis né il y a maintenant dix-neuf ans, dans un tout petit village du Japon, Utashinai. C'est vers une heure du matin que j'ai poussé mes premiers cris, au plus grand bonheur de mes parents et de mon frère aîné. Pendant 10 ans, ma vie fut banale, sans rien de très passionnant à raconter. Ah si, pour mon 10ème anniversaire, j'ai reçu un jolie petite tortue d'eau douce que j'ai nommé " Plouf ". Malheureusement pour moi, elle est morte 1 mois plus tard, écrasé par un rebond de mon ballon de foot. Mon frère ma longtemps emmerdé en me disant " tu connais l'histoire de paf la tortue ? C'est un ballon qui rebondit, bouing, bouing et PAF la tortue ! ". Bref. Mes parents se sont séparés le lendemain de mon 12ème anniversaire. En partant, ma mère prit mon frère avec elle, je restais donc seul avec mon paternel. Mon père voulait impérativement que je fasse de grandes études, mais je n'étais pas du tout du même avis. En plus de cela, j'étais en plein dans ma période rebelle, ce qui avait le don d'agacer l'homme de la maison. C'est à mes 16 ans que je devins un garçon plutôt calme et distant. Je voyais mon frère et ma mère pendant les vacances d'été ou pour noël, pas plus. Le paternel pensait que ma mère n'était qu'une bonne à rien et passer du temps avec elle allait m'abrutir. Secrètement, depuis mon plus jeune âge, je rêvais de travailler dans le mannequinat, mais mon grand-frère répétait sans cesse " Rêve pas trop, des cyberstars et des mannequins y'en à beaucoup, mais tu vis pas de ça ". Et bien, il se trompait. J'étais rapidement devenu un jeune mannequin assez connu au Japon et a vrai dire, je gagnais plutôt bien ma vie. Malheureusement, mon père a vite coupé court à ma carrière. Il me força à intégrer le lycée Shimizu en pensionnat alors que lui restait tranquillement dans sa jolie baraque. il pensait ainsi me donner un avenir plus sur que celui du showbiz, mais de mon côté, je mettais promis de ne pas travailler, de ne pas écouter dans le seul but d'énerver l'homme qui avait gâché mon début de carrière.»


Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Plus de quatre ans.
→ Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à mon premier compte, Oz.
→ Avez-vous un double compte ? Plus maintenant.
→ Personnage de votre avatar ? Création de TEITO sur zerochan.
→ Quel est le code règlement ? Code OK by Aka



Dernière édition par Kanon Kôjiro le Sam 13 Aoû - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kanon Kôjiro [ Anciennement Oz Bezarius ] Empty
MessageSujet: Re: Kanon Kôjiro [ Anciennement Oz Bezarius ]   Kanon Kôjiro [ Anciennement Oz Bezarius ] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:48

Re-bienvenue à toiiii, Oz Kanooon ! :3
Alors alors, ta fiche est très bien dans son intégralité, mais il manque une petite chose ; Utashinai est-il loin de la ville de Nagoya ? Si ce n'est pas le cas, il faudrait un peu expliquer si le père de Kanon et lui ont déménagé, ou si le garçon a juste été envoyé... :3
Après ça tout est bon (dans l'cochon) \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kanon Kôjiro [ Anciennement Oz Bezarius ] Empty
MessageSujet: Re: Kanon Kôjiro [ Anciennement Oz Bezarius ]   Kanon Kôjiro [ Anciennement Oz Bezarius ] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:51

    Et voilà, j'ai modifié \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kanon Kôjiro [ Anciennement Oz Bezarius ] Empty
MessageSujet: Re: Kanon Kôjiro [ Anciennement Oz Bezarius ]   Kanon Kôjiro [ Anciennement Oz Bezarius ] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:01

Okay c'est tout bon ^^ !
Je te revalide :3
Bon jeuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kanon Kôjiro [ Anciennement Oz Bezarius ] Empty
MessageSujet: Re: Kanon Kôjiro [ Anciennement Oz Bezarius ]   Kanon Kôjiro [ Anciennement Oz Bezarius ] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:02

    Merci bien Aka ~ o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanon Kôjiro [ Anciennement Oz Bezarius ] Empty
MessageSujet: Re: Kanon Kôjiro [ Anciennement Oz Bezarius ]   Kanon Kôjiro [ Anciennement Oz Bezarius ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanon Kôjiro [ Anciennement Oz Bezarius ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The revealing lamppost. [PV Oz Bezarius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser