AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ... C'est MA Place. [PV Debbie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikuru Nandaba
Petite Princesse
avatar

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 21
Localisation : Là ! \o Tu m'vois paaaas ?
Emploi : Niaise à plein temps 8D
Loisirs : Mourir devant un yaoi o.o'
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Mon portable et un ou deux yaoi.

MessageSujet: ... C'est MA Place. [PV Debbie]   Ven 2 Sep - 19:43

L'été... l'été.... la pire saison selon Mikuru. Regarder les gens marcher, aussi droits que des chewing-gums (vous voyez ce que je veux dire, non ?), dégoulinant de sueur avec une glace toute fondue dans la main, pendant que l'autre là, la grosse boule jaune là-haut, le "soleil" comme on l'appelle plus communément, fait son fier tout en essayant de compter le nombre de malheureux à qui il a brûlé la peau...
Quel spectacle désolant. Mais le pire est que Miku' faisait partie de ces gens. Sauf qu'elle n'avait pas de glace fondue dans la main, et qu'elle n'avait pas reçu de coup de soleil. Mais elle avait extrêmement soif.

*Nyaaah... du boire... c'est tout ce que je veux... du boire.... et peut-être aussi du manger, si y'en a...*

Marcher le ventre vide et le corps déshydraté au milieu d'un désert... connaissez-vous cette sensation ? Non ? En tous cas c'est exactement celle que ressentait la jeune fille à ce moment là. L’œil vide, la langue pendant jusqu'au sol, elle avançait, à travers la ville, bondée, à la recherche d'un fast-food, d'une buvette, d'une pâtisserie, n'importe quoi ou elle pourrait se désaltérer...
A peine elle y eut pensé que ses prières furent entendues: un bar se dressait juste devant elle.
Elle se frotta les yeux, pour être sûre que ce n'était pas un mirage... Non ! Des fumeurs, de l'agitation, des garçons qui allaient et venaient avec des plateaux, cela ne pouvait faire un aucun doute ! Mikuru entra dans l'établissement bondé, et chercha du regard une place ou elle pourrait s'assoir pour siroter un petit quelque chose. Toutes celles au comptoir avait été prises, et sur la terrasse, n'en parlons pas. Ah, là-bas. Il y en avait une. La jeune fille se dirigea vers ladite place, y déposa ses cliques et ses claques, et s'assit, en attendant que l'on vienne prendre sa commande.
Deux minutes... Cinq minutes...

*Y voit pas qu'je crève ?! Héééé !*

Elle agita la main vers le serveur le plus proche, mais ce dernier se contenta de sourire tout en lui montrant bien qu'il était occupé avec d'autres personnes. Là la coupe était pleine. Ça ne pouvait plus durer enfin !
La blondinette prit les choses en main: elle alla au comptoir, et commençait à prendre sa commande..

- S'il vous plait, je voudrais un coca avec des glaçons et citron dedans. Et comme manger, donnez moi le premier snack qui vous tombe sous la main, genre, j'sais pas moi, des cacahuètes ou des chips. Oh, non, z'auriez pas du gâteau plutôt ? Enfin, quelque chose de plus consistant qu'un snack ?! je suis en pleine croissance moi vous savez, et puis.... Hé ! Attendez je reviens !


La demoiselle s'était retournée pour regarder "sa place" pendant qu'elle parlait, et avait vu une autre fille, avec des cheveux étrangement rouges, en train de s'y installer, pépère, comme si les affaires qui étaient là ne montraient pas assez que l'endroit était pris. Non mais je vous jure, il y a vraiment des gens qui pensent que la vie c'est gaufrette !

- Excuses-moi, j'étais là av- Mais POURQUOI je m'excuse même ! Ici c'est MA place, alors va voir ailleurs si j'y suis !

N'était-ce pas légèrement inconscient de parler ainsi à une inconnue alors que son état ne lui permettait pas la bataille ? (Du moins, si elle avait à se battre physiquement après contre elle.). Ses dents et ses poings s'étaient resserrés, tandis que son estomac par contre, s'était encore plus noué. mais quand même, elle avait enfin une occasion de trouver le réconfort après l'effort, et on la lui vole ! Et même en se savant faible, elle n'irait pas chercher une autre place ! Elle était arrivée la première, et comme dit le proverbe: "Premiers arrivés, premiers servis" ! Non mais oh ! Dans quel monde vit-on ?! Enfin, je divague.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niconicoutaite.skyrock.com/
 
... C'est MA Place. [PV Debbie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers: