Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oliver House / Terminé!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Oliver House / Terminé! Empty
MessageSujet: Oliver House / Terminé!   Oliver House / Terminé! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:25

Hello, I'm Oliver House

→ Âge : 33 ans
→ Classe : Habitant de la ville.
→ Lieu de naissance : Angleterre
→ Statut : Célibataire



Caractère
Plutôt timide, mais quand il parle, il est direct et ne met pas de gant blanc. Il est de très mauvaise humeur le matin normalement, gare à qui ou quoi le réveil. Avec les personne il va tenter de rester le plus distant possible même si il voudrait être le contraire. Il a peur d'être blesser de quelques façon, il a peur de s'attacher à quelqu'un, que sa soit amitiée ou amour. Ont pourrait penser qu'il est sur le bord de la dépression, donc pour combler le vide qu'il a dans sa vie il travaille plus qu'il le faut, et se garde peu de temps pour lui; pour ceux qui ont déjà entendu ce terme il serait du type workaholic. Derrière l'homme se cache plusieurs espérences, souhait. Il est quequ'un qui semble négatif, et grgnont aisément, c'est qu'il cherche à cacher son passé, sa vrai personnalité question de ne plus se faire blesser du même genre de façon.

Physique
Il est assez grand, mince, ses muscles sont celui d'un coureur, joggeur si vous préférer. Il as toujours porté les cheveux court, il déteste les avoirs long. Ses cheveux sont de couleur châtain allant vers le brun pâle. Ses yeux sont d'un bleu pâle. Il se rase rarement il as toujours une barbe de quelques jours. Il ne possède aucun tatouage, piercing, ni bijou sauf sa montre. Sa peau est blanche quand même assez pâle. Logan mesure 1m82 et pèse environ 70 kilos. Un cicatrice orne son torse du côté du cœur, elle semble vraiment vilaine, pas belle à regarder, la peau semble étirer et si ont observe bien c'est comme une plaie qui a mal cicatrisée. Comme si cela n'était pas asser il en a une autre traversant un muscle principale de sa cuisse gauche du à la même raison que l'autre ( le tout expliquée dans mon histoire) . Il s'habille souvent de pantalon propre et chemise avec quelque fois un veston assortit, il ne porte JAMAIS de cravate il hait cela. Souvent ses vêtements seront de teinte blanche, grise ou bleu pâle . Il tente de se fondre dans la foule et non d'en ressortir. Une canne... bien quoi, sa marche plus vite Razz! La canne est souvent utilisé lors de température à haute humiditée ou blien en jours de pluie, autrement il l'utilise rarement.

HISTOIRE
Oliver est née en Angleterre; sont père étant militaire et sa mère étant infirmière de métier. La petite famille resta en territoire de Angleterre jusqu'à ce que leur fils soit agé trois ans, ensuite le boulot du père obligea la famille à voyager un peu partout dans le monde. Ceci fit qu'Oliver aime découvrir tout sur les pays qu'il devait habiter à cause de son père. Il se faisait des amis parmi les enfants des autres militaires sur la base assez aisément. Le point négatif dans tout cela est qu'il ne savait jamais vraiment combien de temps il rester sur cette base.

Vers l'adolescence il fut content car enfin la famille savait qu'elle allait rester en Allemagne pour au moins les prochaines années. Oliver pu enfin avoir une vie qu'on dirait de normale, il savait qu'il pouvait se faire des amis et les garder, étudier dans une école à l'extérieur de la base, avoir une vraie vie quoi. Il se fit éventuellement une petite copine; Carleen. Il l'adorait et était prêt à faire n'importe quoi pour cette femme.

Vers la vingtaine il réussit avec un emprunt de la banque à ouvrir un bar dans sa ville, malheureusement il n'était vraiment pas bien situé. Toute la canaille y passait ainsi que les droguées mais Oliver ne s'en faisait pas trop, ce qui lui causa tort. À 25 ans, les ¾ des dettes qu'il avait amassés en devenant propriétaire d'un bar était remboursées, tout allait bien et il vivait aussi avec Carleen. Il venait justement de se fiancé avec elle. Un soir, pendant qu'il servait un client il entendait que le ton semblait monter dans le bar, dans le fond de la salle. Il demanda à son barmaid de s'occupper des autres clients pendant qu'il allait vérifier le problème. Carleen était serveuse et le client avait tenté d'embrasser et de toucher celle-ci à des endroits inappropriés. Pas vraiment besoin de vous décrire la suite. Oliver tenta de désamorcer * la bombe * entre les deux, n'étant VRAIMENT pas content lorsqu'il apprit ce qu'il c'était passé. Les deux hommes finirent par en venir aux poings.

Carleen tenta d'arrêter la bagarre, mais n'y parvenait pas tout à fait, Oliver avait perdu la tête. L'autre homme finit par sortir un couteau ce qui fit que Carleen se mit devant d'Oliver le suppliant d'arrêter que c'était ridicule que tout allait bien aller. Du au pleurs de la femme, Oliver se calma brusquement et réussit à convaincre l'autre homme de ranger son couteau et que si il s'en allait calmement il n'allait pas prévenir la police. Le client accepta tout en regardant Oliver d'un air mauvais. Oliver appela un taxi et y suivit sa fiancée. Une fois qu'il cru que tout était correcte il retourna travailler tandis que Carleen retournait à leurs simple appartement. Éventuellement ce fut la fin de la nuit et Logan ferma son bar et sortit par la ruelle comme il le faisait toujours pour aller chercher sa moto.

Le client cinglé était là avec une autre canaille qui l'attendait. Les deux puaient l'alcool à plein nez, leurs haleine autant que leurs vêtements qui sentait aussi certaines drogues. L'un des deux le prit par derrière et le maintenait en place, du moins le plus possible, l'autre commença à le cogner fort sur le visage et l'estomac. Il finit par sortir son fameux couteau et l'enfonça dans la cuisse gauche d'Oliver pour être certain qu'il ne puissent pas leurs courrir après. Ensuite il tenta de le toucher au cœur, ce qui heureusement ne fonctionna pas mais le blessa tout de même gravement. Le croyant mort les deux hommes partirent en courant. Oliver eu à peine assez de force pour prendre son cellulaire et appeler les urgences. Oliver ne voyait plus le monde en rose, mais plutôt en gris, noir, bleu, tout ce qui pouvait être négatif il le voyait, il avait perdu son côté positif. Ce qui l'amena écentuellement dans l,alcool et la drogue. Du à ses éléments facheux Carleen tenta de le faire lâcher ses nouvelles mauvaises habitudes mais sa ne fonctionna pas. La relation du couple de dégrada tranquillement et Carleen finit par le quitter voyant que le raisonner ne servait plus à rien, il était bien trop tête dure.

Pourquoi il choisit le Japon? Il voulait se sentir hors de son élément, se déstabiliser, mentalement, physiquement, n'importe quoi pour changer. De plus il trouvait ce pays poétique, peut-être que sa pourrait l'inspirer et recommencer à chanter, ce qui avait toujours été un de ses passes-temps favoris, mais qu'il avait arrêter à l'accident. Il à maintenant 33 ans, et vit au Japon, question de se calmer les nerfs, oublier, et tenter d'arrêter de prendre de la drogue complètement, il veut se trouver un emploi stable aisni qu'une vie normale, et essayer de sortir de sa carapace, de sa solitude qu'il c'est lui même créer.

Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Je ne peut plus compter sa... plus de 5 ans c'est certain!
→ Comment avez-vous connu le forum ? Sa fait trop longtemps je ne m'en souvient pas! ( personnage qui reviens sur le forum avec histoire modifiée )
→ Avez-vous un double compte ? Non, et je n'en ferait pas!
→ Quel est le code règlement ? Code OK by Aka.



Dernière édition par Oliver House le Ven 7 Oct - 22:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Oliver House / Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Oliver House / Terminé!   Oliver House / Terminé! Icon_minitimeVen 23 Sep - 2:49

Désolé, j'ai regardé partout où ça pourrait être et je n'ai rien trouvé.
Il est possible qu'elle ait été supprimée lors d'un ménage ou tout simplement automatiquement par la corbeille.

C'est un bon moment pour refaire ta fiche et qui sait, peut-être apporter des modifications bénéfiques à ton personnages?

Parce que, j'ai beau chercher, je ne la trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oliver House / Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Oliver House / Terminé!   Oliver House / Terminé! Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:15

Pas de problème je vait m'y remettre!
Merci d'avoir fournit l,effort de chercher Very Happy!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oliver House / Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Oliver House / Terminé!   Oliver House / Terminé! Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:24

Fiche terminé, je suis prêt à y faire des modifications si vous me le demander Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oliver House / Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Oliver House / Terminé!   Oliver House / Terminé! Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:15

Bonsoir et bienvenue à toi Oliver !

Désolé pour le retard de ma réponse >__<
Alors, suite à la lecture de ta fiche, voilà les choses que j'aurais à dire :
Juste à titre d'information, le personnage dans l'histoire s'appelle Logan et non pas Oliver. Enfin bref, ça doit être un problème de remaniement ^^ Ensuite, on ne sait pas ce qu'il est advenu de Carleen après la bagarre... Ce serait bien d'étoffer ça, surtout si ton personnage était capable de tout pour elle. Et puis combien de temps après a-t-il décidé de partir au Japon ? Pourquoi ? Avec Carleen ? Etait-il préparé à la culture, la langue ?
Ce serait bien également de définir son métier, idéalement, qu'on sache dans quel groupe te mettre Smile

Voilà, bon courage ! N'hésite pas à poster une fois que tu auras édité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oliver House / Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Oliver House / Terminé!   Oliver House / Terminé! Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:44

Je croit que je peut dire que c'est ok maintenant!
En effet au début je ne savait pas si j'allait m'appeler Oliver ou Logan donc je me suis trompé dans le texte.
Si il manque encore quelque chose ( ce qui est possible, je suis humain après tout * thud *
je vait corriger Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oliver House / Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Oliver House / Terminé!   Oliver House / Terminé! Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:24

C'est bon, ça me va, je te valide ! ^^

Bon jeu :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oliver House / Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Oliver House / Terminé!   Oliver House / Terminé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver House / Terminé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de baseball de Go[ Oliver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser