Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yuuta Kande [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuta Kande
♠ Vicos 8D Non, pas la chips... QUOIQUE ÇA CROUSTILLE ! ♠
Yuuta Kande


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Au pays de la douche 8D
Emploi : De ceux qu'essaie d'enregistrer le nez pointé sur un bouquin...
Loisirs : >.>
Remarque des admins : Elle est barrée, elle est con, elle pue, elle dit de la merde, elle..... Non, mais franchement quoi è é
AU TROU VILE CATIN D: MWAHAHAHAHAHAHAAAAA 8D
Golio. uu'
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Age: 19
Situation personnelle: C’est compliqué
Sort avec:

Yuuta Kande [fini] Empty
MessageSujet: Yuuta Kande [fini]   Yuuta Kande [fini] Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:25

Hello, I'm Yuuta Kande

→ Âge : 19 ans
→ Classe : 1B
→ Lieu de naissance : Kushiro
→ Statut : Lycéenne



Caractère
Kande est méfiante, elle n'accordera jamais ça confiance si elle ne sait pas à qui elle a à faire. De tempérament calme, il est facile d'aborder une discussion ouvertement, sans avoir à se soucier quelle prenne un mot de travers. En revanche, quand des paroles lui déplaisent, des paroles touchant l'irrespect d'autrui, voir d'agression verbale, elle trouve son mot à dire. Bien qu'elle paraisse indifférente, elle sait se montrer protectrice envers les autres et surtout ceux qui sont à la merci des grosses têtes. Elle n'est pas une tête de file, lancer des projets, mener un groupe, ce n'est pas son hobbie, elle préfère laisser ce casse tête aux autres. On peut donc dire qu'elle n'est pas entreprenante, toutefois elle reste une personne curieuse, elle s’intéresse aux personnes ainsi qu'à divers sujets à condition que cela ne devienne pas du bourrage de crâne.

Physique
Longs, dégradés, châtains, ses cheveux surmonte un visage fin, aux traits relevés soulignant des yeux amandés d'un bleu limpide, un petit nez, et une petite bouche légèrement colorisée pêche. La simplicité de son visage accentue son regard, prenant, parfois froid, avec peut-être un soupçon de mystère. Des fois son regard peut laisser perplexe, ne sachant pas ce qu'elle pense, des fois elle affiche un regard rieur, signe de complicité et d'affection.
Dans l'ensemble, Kande est plutôt élancée, avec une silhouette fine, bien proportionnée, un coup fin, une modeste poitrine, une taille fine, légèrement cambrée, des hanches moyennement larges, des cuisses tout juste musclées. Des atouts qu'elle connait mais qu'elle n'exploite pas, faut dire qu'elle est souvent dissipée ailleurs, la tête dans les nuages, et ne prend pas souvent compte de ceux qui l'entourent, involontairement bien sûr.
Côté vestimentaire, elle adopte un style féminin décontracté. Une robe blanche cintrée avec une ceinture, une veste à capuche marron, des collants noirs et des bottes blanches en cuir. Une paire de gants et un bracelet en perles blanches pour accessoiriser le tout.


HISTOIRE
Originaire de Kushiro, Kande vécue sa petit enfance au grand air des plaines. De famille modeste, elle logeait dans un petit pavillon campagnard, et côtoyait les autres enfants du village, toujours le nez dehors, à courir partout. En effet, petite, Kande était très casse cou, en plus de cela c'était une petite fille téméraire et à l'affût de la moindre bêtise à faire. Chez elle, quand ses parents ne l'entendaient pas, c'est qu'elle était en train de faire un coup pas possible. Une petite fille débordante d'énergie et qui fallait avoir à l’œil, bien que des fois ses parents étaient vite dépassés par les évènements. Elle était également infernale à l'école, pour dire, dès le troisième jour son institutrice l'avait déjà dans le collimateur...elle avait enduit les craies de colle les rendant inutilisables, son institutrice était furax. Un autre jours elle avait attraper un mulot pour le mettre dans son tiroir où elle rangeait ses crayons et cahier d'appel, et bien cette fois elle s'est pris la punition de sa vie, une belle déculotté bien humiliante devant tout le monde.

A son adolescence, elle avait développé un côté rebelle affirmé, elle était devenue plus difficile à vivre, à quatorze ans. Déjà à cet âge elle fréquentait un gang de motards dans lequel faisait parti son frère Fujito. Relativisons toutefois, trop jeune, son frère l'interdisait de rester, et quand il lui autorisait à passer un peu de temps avec lui et ses confrères, on pourrait croire à une grande famille fraternelle. Les gars du gang l'appréciaient beaucoup, ils étaient comme des grands frères pour elle, et elle était leur petite mascotte qui avait gardé la grosse tête. Y en avait toujours un pour l'embêter. De grandes marmules atteignant les 1m90 amusées par une gosse de quatorze ans, en y réfléchissant, ça frise l'éclat de rire, mais bon, c'est mignon.
A l'école les professeurs ne l'encadraient plus, elle séchait déjà l'école pour aller voir ses amis, des fois ils allaient à la côte, crapahuter sur les rochers, ou trainaient tout simplement dans le village.

Un jour ses parents se séparèrent, cela était à prévoir en vue des disputes qui pouvaient y avoir chez elle, et cela depuis un certain temps, une ambiance familiale très tendue, jouant beaucoup sur le moral de Kande. La relation entre ses parents est peut être l'origine de son caractère et de son absentéisme en cours. Cette époque lui a été dure, et se retrouve à vivre avec son père qui a réussi à obtenir la garde de sa fille, sa mère n'ayant pas les moyens pour la garder, en plus d'avoir commencé à plonger dans l'alcool. Déjà que Kande n'était pas facile à vivre, perdre les repères du foyer familial n'arrangea pas les choses, on a toujours besoin d'une mère comme on a besoin d'un père également, ici l'équilibre était rompu. Avec son père elle avait une certaine complicité mais elle n'avait pas l'affection de sa mère. A cause de cet évènement elle s'affirma encore plus, et devenait plus indépendante psychologiquement, elle était déjà beaucoup plus émancipée que les autres enfants de son âge. Loin de là l'idée de la grande liberté toutefois, son père la recadrait le mieux de son possible, notamment quand les lettres d'absence de l'école arrivaient chez elle. Si seulement elle possédait les clés de la boite aux lettres, le problème aurait été régler, seulement elle ne les avait pas, et en rentrant, c'était toujours la douche froide pour son père. Encore et encore elle avait le droit à un bon remontage de bretelles bien mérité, et ainsi de suite, à chaque fois le même refrain. Cela enrageait son père de la voir évoluer vers la voie de la galère. seulement elle n'en faisait toujours qu'à sa tête, et aussi respectueux que cela puisse être, il ne lâcha jamais l'affaire, avec l'espoir qu'un jour elle aurait le déclic de se mettre vraiment au boulot. Alors il pris les choses bien en mains, par tout les moyens il la referait réintégrer une école. Même si elle lui en fait voir de toutes les couleurs, Kande aime beaucoup son père, son respect pour lui ne changera jamais, il s'occupe d'elle, fait de son mieux pour qu'ils vivent aisément, s'en sortant très bien. A elle de donner de sa personne, et soulager son père de l'angoisse de son avenir.

Cinq ans ont passé, beaucoup de choses ont changé. A dix-neuf ans Kande avait lâché prise à la rébellion de la petite jeunesse et laissé place à l'indifférence, comme si ce qui était important était pour elle un superflu sans intérêt.
Son père s'est remarié, retrouvant une présence maternelle dans le foyer, ce qui ne déplaisait pas à Kande, mais elle n'avait plus l'habitude, les câlins, les discussions entre mère et fille... tout cela fallait oublier. Ils ont ensuite déménagé à Tokyo, car son père avait reçu une promotion, qui de toute évidence, en vue de la situation dans laquelle ils était, n'était pas négligeable, une promotion qui lui dû être muté à la capitale. De la quasi-précarité au confort, le changement de vie était assez radical, mais très plaisant.
Kande n'avait pas tellement changé sur ses ambitions depuis, et malgré sa bonne volonté à fournir des efforts pour poursuivre les études, elle posait toujours problème à son père. Pour dire, les écoles de Tokyo sont d'autant plus dures et sévères qu'à Kushiro, alors pour ce qui était de prendre la porte ça ne trainait pas. Toujours pareil, des professeurs exigeants, limite irrespectueux et cela sans avoir commencé à rechigner, des horaires invivables et imposées avec des heures de soutiens allant jusqu'à vingt heures. "Et ma vie à moi elle ne compte pas?!" qu'elle hurlais souvent pour extérioriser sa colère. Ces pour les mêmes raisons qu'autrefois qu'elle s'est fait renvoyer de six écoles en quatre ans [absence/répondant/assoupissement/...]. Les professeurs étaient désespérés. Tout cela elle en était consciente, et elle se sentait surtout mal de décevoir son père, mais peut être que les études à long terme n'étaient tout simplement pas sa voie.
Changement de méthode, son père, se rendant compte que si la persévérance n'était pas la clé de la réussite, il pensa plutôt à un mode d'autonomie, où Kande se prendrait en main par elle même... Le lendemain, soudainement, Kande se retrouva à la porte de chez elle, comprenant que désormais, elle ne pouvait compter que sur elle même, pour autant, et bien que cela l'enrageait au fond d'elle même, elle ne pouvait le reprocher à son père, qu'avait mis du cœur à l'ouvrage en lui donnant toutes les chances possibles pour réussir. Elle ne pouvait qu'admettre cette nouvelle situation et apprendre à battre de ses propres elles. Cela dit la débrouille n'était pas un soucis. Elle a d'abord rejoins les membres du gang de son frère, lesquels jetèrent au passage un œil nouveau sur la petite de quatorze ans devenue femme, mais son frère n'accepta pas qu'elle reste, l'encourageant lui aussi de poursuivre les efforts dans la voie des études, et la persuadant que la vie de gangster n'en est pas une pour une jeune femme, que les gros durs au coeur tendre et fraternel y en a pas des masses, le risque existe bien et il est non négligeable. Des mots de son frère suffisant pour ne pas insister, et de continuer sa route.

Ce sera seulement trois jours plus tard, alors qu'elle prenait une boisson en terrasse que sa curiosité piquait une conversation voisine entre des jeunes apparemment en vacances chez leurs familles. Ils se racontaient leur vies étudiantes, mais ce qui interpela Kande c'est qu'aucune critiques de professeurs ne s’imissait dans la discussion. De même qu'ils réfléchissaient à comment organiser leur emploi du temps à la rentrée, alors là Kande ne compris plus rien, le monde à l'envers. Sa curiosité piquée à vif, elle les interpela poliment, les interrogeant sur cette école hors du commun. Visiblement enchantée par les règles particulières de ce lycée, c'est une semaine plus tard que Kande mis le pied dans le lycée Shimizu.


Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Quelques petits mois.
→ Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard, je cherchais un forum rpg de yaoi, yuri, hentaï, et celui là me paraissait super, déjà le mot "vacances" dans l'intitulé est un bon argument!
→ Avez-vous un double compte ? Non.
→ Personnage de votre avatar ? image google, personnage non connu (du moins pour ma part je ne le connais pas)
→ Quel est le code règlement ? [OK by Abby!]


Dernière édition par Yuuta Kande le Mer 25 Jan - 17:57, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru Nandaba
Petite Princesse
Mikuru Nandaba


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Là ! \o Tu m'vois paaaas ?
Emploi : Niaise à plein temps 8D
Loisirs : Mourir devant un yaoi o.o'
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Mon portable et un ou deux yaoi.

Yuuta Kande [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yuuta Kande [fini]   Yuuta Kande [fini] Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:53

Hello, bienvenue à Shimi' !~
Je voulais simplement te signaler (avant qu'un admin' ne le fasse) qu'il te faudra aussi un nom de famille, bien que ton prénom (c'est bien ton prénom hein ?) soit très mignon.~ :3
Mis à part cela, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://niconicoutaite.skyrock.com/
Yuuta Kande
♠ Vicos 8D Non, pas la chips... QUOIQUE ÇA CROUSTILLE ! ♠
Yuuta Kande


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Au pays de la douche 8D
Emploi : De ceux qu'essaie d'enregistrer le nez pointé sur un bouquin...
Loisirs : >.>
Remarque des admins : Elle est barrée, elle est con, elle pue, elle dit de la merde, elle..... Non, mais franchement quoi è é
AU TROU VILE CATIN D: MWAHAHAHAHAHAHAAAAA 8D
Golio. uu'
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Age: 19
Situation personnelle: C’est compliqué
Sort avec:

Yuuta Kande [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yuuta Kande [fini]   Yuuta Kande [fini] Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:56

Bonjour.
D'accord je rajouterais le nom.
Et merci !


Dernière édition par Kande Yuuta le Mar 17 Jan - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Yuuta Kande [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yuuta Kande [fini]   Yuuta Kande [fini] Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:54

Avant de te parler de ce qui est bon et ce qui est à corriger, je te demanderais de remplir les champs "Classe","lieu de naissance" ainsi que "Satut", merci!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuta Kande
♠ Vicos 8D Non, pas la chips... QUOIQUE ÇA CROUSTILLE ! ♠
Yuuta Kande


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Au pays de la douche 8D
Emploi : De ceux qu'essaie d'enregistrer le nez pointé sur un bouquin...
Loisirs : >.>
Remarque des admins : Elle est barrée, elle est con, elle pue, elle dit de la merde, elle..... Non, mais franchement quoi è é
AU TROU VILE CATIN D: MWAHAHAHAHAHAHAAAAA 8D
Golio. uu'
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Age: 19
Situation personnelle: C’est compliqué
Sort avec:

Yuuta Kande [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yuuta Kande [fini]   Yuuta Kande [fini] Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:53

comme ça? euh la correction, c'est pas assez long? je dis pas assez de truc? Je dois faire la présentation à la 3è personne? =/
Revenir en haut Aller en bas
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Yuuta Kande [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yuuta Kande [fini]   Yuuta Kande [fini] Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:38

Attends, attends
Je voulais simplement que tu finisse ta fiche avant de me lancer dans une explication.

Alors. En général je trouve ton orthographe plutôt bonne. Attention par contre à l'accord des noms et des verbes, tout ça (je ne "mords" pas) . Bon je suis pas prof de français alors je vais te laisser vérifier. Tu n'es pas obligée de faire toutes les corrections d'orthographe dans ta présentation, je dis ça seulement pour que tu y portes attention dans tes posts futurs. Ah oui, et évites les smileys et autres émoticones dans tes posts. C'est un peu dérangeant lorsqu'on lit.

Ton avatar n'est pas à sa pleine grandeur. Il faut l'héberger et insérer le lien dans le champ "lier l'avatar à partir d'un autre site". Si tu as de la difficulté à "héberger" l'image, tu peux toujours demander à un admin ou à un autre membre de t'aider. Tu dois inclure le nom de famille de ton personnage dans ton pseudo, c'est obligatoire.

Le nombre de lignes est respecté, toute fois je trouve qu'il manque un peu de contenu. Le caractère pourrait être plus étoffé. De plus, le physique est à améliorer, car ce que j'y lit ne m'instruit pas, ne m'informe pas sur ton personnage. Peut-être as-tu voulu laisser ton physique plus vague afin de permettre un changement d'avatar, mais une présentation est bien sûr faite pour décrire ton personnage et là-dedans, je ne vois pas beaucoup de description. De plus, les couleurs des yeux et des cheveux doivent se rapprocher le plus possible de la réalité. De la manière dont tu en parle dans ta description, les yeux de ton personnage sont rouges, ce qui est impossible à moins de porter des verres de contact.

Pour l'histoire, j'aime beaucoup le lien entre Mitsugi et Kande.
Il y a quelques petites choses néanmoins que j'aimerais savoir et qu'il serait pertinent d'ajouter à ton histoire. Est-ce à cause des trop grands changements physiques dans sa vie qu'elle a un caractère changeant? Quel a été son parcours de Kushiro jusqu'à Nagoya. Pourquoi avoir été catapultée à Nagoya plutôt que d'avoir été placée dans une famille dans sa ville natale? Dans quel contexte a-t-elle rencontré Mitsugi? Sans oublier qu'il faudrait expliquer sa couleurs de cheveux et la couleur de ses yeux, parce qu'au naturel, ces deux couleurs n'existent pas (surtout pour un japonais). Qu'est-il arrivé aussi pour que toutes les familles d'accueil dans lesquelles elle a passé du temps la forcent à partir? Et, plus important, ne lui a-t-on jamais expliqué ce qui était arrivé à ses parents?

Voilà, merci d'apporter ces corrections à ta présentation, bonne chance, ne désespère pas!

Abby.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuta Kande
♠ Vicos 8D Non, pas la chips... QUOIQUE ÇA CROUSTILLE ! ♠
Yuuta Kande


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Au pays de la douche 8D
Emploi : De ceux qu'essaie d'enregistrer le nez pointé sur un bouquin...
Loisirs : >.>
Remarque des admins : Elle est barrée, elle est con, elle pue, elle dit de la merde, elle..... Non, mais franchement quoi è é
AU TROU VILE CATIN D: MWAHAHAHAHAHAHAAAAA 8D
Golio. uu'
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Age: 19
Situation personnelle: C’est compliqué
Sort avec:

Yuuta Kande [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yuuta Kande [fini]   Yuuta Kande [fini] Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:39

Alors voilà j'ai tout recommencé enfaite, le personnage m'aurait vite lassé, et compliqué à mettre en jeu, je me suis donc concentrée sur un personnage plus terre à terre, avec une histoire plus "simple" si je peux dire, avec un vécu plus courant et réaliste. Aussi j'espere ne pas faire fausse route dans mon dernier paragraphe par rapport a l'école.
Voilà en esperant ne rien avoir oublié dans les modifications du coup, en excluant celles de mon texte précédent.

Merci (et désolé) de (re)prendre de ton temps pour m'apporter de l'aide à l'amélioration.

Kande.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuta Kande
♠ Vicos 8D Non, pas la chips... QUOIQUE ÇA CROUSTILLE ! ♠
Yuuta Kande


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Au pays de la douche 8D
Emploi : De ceux qu'essaie d'enregistrer le nez pointé sur un bouquin...
Loisirs : >.>
Remarque des admins : Elle est barrée, elle est con, elle pue, elle dit de la merde, elle..... Non, mais franchement quoi è é
AU TROU VILE CATIN D: MWAHAHAHAHAHAHAAAAA 8D
Golio. uu'
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Age: 19
Situation personnelle: C’est compliqué
Sort avec:

Yuuta Kande [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yuuta Kande [fini]   Yuuta Kande [fini] Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:12

supprimez mon compte, j'etais pleine de motivation à rp mais la non c plus possible je suis agacée d'attendre en plus je viens de me rendre compte que jai le mm avatar que Jun... a la limite c t pas grave ça j'aurais pu changer. En plus ya personne et en mm temps ya quelques personnes soit quils soient vraiment des invites soit des membres qui ne veulent pas safficher en ligne.
Bref javais une bonne impression de depart de votre forum, mais la je suis deçue.
Je vous dit en revoir en esperant que votre forum retrouve son activite d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Yuuta Kande [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yuuta Kande [fini]   Yuuta Kande [fini] Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:14

Je comprends ton point de vue, je suis désolée si le temps d'attente est trop long, il faut avouer que nous avons un peu de difficulté à remonter la barre ces temps-ci avec Shimizu. Je m'excuse de te faire attendre comme ça, c'est en partie ma faute il faut dire que j'ai eu le temps de lire mais je n'ai jamais eu le temps de formuler un message de trucs à améliorer/corriger/continuer dans l'optique de.

Je recommence l'école demain, je comptais être plus active à compter de cette date mais je comprendrais si tu décidais de quitter le forum.

Je suis désolée.
Abby.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru Nandaba
Petite Princesse
Mikuru Nandaba


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Là ! \o Tu m'vois paaaas ?
Emploi : Niaise à plein temps 8D
Loisirs : Mourir devant un yaoi o.o'
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Mon portable et un ou deux yaoi.

Yuuta Kande [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yuuta Kande [fini]   Yuuta Kande [fini] Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:52

Meeuh, pars pas ! Ta fiche est déjà finie ! Ça servirait à rien d'avoir imaginé et écrit toutes ces lignes pour au final tout laisser tomber ! D:
Revenir en haut Aller en bas
http://niconicoutaite.skyrock.com/
Yuuta Kande
♠ Vicos 8D Non, pas la chips... QUOIQUE ÇA CROUSTILLE ! ♠
Yuuta Kande


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Au pays de la douche 8D
Emploi : De ceux qu'essaie d'enregistrer le nez pointé sur un bouquin...
Loisirs : >.>
Remarque des admins : Elle est barrée, elle est con, elle pue, elle dit de la merde, elle..... Non, mais franchement quoi è é
AU TROU VILE CATIN D: MWAHAHAHAHAHAHAAAAA 8D
Golio. uu'
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Age: 19
Situation personnelle: C’est compliqué
Sort avec:

Yuuta Kande [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yuuta Kande [fini]   Yuuta Kande [fini] Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:33

Excusez moi, je suis odieuse, ya pleins de facteurs de la vie courante qui font que... et quand je suis sur les nerfs jenvois tous balader, je suis vraiment desolé, chacune ses preocupations, alors prend tout le temps qu'il te faudra Abby j'apprendrais a etre patiente a l'avenir! t'as pas a t'excuser. =)
Revenir en haut Aller en bas
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Yuuta Kande [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yuuta Kande [fini]   Yuuta Kande [fini] Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:43

bon, alors...
Comme tu l'as si bien constaté, l'avatar est déjà pris. Il serait donc pertinent de le changer. Si tu cherches des images de filles aux cheveux blancs, tu peux toujours aller en faire la demande dans la partie graphisme et je suis certaine que les quelques membres qui passent encore seront ravis de t'aider.

Il faudra bien sûr changer les quelques petits détails dans la partie physique mais ce n'est rien de bien grave.

Pour le reste, je suis satisfaite.
Merci de procéder aux changements!

Oh, et puis comme je suis privée de culture pendant trois jours (devoir imposé par professeur oblige) Si tu te trouves un avatar et que tu effectues les corrections avant vendredi matin heure du Québec (huhu), je te permets de poster dans la section rp. Je ne veux pas t'empêcher de rp pour un de mes devoirs hmm. Tu n'auras donc pas immédiatement ta couleur et ton groupe, par contre. Pour ça, il faudra attendre vendredi (ou samedi).

Merci! Et j'ai confiance en toi!
Abby
Revenir en haut Aller en bas
Yuuta Kande
♠ Vicos 8D Non, pas la chips... QUOIQUE ÇA CROUSTILLE ! ♠
Yuuta Kande


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Au pays de la douche 8D
Emploi : De ceux qu'essaie d'enregistrer le nez pointé sur un bouquin...
Loisirs : >.>
Remarque des admins : Elle est barrée, elle est con, elle pue, elle dit de la merde, elle..... Non, mais franchement quoi è é
AU TROU VILE CATIN D: MWAHAHAHAHAHAHAAAAA 8D
Golio. uu'
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Age: 19
Situation personnelle: C’est compliqué
Sort avec:

Yuuta Kande [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yuuta Kande [fini]   Yuuta Kande [fini] Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:00

Voilà les changements y sont apportés.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Yuuta Kande [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yuuta Kande [fini]   Yuuta Kande [fini] Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:17

bon allez c'est bon. validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuuta Kande [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yuuta Kande [fini]   Yuuta Kande [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuta Kande [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto fini !!!!!
» Emi Maeda =D [FINI]
» Luna... Tique.. / Ou pas \o![fini]
» Yuki Kamisawa ~ [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser