Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!

Aller en bas 
+28
Narumi Shirô
Jade Samanthana
Kin C. Takeru Yamato
Zack Konrad
Fujiwara Keigo
Zeke Matsuda
Ayane Tsukane
Luka Atsuki
Sato Sayuri
Ryuu Koyama
arwen Nigth
Mikuru Nandaba
Sashi Iyori
Zackary Kyokuchi
Clausse Dobeski
Snake J. Foster
Hiruma Yoichi
Saeko Shizue
Uriko Koyama
Yuuta Kande
Miyo Miura
Len Kagamine
Enira Kanome
Daisuke Kyoji
Gilbert Nightray
Sayuri Nichitsu
Naoko Watari
Abby Morrison
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:05

Shimizuniens, Shimizuniennes

Peut-être n'êtes vous plus beaucoup à passer sur le forum.
Peut-être que pour vous, le forum est mort et enterré.
Peut-être, au contraire, qu'une partie de vous se languit des rps si colorés que vous aviez sur le forum avant qu'il ne dépérisse, lentement mais sûrement, et entre dans une léthargie un peu trop profonde.

Et pourtant...des nouveaux membres se sont inscrits.
Peut-être est-ce un signe.

Je dois avouer que, de mon côté, l'envie de rp sur Shimizu se fait ressentir. l'envie de voir des membres se connecter sur la chatbox, l'envie de lire les rps des gens, l'envie de lire leurs présentations.

Ces derniers temps, je vais être franche, et c'est peut-être le cas de beaucoup d'entre vous, je n'avais pas de plaisir à rp sur Shimizu. Il y avait quelque chose de forcé, de faux. Les admins et moi nous battions pour essayer de le maintenir en vie et nous voyions que nos efforts ne menaient à rien. Faute de temps, faute d'implication.

Je ne crois pas être la solution miraculeuse pour faire revivre le forum.
Pourtant, j'ai envie de reconstruire. De rebâtir. Je vois que certains d'entre vous passent encore. Soka, Uriko, Mikuru. Aka, même, a lancé un message qui est resté sans réponse durant trois mois sur le blabla des admins, et je m'en excuse.

Pourtant, pour faire revivre Shimizu, il faudra le transformer. Changer de design, d'abord. Modifier un peu le contexte, peut-être. Il faudra le reconstruire pour que les gens aient envie de s'y inscrire. Comme Aka l'a mentionné, si les anciens membres ne donnent pas signe de vie, il faudra en attirer des nouveaux.

Je poste ce message aujourd'hui pour tâter le pouls. J'aimerais savoir qui serait intéressé à faire revivre le forum en ma compagnie. J'aimerais avoir des suggestions, des idées, plein d'idées.

S'il y a encore des gens qui passent sur le forum, j'aimerais bien que Shimizu revive. Je ne sais pas pour vous...

Merci de participer, merci de donner signe de vie.

POSTEZ À LA SUITE DE CE MESSAGE: Le/les nom(s) de votre/vos personnage(s), dites-moi si vous êtes intéressés à continuer, et postez vos suggestions.

Ce topic est un topic de brainstorm, pas de réfutation. Un membre peut poster toutes les idées qu'il voudra et ce n'est que par la suite qu'elle seront jugées. Évitez le Flood s'il vous plait. Merci!


Abby

Note: Le dernier recensement a été beaucoup trop long à mon goût. Je veux que celui-ci soit efficace, rapide, et me donne une bonne idée de qui reste et qui s'en fout complètement. C'est pourquoi le recensement ne sera en vigueur QUE DURANT LE MOIS DE FÉVRIER. Après quoi, je fermerai le topic, et ceux qui ne se seront pas manifestés d'ici à ce que je fasse le ménage des membres n'auront pas à se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:30

Membres qui souhaitent rester

-A-

Abby Morrison
Aiko H. Ikeda
Aka Nakigara
Akaito Akamatsu
Akihiko Katsuro
Amber K. McFear
Arwen Nigth
Ayane Tsukane

-B-

-C-

Clausse Dobeski

-D-

Daisuke Kyoji

-E-

Enira Kanome
Extasy E. O'Sullivan

-F-

Fujirawa Keigo

-G-

Gilbert Nightray

-H-

Hiruma Yoichi
Himami Chaos

-I-

Ileen Flynn

-J-

Jade Samanthana
Jonathan Constantine

-K-

Ken Asakura
Kin C. Takeru Yamato

-L-

Len Kagamine
Levon D. Kuroda
Lily Blue
Luka Atsuki

-M-

Maggie Sanders
Matt Katsuragi
Miho Nakamaru
Mikuru Nandaba
Minami K. Mizutani
Miyo Miura
Myuu Naruchi

-N-

Nanako Hope
Naoko Watari
Narumi Shirô

-O-

-P-

-Q-

-R-

Raley Drake
Raven E. Kijima
Ryuu Koyama

-S-

Saeko Shizue
Sagishi Naosaretai
Sashi Iyori
Sato Sayuri
Sayuri Nichitsu
Shinzo Genkin
Snake J. Foster

-T-

-U-

Uka Nedelec
Uriko Koyama

-V-

Valdania Hadlandra

-W-

-X-

-Y-

Yuuta Kande

-Z-

Zack Konrad
Zackary Kyokuchi
Zeke Matsuda


Dernière édition par Abby Morrison le Jeu 1 Mar - 15:19, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Watari

Naoko Watari


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Sur mon transat au soleil :)
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille de personnage
Age:
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:34

Bonjour ! Moi c'est Naoko Watari et je désire rester sur Shimizu ! Very Happy Un des problèmes, je trouve, avant, c'est que, perso. par exemple, y'avais trop de monde quand je suis arrivée, trop de gens qui se connaissaient et avec des doubles comptes... J'arrivais pas à m'intégrer car les "amitiés" étaient déjà faite Sad

Bref, en route pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Nichitsu

Sayuri Nichitsu


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 29
Localisation : Au pays des bisous et des calins *.*
Emploi : Idiote à plein temps *ZBAF*
Loisirs : ...J'sais paaas.
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Le diable ~

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:28

Bonjour ~ Je compte aussi, rester, Sayuri Nichitsu ~ Par contre je ne pense pas reprendre mon 2ème perso, Mikie Avkash. Enfin il me semble que ça s'écrit comme ça. Et je referai sûrement la fiche, histoire de tout mettre à jour. Bonne journée et à bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: En couple
Sort avec: Amoureux d'un garçon mignon

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:17

Yé o/ Gilbert Nightray restera parmi vous car il aime se forum \o (même si je rp pus cause privé) et donc tous mes comptes reste (que je ferais remettre un service très vite)

Gilbert Nightray /Akaito Akamatsu / Akihiko Katsuro / Matt Katsuragi restent donc.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kyoji

Daisuke Kyoji


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Champagne ardennes
Date d'inscription : 23/10/2011

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:53

Alors moi c'est Daisuke Kyoji !
En fait, quand je suis arrivé sur ce forum il était déjà au "point mort", donc je n'ai pas eu l'occasion d'en profiter. J'ai commencé un RP qui a obtenu une réponse tant bien que mal et maintenant mon partenaire ne répond plus. Quand j'ai constaté qu'il n'y avait plus d'activité je ne suis pas revenu sur le forum.

Cependant, le mail m'a interpellé et j'aimerais effectivement continuer (commencer) à RP ici-même !
Au niveau des suggestions je n'en ai pas énormément... Mais il est vrai qu'il faudrait attirer de nouvelles personnes puisque les anciens sont partis >.< Enfin si comme tu dis c'est plutôt le forum qui posait problème, dans ce cas je pense que modifier le contexte serait une très bonne idée !

Par contre je n'ai pas vraiment d'idées à suggérer pour le moment, mais s'il m'en vient je les ferais partager, promis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Enira Kanome

Enira Kanome


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: C'est un secret ! Hein ! Eiki?

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:49

Je compte aussi rester! Désoler de ma longue absence mais j’étaie a l’hôpital pendant un moment! Et après je n'avait plus envie de rp mais bon! J'ai bien envie d'aider a la reconstruction de ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

avatar


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Age:
Situation personnelle: Perdu(e)
Sort avec:

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:42

Je reste également, j'avais perdu l'adresse, merci pour le lien dans l'email ><
Revenir en haut Aller en bas
Miyo Miura

Miyo Miura


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : A toi de me trouver ^_-!
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chaussures --

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:30

Miyo Miura & Maggie Sanders sont toujours présentent et cela depuis 4 ans \o !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kirisaki.keuf.net/forum.htm
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:41

MAJ 1er FÉVRIER.

Note: Je demanderais aussi aux NOUVEAUX membres de poster, car je dresse une liste des personnages qui restent et que si vous ne postez pas, il se peut que je prenne pour acquis que c'est parce que vous ne voulez pas rester. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuta Kande
♠ Vicos 8D Non, pas la chips... QUOIQUE ÇA CROUSTILLE ! ♠
Yuuta Kande


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Au pays de la douche 8D
Emploi : De ceux qu'essaie d'enregistrer le nez pointé sur un bouquin...
Loisirs : >.>
Remarque des admins : Elle est barrée, elle est con, elle pue, elle dit de la merde, elle..... Non, mais franchement quoi è é
AU TROU VILE CATIN D: MWAHAHAHAHAHAHAAAAA 8D
Golio. uu'
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Age: 19
Situation personnelle: C’est compliqué
Sort avec:

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:45

Je viens d'arriver, alors bon, partir sans avoir exploré le potentiel de ce forum me frustrerais tellement. Je reste bien sur, et je compte bien poster un écrit qu'est en court en ce moment (malgré mon emploi du temps esclavagiste -_-").

En tant que nouveau membre, ce qui me motiverais d'avantage serait de voir de nouvelles publications... voir que ça bouge, ce que tout le monde veut d'ailleurs, donc faut que tout le monde s'y remette! (y a pas 36 solutions là dessus)
J'ai lu quelques rp, et franchement, c'est dommage ce temps mord, parce que y a de l'idée, du rebondissement, de la surprise, et y en a qui écrivent superbement bien!! (c'est presque philosophique des fois *0* fabulous) Bon après chacun ses raisons d'absence...

Après pour ceux qui sont membres depuis un bon certain temps, je pense que c'est pas une si mauvaise idée de donner un renouveau au forum comme le dit Daisuke d'après un changement de contexte, mais c'est possible aussi en lançant des évènements collectifs, régionaux, nationaux peut importe, exemple: fête de la musique en centre ville, soirée pyjama à la belle étoile sur les colline de ???, peut être même des voyages scolaires... et ce, venant d'idées de tout le monde. Juste les évènements permettent déjà de changer de contexte, et ce en gardant le contexte d'origine, ça permet aussi de centrer des rp sur un sujet un peu plus précis pour ceux qui sont en panne d'inspiration et donc de motivation.
Bon voilà c'était une idée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Koyama

Uriko Koyama


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:41

Ah bah voila ! =3

Je promet rien mais je me recense.

Dans le pire des cas, c'est comme si c'était un nouveau forum, et dans ce cas faut juste se refaire un ptit coup de neuf.
Donc je pense que le fofow a de quoi se relancer :3

PS : Hayuriiii, l'est encore làààà ! x3 ET pis Miouuu aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:14

MAJ

Uriko, est-ce que Ryuu reste aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Shizue

Saeko Shizue


Féminin Nombre de messages : 5831
Age : 32
Localisation : Somewhere, behind the see...Somewhere ...
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:43

Yop jeunes gens ! Même aux vieux d'ailleurs.

Saeko Shizue reste bien sûr.
Le souci étant juste que je n'ai pas Internet en ce moment, et cela dure pour cause de déménagement.
Avec ça j'ai un emploi du temps de petit chinois avec l'école et le boulot en parallèle donc bon, voilà.
J'essaierais de voir comment ça se passe dès que je récupère Internet. Et si je m'apperçois que j'ai pas le temps, je saurais quoi faire.

Sur ce !
A très bientôt j'éspère =]
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
~Sadistic emperor~
Hiruma Yoichi


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : BLABLABLABLABLA
Emploi : BLABLABLABLABLA
Loisirs : BLABLABLABLABLA
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:13

Hey Heyyyyyy Aaaahhh ,dès que je récupère un pc je reviens !!! è_é Donc on n'efface pas mon compte è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://puchipuchiaddict.deviantart.com/
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:22

MAJ

Note: N'oubliez pas de me dire si vos doubles-comptes restent ou passent à la casse, Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Snake J. Foster

Snake J. Foster


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Ne me cherche pas, je te trouverai
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Age: 24
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sortir est un bien grand mot...

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:32

Ce mail a éclairé ma journée, j'y croyais plus trop, en vérité.
Alors évidemment, Snake J. Foster reste, et tu as tout mon soutien.

EDIT : comme je le disais sur la chatbox, je propose de mettre des groupes en place parmi les élèves, ça permettrait de nouvelles complicités/rivalités, et du coup ça mettrait un peu plus d'ambiance je pense =)


Dernière édition par Snake J. Foster le Mer 1 Fév - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:45

MAJ

Merci de répondre à la positive :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 4:40

Mina' et Hima' restent. On va donner une dernière chance à ce fofo... Merci Abby. Enfin, genre, sans toi heu... Enfin si je reste c'pour toi aussi. xD

<3
Revenir en haut Aller en bas
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:42

MAJ
huhuhuhu o3o
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Koyama

Uriko Koyama


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:57

Je veux bien garder mon DC. Après si je réussi pas a le gérer je préviendrai qu'on puisse le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Clausse Dobeski

Clausse Dobeski


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Suède
Emploi : planteuse de petits pois en extrême orient
Loisirs : Sleepy head/cuisine/gribouille.
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Age: 22
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Unknow

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:43

Bonjour!
Clausse voudrait que je reste aussi!
Elle à même pas finit d'installer sa maison!

Mhh des suggestions? bha moi je vais dire comme Yuuta Kande, quand je me suis inscrite c'était un peu compliqué de "s’immiscer" dans les choses déjà en cours tout le monde semblait se connaitre trop bien et être trop pote! *_* Alors c'est un peu... intimidant Very Happy
Et les deux topics que j'avais en cours attendent toujours une réponse :p voilas.

Sinon j'aimais bien l’ouverte d'esprit du forum, le contexte et le fait que celui-ci ne soit pas trop complexe comme ça on peut mieux laisser libre cours à son imagination sans que ça parte en total délire de sacrifices magique au claire de lune durant un attaque de vampire au milieux d'une guerre entre anges et démons Very Happy! Voilas ^^.

o/
Revenir en haut Aller en bas
http://l0adless.com
Zackary Kyokuchi

Zackary Kyokuchi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Au pays des sucreries ! (Pays voisin des Bisounours)
Emploi : Gérant de la plus graaande fabrique de Friandises
Loisirs : Manger des bonbons ?
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Age: 17 Gâteau d'anniv'
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Des bonbons ?

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:48

Aaaah le retour de Shimizu ! Je me suis absenté pendant une longue durée il y a quelque temps, mais je suis de retour (Pour vous jouer un mauvais tour ? Évitons les blagues de ce genre quand même !). Alors depuis quelques temps j'hésite, je m'balade ou je cueille des fleurs ici et la pour savoir si je reprend le rp ou pas, du coup, je reçois un message et me voila !! Alors pour votre grand plaisir (Ou pas) me revoilà !
Revenir en haut Aller en bas
Sashi Iyori
Yakuza héritière — Gueulante d'Arizona
Sashi Iyori


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : devant l'ordi o__o
Emploi : ~travail pour papa ~
Loisirs : se promener avec son clan, nettoyer le katana offert par son grand-père
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un beau brun qui a beaucoup de classe

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:10

OMFG Heureusement que Mina m'a prévenue ! BIEN SUR que je reste, que serait ce lycée... CETTE VILLE sans Sashi /ZBAF/.
Pour être honnête le plaisir de rp m'a un peu quitté, mais attendez que l'inspi me revienne et tout va rentrer dans l'ordre !
Pour ma part, je pense que le fow' devrait mettre l'un des perso ou plusieurs perso au summum, parce que bon, dire c'est une ville avec des civils et un lycée avec des lycéens, ben au bout d'un moment on manque d'inspi. Faire un truc un peu comme l'event sur les yazukas, à peu près et le transformer en contexte (autre chose que des yakuza hein comme vous voulez). Ça serait le thème centrale, bon les gens pourront rp en dehors de cette histoire bien entendu, mais y'aura toujours un fil conducteur, une sphère autour de laquelle tourner si jamais on ne sait plus sur quoi rp vous voyez ? Après c'est une idée comme ça, à vous de voir si vous aimez ou non.

PS: Ken Asakura reste Wink


EDIT : ça craint du boudin j'ai pas reçu de mail moi, donc je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas là D: !
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Kyokuchi

Zackary Kyokuchi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Au pays des sucreries ! (Pays voisin des Bisounours)
Emploi : Gérant de la plus graaande fabrique de Friandises
Loisirs : Manger des bonbons ?
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Age: 17 Gâteau d'anniv'
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Des bonbons ?

Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:32

J'avais pas trop le temps de me lancer sur le sujet tout à l'heure, mais là c'est bon. Je sais pas si ce que je vais dire rejoint ce que dit Sashi, mais ça y ressemble en tout cas, je pense qu'il serait bien de mélanger un peu plus ville/lycée (Mettre des vampire et des pokemon aussi !! CHUT !!), dans mes souvenirs un peu déformer c'était trop flou, on voyait peut de personne de l'extérieur, c'est pas grand chose je sais, mais attendez ça va venir...

--*-- En attendant qu'il réfléchisse, moi j'ai un truc à dire, un p'tit coup de neuf je suis pour, j'ai toujours apprécier le graph du forum et son contexte simple, mais un coup de baguette magique pour revoir tout ça, ce serait très bien aussi. --*--

Si je me souviens bien, il y avait déjà eu pas mal d'idée de proposer lors d'un sujet, plus ou moins similaire à celui là, mais il est clair que pour remotivé les troupes il faut repartir sur de bonnes bases (Rajouter des Pokemon et des Barbie !! CHUT !!). Hélas pour l'instant les idées ne se bouscules pas, il y avait de bonne chose avant, mais il faut évoluer (Po... *PAF*... !! CHUT !!), je dirait même s'adapter pour mieux dominer... euh non ? Peut être pas en effet. Je cherche je cherche à m'en faire vriller quelques neurones, mais là sur le coup, pas grand chose, mise à part le peu que j'ai déjà dit, néanmoins je suis motivé pour repartir à l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!   Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement de FÉVRIER. !IMPORTANT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement du Printemps /IMPORTANT/
» Au sujet du recensement [IMPORTANT !]
» Recensement des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser