Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Renaissance de Shimizu (2012)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Renaissance de Shimizu (2012) Empty
MessageSujet: Renaissance de Shimizu (2012)   Renaissance de Shimizu (2012) Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:22

Ici seront postées toutes les étapes de notre cheminement vers la renaissance du forum afin que vous puissiez constater et réfuter les nouveautés et les changements apportés au forum par l'équipe d'administration.

Merci de rester courtois dans vos avis mais surtout concis. Comme il y aura beaucoup de mises à jours dans les prochains mois, évitez les pavés et le flood. Merci!

MAJ 05/02/12

1- Mise en place des Events ent temps réel (EETR): Cliquez ici pour lire les règlements les concernant et ici pour poser vos questions.

2- Mise en place des Rps instantanés: Cliquez ici pour lire les règlements les concernant.

3- Minami K. Mizutani, notre très chère directrice, fait maintenant partie de l'équipe d'administration. Elle nous aidera Raven et moi dans la reconstruction du forum et c'est elle qui s'est lancée dans la conception du nouveau design!

4- Je souhaiterais combler un quatrième poste d'administrateur. Pour les intéressés, rien de plus simple, vous m'envoyez un beau mp bien structuré qui me fait part de vos motivations à être admin! Vous avez jusqu'à la mi-février, soit jusqu'au 15 février, pour poster votre candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renaissance de Shimizu (2012) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Shimizu (2012)   Renaissance de Shimizu (2012) Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:30

Ω Gahahahahaaaa ! J'ai le pouv'... /PAN/
Merci pour cette introduction Byby ~

En parlant de MAJ, je me suis permis d'actualiser l'en-tête de la PA x) Le recensement d'Avril 2011... C'était plus vraiment frais comme nouvelle. xD
Donc voilà, j'ai changé deux trois trucs... Mis un nouveau ton, aussi, à l'ambiance. èé Non mais. Avec 3 folles comme nous aux commandes... Ca va chier des bulles 8D

Suite au prochain épisode. o/ Et foi d'Mina', on va envoyer du pâté 8D
Revenir en haut Aller en bas
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Renaissance de Shimizu (2012) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Shimizu (2012)   Renaissance de Shimizu (2012) Icon_minitimeMer 8 Fév - 4:11

MAJ 07/02/12

Comme vous avez pu le remarquer, nous avons installé un design tout neuf, gracieuseté Minami et Hiruma.
Merci beaucoup à eux deux et, nous attendons vos commentaires par rapport à celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Renaissance de Shimizu (2012) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Shimizu (2012)   Renaissance de Shimizu (2012) Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:49

MAJ 16/02/12

1) Les inscriptions en vue de faire partie de l'équipe d'administration sont maintenant closes. Nous sommes en train de délibérer afin de savoir qui pourra nous rejoindre dans l'équipe d'administration.

2) Petite clarification au sujet des RP instantanés, suite à un débat plutôt décousu sur la cb, l'équipe d'administration compte réviser ses décisions au sujet des RPCB. Certaines suggestions sont ressorties de cette discussion, notamment la création d'un IRC pour Shimizu ou l'adoption d'une plate-forme qui nous permettrait de parler de vive voix aux autres plutôt que d'entremêler rp et hrp.

Par rapport à cela, je demanderais au membres de, si possible, ESSAYER la partie rp instantanés avant de venir me tenir tête, parce que se faire descendre une de ses idées par quelqu'un qui ne s'est même pas donné la peine de la tester, c'est franchement insultant.

La question devrait être réglée sous peu. Les avis constructifs et les suggestions sont bien sûr la bienvenue sur ce topic.

Jusqu'à ce que nous arrivions à un consensus, je permet le rp sur la chat box. NÉANMOINS, si nous faisons des modifications, que vous n'êtes pas contents, et que je vois que vous n'avez même pas essayé ne serait-ce qu'un seul topic dans la section RPI, je serai beaucoup moins clémente que je l'ai été ce soir.

Sur ce bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Renaissance de Shimizu (2012) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Shimizu (2012)   Renaissance de Shimizu (2012) Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:12

MAJ 18/02/12

- Je suis heureuse de vous annoncer que nous avons décidé d'ajouter non pas un, mais DEUX admins à l'équipe d'administration. Sans plus tarder, en voici les noms:

Snake J. Foster et Uriko Koyama!!

bienvenue dans l'équipe!
Merci à tous ceux qui ont participé en envoyant leur candidature, nous trouverons moyen de mettre votre détermination à nous aider à profit. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ileen Flynn

Ileen Flynn


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Au pays des castors
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Age: 23
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Renaissance de Shimizu (2012) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Shimizu (2012)   Renaissance de Shimizu (2012) Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:36

MAJ 22/06/12

- Uriko Koyama modérateur à présent.
- Lysander Taylor, nouvel admin en remplacement de Raven E. Kijima.
- Lancement d'une nouvelle Intrigue, L'ascension de Mlle Geller, disponible dans la section règlement, contexte et intrigue.
- Lancement d'un concours de personnages prédéfinis afin de garnir le groupe des professeurs, à vos crayons!
Revenir en haut Aller en bas
Arizona T. Geller
♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice
 ♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice ♔
Arizona T. Geller


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Hm ?
Emploi : Directrice Atypique & Hors Normes ~ & Maire de Nagoya.
Loisirs : Heu... Whut ?
Remarque des admins : You're THE BEST ! 8D
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Age: 33.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sa cravache.... (a)

Renaissance de Shimizu (2012) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Shimizu (2012)   Renaissance de Shimizu (2012) Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:17

Mise à Jour du 27/06/1012 > Nouveauté dans le profil, vous devez maintenant mettre le lien de votre fiche de présentation dans celui-ci afin de faciliter les choses à celles et ceux qui veulent jeter un coup d'oeil rapide à votre fiche, sans avoir à chercher dans vos sujets postés, etc...

Voilà voilà x
)
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8493-done-arizona__-la-natur
Contenu sponsorisé





Renaissance de Shimizu (2012) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Shimizu (2012)   Renaissance de Shimizu (2012) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance de Shimizu (2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shimizu - Return - xD
» KEIICHI SHIMIZU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser