Levon D. Kuroda

Situation personnelle: En couple
Sort avec: Shinzo ~

MessageSujet: Chiyo Aisaka   Dim 4 Mar - 20:45

«Quand je vois tous les livres qu’il me reste à lire, j’ai la certitude d’être encore heureux ! » J. Renard

Age : 21 ans
Emploi : Bibliothécaire
Statut : Personnel du lycée
Lieu de naissance : Nagoya

Présentation morale
      En un mot comme en cent, Chiyo est une peste. Elle adore faire des caprices, surtout lorsque ce qu'elle désire est inaccessible. Cela peut aller de la chose la plus futile aux décisions importantes, elle ne fait aucune distinction en la matière. Si par malheur il arrive qu’elle n’obtienne pas ce qu’elle désire, la jeune femme entre dans une telle colère qu’il vaut mieux ne pas être sur son passage. Mais elle ne s’en prend pas aux objets, jamais ; elle use psychologiquement les personnes lui ayant mis des bâtons dans les roues.

Hyperactive, elle déteste perdre son temps inutilement. Il n’y a que lorsque la jeune femme est plongée dans un bouquin qu’elle retrouve un semblant de calme. Les livres l’apaisent tellement qu’il est parfois difficile de la ramener au monde réel, dont elle se fiche éperdument. Les bouquins suffisent largement à satisfaire sa curiosité, alors pourquoi perdre son temps avec les gens quand toutes les réponses à ses questions sont à portée de main ?

Chiyo n’est cependant pas associable, loin de là. Elle lie facilement des amitiés plus ou moins farfelues, pour peu que vous ayez un petit plus qui lui plaise. Dès qu’elle sort de son territoire qui est la bibliothèque, on pourrait presque la prendre pour une étudiante, tellement son comportement frôle parfois l’enfantillage. La jeune femme est cependant intraitable avec les élèves quand il s’agit des livres et sait se faire respecter quand il le faut. Il est très rare qu’elle ait une dispute avec l’un d’entre eux, préférant tourner tout conflit de façon légère, en sachant rester ferme.

Elle est d’ailleurs souvent appréciée des élèves pour son caractère si inhabituel, même si cela lui importe peu. En définitive, Chiyo aime son métier et transpire la joie de vivre. Que demander de plus ?

Présentation physique
    A vous de jouer !

Histoire
    Je vous donne seulement quelques indications, pour que vous puissiez vous approprier le personnage :

• Chiyo est la cousine de Levon, et celui-ci a habité chez elle à partir de ses 15 ans. Il n’est cependant pas obligatoire de citer Levon dans l’histoire ; mais pour la suite en rp, ne pas perdre de vue qu’ils sont relativement proches.

• Chiyo n’est pas bibliothécaire pour rien, elle adore lire, c’est une passion. N’oubliez pas d’expliquer d’où lui vient cet amour pour les livres.

• La jeune femme est née à Nagoya et y a toujours vécut depuis. Elle n’a jamais quitté le Japon, faites-y attention.

• Elle est issue d’un milieu modeste.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp !

» Edition Panini
» Chiyo Matsuryu
» Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira]
» "Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous" [PV Aisaka Kira]