AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Meet some new Friends (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raley Drake

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 20
Localisation : In this forum, my dear friend.
Date d'inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Meet some new Friends (Libre)   Ven 16 Mar - 0:23

Raley se trouvait dans la Bibliothèque du Lycée Shimizu... une belle Bibliothèque qui possédait tout de même un désavantage gigantesque,qui empêchait a Raley tout effort de compréhension dans ce lycée...

What ? Why there is no English's books ?! c'est une honte !

Raley était assis devant une grande table,feuilletant avec un air perdu un énième livre uniquement en Japonais,la plupart des élèves le regardaient avec une mine confuse...

Chut... c'est une bibliothèque ici,le silence est d'ordre,jeune homme.
Okay,excuse me... I lost my Dignity...

Raley se reprit... après tout,il était au Japon,que y avait t-il de bizarre a trouver peu de livres en Anglais ? Raley avait perdu son Flegme légendaire... mauvais signe,son portable sonna alors...

Allô ?
Hey,Hello Raley ! How are you ?
Quiet,please ! I am in a...
Okay,Mister Râleur...appelle moi quand tu sera de meilleur humeur.

Elle raccrocha,il n'aimait pas quand sa soeur râlait,ça l'agaçait... mais bon,il était temps de quitter cette bibliothèque,dans une demi-heure,it will be Tea Time... Raley prit donc les livres,et commença a les amener jusque a leur étagères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikumi Akira

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : au Lycée
Date d'inscription : 16/03/2012

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: personne!

MessageSujet: Re: Meet some new Friends (Libre)   Dim 18 Mar - 22:01

Elle était dans une bibliothèque… Eh oui à croire qu’elle était tombé bien bas, tout ça pour un cours d’histoire. Il fallait absolument avoir ce sataner bouquin, ce livre qu’elle ne trouvait pas en plus… Elle passait rageusement de ranger en ranger en essayant de trouver le livre qui allait lui permettre de sortir au plus vite de cet endroit. Elle n’avait même pas encore retiré sa veste de cuir, elle qui croyait être ressortit rapidement elle se mettait le doigt dans l’œil. Elle se promenait donc dans les rangers, sa veste sur le dos laissant entrevoir sa camisole, son casque dans une main et un morceau de papier dans l’autre. Jusqu’à ce qu’elle entre en collision avec un autre gars, elle eux juste le temps de se rattraper sur la ranger de livre pour ne pas tomber. Elle le regarda, il était là devant elle, le petit garçon « parfait », serrant les poings elle ne devait pas le cogner pas ici. Elle l’attrapa par son foulard et le rapprocha de son visage, encastrant son regard glacé dans le siens :

"Regarde où tu marches! Pauvre type…"

Elle termina sa phrase en le repoussant vers le sol. Puis elle continua vers la ranger suivante plus en rogne que jamais. Elle lui aurait bien cassé son monocle ou étouffer avec son foulard mais de un, il ne le méritait pas tant que ça et de deux, elle ne voulait pas de souffre douleur… changer c’était bien parfois non? Continuant de passer les ranger elle finit par trouver son livre, il était minuscule en plus… Soupirant elle se rendit à la caisse pour emprunter le dit livre. En sortant de la bibliothèque elle retomba sur son « pauvre type » de tout à l’heure, marchant d’un pas rapide elle le rattrapa, restant derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raley Drake

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 20
Localisation : In this forum, my dear friend.
Date d'inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Meet some new Friends (Libre)   Dim 18 Mar - 23:39

Alors qu'il déposait ses livres,une Fille fort malpolie et peu charitable l'avait bousculé violamment,sans s'excuser,elle se contenta seulement de l'insulter et de le jeter par terre avant d'aller dans la rangée suivante,Raley avait une veine énorme sur le front.

Damned,why God make those strange girls ?

Raley déposa ses livres en fusillant du regard un élève qui avait fait un petit sourire en voyant la situation.

What's funny,You little brat ? That Stupid girl just insult me and you,you laugh... you Japanese posses a strange sense of humors...
Kwa ? attends,je veux dire...

Raley venait juste de lui donner un coup discret dans les Entre-jambes,avant de rendre un livre qu'il avait emprunté "The Baskerville's Snail revenge !" avant de sortir.

Damned... the next guy or Girl who taunt me gonna get a...

Raley sentit une présence qui le suivait,il se tourna par instinct et fit un coup de poing de boxe Anglaise qu'on lui avait appris,bien que Raley ne possédait pas de gants,le coup fut assez fort pour envoyer la fille qui le suivait par terre.

A Lady ? Ho sorry,I was thinking you was that damn girl who Taunt me in...

C'ÉTAIT la fille en question,Raley perdit son sourire avant de remettre son monocle.

Ha... The Japanses aren't so Good,after all...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikumi Akira

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : au Lycée
Date d'inscription : 16/03/2012

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: personne!

MessageSujet: Re: Meet some new Friends (Libre)   Lun 2 Avr - 3:47

Elle le regardait avec un air de dédain alors que celui-ci demandais à dieu des explications pour la création des filles… Akira passa au comptoir quelque instant plus tard pour prendre son livre, puis en sortant elle le vit. Elle avança donc vers lui avec la claire intention de s’excuser, il ne fallait pas être mauvais joueur dans la vie. Elle arrivait donc à sa hauteur quand celui-ci se retourna lui foutant un coup de poing sur le nez. Elle tituba puis tomba à la renverse, merde ça faisait mal. Étourdit et endolorit elle tentait temps bien que mal de se relever, elle passa son gant sur son nez et y vit un peu de sang, il était mort… Elle se releva avec un peu de mal laissant sn livre sur le sol, elle voyait noir, disons plutôt rouge!

Tu vas le regretter!

Siffla-t-elle entre ses dents avant de craquer ses poings. Elle avançait sur lui avec une intention on ne peu plus agressive que l’instant d’avant. Arrivant finalement devant lui elle l’agrippa par son foulard et le leva du sol pour l’écraser contre le mur. Elle le fixa d’un regard noir levant son autre poing prête à le frapper. Puis elle lui dit simplement :

Une dernière volonté My Lord?

Dit-elle en imitant à la parodie son accent british. Elle attendait ses dernières paroles avant de lui en mettre un sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raley Drake

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 20
Localisation : In this forum, my dear friend.
Date d'inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Meet some new Friends (Libre)   Dim 8 Avr - 18:02

Raley venait de se mettre dans une situation inconcevable, comment pouvait t-il passer d'une simple collision avec une fille, à une sort de combat avec cette dernière ? bizarre... Raley avait déjà réglé leurs comptes a des voyous qui l'avaient bizutés, mais là... c'était une fille ! que faire ? frapper encore au risque de mettre en question le sens gentleman de Raley qui avait déjà prit un coup avec ce coup de poing ? se faire tabasser par une fille forte et visiblement en colère noire ? que faire...

Une dernière volonté My Lord?

La fille venait de parodier l'accent anglais de Raley... soit elle le provoquait pour qu'il sorte de ses gonds et qu'elle trouve une autre raison de le frapper ? où le faisait elle sans le savoir ? peu importe... cette fille venait de passer ce que Raley appelle "The red line".

Your stupid Franglais is the worst I even seen ! you damned hooligan scum !

Raley leva le poing pour l'abattre sur le visage de la fille si elle le frapperait avec le sien, et remarqua alors un surveillant qui courait en leur direction, un élève avait probablement alerté le surveillant, où alors il avait entendu la fille... il y avait pleins de théories plausibles, mais ce n'était pas le moment... Raley cessa de se débattre et pointa le surveillant du doigt pour qu'elle le voit tout en abaissant le poing en même temps.

I'm sorry, but you gonna wait before the moment you can punch my face, hooligan... this dude gonna punish us if we do nothing... let's make a short peace and lies to him.

Ça lui faisait drôle de se calmer d'un coup, mais entre être puni et se trouver en retard pour le thé, où sauver sa peau... le choix était très vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meet some new Friends (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet some new Friends (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers: