AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ikumi Akira, un poing sur la gueule! K.O. (terminer)

AuteurMessage
Ikumi Akira

Féminin Nombre de messages : 12

Feuille de personnage
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: personne!

MessageSujet: Ikumi Akira, un poing sur la gueule! K.O. (terminer)   Ven 16 Mar - 6:12

Hello, I'm Akira & Ikumi

→ Âge : 19 ans
→ Classe :3b
→ Lieu de naissance :Tokyo Japon
→ Statut : élève

Caractère
Tu veux ma photo? Elle est sympathique notre petite Akira pas vrai? À croire qu’elle à déjà eu des meilleurs jours, vraiment? Je ne crois pas non… Akira est une jeune femme au caractère plus qu’explosif, que se sois un regard de travers ou même une parole de trop elle ne se gène pas pour passer au poing. Certain pourrais dire qu’elle est dans ses SPM à longueur de temps et bien ce serais un mensonge, car lorsqu’on apprend à la connaître, on se rend compte qu’elle est très protectrice envers ses ami(e)s. Ayant rarement des contacts elle fera tout pour garder ceux qu’elle considère. Très silencieuse elle ne parle que rarement, ses regards la plupart du temps sont assez explicite pour servir de parole, une voix silencieuse aussi clair que sa propre voix. Si par malheur vous avez le culot ou l’erreur de l’insulter *et ce gravement* soyez certain qu’elle n’arrêtera pas de vous cogner tant et aussi longtemps que vous ne soyez pas immobile et inconscient. Autrement dit, il faut surveiller ses mots et ses gestes en présence de madame, de son côté elle est du genre rebelle, évitant la compagnie des filles elle préfère être en compagnie de voyous qu’elle réussit parfois même à battre à leur petit jeux. Elle déteste plus que tous les contacts physique,ayant été violé c'est resté un genre de phobie. Une des choses aux quel elle tien le plus est sa moto, si la moindre chose lui arrive gare à vos fesses!

Physique
Malgré sa carrure peu impressionnante la jeune femme est très forte physiquement, quand elle vous frappe vous le sentez passé. Elle porte ses cheveux bruns court, qui lui arrivent à la moitié du cou, elle a des yeux d'un brun foncé qui lorsqu'ils sont posés sur vous, vous écrase par leur simple présence. N'aillant pas une poitrine très grosse, il est facile de les cacher lorsqu'elle porte son équipement de moto, ce qu'elle porte quasiment tout le temps. Passons au côté vestimentaire, comme nous l'avons précisé plus tôt, Akira est du genre rebelle, son habillement en est le reflet. Jeans trouer et chaînes font souvent partit de son habillement. Elle porte souvent une camisole avec des motifs de camouflage, sinon elle porte de chandail noir avec des groupes de métal ou de rock américain. De plus, on la voit presque toujours avec son équipement de moto, c'est-à-dire une veste en cuire avec deux épaulettes surmontées de plusieurs studs le devant de la veste se ferme sur son côté droit et la fermeture est surmontée elle aussi de petites pointes de métal. Ses pantalons en cuir sont recouverts à plusieurs endroits de protection supplémentaire. Sur sa tête, un casque noir avec une tête de mort blanche imprimer dessus, la vitre est teintée d'un noir ténébreux ce qui lui cache le visage excessivement bien. Pour finir le tout, elle porte une paire de gants en cuir avec une barre de plastic solide au niveau de jointure, au fait je vous ai dit qu'elle s'en sert pour frapper?

HISTOIRE
Naître dans les quartiers difficiles de Tokyo ce n'est pas facile, autant plus quand tu es une fille et que tu ne vis qu'avec ta mère, les premières années de vie de Akira furent très rude, elle dût apprendre à éviter certaine personne ce qui ne marchait pas très bien au début, ce pourquoi elle revenait souvent chez elle en larme avec des blessures au visage et au corps. Elle servait de souffre douleur à presque tout le monde surtout trois gars, qui, à chaque jour se faisait un plaisir de la battre pour leur plus grand plaisir. Mais un bon jour cela empira, elle avait 15ans alors qu'elle revenait de l'école et qu'elle s'était fait battre une fois de plus, elle avait un oeil au beurre noir, des bleus sur le corps et elle croyait même avoir une côte fêler. Elle revenait donc en boitant chez elle quand les trois gars qu'elle connaissait malheureusement que trop bien arrivèrent derrière elle, la suite ne fut pas très jolie, ils la prirent dans un coin, puis la déshabillèrent ils l'humilièrent puis ils la violèrent. Suite à cet évènement elle se promit que plus personne ne lui ferait du mal. Elle passa plusieurs heures à frapper de toutes ses forces un mur jusqu'à ce que ses jointures soient rougies par son sang. Puis ce fut les vacances, laissant les autres s'amuser elle réussit à prendre des cours d'autodéfense, elle avait finalement appris comment se défendre. Elle passa plus tard à comment contre attaquer ce qu'elle réussit à faire et ce rapidement, finalement l'école recommença. La première journée, ils retentèrent l'expérience, cette fois elle les attendait, elle se défendit de son mieux, mais vu leur nombre elle était désavantagée, elle finit par les frapper à plusieurs reprises avec une barre de métal et ce jusqu'à ce qu'ils ne bougent plus puis elle prit la fuite. Ce fut alors elle qui devint la plus craintes, continuant de se défendre, puis elle en vint à se venger de ceux qui l'avaient fait tant souffrir. Elle finit par trouver plus fort qu'elle et malheureusement, lui l'envoya à l'hôpital, elle s'en remit après plusieurs mois toujours aussi déterminer par cette vengeance. Entre temps elle apprit le décès de son père, celui-ci lui légua un peu d'argent, étrangement lui qui avait presque honte d'elle. Elle acheta son équipement de moto ainsi que son « bébé » elle revint pour son affrontement, couverte de cuire et de plaque de protection elle ne ressentait même plus les coups de l'autre, elle finit le combat à coup de casque... Quelque année plus tard elle était transférée au Lycée Shimizu, une école réputer, c'était le moment de se rebâtir une réputation.

Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Depuis 2 ou 3 ans
→ Comment avez-vous connu le forum ? une admin ma donnez le lien
→ Avez-vous un double compte ?nope premier
→ Personnage de votre avatar ?Akira Kazama de Rival Shcools
→ Quel est le code règlement ? Okay by Arizona. 8D

Dernière édition par Ikumi Akira le Sam 17 Mar - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Koyama

Masculin Nombre de messages : 127

Feuille de personnage
Sort avec: Son chien, faut le promener.

MessageSujet: Re: Ikumi Akira, un poing sur la gueule! K.O. (terminer)   Ven 16 Mar - 23:24

Rival school ! ♥

Enfin bref... Euh, alors concernant ta présentation, fais très attention, il y a beaucoup de fautes de maladresses, fautes de frappes et d'accords de pluriel.
Il y a aussi des moments où tu passe d'un sujet à l'autre beaucoup trop vite. Par exemple : "ses regard la plupart du temps son assez explicite pour servir de parole, une voix silencieuse aussi clair que sa propre voix." On voit plusieurs fautes ici, comme "sont" "paroles" et d'un coup on passe du regard à la voix sans aucune transition. Donc il aurait fallut mettre un "." après le mot "parole". Puis refaire une courte phrase sur sa voix. ^^

Concernant l'histoire je trouve qu'elle n'est pas assez détaillé, on passe vite d'un sujet à l'autre comme cela. Comment a-t-elle appris à se défendre ? Pourquoi voulait-elle savoir se battre ? Rien n'est assez explicite, car pour une fille, apprendre à se battre toute seule dans un environnement qui ne lui est pas favorable ce n'est pas très crédible ^^'
Pareil, sur le passage quand elle avait 15 ans. Pourquoi s'était elle fait battre ce jour la ? Par qui ?
Et il aurait été très intéréssant de développer la fameuse personne qui avait réussi a battre Akira ! Cela aurait été un peu comme un objectif pour elle, et il y avait matière a exploiter cette idée !

Voilà plusieurs choses qui pourront t'aider à t'améliorer sur tes Rps quand tu commenceras ici ! En gros, pose toi toujours des questions, raconte une histoire, ne la résume pas en fait. C'est en donnant des détails que tes Rps seront agréable à lire et que tu t'améliorera !

Pour les fautes, tu peux passer sur BonPatron qui t'aidera a corriger les plus évidentes !

Concernant ta validation, je t'aurais validé sauf qu'il y a un petit hic... Je ne te demande pas de refaire ton histoire, mais sur mon écran, s'affiche 13 lignes sur les 15 obligatoires (Meme si je sais que j'ai un grand écran...), donc j'aimerais juste que tu m'allonges un peu cette histoire donc de deux lignes (Mais rien ne t'empeche d'en faire plus hein ? x3 ). Le mieux serait de reprendre un des points que j'ai précisé, mais rien ne t'empeche de rajouter quelques choses ou juste détaillés plus longuement. A toi de voir ^^

Préviens lorsque tu auras allongé l'histoire et je te validerai d'office ! ^^
Ikumi Akira

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ikumi Akira, un poing sur la gueule! K.O. (terminer)   Sam 17 Mar - 0:28

Pour ce qui est du passage que tu m'a sortit il s'agit d'une métaphore (je sais pas s'il est bien écrit mais bon ^^'') pour dire que son regard peut lui servir de voix tellement il est explicitepour le rste je vais tenter d'améliorer le tout
Ikumi Akira

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ikumi Akira, un poing sur la gueule! K.O. (terminer)   Sam 17 Mar - 1:07

ça devrait être mieux maintenant
Uriko Koyama

Masculin Nombre de messages : 127

Feuille de personnage
Sort avec: Son chien, faut le promener.

MessageSujet: Re: Ikumi Akira, un poing sur la gueule! K.O. (terminer)   Sam 17 Mar - 4:15

Aaaah d'accord, je viens de comprendre maintenant que tu me le dis, elle prête à confusion, la tournure n'a pas été très bien choisi ! ^^'

La prochaine fois essaye de ne pas faire de double post, tu peux mettre un Edit ou m'envoyer un Mp, je mords pas ^^

Allez je te valide officiellement !

Bienvenu officiellement sur Shimi ! Je te souhaite un bon Rp ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ikumi Akira, un poing sur la gueule! K.O. (terminer)   

Ikumi Akira, un poing sur la gueule! K.O. (terminer)
Page 1 sur 1