Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dai' Hoshi : Radine assumée! (Fiche terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dai' Hoshi : Radine assumée! (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Dai' Hoshi : Radine assumée! (Fiche terminée)   Dai' Hoshi : Radine assumée! (Fiche terminée) Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:42

Hello, I'm Dai' Hoshi

→ Âge :18 ans
→ Classe : 2.B
→ Lieu de naissance : Osaka, Japon
→ Statut : Etudiante



Caractère

Dai', la pile électrique !
Dai', c'est une jeune fille dynamique. Toujours là pour les autres, elle a le coeur sur la main. Principalement de bonne humeur, elle attire les gens grâce à son sourire, mais gare à celui ou celle qui la prendrait pour une fille naive, car elle est loin de l'être. Son tempérament de feu fait qu'elle s'emporte facilement lorsqu'on la pousse à bout. Elle peut être aussi adorable que diabolique. Un ange cachant un démon ou l'inverse ? ? ~~ Telle est la question. La jeune fille est généralement digne de confiance même si parfois elle peut faire des bourdes et s'enfoncer toute seule.

Dai', la battante !
Dai' est une battante, une vraie ! Lorsqu'il s'agit d'aider une personne dans le besoin elle n'hésite pas une seconde. Vivant dans une famille pauvre, elle sait parfaitement dans quelle situation peuvent être certaines personnes en difficultés. Pour aider ses parents adoptifs et son petit frère, elle économise et travaille comme serveuse dans un petit hôtel. Une grosse partie de son salaire sert à faire vivre sa famille. Etant une ancienne délinquante, Dai' sait se battre et gérer toutes les situations possibles.


Dai', la radine !
Dai' est dynamique et elle en veut mais s'il fallait lui attribuer un des 7 péchés capitaux ce serait sans aucun doute l'avarice. Plus radine, tu meurs. Lorsqu'il s'agit de pouvoir augmenter sa collection de mangas, elle est prête à tout et lui demander de l'argent est peine perdue. Si elle sait être généreuse en rendant services en se servant de ses mains et de sa tête, elle ne fait aucune exception quand cela concerne son précieux argent. Un tiers de son salaire part dans l'achat de mangas en tous genres. La question que vous vous poserez surement est "Pourquoi une fille pauvre utilise son argent pour acheter des mangas au lieu de tout donner à ses parents ? ?" eh bien, ce sont ses derniers qui, trouvant qu'ils se reposaient trop sur elle, insistèrent pour qu'elle utilise un tiers du salaire qu'elle gagne afin de s'acheter ce qu'elle voulait. Son principal défaut, si cela en est un, est d'être têtue. Quand Dai' a décidé quelque chose, elle ne revient pas dessus. Elle donne des leçons de morale, mais n'est pas franchement mieux lorsqu'elle agresse sauvagement les personnes qui gaspillent leur argent. 


Dai', amoureuse !
Dai' préfère les garçons délinquants, ce genre de mauvais garçon qui cache un bon fond qu'il ne montre qu'à elle. Elle déteste les surnoms amoureux et les pots de colle. Les ambiances cucul-la-praline, très peu pour elle. Elle a toujours beaucoup souffert d'être tombée amoureuse de mauvais garçons mais s'obstine encore à vouloir tomber sur le "connard" qui lui faut. Elle a beau avoir une aversion pour le romantisme à forte dose -et pour les bébés, les carottes et les singes par la même occasion- lorsque Dai' Hoshi est amoureuse, c'est un événement. Ses amis la charrie à longueur de journée, tentent de la mettre dans des situations délicates avec l'élu de son coeur, ce qui ne lui fait pas forcément toujours plaisir. Mais si jamais elle tombe amoureuse, alors elle sera prête à tout.


Physique

Dai' est née albinos. Elle est donc censée avoir les cheveux blancs comme la neige, or ce n'est pas le cas, car elle se les a teint. Elle arbore une longue chevelure rouge -sa couleur préférée- de la même couleur que ses yeux. Elle possède un teint plutôt pâle qui fait ressortir ses yeux. Elle mesure un mètre cinquante-huit et pèse quarante-six kilos. Ainsi, elle paraît faible et fragile, mais elle n'est pas à sous-estimer. Gare à ceux qui osent la traiter de petite, car votre cadavre pourrait très bien joncher le sol dans les secondes qui suivent -fan de film d'horreur, mais trouillarde pas possible. Elle est principalement vêtue de noir, de rouge et de blanc. Sa tenue fétiche étant un bustier blanc et rouge, un short blanc et noir retenant de longues chaussettes à lignes noires et blanches, de grandes bottes noires à boucles ainsi qu'un long manteau noir également avec le col et l'intérieur rouge. Elle porte aussi autour du cou un collier serre-cou en métal.


HISTOIRE

16 Septembre 1993 ~~
Une petite fille aux yeux rouge sang voit le jour à Osaka. Les docteurs annoncent aux parents, Saika et Tatsuya, que leur fille est albinos, ce que Saika a du mal à accepter. Après avoir cherché un prénom, elle se fait finalement baptiser "Dai'" grâce à son père, lui évitant le choix maternel "Mitsuki".

A trois ans ~~
Dai' commence à marcher et parler. Devant le placard de la cuisine, elle tente vainement d'attraper la poignée pour enfin pouvoir attraper les gâteaux à l'intérieur. Saika est à côté, elle ne fait pas du tout attention à cet enfant aux affreux cheveux blancs et aux yeux couleur de sang. Elle trouve sa propre fille hideuse, elle la croit habiter par le démon, elle aimerait pouvoir retourner en arrière, ne pas avoir eu cet enfant qui lui pourrit la vie. Subir les critiques des autres mères a fait d'elle une femme au foyer ignoble qui s'occupe plus des préjugés que de sa progéniture. Se concentrant sur sa cuisine, elle ne jette même pas un oeil sur sa fille qui commence à pleurer. Mais la petite fille est plus débrouillarde qu'il n'y paraît. Elle pousse une chaise jusqu'au placard, tente de monter et seulement après plusieurs chutes, grimpe dessus afin d'ouvrir le placard. N'arrivant pas à attraper les gâteaux, elle lance un regard suppliant à sa mère qui ose enfin tourner la tête vers elle, avant de crier de peur. 


-Ne me regarde pas de cette façon ! Arrête ça tout de suite !

-Chérie, qu'est-ce qu'il se passe ? ?

-Ses yeux ! Elle veut me tuer, regarde ! C'est un monstre !


Pourtant, Tatsuya lui ne voyait que sa chère petite fille, d'une chevelure d'un blanc immaculé et d'un regard rieur à la couleur des coquelicots du jardin. Rien chez elle ne reflétait un quelconque démon ou monstre. Sa femme devenait juste folle et avait des hallucinations. Plusieurs fois, elle avait essayé de se débarrasser d'elle mais heureusement pour Dai', son père arrivait toujours à temps. Tatsuya aimait trop Saika pour la quitter. Cet enfant était en fait la cause du problème.


A six ans ~~
Tatsuya protège Dai' des cris poussés par sa génitrice qui, encore une fois, lui hurle dessus sans raison. Cette femme devient de plus en plus folle et son mari est de plus en plus excédé par ce comportement.


-C'est l'enfant du diable ! Regarde ses yeux, regarde-les !

-Comment tu peux dire ça de ta propre fille ? ? Saika, tu deviens complètement folle... Tu ne te rends pas compte de ce que tu dis.

-Maman... Pourquoi tu me détestes ? ?


La jeune fille avait dit ça dans un sanglot, un air innocent sur le visage. Son père voulut lui dire que sa mère ne pensait pas ce qu'elle disait, mais Saika prit la parole.



-Sais-tu ce que j'endure à cause de toi, Dai' . ? Les critiques que j'endure à cause de ton physique ? ?


Quel genre de mère pourrait dire ça à son enfant . ? Si ce n'est, une femme folle à lier, paranoïaque et obsédée parce que."par ce quepensent les autres d'elle et de sa famille. 


-J'ai tous fais pour masquer cette horrible chevelure blanche qui jure affreusement avec tes yeux maléfiques ! Rien n'a fonctionné ! Je déteste tes yeux, je les hais ! Ce rouge, ce rouge, ce rouge...


Saika devenait folle... Se tenant la tête entre ses mains, sombrant peu à peu dans folie, les yeux de sa fille lui faisaient penser au diable, elle croyait sa fille habitée par le démon.


A huit ans ~~
Saika ne ressemble plus à la belle femme élégante qu'elle était avant. Ses longs cheveux d'un magnifique blond auparavant sont devenus cassants et ternes. Ses yeux noisette sont fatigués, cernés depuis bien trop longtemps pour espérer qu'un jour cela cesse. Son visage n'a plus aucune expression si ce n'est, un air de psychopathe désespéré et possédé. Elle est au bord de la fenêtre de sa chambre, il fait nuit -il était environ trois heures du matin- mais à ce moment-là, Tatsuya dort profondément et ne sent pas venir la tragédie.

Pendant ce temps, Dai' n'arrive pas à dormir. Elle est comme terrorisée mais ne connaît pas la cause de ce sentiment. Elle se lève, avançant en direction de la chambre de ses parents, espérant trouver du réconfort dans les bras de son père, à défaut de ne pas pouvoir en trouver auprès de sa mère et pousse la porte avant de découvrir Saika au bord de sa fenêtre, prête à sauter dans le vide.


-Maman... ? ?


Saika se retourne, observe sa fille puis se paralyse lorsqu'elle voit à quel point ses yeux rouges ressortent dans la nuit. Un cri étouffé, un pas en arrière et Saika tombe dans le vide, presque soulagée de ne pas avoir été approchée de ce démon. Ouf. le diable ne l'aura pas. Cette gamine ne l'a tuera pas. Ouf...

Tatsuya eut à peine le temps de voir sa femme tomber dans le vide. Ce qu'il n'oubliera pas, c'est le regard perçant de sa fille qui fixait la fenêtre intensément. A ce moment-là, sa fille avait vraiment quelque chose de maléfique dans le regard. Vraiment.

Après la mort de sa femme, Tatsuya décida qu'il était temps de se séparer de Dai'. Il se demandait même pourquoi il n'avait pas fait cela avant, tout aurait été beaucoup plus simple. Elle fut donc confiée à l'orphelinat d'Osaka puis son père disparut dans la nature. Des rumeurs disent qu'il se serait pendu, trop affecté par la mort de sa femme.

Les années passèrent, Dai' grandit à l'orphelinat puis fut adoptée à 10 ans par Ritsuka et Hatori Hoshi, un couple très amoureux ayant un fils de deux ans son cadet. L'enfer qu'avait vécu Dai' fut vite remplacée par un bonheur parfait au sein de sa nouvelle famille. Seulement, rien ne dure bien longtemps et suite au licenciement de son père adoptif, la famille Hoshi devint pauvre. Dai' continua sa scolarité dans le collège Hakusensha où elle fut critiquéeet victimes de brimades. 


-Haha. C'est quoi ses."ces cheveux ? ? T'es vieille ou quoi ? ?

-Tu crois nous impressionner avec tes lentilles rouges ? ? Allez, enlève-les !

-Attrapez-la !


C'est là qu'elle rencontra Rina Shinomiya, sa meilleure amie qui finira par faire d'elle une délinquante à l'âge de 14 ans, devenant ainsi une caid crainte et admirée dans les quartier les plus proches d'Osaka. Pendant trois ans, elle se battit contre d'autres délinquants et se vengea de ceux qui lui avaient pourri la vie.


-Vous me reconnaissez pas ? ? Allez, faites un effort ! Je vais vous déglinguer !

-C'est l'autre folle aux cheveux blancs, je la reconnaît !

-Ses yeux, c'était vraiment pas des lentilles ? ?

-Bandes de bâtards ! Crevés tous !

-AAAAAAH ! !


Elle était fière d'être ce qu'elle était devenue et était tombée amoureuse de Saizo, un garçon aux cheveux rouges et aux yeux menaçants. Elle l'aurait suivie au bout du monde, ils vivaient un amour différent des autres, mais qui leur convenait très bien. Il la forçait parfois à faire des choses illégales, mais elle le faisait toujours. Par amour. Elle décida de se teindre les cheveux en rouge elle aussi, afin de témoigner de son amour pour Saizo et pour oublier la période où, elle était critiquée. Mais elle ne fit rien contre la couleur de ses yeux. Elle la trouvait belle et Saizo aussi.

Mais un jour, Dai' qui avait maintenant 16 ans voulut décrocher. Sa famille adoptive n'arrivant plus à tenir les deux bouts, elle devait les aider. Elle leur devait bien ça. Elle annonça donc à sa bande qu'elle quittait le monde de la délinquance et des voyous, mais rares sont les fois où les abandons sont pris avec le sourire...


-Comment ça tu te casses ? ?, demanda Rina en frappant Dai' dans la mâchoire. 'Dis pas de conneries ! T'as pas le droit de te barrer, t'entends ? ? Quand on entre dans la bande, on en sort plus, t'as pigé ? ?

-Ta gueule. J't'ai dis "j'me casse" alors j'me casse. J'fais ce que j'veux, j'ai pas de leçon à recevoir de toi, pourriture ! Elle leva le col de Rina et planta son regard rouge sang dans le sien.

-Pff, attrapez-la et battez-la à mort.


Une vague de voyous déboula et s'en pris à Dai' qui se battit jusqu'à n'en plus pouvoir. Au bout de vingt minutes de combat, Dai' se laissa tomber à terre et subit les coups de ses anciens compagnons. À la fin, elle serait libre. Elle pourrait aider sa nouvelle famille. Prendre un nouveau départ. 

Après s'être remise de ses coups, Dai' chercha du travail afin de subvenir aux besoins de Ritsuka et Hatori. Elle cumula les entretiens où elle échoua par manque de diplôme et d'expérience. Un jour elle rencontra un grand type chauve à lunettes qui lui proposa d'être serveuse dans son restaurant pendant quelque temps.


-Je tiens un hôtel et je te propose de travailler pour moi.

-Ah bon ? ? Ce serait super ! ! Mais je n'ai aucun diplôme et aucune expérience...

-C'est pas un problème. Tu n'en auras pas besoin pour ce que tu vas faire.

-Ah. Et qu'est-ce que j'dois faire ? ?

-Servir mes clients. Leur apporter leur repas, les serviettes de bain.Être à leur service 24h/24 et 7j/7 et tout cela jusqu'à ce que mes assistantes reviennent. 

-Hum, c'est d'accord ! ! Je veux travailler pour vous ! !

-Parfait ! !


Cela fait donc maintenant deux ans que Dai' est serveuse dans le Kitsune building, car les assistantes, bizarrement, ne sont jamais revenues. Une grande partie du salaire qu'elle gagne sert à rembourser les dettes de ses parents tandis qu'un tiers de l'argent lui sert d'argent de poche.

Ses parents lui conseillant fortement de reprendre ses études, elle chercha toutes les écoles susceptibles de l'accueillir en tant qu'élève interne boursière. Après de longues recherches elle tomba sur le lycée Shimizu qui lui fit passer un examen d'entrée avant de feuilleter son dossier scolaire qui saverait être très vide vu le nombre d'années non scolarisées. Mais, ayant réussi l'examen d'entrée, elle fut acceptée à son grand étonnement.


Dès maintenant, Dai' reprenait sa vie en main, c'était décidé !



Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Là, tout de suite, maintenant.
→ Comment avez-vous connu le forum ? En fouinant.
→ Avez-vous un double compte ? Nan.
→ Personnage de votre avatar ? CUL (Vocaloid)
→ Quel est le code règlement ? Ok, signé Uriko :3


Dernière édition par Dai' Hoshi le Mer 25 Avr - 14:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Koyama

Uriko Koyama


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

Dai' Hoshi : Radine assumée! (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Dai' Hoshi : Radine assumée! (Fiche terminée)   Dai' Hoshi : Radine assumée! (Fiche terminée) Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:41

Coucou ! Validation time !

Alors tout d'abord, règle de ponctuation : Toujours mettre un espace avant et apres pour les "?" et les "!" (Et aussi les ":"). Tes points d'interrogation et d'exclamation sont collé a tes mots, c'est pas très beau ^^

Sinon l'orthographe est plutot correct, cela reste lisible mais il y a des erreurs d'innatention et de frappes, qui peut se corriger facilement avec une relecture et/ou bonpatron. Mais comme il s'agit de ton premier forum RP c'est tout de même pas mal ^^

Niveau histoire, juste je trouve dommage, la fin semble baclé mais est pourtant aussi importante que le début, peu de détails et les evenements s'enchainent très vite entre eux. Parfois un léger manque de logique mais sinon ca se laisse lire ^^

Juste, en RP évite si possible d'écrire dans cette taille de police !

PAR CONTRE ! Il y a un probleme, il n y a AUCUNE mention concernant le lycée shimizu, tu dis que tu t'es mis a travailler mais le problème est que tu te considère étudiante. Donc, avant d'être validé explique nous un peu comment es tu devenue étudiante a shimizu, pensionnaire ou vivant chez tes parents encore ? Pour les frais je suppose qu'on peut mettre cela sous le compte de la bourse d'étude ? ^^'

Voila, juste corrige ce détail et après je te valide ! Fais nous signe quand ce sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dai' Hoshi : Radine assumée! (Fiche terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser