Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Alyss J. Rye ▬ Fiche en cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyss J. Rye

Alyss J. Rye


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : A votre avis ?
Date d'inscription : 13/04/2012

Alyss J. Rye ▬ Fiche en cours Empty
MessageSujet: Alyss J. Rye ▬ Fiche en cours   Alyss J. Rye ▬ Fiche en cours Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:42

Hello, I'm Alyss Jack Rye

→ Âge : 19 ans
→ Classe : 3.B
→ Lieu de naissance : Sapporo - Japon
→ Statut : Etudiante



Caractère
A là là... Suis-je vraiment obligé de raconter mes défauts et mes qualités et tout le bla bla ? Ok je me lance. Tout d'abord, je peux paraitre comme une fille timide, ce que je suis. Je suis aussi blessante, quand je m'énerve, comme toutes personnes humaines. Il m'arrive d'être parfois, beaucoup même, maladroite, bien en gestes qu'en paroles. Au premier regard je me montre froide, je le fais exprès bien sûr. Je n'aime pas les foules, ça me stresse en quelques sortes, je préfère être seule, ce n'est que là que je peux être tranquille à réfléchir.

Je suis aussi rabaissant, enfin, la seule personne que je rabaisse à ma connaissance ce n'est que moi-même. Même si je me rabaisse, je n'apprécie pas qu'on me rabaisse, surtout au niveau de ma taille, j'ai beau être petite pour mon âge, je ne veux pas qu'on se moque de moi. Je m'énerve assez vite, donc si vous me voyez dans mon coin à faire quelques réflexions inhabituelle c'est que je suis énervé, et bizarrement je le montre assez bien. A mon grand malheur. Suite à quelques mauvais souvenirs, depuis l'époque de mes 6-12 ans, j'ai peur de la majorité des hommes, il faut que je connaisse vraiment bien la personne pour que je n'ai pas peur, enfin je fais des efforts maintenant, du coup je peux rester un peu tranquille quand il y a des hommes. Il m'arrive parfois d'agir bizarrement, comme ci je ne contrôlais plus mon corps, même si je suis toujours maître de moi-même, disons que ce sont mes anciennes habitudes de garçon manqué qui se manifeste.

Physique
Première étape, c’est ça ? C’est parti ! Commençons par ma taille. Oui ma taille… Je mesure un petit mètre soixante-neuf pour un poids de cinquante-cinq kilogrammes. J’ai des cheveux courts et qui sont de couleur bleu/gris argent. Je porte des yeux de couleur rouge a la couleur changeante comme le rouge foncé/brun ou même le orange quelques rares fois, bizarre non ? Je ne les tiens d’aucuns de mes parents. Parfois, je cache mon œil gauche sous un bandeau foncé, plus précisément de couleur noir, parce que j'ai mal a cet oeil, allez savoir pourquoi. Encore plus bizarre c’est ça ? Il se trouve que, pour quelques personne j'ai une grosse poitrine, moi je n'y fait pas attention.

A part cette petite "rumeur" je suis tout a fait normal. Le plus souvent je m’habille de vêtements qui font penser à uniforme scolaire style marin, encore un souvenir de mon collège. Je porte une jupe plissée bleu, une chemise à col marin blanc et comme deux "bretelles" bleu par dessus ma chemise. Même si je le met aussi d'une version différente, de couleur noir. Au niveau de mes oreilles, un objet, un casque audio de couleur noir et rouge se tiens sur la tête, parfois avec un peu de musique dedans.

Quand je vais en cours, malgré mon age j'y vais toujours enfin bref. L'uniforme est blanc, ce que je déteste, pourtant je le met quand même, bien que je ne met pas le ruban, que je laisse un peu ma chemise ouverte, je met aussi une chaîne en argent sur un coté de ma jupe, sinon je porte l'uniforme normalement. Quand je ne vais pas en cours et que je ne porte pas mon uniforme, je met habituellement des vêtements de couleurs noir, rouge, principalement des robes ou des jupe, mais il est rare de me voir avec un jean.


HISTOIRE
Passons à autre chose… Mon histoire, oui la mienne. Je la qualifierais de banale, mais n’aimant pas la banalité, je veux faire et fait en sorte qu’elle ne soit plus banale. Remontons le temps a plus de 30 ans, a 38 ans voir 40 ans plus tôt. Oui, avant ma naissance, bien avant…

Ma mère était une jeune japonaise, elle avait tous justes 20 ans. Elle n’était pas spécialement belle ou autre, mais elle était elle, ce que sa mère et son père avait engendré. Mon père lui, était un japonais, mais il avait du sang italien, tellement que ça ne se voyais pas. Il avait 22 ans a l’époque. Lui était une personne de confiance mais qui fessait énormément de bêtises.

Ma mère était née un jour du mois de février. Sa mère était une simple femme qui fessait un métier qui n’en était pas un. Elle n’avait donc pas de père. Etant l’ainée de la famille, sa mère l’a maltraitait, l’insultait, tout ça pourquoi ? Parce qu’elle avait gâché sa vie comme elle disait. Elle n’avait que 23 ans quand elle eu ma mère. Elle disait à ses 4 autres enfants, qui étaient nés un peu plus tard, de tout faire pour embêter l’ainée de la famille, ma mère. Quand ma mère eu 15 ans, elle fugua de chez elle, elle en avait marre. Elle chercha un endroit ou vivre. C’est la qu’elle rencontra une femme, cette femme était riche, elle l’adopta donc, sa mère biologique de chercha même pas sa fille, elle s’en fichait. La mère adoptive de ma mère lui donna tout ce qu’il fallait pour vivre. Elle lui acheta une maison et tous les meubles qui vont avec. Ma mère était seule, dans sa propre maison, il n’y avait même pas un animal ou un ami avec elle. Elle était seule. Sa vie amoureuse était vide aussi. Personne ne prenait le temps de découvrir non pas le physique mais le mental, les idées. Elle ne travaillait pas, recevant en quelques sorte sont argent de poche par sa mère adoptive.

Mon père était né un soir de septembre. Sa mère était décédée en lui donnant la vie, ce fut donc son père qui s’occupa de lui. Il eu une enfance normale, fessant les bêtises que tout les garçons de son fessait. Il n’y a pas grand-chose à dire sur mon père, ou du moins, je n’en sais pas plus.

Allons jusqu’à la rencontre de mes parents. Ma mère connaissait une amie. Cette amie connaissait mon père, elle était ce qu’on appelle son ex, mais ils s’entendaient bien eux deux. L’amie de ma mère, voyant que ma mère qui était seule, elle présenta donc mon père a cette dernière. Je vous laisse imaginer la suite de cette banale rencontre. Donc peu de temps après, seulement quelques mois, mon père et ma mère ne vivait pas ensemble, bien qu’ils s’aimaient, les disputes était aussi présente dans leur vie de couple. Quand ma mère tomba enceinte de moi, ma mère était surprise de la réaction de mon père, mon père à lancer un simple « A toi de voir si tu le garde ou pas, moi je m’en fiche. », mais elle ne l’a pas quitté pour autant. L’amour rend aveugle après tout. Ma mère décida de me garder. 8 mois et demi après je naissais, elle me donna le nom d' Alyss Jack Akiko Rye, deux prénoms étranger avec le nom de mon père, on était un 5 novembre, il était 10h15 exactement quand je poussais mon premier cris et que je marquais mon arrivé.

C’est a l’âge de 3 ans que je vis mon père partir, non pas a cause de son travaille mais a cause de ses problèmes, il buvait, depuis ça je déteste tout ceux qui boivent à s’en noyer dedans. Mais étant trop petite pour comprendre, je pensais que son père était partie pour quelques semaines mais pas pour toujours. Ce n’est qu’à l’âge de 5 ans que ma mère me le dit. J’entrais tout juste a l’école primaire, pendant cette année il se passa rien de spéciale, ni a ma deuxième année de primaire. Je commençais juste à devenir un garçon manqué et je me battais souvent, très souvent. J’étais forte quand même. Je battais la plus part des garçons de mon école. Je me servais que de mes poings pour me battre mais aussi de bâtons ou autre. Ce n’est que a l’été de mes 6 ans qu’il se passa quelque chose, c’était banale, très même.

C’était donc au début du mois de juillet, ma mère m’envoya chez l’une des sœurs de mon père, avec l’accord de ce dernier. J’étais le bas pour juillet et aout. La première semaine se passait bien, je m’étais fait une amie qui habitait juste à coté de chez ma tante. La nuit, je veillais avec ma tante et son mari. Jusqu’à là tout aillait bien, mais quand ma tente alla se coucher, son mari s’assurait que sa femme dormait, une main profiteuse vint sur ma cuisse. Je pense que vous pouvez deviner la suite. Et tous les soirs c’était pareil. Je n’arrivais pas à le dire a quelqu’un, d’ailleurs c’est toujours le cas aujourd’hui. Ceci dura tout les étés jusqu'à mes 12 ans. L’année où j’avais demandé à ma mère de rester avec elle pour préparer mes affaires scolaire. Depuis j’ai peur de presque tout les hommes.
J’allais entrer au collège à 12 ans, l’âge normal pour rentrer au collège pour moi. Au début, je fus vite surprise, mes amis de primaire ne me parlait plus, comme ci je leurs avais fait quelque chose. Mais fidèle a mon caractère, je fis comme ci de rien n’était. Peu à peu je restais de plus en plus seule, de parlant presque pas de la journée sauf en la présence de ma mère, et encore, je n’étais plus aussi bavarde qu’avant avec elle. Peut-être parce que je subissais des moqueries sans vraiment le voir mais je le savais au fond de moi.

Une fois, lors de ma première année de collège, je me souviens parfaitement d’être partie en sortie avec une autre classe de mon collège. C’est d’ailleurs les seules paroles que je me souviens si bien de toute ma vie. On devait prendre un car, je voulais me mettre seule quand une fille, assez mignonne, bien plus que moi m’appela :

- Hé toi !
- Hum ?
- Ca te dit de te mettre a coté de moi ?!
- Euh… Si tu veux.

Pendant tout le trajet ainsi que la sortie, nous discutâmes. J’appris juste quelques quarts d’heure après de m’être assis a ses côtés qu’elle était née un 27 novembre de la même année et du même mois. On avait tellement de points communs que je me souviens que des détails les plus important, comme son passé quand elle eu entre 2 ans jusqu’à ses 6 ans, ou elle du aller voir son propre père tout les mois au tribunal, tout ça parce que son père ai eu la mauvaise idée de profiter de sa fille. Oups… J’en ai trop dit là. Rah que je suis malpolie… Bref !

Je restai avec mon amie pendant 3 ans, sans vraiment de gros problèmes vu qu’elle comme moi se comprenait et on se réconciliait toujours. Vers la fin de notre avant dernière année de collège, les parents de mon amie avait décidé de déménager, ce qui me blessa un peu. Pas beaucoup car je pensais qu’on se révérait, enfin mes espoirs était faux, depuis je ne l’ai plus revue, on se parle quelques fois par lettre ou autre mais rien de plus. Les moqueries a mon sujets grandissait de plus en plus, me blésait ainsi de plus en plus tout en me rendant méchante, et un peu froide. Me plongeant plus dans mes activités, comme écouter de la musique et dessiner. Mes notes chutaient gravement, sur 100, j’était passé d’un 79 à un 25, je n’arrivais plus à travailler et je ne voulais plus. Tout ceux avec qui je m’étais liés d’amitié déménageait tous un par un. Lors de ma dernière année de mon collège, je ne travaillais plus du tout, ne sachant plus trouver l’amusement dans les devoirs et les exercices, n’ayant plus personne afin de me motiver. On peut dire que je suis une personne qui change pour un rien, ça oui.

Ayant trouvé un lycée qui me convenait, le lycée Shimizu, je me promit d’étudier, et c’est ce que je fis, avec l’aide de la musique dont je ne passait plus une journée sans en écouter, j'entre dans ma première année de lycée. Mon histoire est banale, mais je sais, je sens qu’elle va changer, pas vous ?


Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Au moins 5 ans si je me trompe pas et si on peux appeler ça du rp.
→ Comment avez-vous connu le forum ? Par Kuro.
→ Avez-vous un double compte ? Niop.
→ Personnage de votre avatar ? Rei Ayanami - Neon Genesis Evangelion
→ Quel est le code règlement ? Ok by Snake


Dernière édition par Alyss J. Rye le Sam 28 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona T. Geller
♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice
 ♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice ♔
Arizona T. Geller


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Hm ?
Emploi : Directrice Atypique & Hors Normes ~ & Maire de Nagoya.
Loisirs : Heu... Whut ?
Remarque des admins : You're THE BEST ! 8D
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Age: 33.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sa cravache.... (a)

Alyss J. Rye ▬ Fiche en cours Empty
MessageSujet: Re: Alyss J. Rye ▬ Fiche en cours   Alyss J. Rye ▬ Fiche en cours Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:20

___________ Alyss, bonjour.

Pour commencer, bienvenue parmi nous dans ce vaste Lycée. x)
Ensuite, venons-en à quelques petites choses moins plaisantes.

Après lecture de ta fiche, il s'avère que celle-ci est parsemée de pas mal, beaucoup de fautes d'orthographe. Mauvais accord du verbe avec le sujet, des "s" qui disparaissent, des mots qui en remplacent d'autres ("ci" à la place de "si", etc...) ou des mots juste mal orthographiés tel que "fessait" au lieu de "faisait" (faute qui revient de manière récurante, attention...).

J'ai pu aussi apercevoir quelques mauvaises tournures de phrases/expressions telles que "Je peux paraitre comme" (la tournure est quelque peu bancale.), "je suis parfois, beaucoup même" (ici il y a une valeur de fréquence et non de quantité, donc au lieu de "beaucoup", il faut écrire "souvent".), etc...

Pour finir sur la forme, tu n'accordes pas toujours les adjectifs à ton sexe: "Suis-je vraiment obligé" ou "Je suis aussi rabaissant". Il faudra y faire attention.

Il y a qui plus est quelques contradictions et incohérences dans ton physique. On va encore dire que je chipote... xD
Les yeux rouges techniquement, cela s'explique par une mutation génétique, orange, c'est par contre tout à fait impossible. x)
Ensuite, tu parles de t'habiller avec un uniforme de style marin pour te contredire par la suite. Et pour finir 1m69 pour ton âge est loin d'être une petite taille pour une japonaise. x) Et... Qu'on dise que tu as de gros seins ne peut être qualifié de "rumeur".

Pour l'histoire... Je ne l'ai pas lue entièrement et me laisse le droit de le faire plus tard. En effet bon nombre de fautes sont encore une fois à compter.
J'ai aussi pu apprécier quelques tournures malhabiles et quelques incohérences que je ne citerai pas parce qu'on va vraiment dire que je chipote. ¬¬ La perfection n'est pas de ce monde mais je cherche ce qui s'en rapproche le plus. x)

Aux vues de mon commentaire, Alyss, je pense qu'il faudrait faire une grosse relecture de ta fiche en y mettant une pincée de Bonpatron pour corriger les fautes que tu ne vois pas forcément, ou si tu as beaucoup de difficultés avec l'orthographe. Pour ce qui est des expressions et autre, cherche de meilleures façons de rendre tes phrase plus agréables à la lecture, à l'oreille.

Ce n'est qu'après ce petit travail que je pourrais envisager ta validation.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir me voir ou même à te tourner vers un autre administrateur.

Bon courage à toi, ne baisse pas les bras ! o/

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8493-done-arizona__-la-natur
Alyss J. Rye

Alyss J. Rye


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : A votre avis ?
Date d'inscription : 13/04/2012

Alyss J. Rye ▬ Fiche en cours Empty
MessageSujet: Re: Alyss J. Rye ▬ Fiche en cours   Alyss J. Rye ▬ Fiche en cours Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:57

Ah, désolée pour toutes les fautes, Word a mal fait le travail. Quand j'aurais plus de temps je corrigerais tout ça voir, je réécrirais tout. Donc Je vous demanderait surement un peu de temps en plus. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Arizona T. Geller
♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice
 ♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice ♔
Arizona T. Geller


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Hm ?
Emploi : Directrice Atypique & Hors Normes ~ & Maire de Nagoya.
Loisirs : Heu... Whut ?
Remarque des admins : You're THE BEST ! 8D
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Age: 33.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sa cravache.... (a)

Alyss J. Rye ▬ Fiche en cours Empty
MessageSujet: Re: Alyss J. Rye ▬ Fiche en cours   Alyss J. Rye ▬ Fiche en cours Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:20

Bonjour !

Tu n'as sûrement pas besoin de tout réécrire, ne t'en fais pas... Une bonne relecture concentrée ferait l'affaire pour corriger le plus gros des fautes ~

Je te laisse bien sûr un délai ! Bon courage à toi pour la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8493-done-arizona__-la-natur
Contenu sponsorisé





Alyss J. Rye ▬ Fiche en cours Empty
MessageSujet: Re: Alyss J. Rye ▬ Fiche en cours   Alyss J. Rye ▬ Fiche en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyss J. Rye ▬ Fiche en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours ~> Cours sur l'HIRAGANA
» Where are you now ? [ Miho ] ( New fiche )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser