AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Outside of the World [Sato S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saeko Shizue

avatar

Féminin Nombre de messages : 5831
Age : 25
Localisation : Somewhere, behind the see...Somewhere ...
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Outside of the World [Sato S.]   Mar 17 Avr - 22:20

    Enfermée, enfermée, toujours enfermée dans cet établissement. Un peu d’air que diable ! Aussitôt dit, aussitôt fait. Adieu élèves et professeurs, Saeko prends sa journée aujourd’hui. Enfin, cela faisait bien longtemps depuis qu’elle travaillait ici, qu’elle n’avait pas pris le temps de ne rien faire. Juste rien faire, une journée, se prélasser, se vider la tête. Pas de paperasse, pas d’heures de colles, pas de cris… Juste elle, le calme et le vide absolu… En se réveillant ce matin, c’était ce qu’elle avait en tête.

    Que pouvait-elle bien faire en cette matinée. Elle jeta un coup d’œil dehors : une journée comme les autres. Pourtant, la jeune femme ne préférait pas sortir ce matin, elle voulait rester chez elle. Emmitouflée dans sa couette, elle mit bien une heure avant de sortir de son lit. Une fois cela fait, elle pris un grand plaisir à rester en pyjama, descendre dans son salon, et s’installer sur un fauteuil, lisant un livre. Comment avait-elle pu oublier à quel point cela était intéressant de lire. Et ne parlons pas de ses peintures … Hélas, depuis trop longtemps délaissés, ses pinceaux ne lui apportaient plus rien. Était-ce du à un manque d’inspiration ? Une trop grande activité professionnelle ? Un abandon affectif ? Un peu tout cela en même temps à vrai dire. L’espoir était toujours là cependant, elle y reviendrait, c’était certain, on ne peut abandonné une passion du jour au lendemain. En fait si, c’était ce qu’elle avait fait. Saeko ne se reconnaissait plus…

    Le livre bien entamé et la matinée presque terminée, ce fut l’heure de manger. Elle s’était bien prélassée au soleil, dans son fauteuil près de sa fenêtre. Une bonne matinée en somme. Un peu d’activité s’imposait alors. Filant sous la douche, elle se prépara à sortir. Lavée et habillée -oui c’est toujours mieux d’être habillé quand on sort de chez soi, elle prit ses clefs, son livre et sortit. Pas besoin de voiture ou de moto, ses jambes lui suffiraient bien pour aujourd’hui. Partie en quête d’un endroit où manger tranquillement, elle passa devant le Lycée. Aaaah, son cher Lycée, elle ne put s’empêché de sourire en s’arrêtant un court instant. Puis reprit son chemin, plutôt enthousiaste. Empruntant la rue piétonne, elle s’arrêta dans un petit snack, s’installa en terrasse, attendant d’être servie, se remit à lire. Elle entendait des « Bonjour » lui étant adressés, elle répondait, sans faire grandement attention à la personne, elle restait polie tout de même. Elle était sûre que certains était des élèves… Non stop ! Pas de boulot aujourd’hui.

    Le repas fut ainsi servi, et elle put manger tranquillement, en plein air. Une fois complètement repue, avant de se remettre en marche, elle commanda un café, puis se remit à lire. Elle avançait à une vitesse folle, pourtant, cela n’était pas un livre des plus passionnant … Ayant réglé l’addition, la surveillante se remit en marche, pour aller où ? Elle n’en savait strictement rien, elle verrait bien. Vitrines de magasins, différentes enseignes, bars et gens se succédaient. Saeko fit une halte devant le tatoueur … Elle hésita un instant … Puis traça son chemin. Non le tatouage ne serait pas pour tout de suite, elle attendrait encore un peu.

    Pour un jour de semaine, les rues étaient tout de même bien peuplées. Voulant s’en éloigner un peu, et ayant trouvé une idée, Saeko se dirigea vers la plage. Contente de sa trouvaille, elle marchait sans trop se presser non plus, profitant un maximum du chemin. Une fois arrivée sur place, et n’ayant malheureusement prévu aucune serviette, elle se déchaussa puis s’assit sur le sable un instant. Juste le temps de finir son livre. Une fois la fin dévorée, elle le ferma, observa tranquillement les environs puis se leva, il était encore temps de se dégourdir les jambes. Les pieds dans l’eau, le plus simplement du monde, elle se mit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Outside of the World [Sato S.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers: