Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Vous avez 1503 nouvelles notifications. - WTMFBBK??!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zakuro Fea

Zakuro Fea


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Dans la gueule d'un Bahamut sauvage.
Emploi : écrivain.
Loisirs : Essayer de comprendre les humains.
Remarque des admins : 19/04 > MP à Ari' pour renseignements, RAS, délai pour la fiche accordé, changement de pseudo à faire plus tard, blablabla...
Date d'inscription : 19/04/2012

Feuille de personnage
Age:
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Vous avez 1503 nouvelles notifications. - WTMFBBK??!  Empty
MessageSujet: Vous avez 1503 nouvelles notifications. - WTMFBBK??!    Vous avez 1503 nouvelles notifications. - WTMFBBK??!  Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:33

@Tous: People, m'étant inscrite il y a peu et découvrant un profilage de l'horizon m'annonçant la liberté de rp (ouais ouais, azy comment je cause trop bien *_* [qui a dit qu'il y avait une incohérence?]) j'ai envie de plonger dans le forum en jouant, jouant, jouant. ♥_♥ alors si quelqu'un ou quelqu'une me faisait l'immense honneur d'accepter de jouer avec moi pour un truc dingue (genre, j'ai la flemme de faire un rp tranquillou où les deux persos se rencontrent parce que l'un a fait tombé du chocolat sur la chemise blanche de l'autre, mais azy c'est pas grave, sourire aquafresh 3, comment tu t'appelles, cool? Ouais moi ça va, vazyyy on devient bons amis *---*, bah j'ai pas trop envie; donc si il y en a qui se sentent d'humeur massacreuse, et qui veulent délirer (ne pas se fier à ma fiche, m'en fait) et bah voilà, je vous invite à me rejoindre :DD

*wow le petit pavé made in me pour dire "je veux rp"....*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Nichitsu

Sayuri Nichitsu


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 29
Localisation : Au pays des bisous et des calins *.*
Emploi : Idiote à plein temps *ZBAF*
Loisirs : ...J'sais paaas.
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Le diable ~

Vous avez 1503 nouvelles notifications. - WTMFBBK??!  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 1503 nouvelles notifications. - WTMFBBK??!    Vous avez 1503 nouvelles notifications. - WTMFBBK??!  Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:08

Coucou ! Je serais bien tentée pour un Rp, mais par contre, c'est pas sûr qu'il soit...délirant D: Enfin, comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kin C. Takeru Yamato

Kin C. Takeru Yamato


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans une région froide de cette admirable planète terre . Pleut souvent aussi d'ailleurs
Emploi : Emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: je sais pas au bout du cinquième verre j'oublie son nom

Vous avez 1503 nouvelles notifications. - WTMFBBK??!  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 1503 nouvelles notifications. - WTMFBBK??!    Vous avez 1503 nouvelles notifications. - WTMFBBK??!  Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:49

Je tiens à signaler qu'une rencontre je fais tomber la glace de Kin va pas finir en aller on devient bons pots kéké , mais plutôt vas y que toi je vais te démonter la gueule et t'enfoncer le cornet dans le nez.
Je te propose de démarrer le rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez 1503 nouvelles notifications. - WTMFBBK??!  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 1503 nouvelles notifications. - WTMFBBK??!    Vous avez 1503 nouvelles notifications. - WTMFBBK??!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez 1503 nouvelles notifications. - WTMFBBK??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles rencontres [ Pv Manhattan Smith et Debbie Maxwell]
» Vous ? Ici ! [Pv Nevaeh]
» [PV] Vous voulez m'aider ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser