Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit bijou...? [Pv Zakuro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Nichitsu

Sayuri Nichitsu


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 29
Localisation : Au pays des bisous et des calins *.*
Emploi : Idiote à plein temps *ZBAF*
Loisirs : ...J'sais paaas.
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Le diable ~

Petit bijou...? [Pv Zakuro] Empty
MessageSujet: Petit bijou...? [Pv Zakuro]   Petit bijou...? [Pv Zakuro] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:46

    Alors qu'il commence à faire nuit, je me décide enfin à quitter cette chambre qui est la mienne. Accompagnée de mon furet allongé sur ma tête, je ferme la porte derrière moi. J'avance d'un pas assez lent dans les couleurs, ceux-ci éclairés d'une vive lumière. Je ne crois personne dans les couloirs, bien que des bruits de certaines salles se font entendre. Une porte se dresse alors devant moi, et je m'arrête. L'animal sur ma tête a bougé, faisant tomber quelques mèches de mes cheveux devant mes yeux. J'attrape alors la petite bête pour la prendre dans mes bras, secouant quelque peu ma tête afin de remettre les mèches au bon endroit. L'une de mes mains vient quitter l'animal afin de se poser sur cette fameuse porte, essayant de l'ouvrir. Par malheur, elle reste bloquée. Je viens ensuite mettre la petite animal sur mon épaule, afin de pousser cet obstacle de mes deux mains. La poussant de tout mon petit poids, elle finit par s'ouvrir. C'est alors qu'un vent froid vient se glisser dans le couloir, faisant beaucoup mes cheveux et la robe que je porte dans tous les sens. Je sens le furet s'agripper à mon épaule, ses griffes se prenant dans ma peau.

    Je continue tout de même, finissant enfin par arriver à l'extérieur. Je lâche la porte et celle-ci vient claquer violemment le cadre de la porte. Tous ces cheveux bougeant dans tous les sens, j'ai un peu de mal à bien voir autour de moi. Mais une chose est sûre. Il fait quasiment nuit. J'ai du passer trop de temps dans les couloirs, je ne risque pas de le retrouver là dedans... Je soupire alors et viens me poser sur le sol, espérant que je sentirai moins le vent. Ah, si j'avais pensé à prendre une lampe ! Cela aurait été plus facile. Je n'aurai plus qu'à revenir demain... Cela ne m'empêche pas d'observer les alentours, au cas où il ne serait pas trop loin. Mon attention passe alors sur une silhouette. Il semblerait qu'il y ait quelqu'un par ici. Mes yeux viennent alors se poser sur le petit animal. Je suis certaine que si quelqu'un est bien présent sur ce toit, il m'a entendue. Avec ce claquement de porte... Restant assise sur ce sol froid, j'attends pour être sûre, ne voulant pas faire ce "premier pas". Et, au cas où il n'y aurait pas quelqu'un, mes mains viennent tâter le sol autour de moi afin de voir si ce précieux objet n'est pas par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro Fea

Zakuro Fea


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Dans la gueule d'un Bahamut sauvage.
Emploi : écrivain.
Loisirs : Essayer de comprendre les humains.
Remarque des admins : 19/04 > MP à Ari' pour renseignements, RAS, délai pour la fiche accordé, changement de pseudo à faire plus tard, blablabla...
Date d'inscription : 19/04/2012

Feuille de personnage
Age:
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Petit bijou...? [Pv Zakuro] Empty
MessageSujet: Re: Petit bijou...? [Pv Zakuro]   Petit bijou...? [Pv Zakuro] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:08




« As-tu déjà pensé à te suicider, Zack ? »

Ma voix, douce et sereine, glissait de mes lèvres jusqu’à un vide impitoyable, s’ouvrant devant moi à la manière d’un livre dont je ne saurais déchiffrer le contenu. Jamais, je n’avais eu autant d’attirance pour ce blanc qui hurlait sous mes pieds. Recroquevillé à la manière d’un shinobi, mes cheveux blonds claquaient dans le vent, frappant mes joues et mes mâchoires. J’admirais ce que laissait envisager un saut dans le vide. Une chute, d’abord. Puis un contact.
Qu’il soit intime ou sourd, sonore ou explosif, je me répugnais à l’éxécuter. Je n’étais nullement suicidaire, mais il y avait toujours eu cette idée sensuelle du suicide. Sauter dans le vide ; c’était à mes yeux d’un exotisme profond. Mais je tenais à vivre, et rien n’avait assez de considération pour me pousser à adopter une attitude aussi désespérée.

Toujours est-il que je trouvais cela fascinant.

Me relevant doucement, contemplant la ville qui s’étalait, à la manière d’une moquette hérissée de toits, je me détournais, et sautais les quelques centimètres de rebord qui me ramenèrent sur le toit, en sécurité de toute tentative, défectueuse ou non, et étudiais les toits.
On y faisait sécher de longs draps blancs. Dans les mangas, j’avais souvent eu cette vision, qui m’avait passionné en arrivant au Japon. Comme des voiles blanches perdues dans le vent, uniquement rattachées à la terre par la corde à linge. Une vision délicate, qui me faisait me perdre dans les rêves de ce début de nuit. Peut-être étais-je fatigué, pour plonger de cette manière dans les onirismes de mon esprit ? Qui sait ? Je secouais la tête, cherchant à me réveiller, et sortant de ma poche un écouteur, je sélectionnais mon fichier Vocaloid, et glissant les oreillettes à mes tympans, enclenchais la première musique. Voice. Les mots chantés s’enchainèrent les uns derrière les autres, dans une symphonie me semblant adaptée à la situation. Calme et douce, la nuit était belle. Peut-être mélancolique.

setsunaku furitsumoru yuki no you ni mabushisugite
hakanaku toketeyuku oto no you ni nakazu ni iru yo


nanimo nai to omotteita keredo jitsu wa tsuraku kurushiku
nagai kaidan noboritsukare yatto aeru to omotta noni


mou inai no ne uketomerarezu
shikatanai kara kono song kikou ka


ima nani shiteru no, nani shitai no ore wa koko da
messeeji tsutaeru yo aishiteta iya, aishiteru


nanika aru to omotteita miburi teburi imi mo nakute


ano nukumori to ano yasashisa ga
nai no dakara mou kono song kikou ka


tsurai yo setsunai yo sabishii yo kurushii yo nakitai yo
arigatou iu mae ni gomen o iwazu ni aaa


ima nani shiteru no, nani shitai no ore wa koko da
messeeji tsutaeru yo aishiteru


setsunaku furitsumoru yuki no you ni mabushisugite
tsuyoku ikiteyuku hana no you ni shiawase ni nare

Un claquement de drap, plus sonore que la musique, me ramena sur terre. Je me détournais brusquement, les sens en alerte, pour darder mon regard sur la présence derrière moi. Une minuscule jeune fille, aux étranges cheveux blancs. Mes prunelles se dilatèrent aussitôt, une peur froid glaçant ma poitrine. Puis j’apperçu un animal, certainement un furet, apparaitre. La vue du rongeur me rassura, et entrouvrant mes lèvres, je voulus dire quelque chose. Manque d’inspiration, sur le coup. Ôtant mes écoutants, et les rangeant dans ma poche, je me tournais vers la jeune fille, et esquissais une révérence, en souriant doucement.

« Bonsoir. »

Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Nichitsu

Sayuri Nichitsu


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 29
Localisation : Au pays des bisous et des calins *.*
Emploi : Idiote à plein temps *ZBAF*
Loisirs : ...J'sais paaas.
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Le diable ~

Petit bijou...? [Pv Zakuro] Empty
MessageSujet: Re: Petit bijou...? [Pv Zakuro]   Petit bijou...? [Pv Zakuro] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:21

    Alors que mes mains se promènent, mes sens commencent à se mettre en alerte. Où est passé ce furet ? Chose plus surprenante, une voix se fait entendre. Je me retiens de sursauter, ne voulant pas montrer ma surprise. Je continue alors de tâter le sol, un peu comme si je n'avais pas l'habitude que l'on me voie. Je m'arrête alors, m'asseyant. Mes yeux ne se lèvent pas pour autant vers lui, un peu comme s'il n'était pas important. Même si, au fond, là n'est pas ma pensée. A mot simple qu'il prononce, je risque de lui répondre quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas. Ma voix, faible et peu audible, se fait alors entendre.

    " P-perdu....o-obj- "

    Je m'arrête alors, réfléchissant. Ce que je vais dire là ne me semble pas être un assez bon indice. C'est alors que je reprends, tranquillement.

    " O-objet... b-brillant.... "


    En y réfléchissant, cela peut être beaucoup. Mais peu importe. Mes yeux viennent enfin se poser un peu partout. J'ai alors un petit déclic, m'avançant du bord du toit à quatre pattes. Non, je n'ose toujours pas me lever. Au lieu de trouver ce que je cherche, c'est une chaine en argent qui se trouve devant moi. Chose bien décevante. Je la prends dans une de mes mains, me retourne d'un geste lent. C'est alors que je reprends ma position initiale, tendant ce petit objet à l'inconnu en face de moi, sans pour autant le regarder. Serait-ce à lui ?


    [ Pardon pour le temps =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bijou...? [Pv Zakuro] Empty
MessageSujet: Re: Petit bijou...? [Pv Zakuro]   Petit bijou...? [Pv Zakuro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bijou...? [Pv Zakuro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour...
» Un petit plongeon? (PV)
» Petit tour au lac
» A la recherche d'un petit job...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser