AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akitsu Megumi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Akitsu Megumi

avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 21
Localisation : Dans mon lit ._.
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Age:
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Akitsu Megumi...    Jeu 3 Mai - 23:50

Hello, I'm Akitsu Megumi

→ Âge : 17 ans
→ Classe : 1B
→ Lieu de naissance : Tokyo
→ Statut : Etudiante



Caractère
Akitsu est une jeune fille plutôt sympathique et qui se fait assez facilement des amis. Elle a un caractère bien à elle et sait se faire comprendre. Elle est généreuse, attentionnée, et gentille, mais malgrès ça, elle a comme tout le monde des défauts, elle s'attache trop vite aux gens, et fait parfois trop vite confiance, elle fait également preuve de jalousie dans certains cas, et elle est suceptible, ainsi que très sensible. Aki est très naïve, elle pourrait croire n'importe qui. Elle aime les garçons, elle aime les regarder, et tombe facilement sous leur charme, mais ce n'est pas pour autant une fille facile. Elle a besoin d'être sans cesse rassurée, à cause d'un incident, il y a quelques années.. Par contre les hommes plus vieux, d'environ 50 ans lui font peur, toujours en rapport avec cet incident. C'est pourquoi elle se réconforte et se rassure auprès des autres, des autres en qui elle a confiance. Même si Aki semble tout le temps joyeuse, elle cache une triste facette, et a aussi ses coups de blues..
Bon passons à ce qu'elle aime, et ce qu'elle n'aime pas..
Akitsu aime, donc, les garçons, elle aime beaucoup les animaux, puis elle aime la musique, le rock surtout, et elle aime faire du piano.
Elle n'aime pas les gens trop bruyant, les filles qui se la ramène trop, et les matchos, et elle n'aime pas les hommes assez vieux qui semblent mysterieux, et méchants...
Plus tard, Aki voudrait faire photographe, car elle aime la photographie, elle voudrait se spécialiser sur les animaux du mondes, les animaux dangereux, car elle aime le risque dans les endroits perdus du monde et de la populations.

Physique
C'est une jeune fille de 17 ans mesurant 1m68. Elle a un corp fin, ainsi que de belles formes juste la où il faut ! Sa poitrine est normale, et son ventre plat. Sa peau n'est ni trop pale, ni trop bronzée. Aki a un beau visage, et de beaux cheveux blonds. Ils lui arrivent au dessus des épaules, ils retombent sur son front pour former une frange et elle les attaches souvent. Ses yeux sont vert et en amande, elle a pour habitude de passer une petit trait de crayon autour. Son nez est normal, ni trop gros, ni trop petit. Elle a une jolie petite bouche rose, mais elle ne met jamais de gloss ou de rouge à lèvres, elle préfère les laisser naturelles. Elle a des pieds proportionnels à sa taille ( elle fait du 39 ) et elle pèse 55 kg. Elle n'a pas de problèmes de vue, et ne porte donc pas de lunettes. Aki ne s'habille que très rarement en jogging, sauf pour le sport, et préfère plutôt des slim aux pentalons larges. Ses t-shirt sont normal, quoique parfois fantaisistes, et elle est dans le mouvement de la mode, elle s'habille donc plutot bien. Elle a un sac de cours en bandollière, car les sacs a dos sont moins confortables, et les sacs a mais font trop cul-cul pour elle. Elle ne porte quasiment jamais de talons, surtout aiguille, et n'aime pas les tennis de sport. Elle est plutôt alèse dans de petites basket ou encore des balerines ou des nu-pieds. Elle n'est pas garçon manqué, oh non, elle aime se faire belle et prendre soin de son corp.


HISTOIRE
Akitsu Megumi est née à Tokyo, dans une famille simple et modeste. Elle a vécu avec son père, sa mère, sa petite soeur Haru et son petit frère, adopté, nommé Hugo, qu'elle considérait comme son propre frère, dans une jolie maison de quartier. Le père était employé dans une grande industrie et la mère maîtresse d'école. Elle avait un chien " Kabu ", un serpent " Ai " et un rat " Kuro ". Depuis toute petite elle aimait les animaux, elle voulait même devenir " maîtresse de tout les animaux de la terre ", très très dure métier n'est-ce pas. Puis elle a grandi, tout allait pour le mieux, du haut de ses 10 ans elle était la reine des bonnes notes, c'était une fièrtée pour ses parents. Pas une seule note en dessous de 17/20 !
Ensuite pour son entrée au collège, la famille déménagea pour aller vivre, toujours à Tokyo, plus près du collège ou elle était inscrite. Elle aimait beaucoup le collège, changer de classe, le self, les heures d'études tout ça. C'était plutot cool, et puis, elle se sentait plus grande, et plus importante. Elle n'avait pas d'ennemis, elle se faisait facilement des amis. Mais ses notes avaient quelque peu baissés, elle était déscendu à des 15/20, ce qui était quand même pas mal ! La 5eme fut également une bonne année.
Puis, elle dû changer de collège au début de la 4eme, car son père avait perdu son emploi.Il en trouva un autre bien vite, et tout alla mieux pour la famille. Aki se fit de nouveaux amis, elle eut quelques amoureux aussi, trois en tout. Mais ce n'était que quelques petits bisous, et quelques petit calins. Elle rêvait de trouver " l'homme idéal ". Même si elle tombait vite amoureuse.. Son dernier amour lui brisa le coeur, et provoqua un petit chagrin d'amour. Elle fit une folle bêtise et décida de se tailler les veines. Heureusement, elle se coupa a peine le dessus du bras, ainsi que les poignets.
Et vint la dernière année de collège, la 3eme ! Agée de 16 ans, c'était une fille pleine d'assurance ! Tout allait bien dans sa vie, c'était parfait, peut-être trop d'ailleur...
Un soir de décembre, alors qu'elle rentrait chez elle a pied, elle passa devant un quartier assez sinistre, qu'elle aimait peu fréquenter. La nuit tombait, il faisait froid.. Un homme, d'environ une cinquantaine d'année se trouvait en face d'elle. Il était sobre, propre, et semblait riche, il n'avait rien a faire ici ! Seuleument, il était louche, que faisait-il là ? Dans un endroit si dépouillé ! Aki n'aimait pas ça..Aki changea de trottoir sans trop regarder l'homme d'affaire. Comme une idiote elle trébucha, puis tomba. En se relevant, elle s'apperçut que l'homme n'était plus là... Une main vint se mettre devant sa bouche, et un bras autour de sa taille, il la serra, elle ne pouvait ni crier, ni se débattre. L'homme l'avait attrappée, il allait l'emmenée quelque part, isolée, et faire surement tout et n'importe quoi.. Elle avait peur, elle était dans une voiture, elle pleurait, un chiffon dans la bouche et les main et les pieds noués. Puis, l'homme la fit déscendre, et l'emmena dans une piece incroyablement belle et propre, puis, il déscendit dans une cave, noire et sinistre.. Et... Il viola Akitsu. Elle tait attachée, elle ne pouvait plus bougée et était à l'homme, c'était son jouet.. Cet espèce de psycopathe masochiste ne cherchait qu'a se faire plaisir et faire souffrir la pauvre jeune fille..
Elle en fut traumatisée..
Le lendemain matin, l'homme s'approcha d'elle, elle était nue, on pouvait constater des griffures a divers endroits, et des morsures par-ci par-là. Il la pris par le bras, la jetta dans le coffre, Aki ne protesta pas, ses yeux ouverts, cernés, remplis de peur,elle était tétanisée.. Sans doute allait-il la tuer. Et brouiller toutes les pistes.. Puis la voiture s'arrêta. Le coffre s'ouvrit. Aki fut jetée dans la même rue ou elle fut enlevée.. Elle resta la, couchée, nue sur le trottoir.. Quelques heures plus tard, un femme passa, elle cria et se précipita près de la pauvre enfant. Elle lui demanda si elle allait bien, si elle l'entendait, Akitsu haucha la tête. La femme la ramena dans sa demeure, l'habilla, et la ramena chez elle, Aki n'avait rien dit, rien sauf son adresse.
En rentrant chez elle, ses parents avaient déjà prévenus la police. En la voyant, ils furent choqués. Ils pleurèrent même.
Akitsu ne dit rien pendent plus de 2 mois, puis, petit a petit au fil des mois, elle repris des forces, de l'assurance et elle réapris à vivre, sans pour autant oublier. Elle arriva a peine 10 mois plus tard, au Lycée Shimizu, après avoir encore une fois déménagé, cette fois-ci à Nagoya, où elle s'apprète à faire sa rentrée, elle parait normale derière son apparence joyeuse, mais au fond Aki souffre toujours autant en repensant à ce tragique drame...


Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Un peu plus de 2 ans !
→ Comment avez-vous connu le forum ? Sur forum actif.
→ Avez-vous un double compte ? Non !
→ Personnage de votre avatar ? Je ne sais plus...
→ Quel est le code règlement ? Okay by Snake


Dernière édition par Akitsu Megumi le Mar 8 Mai - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snake J. Foster

avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 25
Localisation : Ne me cherche pas, je te trouverai
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Age: 24
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sortir est un bien grand mot...

MessageSujet: Re: Akitsu Megumi...    Dim 6 Mai - 12:11

Bonjour et bienvenue au lycée Shimizu, Akitsu ~

Aloors... Tout d'abord, il faudra voir à redimensionner ton avatar, il n'est pas à la bonne taille.
Ensuite je suis un peu embêtée avec ta fiche, parce qu'il n'y a pas tellement beaucoup de fautes, mais les fautes que tu fais sont... Remarquables. Par exemple, quand tu écris "casiment" au lieu de "quasiment"...
Il y a aussi des fautes d'accord toutes bêtes, donc je te demanderai quand même de te relire avant de te valider.

Pour le contenu en lui-même, j'aurai juste une remarque à faire. La famille déménage plusieurs fois, mais toujours à Tokyo, tu ne cites jamais Nagoya... Hors le lycée se trouve à Nagoya. Donc comment se fait-il qu'elle se retrouve là-bas ?

Voilà, si tu penses avoir besoin d'un parrain pour la suite, il y a un nouveau topic prévu pour ça, il te suffit d'en contacter un dans la liste ~

Bon courage à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akitsu Megumi

avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 21
Localisation : Dans mon lit ._.
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Age:
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

MessageSujet: Re: Akitsu Megumi...    Mar 8 Mai - 16:44

Ok, ça en fait des choses à rectifier ! Quasiment, faute d'inattention, et toute bête en plus !
Bref, je vais rectifier tout ça, pour les déménagements je m'en occupe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akitsu Megumi...    

Revenir en haut Aller en bas
 
Akitsu Megumi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Megumi et Matsurika
» Présentation de Megumi Matsumoto
» Mission rang S [ PV : Megumi ]
» Endô Ayami ~ Jumelle de Megumi - Ft. Lily de Vocaloid [LIBRE]
» Are You Afraid ? | Luka-Megumi, Charleen, Leo & Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers: