Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Riku Matsuura [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riku Matsuura

Riku Matsuura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : In Heaven !
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Riku Matsuura [Fini] Empty
MessageSujet: Riku Matsuura [Fini]   Riku Matsuura [Fini] Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:45

Hello, I'm RIKU MATSUURA

→ Âge : 18 ans
→ Classe : 2.B
→ Lieu de naissance : Ulsan, Corée du Sud
→ Statut : Lycéen



Caractère
Dix lignes minimum ♥

À la première approche, Riku a toujours l'air assez distant, voire froid. Soit il est dans son monde, vous prêtant à peine cas, soit il se méfit. Ayant toujours eu beaucoup de mal à accorder sa confiance, il considère qu'il n'a que très peu d'amis. Enfin au Japon il n'en a pour l'instant aucun. Sa sexualité n'arrangeant pas les choses et la peur du regard des autres ne le rendent que plus méfiant et prévoyant.
Mais ça ce n'est qu'aux premiers abords, lorsqu'il est mis en confiance et se sent à l'aise avec l'autre personne, Riku adopte une toute autre personnalité. Très agréable à vivre il fait son maximum pour être sympathique envers les autres. Loin d'être du genre à provoquer les embrouilles qu'il préfère fuir en général, le jeune homme reste très susceptible et ses répliques sont parfois tranchantes, il n'a pas peur de vexer les autres. Tout ça pour dire que le lycéen, malgré les apparences reste quelqu'un de très sociable.
Petite chose particulière à savoir, il a peur des enfants. Ou en tout cas il fait tout pour les éviter, Riku se sent terriblement mal à l'aise en compagnie d'enfants qui lui traînent dans les pattes.

Physique
Dix lignes minimum ♥

Ressemblant plus à sa mère qu'à son paternel, Les traits de son visage sont fins lui donnant un côté féminin voire même androgyne. C'est ce qu'il préfère chez lui, il trouve cela très beau. Mais peu importe. Il se trouve trop petit, du haut de ses 1m67, sa silhouette est fine et svelte, Riku n'a jamais dépassé les cinquante deux kilos. Il ne pratique pas de sport intensément mais il lui arrive d'aller courir tôt le matin pour décompresser et se changer les idées. Il est loin d'être le fantasme de toutes les demoiselles, aucun muscles apparant, il est même plutôt maigrichon, une vraie planche, pas de gras, pas d'abdominaux juste plat. Mais ça l'arrange bien de ne pas plaire aux femmes.
Il y a déjà deux ou trois ans qu'il s'est teint les cheveux en châtain clair et qu'il a décidé de garder cette couleur, d'ailleurs il garde toujours ses cheveux mi-longs, hors de question de les couper plus court. Il tient à garder son côté féminin. Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, Riku a toujours eu une préférence pour le rouge, et ça se voit au premier coup d'oeil, suffit d'ouvrir son armoire. De plus, il s'est fait tatouer une étoile juste au dessous de l'oeil gauche (pour des raisons qui le regardent). Il a toujours refusé de dire pourquoi il se l'était fait faire.


HISTOIRE
Quinze lignes minimum ♥

Vous vous demandez sûrement comment un japonais a bien pu voir le jour dans l'une des plus grandes villes de la Corée du Sud, c'est tout simple. Riku n'est qu'à moitié japonais, par déduction je vous laisse conclure qu'il est aussi à moitié coréen. En effet, c'est lors d'un voyage au pays du Matin calme que son père, japonais aisé, a eu une petite aventure avec sa mère. Riku, prénommé tout d'abord Park YoungHun fut élevé seul par sa mère sans que son paternel soit mis au courant de sa naissance.

La vie pour YoungHun n'aura pas été un long fleuve tranquille, en tout cas pas son enfance. Très jeune, il a vite pris conscience que sa mère avait des difficultés à les faire vivre tous les deux. Enfant à la fois altruiste et angoissé, il passait toujours son temps à s'inquiéter pour ses meilleurs amis et sa famille plutôt que lui. Au fur et à mesure du temps, et après quelques crasses qu'on lui a fait, il a abandonné l'idée qu'aider son prochain était une chose bénéfique à tous et s'est mis en tête qu'il valait mieux être seul que mal accompagné. C'est comme ça qu'il a commencé à se méfier des autres et ne plus accorder sa confiance à qui que ce soit. À 8 ans il a appris à jouer du piano et s'est intéressé au violon un peu plus tard, mais il a arrêté une fois arrivé au Japon.

C'est à 16 ans que le jeune homme a découvert l'identité de son père. Il a décidé d'aller s'installer chez son paternel deux ans plus tard, non seulement pour parfaire son japonais et en apprendre un peu plus sur ses origines mais aussi pour fuir le service militaire obligatoire dans son pays natal. Il a aussi pris le nom de son père et s'est donné un prénom japonais afin de mieux s'intégrer à la société. Ayant récemment entendu parler du lycée Shimizu, réputé pour la liberté qu'il laisse à ses élèves, Riku a décidé de s'y inscrire.
Bien que son pays natal lui manque parfois et qu'il ait toujours un peu de mal avec certaines coutumes, Riku se sent parfaitement à son aise ici.



Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Houla, j'en ai fait intensément pendant plus de 2 ans puis pour des raisons personnelles j'ai arrêté pendant 1 an et demi. Et là je reviens plus motivé que jamais. Bon par contre pardonnez moi si c'est juste juste pour l'instant, j'ai besoin de me remettre dans le bain. Et désolée si ma présentation est pas terrible (elle est carrément moisie oui) c'est juste que je suis meilleure en rp qu'en présentation... Et que ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas rp. ;_;
→ Comment avez-vous connu le forum ? Partenerait avec un autre forum. (Magical academy)
→ Avez-vous un double compte ? Nop.
→ Personnage de votre avatar ? No idea. Un fan art de je ne sais plus qui. (Il est beau hein ? <3)
→ Quel est le code règlement ?
Spoiler:

HS : Je tiens juste à souligner que dans le sujet pour les avatars il est dit que le maximum pour la taille est de 150x304 alors qu'apparemment c'est 170x400. (Enfin sur le coup j'ai trouvé ça vachement petit 150x304 et puis pourquoi 304 ? xD) bref je voulais vous le dire parce que ça m'a troublé et ça a fait bouillonner ma petite cervelle pendant 5 bonnes minutes éè
Revenir en haut Aller en bas
Snake J. Foster

Snake J. Foster


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Ne me cherche pas, je te trouverai
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Age: 24
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sortir est un bien grand mot...

Riku Matsuura [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Riku Matsuura [Fini]   Riku Matsuura [Fini] Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:54

Bienvenuue ~

Eh bien ça m'a l'air parfait tout ça x)
Tout y est, il n'y a quasiment pas de fautes... Donc je te valide ~

Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Riku Matsuura

Riku Matsuura


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : In Heaven !
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Riku Matsuura [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Riku Matsuura [Fini]   Riku Matsuura [Fini] Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:00

Déjà ? Si vite ? Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Arizona T. Geller
♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice
 ♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice ♔
Arizona T. Geller


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Hm ?
Emploi : Directrice Atypique & Hors Normes ~ & Maire de Nagoya.
Loisirs : Heu... Whut ?
Remarque des admins : You're THE BEST ! 8D
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Age: 33.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sa cravache.... (a)

Riku Matsuura [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Riku Matsuura [Fini]   Riku Matsuura [Fini] Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:15

Riku > M'ouiii... Merci, ce code est une vraie bénédiction, c'est... Enfin, j'y ai mis tout mon coeur 8D
Bienvenue à toi et bon jeu parmi nous cependant. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8493-done-arizona__-la-natur
Contenu sponsorisé





Riku Matsuura [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Riku Matsuura [Fini]   Riku Matsuura [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riku Matsuura [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &#9824; Aya Matsuura &#9827;
» Kaisoku Riku
» Luna... Tique.. / Ou pas \o![fini]
» Yuki Kamisawa ~ [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser